Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 117 sur 146 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 481 à 3 510 sur 4376
  1. #3481
    Mais niveau difficulté ça ne vole quand même pas bien loin. Quelques mini-boss seraient un plus, comme des monstres mieux équipés que la normale, etc.

  2. #3482
    Si on souhaite un challenge réel axé sur la survie, je recommande chaudement le mod "Better Than Wolves" de FlowerChild.
    Tout en restant fidèle à l'esprit vanilla, c'est une autre conception de Minecraft. A expérimenter de préférence sur un solo au long terme (grosse courbe d'apprentissage, avec un riche contenu de fin de partie) sans autre modifications et en se défaisant des a-prioris du jeu de base. Tout a été pensé avec beaucoup de sens on s'en rend compte de plus en plus avec l'experience, bref c'est très loin de l'amateurisme.

    Le wiki (je vous conseillerai de juste survoler le QuickStart Guide pour commencer à expérimenter par vous même, avant de plonger dans toutes les intrications et implications des changements ).
    Dernière modification par Fereval ; 25/06/2014 à 04h00.

  3. #3483
    Merci pour vos réponses. Je vais essayé le mod dans la semaine du coup, ça à l'air sympa.

    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Minecraft quoi, où t'enfermer dans une maison en bouse te protégera des zombis...
    J'ai toujours trouvé dommage que certains mobs ne puissent pas casser certain type de block justement.

  4. #3484
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    T'imagines la gueule du spawn vu qu'il reste chargé même quand les joueurs sont pas dedans ?
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  5. #3485
    Citation Envoyé par Kadehar Voir le message
    Bah y'a quand même l'ajout de L'ender dragon qui n'existait pas à l'époque de l'ajout de la faim je crois ! L'IA des mobs a aussi été revue depuis.
    Le dragon est une blague, meme en hardcore.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  6. #3486
    Je trouve vraiment dommage que mojang, malgré leur equipe et leurs moyens, fassent des majs de plus en plus petites et de plus en plus buggées...

  7. #3487
    Ah tiens, ça faisait un moment que ça n'avait pas trollé.

  8. #3488
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Suffit de me demander.

    Pourquoi ils ont pas encore sorti d'escaliers en verre?

    Un mod fait ça!
    Barba non facit philosophum.

  9. #3489
    Maintenant (dans les snapshots), suffit d'un pack de ressource en 1.8 pour avoir tes escaliers en verre, même pas besoin d'avoir de mod.

    Screenshot fait en snapshot avec juste un pack de ressource:


    (la map/le pack est ici si vous voulez voir par vous-même)
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  10. #3490
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Vanilla: no mod, no texture pack. Sauf le EvilHandDrawn.

    Sinon, ma remarque du dessus concernait la demande de trolls de Luge; )
    Barba non facit philosophum.

  11. #3491
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Ah tiens, ça faisait un moment que ça n'avait pas trollé.
    Je ne voulais pas troller, mais juste souligner que la communauté mc est bien plus productive que les développeurs eux mêmes.

  12. #3492
    Oh ça, depuis longtemps.

  13. #3493
    Des détails ... ce n'est pas si dur.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  14. #3494
    Nouvelle snapshot avec des lapins et des potions de saut !

    (et un truc secret dans les commandes, je ne sais pas ce que ça fait mais apparemment ça affecte un peu tout).

    Ah et il serait possible de varier l'orientation des blocs aussi, mais j'ai pas vu de détails sur comment ça se fait...

    Edit : viande de mouton aussi disponible. Et plein de bouffe avec le lapin (dont la soupe qui donne 5 jambons et un max de saturation).
    Dernière modification par Mapper ; 02/07/2014 à 19h50.

  15. #3495
    En fait, c'est la fonction d'optifine qui permet de faire tourner de manière aléatoire les textures qui a été ajoutée par défaut (possible de retirer ça avec un resource pack).

    Concernant le nouveau truc pour les commandes, c'est en fait la possibilité de récupérer le nombre de "truc" affecté par une commande dans un objectif quelconque.
    C'est un peu vague, mais je trouve pas mieux.
    Exemple: "/clear @a minecraft:gold_ingot 0 0" ne fera rien (retirer 0 lingot d'or à tout les joueurs), mais avec cet ajout, la commande pourrait ne retirer aucun lingot et, en plus, mettre un score "or" à chaque joueur égal au nombre de l'ingot qu'il transporte.
    C'est très puissant comme fonction puisque ça marche pour tout et n'importe quoi.
    Autre exemple:
    "/testforblocks 0 0 0 16 0 16 25 64 25 masked" permettrait de récupérer dans un objectif le nombre de blocs identique à ceux présent dans la zone de test.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  16. #3496
    C'est pas faux.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  17. #3497
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    C'est pas faux.
    +1
    Au début, on comprend rien. Après aussi, mais là c'est pas pareil.

  18. #3498
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    C'est pas faux.
    +1
    Au début, on comprend rien. Après aussi, mais là c'est pas pareil.

  19. #3499
    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    ???
    Moi pas pouvoir réfléchir autant après journée de travail.
    Je dis souvent de la merde...

  20. #3500
    Les snapshot sont dispo en version serveur ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  21. #3501
    Hum, encore plus de bouffe et de bestiaux mignons pour rendre le jeu encore plus simple.
    Bordel, j'veux mourir moi :/

    M'enfin, le coté positif c'est que ça peuplera les étendues de verdure.

  22. #3502
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Les snapshot sont dispo en version serveur ?
    https://mojang.com
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  23. #3503
    Est il possible d'agrandir une structure dans MC via une commande IG (mod/plugins) ?
    Worldedit ne le fais pas.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  24. #3504
    Dans la dernière snapshot, des bannières ont été ajoutées au jeu.
    Les gens semblent les apprécier.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  25. #3505








    Il y a aussi une énorme progression des FPS, je suis passé de 128 a 500, peut etre un "Occlusion culling" qui fonctionne enfin (avec les bug qui vont avec).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  26. #3506
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Ooooh, le potentiel.

    Comment on change ce que la bannière affiche ?
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  27. #3507
    Via la table de craft et des colorants. Il faut additionner les couches de colorants pour faire ce qu'on souhaite.
    http://imgur.com/a/3YX9v
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  28. #3508
    May cay énormeu §
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  29. #3509
    Y en a qui s'éclatent carrément avec. Hâte de voir ça sur un serveur.


    Les bannières se comportent de la même manière que les pancartes pour le placement.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  30. #3510
    On peut passer à travers comme les tableaux ou pas?

Page 117 sur 146 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •