Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 225
  1. #181
    Perso, c'est simple : sans le merge, ça crash au lancement.
    Avec, ça crash pas.

    J'crois qu'il y'a pas meilleur exemple.

  2. #182
    Citation Envoyé par Klyra Voir le message
    Perso, c'est simple : sans le merge, ça crash au lancement.
    Avec, ça crash pas.

    J'crois qu'il y'a pas meilleur exemple.
    ... ah oui ça milite fondamentalement pour un sortage de doigt du fondement.

    Mais comment ils ont fait pour New Vegas ? Ils ont trouvé après Fallout 3 des gens qui codent correctement, ou leur serveur de projet a subi une irradiation qui a donné des miracles ?

  3. #183
    C'était en fait bien plus trivial, et pour le coup je me dois de présenter des excuses - j'avais bien repéré la modification sur le multicoeur à faire, et je l'avais fait ... mais pas dans le bon fichier fallout*.ini . A ma décharge, j'ai compté au moins quatres fichiers ini dans trois endroits différents
    Maintenant ça tourne presque correctement, j'ai eu droit à un retour bureau au bout de 5 heures de jeu, soit un taux de CTD divisé par 30 en moyenne. Je redécouvre les joies du jeu sans avoir à me faire sauter sur une mine toutes les 5 minutes suite à un plantage ...
    Par contre, je réfléchissais aux conseils donnés, et le conseil du patch 4 gigots me paraît inadapté à ma machine 32 bits qui ne peut allouer de toute manière que 2 gigots max. J'ai raté quelque chose ?

  4. #184
    euh le 32 bit te permet de monter a 4giga si je dit pas de bétises.
    le 64 a plus (a confirmer hein).

    Fallout 3 = bethesda
    Fallout NV = Obsidian

    Pas le même suivie, faut se rappeller que Fallout ça date de vista, c'est plus MAJ depuis un bout de temps (ça compte pas mal aussi)

  5. #185
    Sous windows xp 32 bits on peut maximum allouer 3gb et des poussières.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  6. #186
    Bonjour, je viens de reinstaller le jeux, ayant envie de me faire un fallout, et étant le seul que je n'ai jamais finis. Bref, j'ai un soucis, je trouve le déplacement du personnage terriblement lent, c'est normal? Et non je suis pas bloquer en mode marche, je suis en mode "courir tout le temps" et quand j'appuie sur courir, mon perso marche.

    Du coup j'ai installer le mod qui permet de courir plus vite, mais ça reste très lent,je ne me rappel plus que c'était comme ça. C'est normal? ou non j'ai un soucis?

  7. #187
    Tu serais pas en surcharge par hasard ?
    Nan parce que si tu depasse ta capacite de charge, fini de courir, ..... et tu te traiiine mais tu te traine, ...mais au moins les 5000kg de matos que tu trimballes, tu les rameneras à ta base.

  8. #188
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    je trouve le déplacement du personnage terriblement lent, c'est normal? Et non je suis pas bloquer en mode marche, je suis en mode "courir tout le temps" et quand j'appuie sur courir, mon perso marche.

    j'ai un soucis?
    Oui.
    Discord : Siscka#5183

  9. #189
    Non, pas de surcharge, je viens de commencer le jeux, mais en regardant quelque gameplay sur youtube, c'est juste que le joueurs en faite est très lent, quand tu viens de new vegas, ça fait un choque...

  10. #190
    le perso cours si vite que ça dans FNV ?

  11. #191
    Pas si vite que ça, pas autant qu'un quake 3, mais assez pour avoir l'impression que courrir dans fallout 3 est "marché" dans NV... C'est tellement insupportable maintenant que j'ai désinstallé le jeux, tant pis, je le finirai jamais...

  12. #192
    ^^"

    Me semble qu'il avait des perks pour courir plus vite non? Au pire doit y avoir une commande dans la console pour paramétrer ça.

  13. #193
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Pas si vite que ça, pas autant qu'un quake 3, mais assez pour avoir l'impression que courrir dans fallout 3 est "marché" dans NV... C'est tellement insupportable maintenant que j'ai désinstallé le jeux, tant pis, je le finirai jamais...
    Qu'est ce qu'il faut pas entendre ....

  14. #194
    Lance les deux, déplace toi, et revient me parler.

  15. #195
    Regarde mon avatar, tu le sais peut etre pas mais il s'agit de mon menestrel sur DAOC. Or il se trouve que le menestrel est dans le jeu DAOC une des classes se deplacent le plus vite (en fait c'est une de ses specialite, chant qui fait courir vite son grp et donc lui meme), bon ben maintenant dit toi bien que j'ai pas jouer que menestrel sur DAOC, j'ai joue des classes dite "lente" donc je sais l'effet que ça fait de passé d'un deplacement rapide à lent, mais ça n'a jamais empecher de jouer à un jeu, au pire ça te fait quoi une gene ? Et alors me dit pas que c'est ça qui va t'empecher de jouer au jeu....
    Oh et pour ton info, j'ai aussi joue hunt sur Wow encore une classe rapide, ...et ainsi que toutes les autres classes d'ailleurs (donc les classe non rapide).
    Bref, tout ca pour dire qu'accuser F3 d'etre trop lent (dans ses deplacements) pour ne pas le jouer, c'est un pretexte fallatieux, trouve autre chose .

  16. #196
    Je suis d'accord avec toi CerealKiller.
    J'avais exactement le même problème au lancement du jeu.
    C'est le premier truc que j'ai changé.

    Pour modifier la vitesse du joueur :
    setgamesetting fmovebasespeed xxx (77 par défaut) => 150 va doubler votre vitesse environ.
    Pour l'enclencher il faut parfois se baisser (mode caché) et se relever pour que la nouvelle vitesse soit prise en compte.
    Attention, cette variable est valable pour toutes les créatures du jeu, donc les ennemis seront aussi plus rapides (ça équilibre un peu...)
    Perso je jouais en 150 ou 120 quand je trouvais que la vitesse des ennemis cassait trop le jeu.
    Dernière modification par HawK-EyE ; 09/07/2015 à 09h14.

  17. #197
    J'ai redémarré une nouvelle partie de Fallout3, sans rien en attendre à part de l'ennui. Ben, j'apprécie de redécouvrir le jeu, malgré ses défauts.
    Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind, et de Vault Panic pour Fallout3

  18. #198
    Ah non mais la balade est sympa hein, et y'a même des DLC sympas comme The Pitt et Point Lookout.

  19. #199
    Depuis que j'ai relancé une partie, j'ai bien du y passer une trentaine d'heures, et je crois que je vais refaire le jeu entièrement. Pour la balade, il y a deux mods indispensables : un qui rajoute des intérieurs aux magasins, et divers endroits du jeu, et un autre qui rajoute des intérieurs de bus et de rames de métro et de train. Georgetown, ça le fait, tiens.
    Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind, et de Vault Panic pour Fallout3

  20. #200
    Salut les canards !

    Petit déterrage de topic...

    Fallout 3 est en promo sur steam (5€ le jeu, 12€ avec les dlc), moi qui n'y ai jamais joué je me demandais si ça valait le coup. J'avais aussi acheté FNV avec de la grosse promo steam car je me suis mis tardivement à cette série. FNV m'a fait halluciner tellement ce jeu est bon J'ai adoré l'atmosphère, l'open world, l'humour caustique, la baston sympa, mais au vu des critiques plutôt négatives de F3 je me demandais si le jeu en valait la peine.

    Du coup, j'achète ? Avec les dlc ?

    edit : lien vers la page de F3 GOTY > http://store.steampowered.com/app/22370/

    edit2 : il paraît que windows7 et F3 c'est pas trop ça... J'imagine que depuis le temps il existe un patch qui marche bien ?


  21. #201
    Je te dirais plutôt de laisser tomber si tu as d'autres jeux. Je ne suis généralement pas difficile et pas vraiment attaché aux histoires, à l'écriture... et F3 est un des rares jeux que je n'ai pas fini tellement je m'ennuyais.
    Faut le voir comme un brouillon pour FNV, et pour le gameplay, sans spoiler, il arrive un moment où tu dois traverser plusieurs petites zones identiques avec des chargements entre chaque. J'ai du mal à vraiment parler d'open world pour certaines zones.
    C'est là que j'ai abandonné, et je pense que j'étais plutôt vers la fin qu'au début.

    Après si tu n'as vraiment rien à faire et que c'est ce dont tu as envie, que tu moddes tes jeux...

  22. #202
    Merci pour ton retour. Je pense suivre ton conseil du coup le seul souci c'est que j'ai pas vraiment de bons jeux dans ma playlist en ce moment donc bon j'hésite quand même un peu...


  23. #203
    Bien moins bon que new vegas niveau écriture mais niveau système de jeu, graphismes et moteur: c'est le même. Mais il reste supérieur au 4 car là tu peux vraiment la jouer bon ou mauvais.

    Contrairement à Yog j'ai apprécié la balade tout de même et je l'ai même refait plusieurs fois à l'époque.

    Au pire si tu commence à t'ennuyer tu en aura pour ton argent, à ce prix là car en te baladant sans forcer et en faisant quelques quêtes secondaires + la quête principale tu en a pour quelques dizaines d'heures. Et tu as 2/3 moments super sympa que je ne te spoilerait pas mais qui viennent des quêtes secondaires. Et si en plus tu le modes, il y a pas de raison.
    Je te conseille de te renseigner pour voir s'il tourne bien sur ton windows ceci dit.

  24. #204
    Personnellement, je dirais bien moins bon que New Vegas niveau écriture, mais niveau système de jeu, graphismes et moteur : c'est le même. Mais il est inférieur au 4 car finalement, que tu joues bon ou mauvais, ça ne change pas grand-chose au déroulement du jeu.

  25. #205
    Citation Envoyé par Marchiavel Voir le message
    Personnellement, je dirais bien moins bon que New Vegas niveau écriture, mais niveau système de jeu, graphismes et moteur : c'est le même. Mais il est inférieur au 4 car finalement, que tu joues bon ou mauvais, ça ne change pas grand-chose au déroulement du jeu.
    lol excellent analyse ^^

  26. #206
    Citation Envoyé par Marchiavel Voir le message
    Mais il est inférieur au 4 car finalement, que tu joues bon ou mauvais, ça ne change pas grand-chose au déroulement du jeu.
    Justement. Que les choix soient non-manichéens, c'est ce qui rend le jeu intéressant.

  27. #207
    oui et ça change carrément l'univers du jeu dans certains cas (je ne veux pas spoil), alors que sur le 4 tu peux te brosser. Le fait de jouer bon ou mauvais te permet en outre d'ajouter de la replay value et de vraiment jouer un rôle (d'ou le nom jeu de rôle ) et de ne pas refaire la même chose de la même façon...
    j'avais pas vu les modifications avant de mettre mon poste et croyais qu'il avait fait un copier coller.

  28. #208
    Je ne sais pas où vous avez vu que cela avait une influence (à part pour Megaton, et encore, c'est mineur)

  29. #209
    Citation Envoyé par Marchiavel Voir le message
    Je ne sais pas où vous avez vu que cela avait une influence (à part pour Megaton, et encore, c'est mineur)
    on a joué au jeu... et vraiment
    Spoiler Alert!
    une ville qui disparait du jeu c'est mineur?
    et bon nombre de quêtes ont des fins avec des choix moraux, bons ou mauvais ce qui n'est pas le cas dans le 4 et niveau supériorité comme on l'a dit il y a aussi le fait de jouer des personnages vraiment différents, gentil ou badass qui font la replay value et le fait de jouer un rôle... dans un jeu de rôle... bref je m'arrêtes là pour le sujet, on a pas du jouer au même jeu...

  30. #210
    J'ai joué, et je garde le souvenir d'un jeu très terne, et, bien qu'il y ait effectivement des choix dans certaines quêtes, elles n'ont quasiment pas de conséquences, hormis des phrases de PNJ mal à-propos, de temps en temps. Le 3 et le 4 sont de même niveau en vérité, de ce point de vue, à mes yeux.

    Ah, si le 4 avait pu être aussi bien monté de NV...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •