Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 195 sur 298 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202203205245295 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 821 à 5 850 sur 8940
  1. #5821

  2. #5822
    Remplace Twitch par Cait et Xerath par un healer genre Sona ou Soraka.
    Mais Blitz et Zilean dans la même team c'est gamebreaking dans ce mode de toute façon.

  3. #5823
    nidalee > all

    et un carry ad avec de la portée, plutôt que twouich

  4. #5824
    Blitz c'est bien, le poke c'est bien aussi mais je vois pas l'intérêt d'avoir Blitz dans une compo entièrement basée sur le poke .

  5. #5825
    Parce qu'en face ils peuvent avoir une compo heavy sustain (Nida Alistar Sona dans la même team c'est trés trés dur à poker), ou bien ils peuvent turtle.
    Blitz est là pour remédier à ça. Toute façon ça a toujours été le perso le plus pété de ce mode pourrie. Parce que ce mode n'est joué que par des noobs (et des bons joueurs qui veulent s'amuser en déconnectant leur cerveau), et qu'un noob est hyper facile à chopper (limite y en a qui se jettent sur le grab). Lui, AP pentakill Yi et no brain 3000 damage spear Nida sont/ont été (je suis plus vraiment à la page) les 3 persos les plus dégueulasses de ce mode. Et des aram j'en ai fait des centaines (quand tes potes ont peur des normales, t'es obligé de faire des aram si tu veux t'amuser avec eux).

  6. #5826
    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    Parce que ce mode (NDLR : le mode aram) n'est joué que par des noobs [...] Et des aram j'en ai fait des centaines.
    J'approuve ce message.
    Gros, et tarba à la fois.

  7. #5827
    C'est bien la première fois que t'approuves quelque chose. Tu serais pas un peu en train de renier tes principes là ?

  8. #5828
    Ce n'est pas parce que les joueurs d'aram sont des noobs que ces persos sont pétés, c'est parce que le back (ou le passage en farm / régen) est impossible, et que les teamfights 5v5 commencent dès le début, et à proximité des tours.

  9. #5829
    Bon, en tant que fanboy GG, il fallait que je teste la Genja Ashe.
    Autant dire que cette game était perdue, vu les scores des mids respectifs, mais arrow + ult de zed too strong.

    C'est assez marrant de jouer sans AS sinon, ça laisse beacoup de temps pour se replacer. J'en profite pas beaucoup parce que je sais pas bien anticiper l'évolution du teamfight, mais j'aime bien l'idée en tout cas.
    Scalinsky

  10. #5830
    Citation Envoyé par aTristan Voir le message
    Bon, en tant que fanboy GG, il fallait que je teste la Genja Ashe.
    Tu peux expliquer pour les gens qui ne suivent pas les streams ?
    (Enfin, à vue de nez, je suppose une petite ashe avec que de l'attaque qui spam la salve)

  11. #5831
    Double Dorans > Tear > BF > BT > Muramana > LW > IE > GA
    Juste les boots en AS, et tu stacks la Tear avec le Q de Ashe.

    Au final, le laning est horrible, mais ça a du poke et pas mal de dégâts ensuite. C'est probablement pas un truc que je referai. ^^
    Scalinsky

  12. #5832
    Hé mais Scalinsky c'est le chat qui fait la gueule


  13. #5833
    En parlant de ashe. Que pensez vous du blue build sur elle ? J'en est vu une ou deux jouer comme ça et ça marchais bien. Mais c'est peu être plus dû au joueur.

  14. #5834
    Le "blue build" de Genj marche bien avec Genja en tout cas.

  15. #5835
    Raaaah les rankeds !!!



    F'chier qu'on ne puisse plus dodge dans la file de sélection

    18k gold contre 7,7 pfiou

  16. #5836
    Quand je parle de perdre foi en l'humanité à chaque partie ^^

  17. #5837
    L'humanité a-t-elle quelque-chose à voir avec les parties classées ?

  18. #5838
    Ce ne sont pas des humains qui joue ?
    Nous amènerais tu vers une théorie du complot ?

  19. #5839

    ...................... / ....................... \ ............... \
    ...................... top! .................... mid. ........... jungler pls pls pls

  20. #5840
    Vous avez déjà eu l'Alistar qui fait bumper 4 fois le bleu au-dessus du mur pour faire chier le jungler (et ce dernier au lieu de ne plus bouger jusqu'au départ d'Alistar a continué à taper le bleu qui se faisait reset) ? Du coup après le jungler a afk et le Alistar a chouiné.
    Dernière modification par Snakeshit ; 24/06/2013 à 13h25. Motif: Modification de la dernière phrase.

  21. #5841
    Jamais vu non.

    Par contre je ne comprend pas ta dernière phrase.

  22. #5842


    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Raaaah les rankeds !!!

    https://lh6.googleusercontent.com/-3...nked_sofun.png

    F'chier qu'on ne puisse plus dodge dans la file de sélection

    18k gold contre 7,7 pfiou
    Comment ça on peut plus dodge ?
    C'est vrai que Cassio ghost, j'ai comme un doute, je pense qu'une fatigue est plus intéressante.
    Puis Ashe/Leona, ahem...


    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Hé mais Scalinsky c'est le chat qui fait la gueule

    Scalinsky

  23. #5843
    Enfin tu peux dodge mais ça te fait perdre les points, autant la jouer, donc

  24. #5844
    Tu perds quand même beaucoup moins de points. Mais dodge c'est pour les faibles.
    Scalinsky

  25. #5845
    Ah ? intéressant !

    Dodge c'est pour les faibles mais c'est ce qui m'a permis de faire 20 victoires de suite en saison 2

  26. #5846
    Je recommence seulement a jouer à LoL depuis bientôt plusieurs mois ( je n'ai pas eu le souvenir de jouer contre Jayce, c'est dire ) j'ai suivi quand même beaucoup de streams pour me tenir au courant des builds et tout le reste mais la reprise est toujours difficile.
    Je compte d'ailleurs me lancer sérieusement dans les ranked en tant que Top laner ( ce qui ne veut finalement rien dire en "Bronze" vu que tout le monde va se spam la gueule à coup de " ME TOP I SAID FIRST OR I AFK " ) et je cherche actuellement des champions qui peuvent carry tout en étant assez safe.

    J'ai pensé à Nidalee ( c'était mon ancien main donc je la maîtrise super bien et elle me parait toujours aussi safepick ) Elise ( capacités de gank etc ) et Shen, bon choix ou pas ?

  27. #5847
    Tu peux regarder cette super Tier List pour voir les champions forts en ce moment.
    http://forum.canardpc.com/threads/79...=1#post6734832



    Sinon, top, Jayce ou Renekton, le second étant plus facile à prendre en main. Kha'Zix est chouette aussi, mais se joue glass cannon, donc faut pas trop se planter dans son positionnement.

    Et je suis super fan de Quinn, mais je pense que c'est un choix personnel, vu que j'en vois jamais, ça demande aussi un jungler ou un support tanky.

    édit : awai, +1 pour Elise
    Scalinsky

  28. #5848
    Je suis un fanboy d'Elise. Et puis elle peut facilement aller au top, au mid, en jungle ou en support. Et pour la jungle elle peut la faire sans machete si tu te trompes d'item quand t'es pas réveillé .

  29. #5849
    Citation Envoyé par aTristan Voir le message
    Tu peux regarder cette super Tier List pour voir les champions forts en ce moment.
    http://forum.canardpc.com/threads/79...=1#post6734832



    Sinon, top, Jayce ou Renekton, le second étant plus facile à prendre en main. Kha'Zix est chouette aussi, mais se joue glass cannon, donc faut pas trop se planter dans son positionnement.

    Et je suis super fan de Quinn, mais je pense que c'est un choix personnel, vu que j'en vois jamais, ça demande aussi un jungler ou un support tanky.

    édit : awai, +1 pour Elise
    Jayce je ne sais pas du tout le jouer et il a l'air assez poilu non ?

  30. #5850
    Il est pas bien compliqué Jayce.

    Elise et Shen font partie des mainbans actuels.

    Il y a plein d'autres persos sympa à jouer top, dont Zac qui est assez game breaker le tester c'est l'approuver.

Page 195 sur 298 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202203205245295 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •