Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 225
  1. #151
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Vous avez fais la manip archi connue que je reposte tous les 6 mois ou presque pour que Fallout 3 fonctionne sur un processeur de plus de 2 coeurs sans faire des CTDs à longueur de temps ?

    Petite piqure de rappel (je suis trop gentil) :
    Merci, j'ai enfin pu sortir de l'abri du début après tant d'années enfermé . Pour la peine je laisse le jeu en vanilla, j'espère qu'il restera plaisant.

  2. #152
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Merci, j'ai enfin pu sortir de l'abri du début après tant d'années enfermé . Pour la peine je laisse le jeu en vanilla, j'espère qu'il restera plaisant.
    Essaie au moins d'installer un mod pour avoir l'iron-sight.

  3. #153
    Quel mods vous conseillez d'ailleurs pour l'iron sight ? Personnellement j'utilise RH_Ironsight mais il retouche le modèle .nif des armes ce qui fait que je passe mon temps à installer des mods de compatibilité . J'aimerais bien limiter le nombre de couches de mods pour un seul truc ( les armes dans ce cas ci ).
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  4. #154
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Quel mods vous conseillez d'ailleurs pour l'iron sight ? Personnellement j'utilise RH_Ironsight mais il retouche le modèle .nif des armes ce qui fait que je passe mon temps à installer des mods de compatibilité . J'aimerais bien limiter le nombre de couches de mods pour un seul truc ( les armes dans ce cas ci ).
    On en a parlé dans le topic des mods mais c'était il y plus d'un an je crois.

  5. #155
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Quel mods vous conseillez d'ailleurs pour l'iron sight ? Personnellement j'utilise RH_Ironsight mais il retouche le modèle .nif des armes ce qui fait que je passe mon temps à installer des mods de compatibilité . J'aimerais bien limiter le nombre de couches de mods pour un seul truc ( les armes dans ce cas ci ).
    Jouer à New Vegas.

    (Je rigole mais il y a un mod qui permet de se balader dans le Capital Wasteland de F3 donc ça me parait être la meilleure solution, surtout que New Vegas propose de base tout ce que les mods de son grand frère ont ajoutés au fur et à mesure)

  6. #156
    Oui il s'agit du mod "Tales of two wastelands" mais ça a l'air d'être un sacré chipotage plein de bugs non ?

    Pour simplement avoir de l'ironsight .. je préfère alors rester avec mon mod tel qu'il est ... même si je suis pas fan de devoir rester avec les armes vanillas et wmx .
    Dernière modification par Hereticus ; 04/12/2013 à 16h15.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  7. #157
    Je n'en suis pas très loin (3h de jeu), et c'est vrai que pour le moment je ne le trouve pas ouf ce p'tit F3, niveau écriture et ambiance. On verra bien par la suite, ça reste toujours plaisant de se promener dans un open world et d'exploser des têtes (j'aime bien le VATS moi).

  8. #158
    La map est immense avec plein de lieu à découvrir et fouiller.
    Au passage les DLC Point Lookout et The Pitt valent le coup.

  9. #159
    Waouw, il est sacrément à chier le level design de Washington. Déjà que c'est absolument dégueulasse artistiquement, voir cet enchaînement de couloirs mi-métro mi-rues 100% FPS médiocre a annihilé tout plaisir de jeu. Et maintenant on me demande d'aller visiter une ville porte-avion ? Le jeu est vraiment un gros cran en dessous de New Vegas je trouve.

  10. #160
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Déjà que c'est absolument dégueulasse artistiquement
    Si y a bien un point sur lequel Bethesda n'est pas trop attaquable c'est la direction artistique. Enfin bon, tous les goûts sont dans la nature... Mais bon, il se peut vu ton faible temps de jeu que tu n'ais pas encore vu grand chose du jeu.

  11. #161
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Si y a bien un point sur lequel Bethesda n'est pas trop attaquable c'est la direction artistique. Enfin bon, tous les goûts sont dans la nature... Mais bon, il se peut vu ton faible temps de jeu que tu n'ais pas encore vu grand chose du jeu.
    Non mais il a raison. Le Washington de Beteshda c'est des artworks sublimes, (J'ai le livret offert avec la collector qui trône fièrement près de mon bureau, attendant d'être ré-ouvert au moins une fois de temps en temps) quatre grandes structures effectivement superbes du temps qu'on reste loin des textures dégueulasses du jeu de base et c'est tout. Pour le reste, c'est à dire les endroits où on est bien obligés de passer pour éclater quelques têtes et progresser dans l'histoire, c'est une bouillie incohérente avec des métros à la con, des rues remplies de rien, des morceaux de ruines placés au hasard et des tranchées. Et je parle pas du reste du jeu avec ces ponts placés sur la carte comme un bouton au milieu du nez.

  12. #162
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Non mais il a raison. Le Washington de Beteshda c'est des artworks sublimes, (J'ai le livret offert avec la collector qui trône fièrement près de mon bureau, attendant d'être ré-ouvert au moins une fois de temps en temps) quatre structures effectivement superbes du temps qu'on reste loin des textures dégueulasses de base et le reste qui est une bouillie incohérente avec des métros à la con, des rues vides et mal construites, des morceaux de ruines placées au hasard et des tranchées. Et je parle pas du reste du jeu avec ces ponts placés sur la carte comme un bouton au milieu du nez.
    I am Haifeji and I approve this message.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  13. #163
    Perso... moi j'aime pas mal le 3, NV est mieux bien entendus, mais si on "oublie" F2/F1 et qu'on met F3 dans une nouvelle IP, et bien ça commence plutôt bien.
    J'veux dire y'a des personnage que j'ai adorée (comme Mori, nottament, premier contacte vraiment déjanter). Enfin aprés, y'a plein de reproche a faire, mais les donjont ont vraiment une ambiance unique dans F3 qui fait tout le charme du jeu,

    Alors bien évidament, je joue en full mod...
    Puis disons qu'en même temps, je suis un amoureux des TES.

  14. #164
    Le problème c'est qu'il y a marqué fallout sur la boite alors que c'est "Oblivion with guns"
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  15. #165
    Je propose un chose : stop le vieux débat.

  16. #166
    Dope les vieux ébats ? c'était une contrepétrie, Lt ?

  17. #167
    Citation Envoyé par Klyra Voir le message
    mais si on "oublie" F2/F1 et qu'on met F3 dans une nouvelle IP, et bien ça commence plutôt bien.
    Je n'ai pas fait les deux premiers Fallout.

  18. #168
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Je n'ai pas fait les deux premiers Fallout.


    Merci j'ai enfin pu la placer ! Je suis un vrai canard mtn !
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  19. #169
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Non mais il a raison. Le Washington de Beteshda c'est des artworks sublimes, (J'ai le livret offert avec la collector qui trône fièrement près de mon bureau, attendant d'être ré-ouvert au moins une fois de temps en temps) quatre grandes structures effectivement superbes du temps qu'on reste loin des textures dégueulasses du jeu de base et c'est tout. Pour le reste, c'est à dire les endroits où on est bien obligés de passer pour éclater quelques têtes et progresser dans l'histoire, c'est une bouillie incohérente avec des métros à la con, des rues remplies de rien, des morceaux de ruines placés au hasard et des tranchées. Et je parle pas du reste du jeu avec ces ponts placés sur la carte comme un bouton au milieu du nez.
    Washington Monument ; The Capitol ; Lincoln Mémorial ; National Archives ; Museum of History ; Museum of Technology ; Citadel ; Jefferson Mémorial ; Arlington Cemetery ...

    Pour moi ça fait plus que 4 grandes structures. Et en plus on parle que de Washington qu'est juste une sorte hub dans le jeu (là dessus ok c'est assez chiant et décevant) et pas vraiment une ville au sens interactions sociales (si on ne compte pas Underworld), mais à ça faut rajouter tous les lieux du Wasteland comme Rivet City, Megaton, Tenpenny Towers, etc... Bref, niveau DA, ce jeu a vraiment été travaillé, peut être pas autant que Skyrim, mais même si ça a vieillis, ça reste quand même très intéressant et travaillé au niveau artistique.

  20. #170
    Washington est censée être une zone de guerre.

  21. #171
    Bien plus que Fallout New Vegas, car mis à part la ville de New Vegas elle même, le camp de la légion et le barrage Hoover...bof bof, la DA. Washington DC est une trop grande ville pour le moteur de Fallout 3 alors ils ont choisi une solution maladroite de la fractionner comme ça, New Vegas s'en sort mieux de ce côté là, même si l'utilisation des souterrains du métro pour se déplacer de zone en zone n'est pas si incohérente que ça dans une ville en ruine. Et comme le cite Arckalypse, il y'a quand même de chouettes recoins dans la ville. Mais alors que dans New Vegas la ville est super, l'environnement l'entourant est à chier, dans Fallout 3 c'est l'inverse et je passe bien plus de temps dans le Wasteland que dans la capitale.

  22. #172
    même si l'utilisation des souterrains du métro pour se déplacer de zone en zone n'est pas si incohérente que ça dans une ville en ruine.
    This.

  23. #173
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    même si l'utilisation des souterrains du métro pour se déplacer de zone en zone n'est pas si incohérente que ça dans une ville en ruine.
    C'est tout à fait cohérent, mais je me souviens que ça m'avait bien gonflé les passages dans le métro.... Et fait flippé aussi, le bruit des goules est horrible

  24. #174
    Suis sur mon deuxième run F3 en ce moment , la première fois j'ai aimé mais sans plus comparé a New Vegas , mais la je redécouvre et finalement il est vraiment pas mal le seul truc chiant c'est ce putain de métro trop répétitif.
    ​Burne yourself !!!

  25. #175
    Il y a des gens qui essaient les derniers mods de Nexus ? le dernier Character Overhaul, par exemple ? Ou des ENB ?

  26. #176
    Oui. Le dernier Character Overhaul est pour Fallout New Vegas, il y'aura surement un portage sur Fallout 3. Sinon, il plutôt pas mal, je le recommande. Pour les ENBs, je joue sur FNV avec Somber ENB Vintage. Les couleurs sont complètement pétées mais le jeu de base est déjà aux fraises, niveau couleur, avec ses tons rose/orangé. En jeu, ça rend vraiment bien pour le coup.

  27. #177
    bon, moi je renonce pour le moment. Le jeu plante de plus en plus souvent à la bugthesda, je passe plus de temps à relancer le jeu + me suicider (bug de sauvegarde) qu'à jouer.
    J'ai été trop mis en confiance avec New Vegas, je me suis lancé dans le chargement de mods (essentiellement cosmétiques dans la lignée spirituelle de MetalDestroyer), et c'est devenu la cata.
    Enfin je crois. Je ne sais pas. J'ai appliqué en catastrophe les patchs de wiwiland, j'ai suivi des conseils à gauche à droite, mais ça n'a pas fait grand-chose.

    Je vais tout effacer, passer un rouleau-compresseur numérique sur la plage disque correspondante, et éventuellement reprendre à zéro. Si quelqu'un peut me préciser la procédure d'installation et de modding à suivre pour avoir un truc qui marche, des fois que, je lui en serai reconnaissant. Si je suis motivé à me replonger dans un truc beaucoup moins varié et plus bourrin que New Vegas.

  28. #178
    Y'a pas mal de moyen de fix un jeu, y'a un tuto juste audessus (le merge patch, l'invalidate nottament)
    Perso je dois crash une fois toute les 4h max avec plus de 80 mods.

  29. #179
    Citation Envoyé par bratisla Voir le message
    bon, moi je renonce pour le moment. Le jeu plante de plus en plus souvent à la bugthesda, je passe plus de temps à relancer le jeu + me suicider (bug de sauvegarde) qu'à jouer.
    J'ai été trop mis en confiance avec New Vegas, je me suis lancé dans le chargement de mods (essentiellement cosmétiques dans la lignée spirituelle de MetalDestroyer), et c'est devenu la cata.
    Enfin je crois. Je ne sais pas. J'ai appliqué en catastrophe les patchs de wiwiland, j'ai suivi des conseils à gauche à droite, mais ça n'a pas fait grand-chose.

    Je vais tout effacer, passer un rouleau-compresseur numérique sur la plage disque correspondante, et éventuellement reprendre à zéro. Si quelqu'un peut me préciser la procédure d'installation et de modding à suivre pour avoir un truc qui marche, des fois que, je lui en serai reconnaissant. Si je suis motivé à me replonger dans un truc beaucoup moins varié et plus bourrin que New Vegas.
    Tu utilises bien le 4gb patch ? Dès qu'on mod un peu le bousin, il devient sensible et sature rapidement en mémoire avec ses 2 go de ram par défaut. Du coup, tu as de fréquents plantages type OOM (Out of memory).

  30. #180
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Tu utilises bien le 4gb patch ? Dès qu'on mod un peu le bousin, il devient sensible et sature rapidement en mémoire avec ses 2 go de ram par défaut. Du coup, tu as de fréquents plantages type OOM (Out of memory).
    Je n'ai pas regardé le log, mais vu que ça arrive souvent quand des PNJ sont dans le coin ... c'est une bonne piste. Merci.
    Sinon j'utilise bien invalidate (via NMM) , je n'ai pas utilisé la technique de fusionner les patchs. Je vais voir ça.
    Mais quand je compare à New Vegas qui ne m'a jamais fait faux bond en étant tout aussi chargé, j'ai un peu de mal à me motiver. Enfin bon, va bien falloir finir l'aventure avec Canigou.

    Merci pour les pistes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •