Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 8 PremièrePremière 12345678
Affichage des résultats 211 à 225 sur 225
  1. #211
    Je decouvre ce jeux sur le tard
    partagé entre la deception par rapport au premier opus et la curiosité de le finir quand meme
    Je suis sur la dlc The Pitt ... une castastrophe bourré de script
    Il suffit de faire un headshot a Ashur quand il fait sont premier discours sur l'echaffaudage : il tombe de toute la hauteur puis regrimpe comme une vielle cassete videos qu'on rembobine
    et tout le reste est comme ça avec des raiders que l'on dezingue et qui reapparraise comme par magie
    dommage qu'il ne prennent pas + en compte les differents choix de jeux et reste dans une optique hyper scripté

  2. #212
    Citation Envoyé par flooop Voir le message
    Je decouvre ce jeux sur le tard
    partagé entre la deception par rapport au premier opus et la curiosité de le finir quand meme
    Je suis sur la dlc The Pitt ... une castastrophe bourré de script
    Il suffit de faire un headshot a Ashur quand il fait sont premier discours sur l'echaffaudage : il tombe de toute la hauteur puis regrimpe comme une vielle cassete videos qu'on rembobine
    et tout le reste est comme ça avec des raiders que l'on dezingue et qui reapparraise comme par magie
    dommage qu'il ne prennent pas + en compte les differents choix de jeux et reste dans une optique hyper scripté
    Et pourtant The Pitt c'est pas le pire des DLC. Y en a facile 2 autres qui sont nullissimes (mais y a du bon loot)

    Pour le HS sur Ashur du haut de son échafaudage ça m’étonne pas plus que ça, ce n'est pas la façon "normale" de finir le DLC (sinon ça serait déjà plié avec ce HS et on retournerait au jeu vanilla) par contre j'ai systématiquement dézingué tous les raiders dès le début (j'étais ultra stuffé et le tout 1er script où on se fait rançonner sans rien pouvoir faire faut pas déconner, du coup j'ai pas eu envie de jouer au petit esclave bien obéissant) et les mecs ne sont jamais réapparus.

  3. #213
    oui
    j'ai fait celui avec les extra-terrestres et celui qui ressemble a un mauvais COD dans les montagnes.... médiocre
    Point lock out etait sympa mais un peu creux

    Au final je le fini puis je vais surement le patcher avec Wanderer voir ce que ça donne

  4. #214
    C'est justement à ces 2 DLC que je pensais.

    Point Look Out je l'ai trouvé sympa aussi.

  5. #215
    Bonsoir,

    Dites-moi, la version steam, c'est avec le Games for windows machin bidule ?
    Parce que j'ai une version PC dvd avec le GFW live, et sous mon windows 10, je me mange une erreur ordinal 43 que je n'arrive pas à résoudre...

    Bonne soirée,
    zebulon

  6. #216
    Ca existe encore Games For Windows ?

    Fallout 3 GOTY le seul "DRM" de la version steam c'est justement steam, y a rien d'autre qui vient se greffer par dessus.

  7. #217
    Oui, ma version boîte de Fallout 3 a besoin de ce logiciel. Et non, il n'existe plus. D'où le problème.
    J'ai tenté un certain nombre de manipulations, et la seule qui fonctionne, ironie du sort, n'est pas franchement légale.

    Encore un exemple qui montre le caractère éphémère de la chose informatique : 10 ans plus tard, il est presque inévitable qu'un jeu ne fonctionne plus...

  8. #218

  9. #219
    Merci !!!!!!!!!!!
    C'est cette version de GFWL qu'il me fallait effectivement !

    ...

    Bon

    ...

    Plus qu'à mettre le PNO, les mods dans le bon ordre...

    ...

    On va y arriver...

    Encore merci Gronours !

  10. #220
    GG.

    J'ai fait le jeu sans mods mais si je devais t'en conseiller un ça serait celui qui permet de marcher plus rapidement (je crois qu'il y en a qui augmente la vitesse de déplacement de 10%) parce qu'y a des fois on se traîne sacrement dans la pampa triste.

  11. #221
    Sinon, tu peux aussi contacter Steam en leur expliquant la situation, ils te demanderont une photo de ton disque et du n° de licence, et ajouteront le jeu version Steam à ta bibliothèque, normalement.

    Testé avec Bioshock, pour ma part.

  12. #222
    Je vais me refaire le jeu sans mods, sauf les dlc et le PNO. Concernant la marche, ayant déambulé à pied dans Morrowind de tous les côtés, plus rien ne me fait peur. Marchiavel, je garde ta solution dans un coin au cas où.

  13. #223
    A oui je sais pas trop comment ça se passe pour ta version mais pour la version GOTY de Steam il t'installe tout (jeu vanilla + DLC) mais il faut passer par le launcher Steam pour cocher les DLC (parce que oui ils sont installés mais pas activés, logique ) je m'en suis rendu compte quand j'ai atteint le Level 20 et que je ne gagnais plus du tout d'XP ensuite (alors que Broken Steel devait normalement me permettre d'aller jusqu'au Level 30).

  14. #224
    Argh
    je suis bloquer a la derniere mission
    ce con de robot geant reste bloquer sur le pont on dirait une erreur de script
    je sens qu'il va falloir que je deterre une vieille sauvegarde et pedre des XP a cause de ce bug qui a l'air de se repeté sur mes saves recentes

  15. #225
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    A oui je sais pas trop comment ça se passe pour ta version mais pour la version GOTY de Steam il t'installe tout (jeu vanilla + DLC) mais il faut passer par le launcher Steam pour cocher les DLC (parce que oui ils sont installés mais pas activés, logique ) je m'en suis rendu compte quand j'ai atteint le Level 20 et que je ne gagnais plus du tout d'XP ensuite (alors que Broken Steel devait normalement me permettre d'aller jusqu'au Level 30).
    Pour les modules, je les ai activés via Fallout Mod manager, histoire de bien charger le PNO en dernier.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •