Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 128 sur 146 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 811 à 3 840 sur 4376
  1. #3811
    Les mines optimisées c'est atrocement laid et ça emmerde les joueurs qui aiment miner normalement.

    Je ne suis pas contre ces horreurs quand elles sont loin (mais genre très loin) du spawn et de toute construction.

    @Mlakuss : oui, j'ai définitivement viré les coordonnées.

  2. #3812
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Il les a enlevées
    Barba non facit philosophum.

  3. #3813
    Moche, mouais, m'enfin c'est comme les maisons en pierres, il suffit de les décorer, perso mes mines sur des km² je les aménage grandement et puis imaginer qu'une ville peu se construire sans carrières ...
    Par contre j'entend l'argument de base : c'est vrai que de base c'est moche, m'enfin c'est pas bcp plus laid que bcp de truc que l'on fait en début de partie pour survivre.

    Monsieur Luge, je comprend l'idée RP des coordonnées, par contre pour les TP c'est sur que ça doit pas être facile dans ces conditions ^^

  4. #3814
    On fait ça au talent nous!
    Au début, on comprend rien. Après aussi, mais là c'est pas pareil.

  5. #3815
    Je suis quand même curieux de savoir quel genre d'aménagements tu fais dans tes mines optimisées.
    Tu aurais quelques captures d'écran à montrer ?

    Et oui, pour les portails c'est la misère ^^

  6. #3816
    Il faudrait que je regarde ce qu'il me reste car je suis un grand maladroit avec ce jeu et il ne me reste pas grand chose de bien jolie (quant c'est moche je supprime la map) hormis un début de village médiéval (un début) sur une map et ma première map avec des essaie de transports optimisés via portail, en créatif.

    J'avais fait une mine avec un puits et ses wagonnets qui descendaient en colimaçon pour arriver dans une grande grotte brute et dans laquelle était entreposé les coffres et un système de fours. Les tunels 4 de large sur 10 de haut partaient ensuite avec des piliers comme dans les mines abandonnées. Grands boyaux qui desservaient des mines opti classique ou là il n'y avait plus rien de très jolie. Je suis sur d'avoir supprimé la carte quant j'ai compris que j'avais fait nimp sur plein de trucs.

    J'ai recommencé une partie il y a quelques jours, pour le moment il ne s'agit que d'aménager le spawn pour avoir les ressources de base il faudra donc modifier pas mal de truc il n'y a que la descente de trois de large en escalier et un début de salle des coffres tout en bas, mais la salle n'est pas au bon endroit et les cultures sont posées n'importe comment il faudra tout repositionner correctement quant je mangerais à ma faim et que j'aurais trouver des vaches.

    Après je ne dis pas que c'est magnifique, mais c'est pas bien pire qu'un aménagement de spawner ou de tout autre machine. Donc c'est vrai que si vous avez des chantier produisant plein de cailloux c'est peut être inutile mais dès lors que tu veux te faire une construction vaguement imposante, il faudra passer par une phase excavation plus ou moins importante que tu ne pourra pas faire trop loin surtout si tu ne peux pas faire de transport via le nether (ou j'ai raté un truc).

  7. #3817
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    T'as raté un truc. Demande à ceux qui ont vu mes zones d'exploitation
    Barba non facit philosophum.

  8. #3818
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Disons qu'un des problèmes rencontrées jadis par exemple c'est qu'une personne allait miner sur une zone immense, raflant tous les minéraux du coin et transformant le sous-sol en gruyère. C'était particulièrement visible avec les cartos statiques (plus vraiment utilisés maintenant) qui montrent les souterrains, ça faisait vraiment dégueu.

    L'argument est moins intéressant maintenant, mais du coup de très nombreux joueurs sont contre, par principe.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  9. #3819
    Le soucis c'est surtout les gens qui accumule des ressources pour faire des maisons en bouse et des armures de diamants. Le minage optimisé n'est qu'une question de gout.

    De toute facon, il y aura toujours des tricheurs pour miner de facon classique en accumulant un max de ressource ..
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  10. #3820
    Et accumuler bêtement des tonnes de ressources "rares" ne sert strictement à rien.

    En passant un peu de temps sur le jeu il est assez facile d'obtenir une pioche en diamant "fortune 2 ou 3" pour pouvoir miner et se fabriquer une armure digne de ce nom sans massacrer les sous-sols.

    Malheureusement, comme dans beaucoup d'autres jeux, certains cèdent à la facilité et exploitent la moindre possibilité d'obtenir des ressources en peu de temps. C'est moche mais ça ne m'ennuie pas tant que je ne joue pas avec ces gens là.

  11. #3821

    Rien de neuf, ca présente une partie des trucs vendu avec la licence minecraft.
    Je ne connaissais pas les feuilles de papier a 16€.
    Bref, c'est toujours de l'arnaque.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  12. #3822
    Les têtes en carton et les pioches à 20-25€ m'avaient déjà fait bondir. Je n'ai même pas regardé le prix des legos.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  13. #3823
    Salut, j'ai besoin de votre aide parce que je ne connais pas le jeu et mon grand neveu adore (il l'a eu sur xbox récemment), il m'a demandé si c'était possible de l'avoir sur le PC de mamie (le PC est bon je viens de lui en acheter un) car elle les garde souvent.
    Je suis un peu surpris de le voir encore à 20 € ou $ je ne sais plus, est ce qu'il arrive qu'il soit en promo ?

    Ensuite il est naturellement habitué à y jouer au pad, est ce que la version PC est jouable au pad ?
    Pour finir est ce qu'il pourra jouer en solo ? Ou en partie privée (j'ignore s'il a des petits copains qui y jouent) ?
    Merci.

  14. #3824
    Jamais de promo, les consoles c'est mal. 20€ ce n'est pas cher payer pour éloigner quelqu'un de cette machine a mougeon.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  15. #3825
    Je ne crois pas qu'il passe en promo - surtout qu'il n'est distribué que chez Mojang.

    Pour le pad - il me semble que non, a moins de passer par des trucs comme joy2key (mais bonjour le temps de config)
    Il a quel age ton neveu? Mon neveu de 5 ans y joue quand il est chez moi - son premier jeu au clavier/souris plutôt que pad, justement. Les débuts étaient difficiles, mais finalement il s'y est fait pas trop mal (même si ça reste un peu laborieux par moment)

    Sinon, oui, il pourra y jouer solo sans soucis (mode survie ou mode créatif). Pour les parties privées, faut un serveur (ou héberger sur ta machine), mais j'avoue ne pas connaitre les tenants et aboutissant de ce coté.

  16. #3826
    Minecraft sur pc ne reconnait pas le pad. Il existe peut-être un mod qui rajoute le support du pad cela dit.
    Mais bon honnêtement pour jouer à Minecraft sur PS4 avec ma nièce, tu es bien content d'y retourner sur pc pour y jouer à la souris.
    Le pad c'est quand même beaucoup plus lent et laborieux pour Minecraft.

    Heureusement que j'ai appris à ma nièce à y jouer sur pc en premier.
    L'avantage sur PS4 c'est de pouvoir y jouer à deux sur le même écran.

  17. #3827
    Avec un bon clavier (ou peux être deux claviers) et deux souris, je suis sur qu'on peux jouer a deux a MC sur un même écran
    Par contre pour la séparation des souris sur chaque fenetre, je n'ai jamais essayé.
    Dernière modification par Cowboy ; 17/02/2015 à 15h15.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  18. #3828
    Merci à vous, il a 8 ans et il joue au clavier sur certains jeux mais c'était plus pour qu'il garde l'habitude quand il change PC/xbox.
    Je vais lui demander comment il le sent, de toute façon il y a une démo donc ça il pourra toujours tester et il décidera si ça lui plait.

  19. #3829
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Il a 8 ans, s'il sait pas utiliser une souris et un clavier t'as du souci à te faire à cet âge-là.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  20. #3830
    Pour jouez avec un pad 360, lien à chopper sous la vidéo, testé et approuvé ( ça fonctionne et pas de virus ) .

    https://www.youtube.com/watch?v=JbKwiuhlbuY .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  21. #3831
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Pour jouez avec un pad 360, lien à chopper sous la vidéo, testé et approuvé ( ça fonctionne et pas de virus ) .

    https://www.youtube.com/watch?v=JbKwiuhlbuY .
    Merci je vais essayer.

  22. #3832
    Jouer sur clavier-souris serait tout de même plus pratique, seule la prise en main peut prendre un peu de temps.
    ATTENTION: Cette signature ne sert à rien, inutile de la lire en entier.

  23. #3833
    Bien sûr, mais ça va rester rare par rapport à sa partie chez lui sur xbox (qui est déjà rare en soi puisqu'ils n'ont pas trop le droit de jouer). Si la démo lui convient et que ça ne lui change pas grand chose de jouer au clavier je ne m'embêterai pas.

  24. #3834
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Avec un bon clavier (ou peux être deux claviers) et deux souris, je suis sur qu'on peux jouer a deux a MC sur un même écran
    Par contre pour la séparation des souris sur chaque fenetre, je n'ai jamais essayé.
    Ça m'a donné envie d'essayer. Sur Linux, on peut assez facilement attribuer une souris à chaque fenêtre par contre une seule des deux fenêtre avait le focus donc l'autre se mettait en pause. De plus seule la fenêtre avec le focus reçoit les touches du clavier, et le curseur principale prend le focus mais pas le second, donc en fait la première fenêtre peut jouer, la seconde ne peut que visiter le menu (le bouton retour au jeu revient tout de suite dans le menu).
    J'imagine qu'il faut mieux mettre en place un multi-seat virtuel mais ça devient compliqué.

  25. #3835
    En effet, je n'avais pas pensé au focus ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  26. #3836
    F3+P pour retirer la pause auto lors de la perte du focus si je me souviens bien. Mais je doute que ça fonctionne correctement malgré ça.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  27. #3837
    Avec SoftXpand il serait apparament possible de le faire, mais ca ne fonctionne que sous Win7, et ca me semble être une usine a gaz.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  28. #3838
    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    F3+P pour retirer la pause auto lors de la perte du focus si je me souviens bien. Mais je doute que ça fonctionne correctement malgré ça.
    Merci, je connaissais pas. Avec ça et un second clavier, ça marche presque. Chaque fenêtre reçoit les évènements de son clavier et son curseur. Mais la fenêtre sans focus ne capture pas le curseur, on peut utiliser le menu, l'inventaire, les clics font bien les actions voulues mais on ne peut pas viser. C'est déjà pas mal pour une solution en quelques lignes de commandes et sans logiciel supplémentaire (si on oublie le fait que le serveur graphique plante quand je quitte le jeu).

    Les solutions de multi-seat, je sais que ça existe (et sur Linux aussi, les solutions qui demande pas un matériel trop précis sont des usines à gaz), je voulais tester la solution simple en séparant juste les entrées mais ça semble insuffisant.

  29. #3839
    Hm.



    Au début, on comprend rien. Après aussi, mais là c'est pas pareil.

  30. #3840
    Oui, il a changé récemment (début janvier).
    Tu n'as plus besoin d'avoir Java installé sur ta machine, le launcher se charge de trouver la bonne version pour toi.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

Page 128 sur 146 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •