Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 298 sur 298 PremièrePremière ... 198248288290291292293294295296297298
Affichage des résultats 8 911 à 8 940 sur 8940
  1. #8911
    Mmmm tu crois trop au niveau des Silvers je pense. Le face check et le CaC sur un ADC c'est monnaie courante. La Trist qui jump au milieu d'une tonne de CC sans stuff Le Ez' qui dash in et implose, omg no follow team gg afk .

    Perso je vais me repositionner Mid, je vais spam Lissandra et Syndra et advienne que pourra. Je gagne mes lanes très souvent, je vais essayer de carry. J'y arrive pas du top en ce moment. J'ai envie d'être plus présent, donc snowball ma lane et aller presser l'avantage ailleurs.

    Pour l'ADC j'ai toujours pensé être nul, mais je compare a bien meilleur. Si je regarde le niveau moyen en Silver je suis en fait au dessus, je CS en moyenne bien plus que les mecs de ma team (genre 80/90 CS a 10 mns si je suis sans pression). Je sais trade maintenant, je me positionne mieux. J'ai pensé go ADC en ranked , mais dépendre d'un support random ça me fait un peu peur j'avoue.

  2. #8912
    Peut-être que j'attend trop de mes partenaires en effet. Mon csing est pas aussi bon que toi (en fonction du champion ça va de 60 à 80 cs en 10 min sans trop de trades), et je suis meilleur avec des skillshots que des clicks droits mais bon.
    J'ai des potes en gold qui pensent bien cs alors qu'ils dépassent rarement les 60 cs en 10 minutes .

  3. #8913
    Ba ça dépend de l'ADC aussi. File moi Vayne je fais 14 creeps en 20 minutes . Par contre tu me colles Jhin pas de soucis pour taper les 80 en 10.

    Je parle de sans pression avec un gank toute les 3 minutes ou des gros trades aussi.

    Toute manière j'arrive a peu près a jouer Ez' et Jhin et c'est tout. J'ai testé Draven une fois et oh mon dieu la nullité .

    Y'a pas que le CS en fait je sais pas jouer les trucs qui on pas d'escape ou qui peuvent DPS depuis la base . Je suis toujours admiratif devant les mecs qui jouent Drav', Vayne, Lucian sans aucun soucis.

  4. #8914
    Lucian je l'ai sortie en normal et ça allait (pour du Silver). Mais il a une escape. Je pense me mettre à Cait cela dit.

  5. #8915
    Bon après mes neufs loses de suite, j'en suis a 6 win (toujours en normal).

    Hier j'ai un peu joué sup, putain les ADC low silver c'est dur a soulever quand même

    - Une Ashe je joue Thresh, en face on a Vayne/Shen. Elle aime bien se faire taunt par le Shen, il a fallu que je Flay a chaque fois pour la sauver. Elle ignore mes lanternes genre osef total, pas vu une seule Arrow de la game, bon soit on gagne quand même mais très étrange.

    - Un Kog, je joue Braum, on a Jhin/Naut en face, inutile de dire que se faire hook c'est sa grande passion. Trois fois, TROIS PUTAIN DE FOIS, je le sauve a l'arrache et il reste avec 50 PV et crève. Le sacrifice utile... Du coup je pars Roam, il part farm jungle, et comme c'est Kog' et que c'est balanced, il sort deux items, il est 0/4 mais il défonce tout le monde .

    Du coup de rage je joue Brand mid, (Naut, Ali, Tresh en face) le mec veut me cheese avec un Ali AP mid, il a bien souffert Il fini 12K damage, moi 35K, Brand tu peux pas test. D'ailleurs il est plus ban, je pense il va ressortir en ranked, Syndra/Brand, ca va piquer.

    EDIT: Tiens d'apres mon Amumu jungle quand tu es 10-1 en mid et qu'il est 0-5 en jungle t'es nul. Ok je note! Son argument: j'ai pas pris ma tour. Mmm oui alors bon la bot se faisant defoncer et le top aussi on va dire qu'un Rengo qui est free roam bizarrement j'overextend pas quand je suis 50 pv.

    Surtout que bon, je tue la morg mid, je le vois mid, du coup je decale bot, je prends un double kill et la t1, mais il prefere faire les loups plutot que push, my bad . D'apres lui shit elo, sad players, he so good but team mates suck (je cite). Je precise que c'est une normale et qu'il est pas classé? .
    Dernière modification par Shapa ; 12/07/2016 à 22h43.

  6. #8916
    Brand, c'est un peu débile. Je me rappelle avoir fait des parties où j'étais au fond, en over-extend complet, et ou une bonne ulti, un bon Z, et un petit E ont suffit à faire des quadra qui font regretter instantanément d'avoir chase

  7. #8917
    Game WTF du jour en gold V: je suis adc.
    notre sup qui est en Vème pick décide de ban le hecarim pourtant prepick de notre jungler,à priori,c'est intentionnel,parce que le jungler semble dire que c'est pas la première fois qu'il lui fait le coup.
    Bon,notre jungler pick lee sin à la place,je suis pas très fan car je considère qu'en gold V personne ne sait le jouer.
    Mais bon rien d’anormal,je pick ma ashe(mon "main", et qui en plus est bon dans la méta actuelle,et particulièrement dans notre compo) et là le support (qui a donc déjà fail son ban) se met à m'insulter noob,tard,etc.. et il pick twitch avec smite.
    Bon, comme il est 5ème pick,je suis tellement étonné,que je pense pas à dodge(je ne le fias quasiment jamais)
    La partie se lance, ça râle sec. Mais notre lee sin décide d'aller sup pour laisser le twittch troll avoir la jungle(ce qui semble jouable),et là notre twitch va mid...

    AU bot,ça marche pas trop,aprce que le leesin croit que c'est le bon plan d'aller go in la leona,mais on meurt pas, alors que du coup,c'est du 2vs1 mid,et que leur jungler réagit pas,donc très bon départ du mid et du twitch.
    La leona sup décide d'aider son mid ,notre lee sin repart jungle(bien sûr le twitch reste mid)
    Je gagne mon 1vs1,mias leona fait assez mal au mid où notre mid fait pas mal d'erreurs...
    Mais là attention,strat de ouf,notre mid va bot,et on prend kill sur kill sur le pauvre adc qui peut rien faire avec le jungler qui vient trop tard, hop 2 tours, et on finit sur un snowball de fou en ayant perdu qu'une seule tour.
    A la fin, seul notre top(nasus lategame,donc normal) et notre jungler(le lee sin qui effectivement ne savait pasj ouer son champ,et a fait 3,4 yolo moves) ont de mauvaises stats,le twitch troll ayant finalement très bien joué,et le mid s'étant bien gavé sur les différents 2vs1.

    C'était très étrange comme partie, vu que je n'avais même pas l'impressio nd'avoir bien joué,gagner une partie serrée,juste du grand n'importe quoi du début à la fin, à peu près dans cet ordre:
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  8. #8918
    Bon Ryze étant perma ça libère des trucs.

    Deux ranked aujourdhui:

    La première je sors mon Brand mid mastery 6 fraîchement acquise. Yas top, Draven ADC, what can go wrong? J'ai beau défoncer mon mid, mes potes ont décidés de se jeter un par un tout le temps, y'a pas moyen on perd...

    Deuxième game, Ryze ban, Fizz ban, Zed ban, hey mais, il reste Swain! Swain c'est broken et même Irelia peut rien faire. On gagne grace a notre Draven qui est Godlike rapide, mais qui ragequit a la 30 et reviens a la 32e... Team full espagnols, qui s'insultent entre eux. On gagne je sais pas comment mais bon. 90% de winrate sur Swain.

    Bilan +3LP .

  9. #8919
    J'ai perdu une partie bizarre récemment. Au top j'étais bof (je voulais cheese avec Trynd et ça pick Garen en face) et notre bot lane est feed (grâce au babysit du jungler) même si notre support est nul (c'est du premade bot). Sauf qu'au lieu d'être 4 avec le mid et de pusher, Morgana se suicide en boucle et le jungler et l'adc restent au bot. Ce qui me force à aller mid pour éviter que notre mid et notre inhib se fassent défoncer. Du coup je peux pas split push .
    À la fin, je regarde les rangs et la c'est la surprise, le support super nul était Gold 4 tandis que l'adc très efficace était Silver 4 .

  10. #8920
    Ouais le rank ça veut rien dire, regarde je joue comme un diamant .

    Non mais des fois les mecs... J'ai eu un Jinx qui m'a carry de A a Z, Silver 5. Je regarde ses games après que des games de merde genre 1-8... J'ai eu du bol on dirait :D

    EDIT: Je viens de tester Singed, mais C'est quoi ce truc? 62K damage, 18 kills . Une riven qui me spam sa mastery 5 toute la game mais qui perd .
    Dernière modification par Shapa ; 15/07/2016 à 19h51.

  11. #8921
    Je viens de faire quelques parties en team ranked est on est arrivé Bronze 5. On s'est fait retourner mais j'ai adoré l'esprit à 5 et la déconnade qu'on a pu avoir, à mille lieu de certaines parties ranked entre potes bien plus tendues.

  12. #8922
    Ba le truc le plus important c'est de s'amuser, c'est con mais on oublie souvent .

    Tiens j'ai envie de jouer Rengo, la comme ça. Mmmmm...

  13. #8923
    Bon ben Rengo ce fut pas une super idée . (Je double post si je veux).

    J'ai essayé LB hier, putain le fun en barre. Par contre j'ai aucune idée quoi build sur elle. J'ai fait Morello, Abyssal, Luden les trucs de mages quoi.

    En gros je pars Abyssal si gros AP en face sinon Morello/Luden. Je sais pas si c'est legit par contre.

  14. #8924
    Aaaah j'suis refait. J'étais Plat 1 ~50LP et je voulais passer mon smurf diamant ce soir parce que je vais moins avoir le temps de jouer.


    6 wins d'affilées ce soir, dont une où je suis tombé jungle (je tag fill, donc support généralement).

    Scalinsky

  15. #8925
    Bien joué!

    EDIT: Hop, les aventures de Shapa le petit ADC noob.

    Je joue avec ma copine qui est main support (les clichés tout ça) et je joue essentiellement top (90%) et mid (10%). Hier on part en classé je choppe mid, très bien je vais jouer Ekko, et l'ADC me demande poliment si je veux pas swap. On peut pas dire non a un mec qui est poli dans ce jeu, c'est comme trouver une licorne qui chie des diamants. Ceci dit je sais pas jouer ADC, enfin pas super bien. Ma copine me dit allez viens en bot on est bien. Bon ok...

    Je pick Jhin, parce que... Jhin quoi. Ma copine pick Sona, parce que Sona quoi... En face Leona/MF, il parait que ça nous contre ou je sais pas quoi. On souffre un poil en very early mais comme c'est du low Silver a un moment y'a un move Yolo et je choppe un doublé. MF prends un kill et leur jungler aussi. ok. S'en suit un gank adverse, je peux pas faire grand chose, 2-1, MF 2-0. Bien bien. Je rappelle je suis pas ADC main, loin de là.

    Pendant ce temps la on a un GP top et un Brand mid. Autant dire le late il est pas mal pour nous. Mais GP il aime bien crever a la chaine, il est 0-4 et il a perdu sa T1 depuis la minute 10. Donc a la 20e, plus de T1 nulle part, GP 0-4, Brand 3-3, moi 2-1. Ça commence bien sur a blame ceci et cela, GP il é nul lol, Brand il feed lol et j'en passe.

    Et là c'est le miracle. Les ennemis se disent, #yolo on est en avance on va fight a Drake! Sauf que, sauf que ils sont tous pack comme des petits parisiens a l'heure de pointe sur la ligne 13 (j'invente j'en sais rien), du coup Brand et ses dégâts équilibrés lance un R dedans et vu que je suis Jhin je prends un triplé a finir le taf depuis ma jungle. Du coup Jhin 5-1 dont un gros shutdown. Le mieux c'est que GP était sur sa top et prends 3 assists avec son ult et prends la T2 et T3. (Il a feed mais avait un gros gros farm du coup pas si en retard que ça). Et la en all chat apparaît la phrase magique: Report this, report that. Hop ils ont tilt. Perso j'ai ma Ghostblade, et je finis la Duskblade.

    S'en suit un défonçage des familles. Je défonce tout le monde, leur Trundle Tank se fait tri shot par mon Jhin armor pen + Lord Dominik, notre Voli est immortel avec son stuff, GP colle des damages partout et Sona nous tiens en vie au milieu.

    Bref +22 je main ADC maintenant .
    Dernière modification par Shapa ; 26/07/2016 à 10h39.

  16. #8926
    J'ai fini mes matchs de placement, et, attention les yeux :



    Un impressionnant Bronze 3
    Malgré les scores assez hors normes j'ai eu pire avec une botlane ennemie Khazix/Karma. Plus d'une heure la partie pour réussir à gagner contre ca...
    Le point positif est qu'on s'amuse bien à se niveau de jeu. Genre j'ai également eu un Corki qui valkyrie directement dans une ligne de piège sous une tourelle (et j'ai réussi à la perdre ).

    En tout cas elle est super fun à jouer cette nouvelle Caitlyn.

  17. #8927
    Hehe, pas mal.

    Par contre, d'après ce que j'ai lu, le système de division était tout pété après les parties de placement. Il y a des gens qui se sont retrouvés bronze en faisant 9 ou 10 victoires. Il me semble même qu'il y a eu une équipe challenger qui s'est retrouvée en bronze V.
    Même là, bronze III avec ratio de 4/6 ça me semble hardcore.

    VIens jouer avec moi plutôt.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  18. #8928
    Bonne idée. A chaque fois que je perds contre des bronzes je me dis "et si je perdais contre des diamants plutôt ? Ce serait beaucoup moins frustrant".

  19. #8929
    Genre t'es niveau bronze.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  20. #8930
    Tu es jaloux ?
    Remarque on peut toujours tenter. Apparemment la flex c'est une nouvelle file ? Si tu n'as pas fait tes matchs de placement je me ferais une joie de te donner l'expérience bronze complète. 40CS au bout de 10 minutes t'en dis quoi ?

  21. #8931
    Hier soir, record personnel de longueur d'ARAM battu, "seulement" 50 minutes

    D'un côté, Miss Fortune (AP), Lucian, Gangplank, Shaco (moi, AP), Jarvan IV. De l'autre, Corki, Ashe, Kog'Maw, Viktor et Garen.
    Et bah putain, quand les fights se commencent par un assassinat sommaire d'un des ADC adverse par moi, puis en général je meurs en en tuant un deuxième (clone que j'envoie avec moi, du coup les deux meurent et à 1000+ dégâts le clone, ils le sentaient passer), et pendant ce temps le Garen se lâche complètement sur mon équipe, en étant full tank (sans bottes, parce que pas besoin, mais avec plaque du mort, randuin, visage spirituel, warmog, sunfire et banshee), et en général les fights se décidaient sur une ulti MF réussie, ou non.

    Et au total, il y a du avoir quelque chose comme 200 kills.

  22. #8932
    D'ailleurs je comprends pas trop que Riot n'ait pas un peu améliorer l'aram avec des compo moins random (en utilisant les "rôles" définit pour chacun des champions).

    Parce que les partie de 50 min à 5tanks Vs 5 tanks j'en ai fait une paire aussi, et en plus d'être long c'est quand même bien bien chiant.

  23. #8933
    Bah là ce qui m'a surpris, c'est que niveau tank c'était pas ça, à part le Garen qui tenait à lui seul 3 ou 4 personnes, le seul "tanky" c'était Jarvan, mais avec un stuff classique de bruiser AD, donc un peu tanky mais pas non plus increvable, surtout vu la pelletée d'ADC en face.

    Par contre c'est vrai que c'est frustrant de parfois avoir une équipe de personnages qui doivent engager pour être utile, quand en face on a du poke et des personnages type Sona ou Soraka qui peuvent très bien annuler complètement le résultat d'un teamfight qui n'est pas un ace ou presque.

  24. #8934
    Ou une bonne vieille compo full AP contre Galio. Ça m'est arrivé une fois, jamais plus.

  25. #8935
    Les must restant :
    - bard - t'as un sort complétement inutile vu la config de la map
    - Ivern - il n'y a pas de buff sur la carte, donc t'as pas de passif

  26. #8936
    https://www.youtube.com/watch?v=z-0sWdZyuUQ

    Des gens chauds pour me donner leurs avis?
    Je trouve que pour un D5 qui affronte des Sylvers, je galère pas mal x)

  27. #8937
    Bon allez je reposte un peu...

    ... pour partager le constat que je suis MAUDIT. Oui m'sieurs dames. Je chope des builds sympas d'outre-pacifique, sur des persos pêtés, je les joue un peu et... je me fais rétamer trop souvent vu que je ne les spamme pas assez pour prendre le coup et que j'enchaîne des dizaines de persos et builds différents d'affilée .

    Et là je me remet à jouer supp, je fais quelques parties de placement contre des plows de mon elo abyssal et le retour en zone de confort se fait sentir aisément :




    MAU - DIT


    ... et mièvre. Foutu rôle.

  28. #8938
    Dites les loulous il y a encore des joueurs sur lol ?
    Je suis redescendu de silver 5 à bronze 5 avec 7W-3L en match de placement

    Bref comme c'est long de monter si jamais il a des gens sympa qui veulent me PL jouer avec moi
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  29. #8939
    Il y a encore quelques personnes qui jouent ouais.
    Ajoute moi si ça te dit : mathieu valbuena.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  30. #8940
    Merci mon brave se fut une game fort sympathique, a tantot j'espère !
    En attends je retourne insulter les bonobos qui me servent de teamates en ranked bronze 2
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •