Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 225
  1. #91
    Petite technique à faire si tu disposes d'un multi-core :
    Dans Documents / My Games / Fallout3
    Editer FALLOUT.ini.

    Passer bUseThreadedAI=0 en bUseThreadedAI=1
    Et rajouter en dessous la ligne iNumHWThreads=2

  2. #92
    Citation Envoyé par Deblazkez Voir le message
    Petite technique à faire si tu disposes d'un multi-core :
    Dans Documents / My Games / Fallout3
    Editer FALLOUT.ini.

    Passer bUseThreadedAI=0 en bUseThreadedAI=1
    Et rajouter en dessous la ligne iNumHWThreads=2
    Déjà essayé.
    Résultat : artefacts, rendu pourri et textures qui scintillent.
    De plus je crois que ton tweak ne concerne que Seven et je suis sous Vista.

  3. #93
    Mes ces mêmes lignes dans tous tes fichiers ini.

    Donc fallout3.ini , fallout3prefs.ini et dans le même dossier que l'exécutable du jeu : fallout3default.ini.

    Sinon c'est effectivement ce tweak qui règle les problèmes de freezes à répétitions , sûr à 100%. Si tu as des glitchs graphiques etc , c'est sans doute un autre problème causé par autre chose ... :s.
    Mais rajouter ces deux lignes dans tes deux inis ne peuvent faire QUE du bien.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  4. #94
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Mes ces mêmes lignes dans tous tes fichiers ini.

    Donc fallout3.ini , fallout3prefs.ini et dans le même dossier que l'exécutable du jeu : fallout3default.ini.

    Sinon c'est effectivement ce tweak qui règle les problèmes de freezes à répétitions , sûr à 100%. Si tu as des glitchs graphiques etc , c'est sans doute un autre problème causé par autre chose ... :s.
    Mais rajouter ces deux lignes dans tes deux inis ne peuvent faire QUE du bien.
    Je l'ai fait hier soir, ça a tourné pendant au moins 3h sans problème. Mais... Aujourd'hui ça recommence.

    Edit :
    Dans fallout3prefs.ini je ne trouve pas bUseThreadedAI=. Faut le rajouter?

    Bon, j'ai modifié le default et rajouté les deux lignes dans les prefs... Je croise les doigts.
    Dernière modification par Lt Anderson ; 16/10/2012 à 18h41.

  5. #95
    Oui si tu trouves pas une ligne tu la rajoutes .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  6. #96
    Bon ben "jusqu'ici tout va bien". :répliqueconnue:

    ---------- Post added at 11h38 ---------- Previous post was at 11h37 ----------

    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Oui si tu trouves pas une ligne tu la rajoutes .
    En fait il faut coordonner les prefs par rapport au default?

  7. #97
    pas spécialement mais quand une commande ne marche pas alors qu'elle devrait , je la répète dans les 3 inis et généralement ça règle le soucis .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  8. #98
    dans les 3 inis
    Quel est le 3e ini?

    Bon ça recommence mon soucis.
    Par contre je note un truc : dans 99% des cas ça arrive dans des "petites maps" (intérieur de maisons, petits planques et caches,...) alors que c'est très-très rare dans la grande map du wasteland.

  9. #99
    Là c'est caractéristique ce qu'il m'arrive : je rentre dans une petite cabane d'Evergreen Mills et paf ça plante dès le moindre mouvement de caméra (souris ou clavier).

  10. #100
    Alors là aucune idée ... je sèche ... t'es avec quelle version du jeu ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  11. #101
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Alors là aucune idée ... je sèche ... t'es avec quelle version du jeu ?
    La GOTY vendu dernièrement par Steam.

  12. #102
    J'ai la même et je me demandais:
    Avec cette version, c'est impossible d'obtenir les succès?
    Parceque bon, ils ne sont pas affichés sur la page steam et j'ai jamais eu de notifications, mais au final ça reste Fallout 3, et je trouve ça chiant qu'ils aients supprimé les succès

  13. #103
    Pour F3 ce sont des succès Games for Windows LIVE, pas Steam.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  14. #104
    En ce moment ça plante dans les maisons de Grayditch.

  15. #105
    En plus, si tu utilises FOSE, il supprime justement la connexion au Live, donc les succès ne sont pas validés.

  16. #106
    C'est quoi ce topic impur ?

    Mais cramez le bordel!

  17. #107

  18. #108

    Au moins je jouerais pas avec les succès comme objectif...

  19. #109
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    En ce moment ça plante dans les maisons de Grayditch.
    J'ai le même bug avec la même version de Fallout. Mais en plus je vois des genres de panneaux triangulaires rouges, avec un point d'exclamation blanc dedans, "en hologrames" dans les intérieurs...
    Qu'est ce que t'as fait pour que ça cesse?

  20. #110
    Citation Envoyé par Bobby-du-desert Voir le message
    J'ai le même bug avec la même version de Fallout. Mais en plus je vois des genres de panneaux triangulaires rouges, avec un point d'exclamation blanc dedans, "en hologrames" dans les intérieurs...
    Qu'est ce que t'as fait pour que ça cesse?
    Ben le problème est que ça ne cesse pas, malgré cette correction sensée régler le souci :
    Citation Envoyé par Deblazkez Voir le message
    Petite technique à faire si tu disposes d'un multi-core :
    Dans Documents / My Games / Fallout3
    Editer FALLOUT.ini.

    Passer bUseThreadedAI=0 en bUseThreadedAI=1
    Et rajouter en dessous la ligne iNumHWThreads=2

  21. #111
    Ça ne change rien du tout ou ca diminue la fréquence des bugs?
    Et au fait tu l'as le genre de triangle rouge?
    En tout cas c'est bizarre parceque le bug ne s'était pas manifesté sur mon netbook tout pourri, mais par contre il est bien présent sur mon pc de bureau. Ce qui laisse supposer que mon matériel est pas bon, ou qu'ils ont fait une connerie avec les fichiers depuis la dernière fois.
    Enfin bref je vais tester, merci pour l'aide

  22. #112
    Les triangles rouges sont affichés lorsque le programme ne trouve pas les fichiers correspondant aux objets qu'ils devraient afficher. Soit un problème d'installation des fichiers du mod ou du jeu ou un problème d'archive invalidation à réactiver.
    L'autre problème me fait penser à une sauvegarde corrompue, essaye de te tuer dès que le jeu a chargé et ensuite d'entrer dans la maison pour voir si le problème persiste.

  23. #113
    Ça ne change rien du tout ou ca diminue la fréquence des bugs?
    Impossible à évaluer, c'est TOTALEMENT A.L.E.A.T.O.I.R.E.

  24. #114
    Citation Envoyé par glsix Voir le message
    Les triangles rouges sont affichés lorsque le programme ne trouve pas les fichiers correspondant aux objets qu'ils devraient afficher. Soit un problème d'installation des fichiers du mod ou du jeu ou un problème d'archive invalidation à réactiver.
    L'autre problème me fait penser à une sauvegarde corrompue, essaye de te tuer dès que le jeu a chargé et ensuite d'entrer dans la maison pour voir si le problème persiste.
    ça aide à repousser le bug, mais pas indéfiniment. J'ai pu parcourir cinq intérieurs de Point Lookout au lieu de 0. Et les freezes n'ont jamais eu lieu en extérieur.
    Je vais tester la technique du fichier ini.

  25. #115
    Salut à tous,

    Je me suis mis à Fallout 3 suite aux soldes d'Halloween, que j'ai dûment moddé (notamment du FWE pour accroître la difficulté). Et faut reconnaître que je ne suis pas déçu, bon dieu que c'est dur au début ^^. Du coup, j'ai la sensation d'être un peu perdu pour le début, je zone à Mégaton là. Je devrais commencer à m'enfoncer dans DC ou c'est mieux (en termes d'histoire et de leveling) de rester un peu au sud de la rivière pour le moment?

    Merci.
    "Il n'est pas né le communiste qui me fera passer l'arme à gauche (ha ha, à gauche, vous saisissez?)"

  26. #116
    Citation Envoyé par Big Brother Voir le message
    Salut à tous,

    Je me suis mis à Fallout 3 suite aux soldes d'Halloween, que j'ai dûment moddé (notamment du FWE pour accroître la difficulté). Et faut reconnaître que je ne suis pas déçu, bon dieu que c'est dur au début ^^. Du coup, j'ai la sensation d'être un peu perdu pour le début, je zone à Mégaton là. Je devrais commencer à m'enfoncer dans DC ou c'est mieux (en termes d'histoire et de leveling) de rester un peu au sud de la rivière pour le moment?

    Merci.
    Fait la quête de Moira "Survivre aux Terres Désolées", un genre de tuto.

  27. #117
    Citation Envoyé par Big Brother Voir le message
    Salut à tous,

    Je me suis mis à Fallout 3 suite aux soldes d'Halloween, que j'ai dûment moddé (notamment du FWE pour accroître la difficulté). Et faut reconnaître que je ne suis pas déçu, bon dieu que c'est dur au début ^^. Du coup, j'ai la sensation d'être un peu perdu pour le début, je zone à Mégaton là. Je devrais commencer à m'enfoncer dans DC ou c'est mieux (en termes d'histoire et de leveling) de rester un peu au sud de la rivière pour le moment?

    Merci.
    Désinstalle F3
    Installe New Vegas
    Profit.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  28. #118
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Désinstalle F3
    Installe New Vegas
    Profit.
    Déjà fini. Deux fois. J'ai profité. ^^

    ---------- Post added at 14h12 ---------- Previous post was at 14h11 ----------

    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Fait la quête de Moira "Survivre aux Terres Désolées", un genre de tuto.
    Ah ok, je suis à la phase "explorer le champ de mines", j'étais un peu surpris que ça m'envoie si loin au nord. Merci.
    "Il n'est pas né le communiste qui me fera passer l'arme à gauche (ha ha, à gauche, vous saisissez?)"

  29. #119
    Ah autant pour moi alors.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  30. #120
    Citation Envoyé par Big Brother Voir le message

    Ah ok, je suis à la phase "explorer le champ de mines", j'étais un peu surpris que ça m'envoie si loin au nord. Merci.
    Tu vas voir ensuite que Minefield deviendra un excellent point de chute, sûr et bien placé.
    Profite de cette partie de la quête pour récupérer le fusil de sniper et fouiller toutes les maisons.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •