Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 298 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 8940
  1. #1
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  2. #2
    Pour inaugurer cette V2 je vais rager un peu contre tous les junglers de m**** qui n'ont aucun game sense et ne comprennent pas qu'il faut adapter le moment de son gank en fonction de l'état des lanes.

    Hier je joue LB mid contre Xerath, qui push la lane constamment... aucun gank de notre Amumu. J'arrive à faire back Xerath deux fois de suite, il s'en tire à chaque fois avec rien (faut dire qu'il a Purge pour annuler Ignite, étonnant mais finalement efficace sur un perso qui est assez faible en early). Quand enfin Amumu se décide à venir gank, Xerath est sous sa tour. On le choppe mais Amumu passe à rien de se faire tuer par la tour, il s'en tire à la chatte

    Mais pire que tout: il prend tous les bleus! Son explication: "I am Amumu"...
    Quand après un bon TF dans leur jungle je pourrais chopper le bleu adverse, cette fois c'est Yorick qui me le pique...

    On finit par gagner mais qu'est ce que c'était laid!

  3. #3
    La vache mais c'est la journée des fermetures/ouvertures de topic ou quoi. c'est au moins le 4eme aujourd'hui sur lequel je tombe.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  4. #4

  5. #5
    Je me permets de relancer sur les sujets du topic précédent :


    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Avec Ashe hier j'ai eu beaucoup de mal contre Varus. J'avais du mal à éviter son snare (gros radius) et j'ai trouvé sa fleche transperçante quasiment impossible à dodge (il va vraiment trés trés vite). Même avec des boot 2 et des quint MS. Ce qui fait que je me faisais harass sans pouvoir trade quelque chose de bien.
    Comment il se joue ce match up ?
    Il est impossible de commenter un match-up bot lane sans prendre en compte le support. J'aime à penser que le support et la synergie des 2 héros en général dictent la tenue de la bot lane (farm, kill, zone).

    Un conseil général pour Ashe/Varus : ne jamais trade avec lui si il a l'initiative. A partir du moment où tu commences à avoir des stacks de "blob", il peut sortir un burst conséquent. Ashe a un très léger avantage en range mais court moins vite (300 sans quint MS, 313.5 avec face à 310), il est compliqué d'harass sur ses last hits (ça peut même se révéler dangereux puisqu'il gagne un buff de vitesse après chacun d'entre eux). Le positionnement est clé, tu ne peux pas espérer gagner un trade sans caser une ou deux salves. Ashe est globalement très bonne pour farm grâce à sa portée mais elle aura du mal à trade efficacement avec la plupart des carry faute de stéroïde (ou alors en prenant par surprise grâce à son passif). En contre-partie son perma slow est excellent pour assurer les ganks.


    Concernant Draven il me semble être un Ezreal avec une courbe plus lisse niveau efficacité c'est à dire qu'il a un early à peine plus faible et un late game beaucoup plus fort avec un énorme potentiel à snowball. Il reste extrêmement dépendant de son positionnement ce qui le rend vulnérable au zoning ("tiens y a une grosse tâche de lumière sur le sol") et moins efficace en teamfight si il n'a pas pris l'avantage en lane. Avec un ami on a de bonnes statistiques sur une kill lane Draven + Support à CC (Leona, Alistar, Blitz) mais on a aussi roulé sur des lanes lorsqu'il se trouvait en face (Miss Fortune + Blitzcrank "tu es certain de vouloir ramasser ta hache ?"). Urgot est également excellent pour le contenir.

  6. #6
    Déjà deux topics qui ont droit à leur deuxième version. Je crois qu'on joue trop.

  7. #7
    Ou qu'on flood trop.
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  8. #8
    Plus gros posteur du précédent topic : Raymonde, avec plus de 1000 messages.

    Je crois que t'as raison.

    Et gg à Loki et Mijka qui complètent le podium.

    Oui, je m'ennuie.

  9. #9
    Je vois bien le gars qui a compté tout les messages depuis le début, mais bon, c'est pas ça.

  10. #10
    Mais si, je m'ennuie je te dis!

    Tu peux cliquer sur le nombre de réponses d'un topic et ça t'affiche les posteurs par ordre décroissant de messages.

  11. #11
    Citation Envoyé par kkthxbb Voir le message
    Plus gros posteur du précédent topic : Raymonde, avec plus de 1000 messages.

    Je crois que t'as raison.

    Et gg à Loki et Mijka qui complètent le podium.

    Oui, je m'ennuie.
    Mais comment il a fait

  12. #12
    Nouveau topic yeah

  13. #13
    J'ai joué contre Draven avec mf, j'ai halluciné quand j'ai vu ses dommages, vraiment trop fort, mais bon, il focus tellement sur l'harrass qu'il creep moins que moi, et après je le détruit.

  14. #14
    W00t je suis sur la 1ère page .

    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Mais comment il a fait
    Raymonde a un bon débit, plus de 9 messages par jour !

  15. #15
    Citation Envoyé par Beerpain Voir le message
    J'ai joué contre Draven avec mf, j'ai halluciné quand j'ai vu ses dommages, vraiment trop fort, mais bon, il focus tellement sur l'harrass qu'il creep moins que moi, et après je le détruit.
    Par contre il est vraiment en mousse. Face à un Taric ou une Leona qui lui mettent la pression il ne fait pas trop le malin.

  16. #16
    J'avais un teemo soutient, mais il était plus là pour aider le mid que moi, mais un moment, j'étais isolé avec lui, et vu que j'aime pas la metaheal, je l'ai dépop à l'ignite :P.

  17. #17
    Citation Envoyé par Selketh Voir le message
    Je me permets de relancer sur les sujets du topic précédent :




    Il est impossible de commenter un match-up bot lane sans prendre en compte le support. J'aime à penser que le support et la synergie des 2 héros en général dictent la tenue de la bot lane (farm, kill, zone).

    Un conseil général pour Ashe/Varus : ne jamais trade avec lui si il a l'initiative. A partir du moment où tu commences à avoir des stacks de "blob", il peut sortir un burst conséquent. Ashe a un très léger avantage en range mais court moins vite (300 sans quint MS, 313.5 avec face à 310), il est compliqué d'harass sur ses last hits (ça peut même se révéler dangereux puisqu'il gagne un buff de vitesse après chacun d'entre eux). Le positionnement est clé, tu ne peux pas espérer gagner un trade sans caser une ou deux salves. Ashe est globalement très bonne pour farm grâce à sa portée mais elle aura du mal à trade efficacement avec la plupart des carry faute de stéroïde (ou alors en prenant par surprise grâce à son passif). En contre-partie son perma slow est excellent pour assurer les ganks.


    Concernant Draven il me semble être un Ezreal avec une courbe plus lisse niveau efficacité c'est à dire qu'il a un early à peine plus faible et un late game beaucoup plus fort avec un énorme potentiel à snowball. Il reste extrêmement dépendant de son positionnement ce qui le rend vulnérable au zoning ("tiens y a une grosse tâche de lumière sur le sol") et moins efficace en teamfight si il n'a pas pris l'avantage en lane. Avec un ami on a de bonnes statistiques sur une kill lane Draven + Support à CC (Leona, Alistar, Blitz) mais on a aussi roulé sur des lanes lorsqu'il se trouvait en face (Miss Fortune + Blitzcrank "tu es certain de vouloir ramasser ta hache ?"). Urgot est également excellent pour le contenir.
    Perso Ashe je la joue avec Taric ou rien.
    Au lvl 6 si taric place son stun c'est le kill instantané, entre son stun et ton arrow, t'as tout le temps qu'il faut pour placer le burst de folie que tu as en tout et c'est du free kill.

  18. #18
    Je cherche un très bon solotop capable de carry des games.
    Jouant principalement nidalee elle manque quand même de punch même fed elle demande beaucoup de sérieux pour être capable de faire quoi que ce soit, et contre des bons joueurs ça deviens encore plus dur.

    Donc voila j'hésite entre Riven et Irelia comme champion fun et qui fait très mal ( donc qui peux carry un fight et une game. ) j'avoue avoir un petit faible pour Riven, elle a l'air vraiment nerveuse avec un sustain plus qu'honorable et des dégâts apparemment assez ouf. Bon choix ?

  19. #19
    Irelia, Jax, Olaf, Vladimir.

  20. #20
    Jax et Olaf c'est ban a chaque fois pratiquement
    Vlad j'aime pas les ap et Irelia bah comme je l'ai dis plus haut je sais pas si elle peux carrément carry une game d'elle même.

  21. #21
    Comme dit plus haut Olaf/Jax/Irelia. Je rajoute quand même Kayle, Poppy, Renekton, Udyr, Singed et en moindre mesure maintenant Warwick.

    Apres si t'aimes pas les AP c'est dommage parce-que Vlad/Kennen/Morde sont vraiment bien en Teamfight/Late.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  22. #22
    Riven c'est vraiment de la merde donc ?

    ( edit: merci quand même pour vos réponses )

  23. #23
    Elle est viable, mais elle a des contres assez virulents contre qui elle peut pas grand chose. Donc bon, faut vraiment être certain de ton pick.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  24. #24
    Ok donc le top le plus "safe" ça serait qui ? Irelia ?

  25. #25
    Plutôt que de chercher le top "parfait sans counter" vaut mieux prendre un petit roster de champions top "forts" et apprendre a les jouer. Le Top parfait et safe ca existe pas.

    Tu peux te rapprocher au maximum d'une valeur "Safe" avec des personnages qui n'ont que très peu (voir qu'un) counter, comme par exemple Yorick, tu va me dire "Mais alors pourquoi je le prendrai pas a chaque game ? Pourquoi tu l'a pas cité avant ?", ben tout simplement parce-que tu voulait des personnages qui peuvent carry la game, et toi tu recherches des personnages qui peuvent "Bien" carry la game, et a moins que t'es feed jusque derrière les oreilles (Genre 4/5 kills et le double des CS du mec en face), avec Yorick arrivé en late game tu aura un impact moins important sur les teamfight qu'un Olaf ou un Jax par exemple, même si tu leur aura mis la misère en lane.

    Aussi, le problème si tu te concentre sur UN seul personnage, qui est fort, ou qui te plait (Ou les deux), c'est que tu saura jouer (Bien) que celui la, donc suffit que le mec en face se dise "Hmmm tiens, il a pick Irelia, bon, aller, je pick Olaf, free win", si le mec est de niveau équivalent au tiens, tu va perdre ta lane, juste parce-que tu te sera fait outpick. Tu va te retrouver vite a feed ta lane et la perdre alors que si ca se trouve le mec en face n'est pas tellement bon, c'est juste qu'il a un personnage avec un meilleur kit de compétences que le tiens.

    TL;DR : Privilégier un petit roster de champions forts (Qui va changer en fonction des patchs), s'adapter, et ne pas se cantonner a un seul personnage.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  26. #26
    Ok j'ai saisi, merci pour la réponse, je vais quand même essayer kennen qui avec son ult a vraiment l'air de pouvoir faire quelque-chose

  27. #27
    C'est assez surprenant la sensation que j'ai de toujours voir les mêmes persos lorsque je joue, pourtant ya quasi 100 persos maintenant, je devrais être dépaysé. Par exemple: hécarim. Bon jungler plutôt rapide, gank dans la moyenne,dégâts très correct, très bon tank/initiateur late game, pourtant j'en vois 0. Peut-être que j'ai omis un très gros défaut sans m'en rendre compte, mais je le trouve pas mauvais le centaure.
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  28. #28
    Non non, il est pas mal, mais il partage quelque chose qu'a pleins d'autres champions "Pourquoi je prendrais ce champion, alors que celui-ci fait la même chose, en mieux, et plus rapidement ?". Voila. C'est ca son problème, il est "normal".

    Pourquoi pas prendre Hecarim ? Parce-qu'il y a Nautilus, par exemple.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  29. #29
    Volibear, je ne l'ai toujours pas vu.

    J'pense aussi qu'un gros facteur soit que les gens sont habitués avec leur vieux champions.

  30. #30
    C'est plus un effet de mode qu'autre chose aussi. Beaucoup de gens copient ce que jouent les streamers, parce-que "Ils jouent X personnage, donc il est op, donc je vais le jouer", et c'est pas toujours très pertinent...
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •