Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 130 sur 146 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 871 à 3 900 sur 4376
  1. #3871
    Un peu cher le X-ray quand même

  2. #3872
    C'est annoncé comme une "nouvelle version", j'imagine qu'il faut le voir comme une édition à part donc incompatible avec les versions actuelles.
    C'est d'ailleurs ce qui me fait marrer: toutes les versions du jeu sont sur la même base mais elles sont toutes incompatibles entre elles (y a juste quelques ponts PC - téléphones de possible).

    J'attend de voir ce que ça va donner une fois sorti (tout comme l'occulus), mais c'est probablement le truc que je risque d'acheter pour le délire.

    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Java + VR, c'est déjà drole.
    On parle plutôt d'AR pour l'holoLens.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  3. #3873
    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    On parle plutôt d'AR pour l'holoLens.
    Oui enfin le problème reste le même.
    L'AR ou la VR ça demande de très bonnes perfs, du coup Java n'est pas forcément le langage le plus adapté.

  4. #3874
    Sinon pour notre version PC adorée, les skeletons vont enfin apprendre à tirer à l'arc comme des vrais archers: https://gfycat.com/ImmaculateMatureBarnowl

    En autre, ça permet de savoir quand ils sont en idle et quand ils s’apprêtent à tirer. Les flèches vont aussi être ajoutées à l'animation.

  5. #3875
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Nice, ça nous évitera les archers épileptiques qui tirent trois flèches par seconde, avec un peu de chance.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  6. #3876
    Ils grandissent si vite, un jour ils sauront chasser :')

  7. #3877
    Ach... L'époque où l'on pouvait les faire tomber dans de simples trous avec l'aggro me manquera toujours un peu. :')
    Au début, on comprend rien. Après aussi, mais là c'est pas pareil.

  8. #3878
    Une nouvelle version de Minecraft, pour l'instant nommée Minecraft Windows 10 Beta, a été annoncé.
    Au programme : du C++ (Yeaah !), compatible uniquement Windows 10, pas de nouveautés et pas de mods (De la merde, donc).

    Bon j'exagère. Il y a quelques nouveautés : ce sera compatible avec les manettes, et l'UI est redesignée pour ça. Et les bateaux auront des rames qui bougent quand on les utilise.

    Au cas où vous seriez en train de penser que ce que je viens de présenter soit incorrect/biaisé par ma haine contre Microsoft, faites votre propre avis ici :
    http://www.minecraftforum.net/news/6...ows-10-edition

    Sortie le 29 juillet.
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  9. #3879
    Version gratuite pour les possesseurs du jeu, il sera possible de jouer avec ceux ayant la version PE et ceux ayant la version Xbox.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  10. #3880
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Ça ne donne pas envie.
    Barba non facit philosophum.

  11. #3881
    C'est un peu trop tard pour faire ça en C++.

  12. #3882
    Pas forcement, ca donne accès a des biblio plus interessante, par contre du C++ compatible uniquement Win10, ca sent le bullshit marketing MS.
    Ils laisseront surement les deux systemes en place le temps de faire la transition, si ca fonctionne.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  13. #3883
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Pas forcement, ca donne accès a des biblio plus interessante, par contre du C++ compatible uniquement Win10, ca sent le bullshit marketing MS.
    Ils laisseront surement les deux systemes en place le temps de faire la transition, si ca fonctionne.
    On est d'accord. La compatibilité W10 seulement rend aussi cette version inutile et "gadget". Cette version sera donc celle compatible avec leur Hololens..

  14. #3884
    D'un autre côté, s'ils arrivent à "unifier" toutes les éditions pour que toutes puissent jouer ensemble, ça sera plutôt cette nouvelle édition qui sera privilégiée pour les PC.
    Ce qui est clair, c'est que la version Java continuera d'exister.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  15. #3885
    Faut aussi se dire que si ils ferment le jeu au modding, bah il va mourrir.
    Notamment parce que ya quand même des grosses communautés autour de certains mods.

  16. #3886
    Moi je vois cette version comme une version pocket ni plus ni moins.

    On l'aura sur une Windows 10 desktop parce qu'on a accès au store windows, mais c'est sans doute principalement pour le faire tourner sur les Surface et Windows Phone.

  17. #3887
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  18. #3888
    Ce qui te donne :

    C'est tout de suite moins classe.
    Dernière modification par Cowboy ; 19/07/2015 à 22h09.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  19. #3889

  20. #3890
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Naaaah avec 256 de haut y'a moyen de faire de sacrées choses. Au pire on creuse dans l'eau, comme à Eolia ! h34r:
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  21. #3891
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Naaaah avec 256 de haut y'a moyen de faire de sacrées choses. Au pire on creuse dans l'eau, comme à Eolia ! h34r:
    Carrément


    Et si tu est seul a le faire :
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  22. #3892
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Même pas, moi y'aurait des traces au sol et puis c'est tout. h34r:
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  23. #3893
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Je confirme.
    Barba non facit philosophum.

  24. #3894
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Mytho j'ai avancé (un peu) sur ce qui n'est même pas mon projet (!).
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  25. #3895
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Tu passeras voir la tour du mage et le château des gentils quand t'auras 5 minutes
    Barba non facit philosophum.

  26. #3896
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    J'les vois de loin.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  27. #3897
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    C'est fait pour. Je vois ta colline du haut des murs.
    Barba non facit philosophum.

  28. #3898
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    C'est un peu... big gray wall ?


    Je ne suis pas sûr de comprendre le concept d'avoir un château immense en vis-à-vis du projet qui est censé être le principal du serveur.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  29. #3899
    Je sais que c'était la journée nostalgie Wam mais alors là, ressortir ce lien, chapeau


  30. #3900
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    C'est un peu... big gray wall ?


    Je ne suis pas sûr de comprendre le concept d'avoir un château immense en vis-à-vis du projet qui est censé être le principal du serveur.
    Je me faisais chier (Luge en a fait les frais), et le château des gentils n'était même pas commencé (contrairement au château de Dracula, donc les souterrains sont terminés depuis un moment, chambre exclue). Pour le moment je fais les limites de l'enceinte, on verra les fioritures tours d'angle supplémentaires, crénelures et ainsi de suite) plus tard.

    Et puis j'allais pas empiéter sur ton projet.
    Barba non facit philosophum.

Page 130 sur 146 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •