Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 131 sur 146 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 901 à 3 930 sur 4376
  1. #3901
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    C'est pas mon projet, j'ai juste les meilleures idées et tout le monde écoute quand je parle.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  2. #3902
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Cherche pas d'excuses!
    Barba non facit philosophum.

  3. #3903
    Hello les Canards !!

    Peut on jouer sans accès internet ?

  4. #3904
    Oui bien sûr ! Il y aura juste ton skin qui ne s'affichera pas.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  5. #3905
    Oui.
    Par contre (pas sur à 100% mais presque), il faut quand même être connecté au moins une fois pour valider ton jeu.

  6. #3906
    Le launcher du jeu doit avoir un compte connecté au moins une fois, en effet.

  7. #3907
    Allez, hop ça faisait longtemps : Minecraft snapshot 15w31a

    • Any balancing of any kind. Seriously, expect things to be hilariously overpowered or underpowered.
    • Melee combat changes. Melee combat will change, just not in this snapshot.
    • Shields. They tie into the melee combat changes.
    • The meaning of life. That’s also for another snapshot.
    • Hugs. You can find those over here instead.
    • Perfect respawn mechanics of the end. You can respawn the dragon right now by drawing a creeper face with clay, but it won’t respawn everything yet. That’s temporary.
    • Lots of new items/blocks which don’t exist yet. That’s why you’re respawning the dragon like above.
    • New potions or enchantments. There will be new ones, just not right now!
    • Subtitles support. It’s still planned for 1.9!
    • Proper offhand interaction support. Right now it doesn’t entirely work as expected, we have to go through every interaction and decide what should happen each time.
    • Lots of stuff, really. We have a lot of things planned for 1.9, and this is just the first snapshot. Gotta keep some surprises!
    Je dis souvent de la merde...

  8. #3908
    Pour résumer rapidement, on peut utiliser ses deux mains et y a une suite après avoir battu le dragon dans l'end.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  9. #3909
    Il y a la tête du dragon mais j'ai pas réussi à la poser comme les autres têtes, même sur des blocs venant de l'End. On peut la porter par contre.

  10. #3910
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Genre en casque ?
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  11. #3911
    Tu peut poser la tête (Sethbling le fait dans sa video) et tu peu aussi l'alimenter avec un courant de redstone pour que la machoire bouge.

  12. #3912
    Merci pour vos réponses, mais certains mods demande pas l'accès internet ? ça doit faire 2 ans que j'ai pas mis à jour le jeu.

  13. #3913
    Si tu as besoin d'internet pour des mods, ça serait uniquement pour mettre le jeu à la bonne version, celle demandée par les mods en question. (et bien sûr pour télécharger le mod :P)
    ATTENTION: Cette signature ne sert à rien, inutile de la lire en entier.

  14. #3914
    Bonjour, pourriez vous me rappeler les conditions en 1.8 pour le spawn des monstres en 1.8.7 ?

    Perso j'ai des toits en demi-dalles exclusivement et ça spawn très régulièrement sur les toits alors que je pensais qu'il fallait impérativement un bloc plein. J'en conclurais qu'il faut donc une lumière 7+ même sur les toits mais dans certaines salles en demi-dalles ça ne spawn pas ...

  15. #3915
    Tes demi-dalles sont bien en position "basse" ?

  16. #3916
    Demi dalle haut = spawn
    Demi dalle basse = pas de spawn
    Deux demi dalle = spawn
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  17. #3917
    PS; "dalles" tout court.
    Demi-dalle, ça donnerait des quarts de bloc

  18. #3918
    J'ai jamais compris, mais effectivement tout le monde parle de demi-dalle.

  19. #3919
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    PS; "dalles" tout court.
    Demi-dalle, ça donnerait des quarts de bloc


    h34r:
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  20. #3920
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    PS; "dalles" tout court.
    Demi-dalle, ça donnerait des quarts de bloc
    Qui a définie qu'une dalle était un demi bloc ? Pour moi une dalle c'est un bloc plein. Avec une dalle tu peux très bien remplir un bloc complet ou juste un demi bloc.
    Parler de demi dalle permet de différencier un bloc plein et un bloc a moitié plein de dalle.

    Dans MC je dis plutot "slab de XXX". Une "slab" = un demi bloc.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  21. #3921
    Moi j'ai le ventre à moitié vide, du coup j'ai la demi-dalle.
    Je dis souvent de la merde...

  22. #3922
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Demi dalle haut = spawn
    Demi dalle basse = pas de spawn
    Deux demi dalle = spawn
    Mince je n'aurais pas cru ça, tu as probablement raison, les salles en dalles en positions basse n'ont pas de problèmes. Donc il faire des toits en escalier ou éclairer ... dommage c'est franc moche.

  23. #3923
    Non, pas forcément - tu peux faire un toit plat avec seulement des dalles en position basse.

  24. #3924
    Sinon tu peux crafter une épée ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  25. #3925
    Mais bon, les toits plats ne sont pas dans le style de ma maison. Pour l'épée, oui sans nul doute, mais perso je préfère une maisons sure qui ne risque pas de partir en fumé par l'effet d'une creeper trop stressé.

    Donc j'ai mis des torches, je verrais pour mes futures bâtiments dans quelle mesure il est possible de faire autrement. Car je n'aime pas énormément le style arbre de Noël.

  26. #3926
    Si vraiment tu a peur du noir, tu a SpawnChecker qui permet de voir les zones ou les mobs peuvent apparaitrent.

    J'ai déjà protégé un village PNJ de cette facon, aucun n'y pop.

    Le pendant ENG de ce mod est Monster Spawn Highlighter, mais il n'est plus à jour. L'auteur souhaite le réécrire.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  27. #3927
    Merci,
    Es ce qu'il existe des pack de ressource (type DANGER ZONE) en 1.8 ?

  28. #3928
    Je n'ai jamais utilisé ce genre de truc, trop moche. Les mod que je t'ai donné sont désactivable ingame.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  29. #3929
    Je n'ai jamais installé de mods sur minecraft, il faut un début à tout ^^

  30. #3930
    Ce n'est pas très dur, et si tu a des questions => Minecraft et les mods, le topic du "pimp my cube!"
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

Page 131 sur 146 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •