Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 8 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 225
  1. #1
    La suite de ce topic.
    Si vous voulez gérer l'open post, envoyez moi un MP.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  2. #2
    Je l'ai réinstallé ce samedi, et j'ai déjà 10 heures de jeu.
    Il est vraiment très prenant tout de suite, c'est flippant.

    J'adore New Vegas pour le gameplay et l'écriture, mais l'atmosphère et la direction artistique de Fallout 3 est vraiment unique.

  3. #3
    Mouais.
    La DA est supérieur à celle de FNV, mais "unique"...Faut pas exagérer. Y'a du bon et du moins bon.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  4. #4
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Mouais.
    La DA est supérieur à celle de FNV, mais "unique"...Faut pas exagérer. Y'a du bon et du moins bon.
    Et encore ça vaut surtout pour les parties "monumentales", parce que les persos sont moches, le filtre gris-vert est une horreur, et les musiques sont bien meilleures dans new-vegas à mon sens.

    Conclusion évidente : Bethesda est un cabinet d'architectes ratés qui a mal tourné.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  5. #5
    Bah à leur décharge, il est plus difficile de pondre de magnifiques décors (cf Skyrim) dans un univers post-apo constitué principalement de roche et de sable
    Et ouais le filtre vert c'était d'la merde.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  6. #6
    Y'aurait pas moyen d'adjoindre le gameplay de new vegas, iron sight, gestion de la fin tout ça, à F3?

  7. #7
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bah à leur décharge, il est plus difficile de pondre de magnifiques décors (cf Skyrim) dans un univers post-apo constitué principalement de roche et de sable
    Je suis persuadé qu'on peut au contraire faire de très belles réalisations, dans des univers de ce type. A condition de ne pas etre dans des préjugés en se disant, que comme c'est désolé ça doit être moche.
    Les déserts par exemple, ça fait de très belles images. Je n'arrive pas à retrouver la photo mais tu as un lac avec des couleurs incroyables, turquoise, rouge, vert c'est une merveille, quand tu apprends que c'est à cause de la pollution ça fait un choc.

    Il faut juste se dire qu'une terre désertique c'est pas forcément des troncs moches, et des rochers marrons mal dégrossis.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  8. #8
    Citation Envoyé par sophomore Voir le message
    Y'aurait pas moyen d'adjoindre le gameplay de new vegas, iron sight, gestion de la fin tout ça, à F3?
    La dernière fois que j'ai joué à Fallout 3 je m'étais arrangé pour avoir ça . De mémoire il y a un mod qui s'appel RH Ironsight qui rajoute un ironsight assez bien foutu sur toutes les armes vanilla ( et d'autres assez lore friendly qu'on peut rajouter ou non avec le mod en question ). Et pour la soif et la faim j'utilisais un mod très modulaire du nom de XFO ... tout ça de mémoire je vais voir si je te trouve des liens .

    Voilà pour les ironsights :

    http://fallout3.nexusmods.com/mods/6938

    Il y a aussi un mod qui rajoute des modifications d'armes comme dans new vegas :

    http://fallout3.nexusmods.com/mods/3388

    Le plugin pour faire marcher les deux précédents ensembles ( pas testé car je joue sans les modifications d'armes ):

    http://fallout3.nexusmods.com/mods/13347

    Et le XFO qui de mémoire te permet entre autres de souffrir de faim ou de soif (pleins d'esp différents à activer ou désactiver selon tes propres envies) :

    http://fallout3.nexusmods.com/mods/334

    Have fun .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  9. #9
    Intéressants les deux premiers.

    C'est des .exe?

  10. #10
    Non c'est des .esp ( embarqué avec les textures et models qu'utilise le mod en question ) , des plugins à utiliser avec un launcher comme Fallout mod manager ( fomm ) :

    http://fallout3.nexusmods.com/mods/640
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  11. #11
    Encore une fois, merci l'ami!

  12. #12
    je suis le seul ou presque à avoir aimé ce jeu sur ce forum donc je suis un peu le messager tout désigné ( tsatsatsaaaaam ! ) .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  13. #13
    Si j'oublie que c'est un Fallout, j'aime assez ce jeu. Il a beaucoup de défauts (dont certains corrigés par son successeur) mais possède un je ne sais quoi de charme qui me fait craquer pour une partie de temps à autre.
    Puis c'est pas comme c'était la folie niveau sortie en ce mois de Juillet pluvieux.

  14. #14
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    Je suis persuadé qu'on peut au contraire faire de très belles réalisations, dans des univers de ce type. A condition de ne pas etre dans des préjugés en se disant, que comme c'est désolé ça doit être moche.
    Les déserts par exemple, ça fait de très belles images. Je n'arrive pas à retrouver la photo mais tu as un lac avec des couleurs incroyables, turquoise, rouge, vert c'est une merveille, quand tu apprends que c'est à cause de la pollution ça fait un choc.

    Il faut juste se dire qu'une terre désertique c'est pas forcément des troncs moches, et des rochers marrons mal dégrossis.
    S'pas faux. MAis d'un autre côté ce n'est pas qu'un désert, mais un paysage ravagé par les bombes.

    ---------- Post added at 10h24 ---------- Previous post was at 10h23 ----------

    Citation Envoyé par sophomore Voir le message
    Si j'oublie que c'est un Fallout, j'aime assez ce jeu. Il a beaucoup de défauts (dont certains corrigés par son successeur) mais possède un je ne sais quoi de charme qui me fait craquer pour une partie de temps à autre.
    Puis c'est pas comme c'était la folie niveau sortie en ce mois de Juillet pluvieux.
    Bah ça passe mieux si t'attend pas un Fallout en fait.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  15. #15
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    S'pas faux. MAis d'un autre côté ce n'est pas qu'un désert, mais un paysage ravagé par les bombes.[COLOR="Silver"]
    Désert, paysage ravagé, peu importe tu peux bien très décider au niveau artistique de faire des trucs très esthétique à partir de ça c'est un choix.
    On peut aussi considérer que le monde doit etre "crade" pour assurer l'ambiance.

    Simplement je trouve dommage que dans l'esprit de beaucoup, une monde doive être "laid" pour faire post-apo.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  16. #16
    Salut les canards des terres désolées!

    Après avoir cherché un peu partout sans trouver de réponse, j'aimerais savoir si quelqu'un avait réussi à faire marcher les mods FWE et RH_Ironsight ensemble?
    J'ai une peine de tous les diables malgré un soit-disant patch de compatibilité.

    Venant de Fallout New Vegas, l'ironsight est devenu pour moi un besoin de première nécessité (ou un caprice de petit bourge de new vegas, à vous de voir) et vu que l'on présente FWE comme un must, je dois avouer que je suis un peu triste...
    Profil Steam : Serpi

  17. #17
    Citation Envoyé par Serpi Voir le message
    Salut les canards des terres désolées!

    Après avoir cherché un peu partout sans trouver de réponse, j'aimerais savoir si quelqu'un avait réussi à faire marcher les mods FWE et RH_Ironsight ensemble?
    J'ai une peine de tous les diables malgré un soit-disant patch de compatibilité.

    Venant de Fallout New Vegas, l'ironsight est devenu pour moi un besoin de première nécessité (ou un caprice de petit bourge de new vegas, à vous de voir) et vu que l'on présente FWE comme un must, je dois avouer que je suis un peu triste...
    Tu parles de ça ? http://fallout3.nexusmods.com/mods/15578 C'est vrai que ça ajoute pas mal d’armes qui ont l'air sympa et bien intégrées , je ne connaissais pas .

    Si c'est ça il dit simplement d'utiliser les dossier suivant du RH ironsight :

    |-meshes\Characters\_1stperson
    |-meshes\Characters\_male
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  18. #18
    Bon, vu toutes les pirouettes que j'ai pu faire avec les fichiers modifiés et la solution proposée, je pense que je vais aller me pendre. Ensuite seulement je suivrai la démarche...
    Merci.
    Profil Steam : Serpi

  19. #19
    Bonjour!

    Après avoir lu pas mal de choses ici et là, je viens sur ce topic pour poser une question que vous avez sans doute déjà lu un grand nombre de fois: recommanderiez-vous plutot Fallout 3 ou New Vegas à quelqu'un qui veut essayer cette série sans vouloir toucher aux premiers opus (il est un peu trop graphicwhore ce quelqu'un).

    Personnellement je n'ai pas trop su quoi lui répondre car je n'ai jamais trop accroché à F3 et NV en Vanilla. Du coup pour apprécier la chose, j'avais moddé NV jusqu'a la moelle et je n'ai finalement jamais essayé F3. Mon pote fera très certainement la meme chose, donc c'est aussi une donnée à prendre en compte.

    Bref, recommenderiez-vous plutôt F3 ou NV une fois l'un comme l'autre moddé dans tous les sens?

    Merci!

  20. #20
    New Vegas sans hésitation possible:
    Meilleure écriture(scénario, quete, univers, cohérence...), meilleur gameplay(entre autre l'alignement par faction).
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  21. #21
    Meme réponse une fois ceux-ci moddés?

  22. #22
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Meme réponse une fois ceux-ci moddés?
    Je ne mode pas, ce que j'ai retenu de mes lecture

    Les améliorations graphiques sont les memes grosso-modo
    De toute façon, le moding n'améliore que difficielemnt une mauvais écriture et un gameplay boiteux
    Mais je laisse les conaisseurs en parler.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  23. #23
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    Je ne mode pas, ce que j'ai retenu de mes lecture

    Les améliorations graphiques sont les memes grosso-modo
    De toute façon, le moding n'améliore que difficielemnt une mauvais écriture et un gameplay boiteux
    Mais je laisse les conaisseurs en parler.
    Je suis loin d'être d'accord. Un truc que des gens aiment beaucoup visiblement mais que j'ai detesté dés les premières minutes sur NV c'était les combats en pause active (je ne sais plus comment s'appelle le système). Je l'ai relégué directement à la trappe pour avoir un NV avec des phases actions se basant sur les compétences à la souris du joueur et non des skills du perso joué.

    C'est tout à fait discutable et on perd probablement beaucoup niveau RP mais c'est le choix que j'avais fais sans aucun regret ensuite. Sans ca je n'aurais jamais pu passé le cap et y jouer pour, somme toute, beaucoup en apprécier l'expérience.
    Et une modification de ce genre (via mod en tout genre évidemment), je peux t'assurer qu'elle modifie le gameplay en profondeur.

  24. #24
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Je suis loin d'être d'accord. Un truc que des gens aiment beaucoup visiblement mais que j'ai detesté dés les premières minutes sur NV c'était les combats en pause active (je ne sais plus comment s'appelle le système). Je l'ai relégué directement à la trappe pour avoir un NV avec des phases actions se basant sur les compétences à la souris du joueur et non des skills du perso joué.

    C'est tout à fait discutable et on perd probablement beaucoup niveau RP mais c'est le choix que j'avais fais sans aucun regret ensuite. Sans ca je n'aurais jamais pu passé le cap et y jouer pour, somme toute, beaucoup en apprécier l'expérience.
    Et une modification de ce genre (via mod en tout genre évidemment), je peux t'assurer qu'elle modifie le gameplay en profondeur.
    Le système de combat est le meme(je le trouve très mauvais : VATS ou FPS) pour les deux jeux donc je ne considère pas que ça va permettre de les départager.

    Pour ce type de jeu, ce ne sont clairement pas les combats qui vont m'intéresser en premier lieu au niveau du gameplay, ma priorité c'est l'écriture(univers, cohérence, personnage, dialogue, quete...) et le RP.
    L'écriture avec les mods c'est un boulot, énorme, et puis ça ne supprime pas les passages facepalm.

    F3 a aussi de gros manque RP, comblé par FNV le principal est l'alignement par faction. Dans F3 tu es gentil ou méchant et les gens réagissent en fonction de ça. Dans FNV tu es gentil ou méchant, et tu as une bonne ou une mauvais réputation auprès de la légion, des khans, de la RNC, des boomers, et les persos réagissent en fonctionne ça. Et ça, on ne peut pas le modder à ma connaissance.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  25. #25
    Si on achète Fallout 3 sur steam est-ce qu'il sera patché pour win seven ?


  26. #26
    Citation Envoyé par Flonflon Voir le message
    Si on achète Fallout 3 sur steam est-ce qu'il sera patché pour win seven ?
    Y'a besoin d'un patch seven pour F3?
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  27. #27
    La réponse est non

    Par contre ça ne gère toujours pas le quadcore.


  28. #28
    Citation Envoyé par Flonflon Voir le message
    La réponse est non

    Par contre ça ne gère toujours pas le quadcore.
    Ah, j'ai pas eu de soucis avec FNV pourtant.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  29. #29
    Cet article sur Kotaku: Fallout 3 est soudainement un des plus beau jeux au monde. Les screenshots valent le détour.
    Panem et circenses.

  30. #30
    Mouais... en gros il prend que des photos à contre jour avec le soleil en bas de l'horizon
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •