Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 298 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484134 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 8940
  1. #991
    Une compo assez originale grâce à Renekton qui à random pick. Aucun AP mais au final, Lee Sin mid ca rox un Xerath

    (assez fier de mes sous)


  2. #992
    Lee Sin contre un squishy c'est freewin, ça peut être n'importe qui. :D

  3. #993
    1h de game, le nexus à poil avec 5% de vie et les 3 inhib pétés et leur Rengar qui déco :



    GG
    Tendre Prout

  4. #994
    Le build d'Uriak...
    Il est où l'ange gardien bon dieu !

  5. #995
    2 coeur gelés? C'est optimisé ca

  6. #996
    2 coeurs gélé, Ashe sans ange gardien, mais avec un maillet gelé, Malphite avec trinité, blitz avec une baguette trop grosse (futur rabadon ?)... Vous avez fait un ultimate bravery allégé ?

  7. #997
    Après cœur gelé c'est quasi indispensable sur Malphite à mon avis et ça sert également énormément à Blitzcrank.

  8. #998
    Vous les voyez où, les deux coeurs gelés ?
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  9. #999
    Malphite - Blitzcrank, thxbye :D.

  10. #1000
    Putain, je pensais à des coeurs d'or...
    *Regards l'heure*
    Ok, c'est normal !
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  11. #1001
    Moi, je pensais qu'il n'y avait pas de trollpick, puis j'ai joué Trundle, 8/1/3 first time <:.
    En plus le trollmurcaca c'est trop op, j'avais une irelia sur mon carry, elle a été séparée puis découpée, vraiment strong pour défendre ma petite mf .
    Dernière modification par Beerpain ; 29/08/2012 à 07h29.

  12. #1002
    La vraie question c'est : maillet gelé sur Ashe ? Wat ?


  13. #1003
    Moi qui voulais simplement faire un petit post sympa avec le petit message d'espoir "Ne jamais surrend @20 la victoire est toujours possible", et bien c'est raté.

    Ok, la trinité sur Malphite c'est pas opti.
    Cela dit, elle n'est pas dans mon build pour rien. Elle répond à un besoin, celui de sauvé le Nexus avec 5% de vie entouré par 3 vagues de super sbires. Un petit peu d'AD et de vitesse d'attaque ça peut aider pour ça et, soyons fou, pour un ultime push et détruire 1 inhib, 2 tours et 1 nexus ...
    Dans la dernière demie heure, je ne suis mort que 2 fois. Un énième item défensif n'aurait servi à rien.
    Dernière modification par Onice ; 29/08/2012 à 10h01.
    Tendre Prout

  14. #1004
    Petite partie avant d'aller au boulot ce matin : Arrivé dans le lobby, je dis "mid", kata dit "mid", ahri dit "mid" et lock.
    On se regarde tous effarés, puis on décide de tous aller mid, pour le fun. Tout le monde est enthousiaste sauf Irelia, qui fera son rabat-joie toute la game et nous laissera tout le temps à 4v5.
    Donc on commence par invade la jungle de Mundo au red : deux premiers kills de la partie ! On redescend sur le mid et on down la première tour dans la foulée, vers la troisième minute. Je crois que je n'avais jamais vu un aussi bon début de partie.

    Le jeu se poursuit, on mène d'abord à dix kills puis l'écart se réduit au fur et à mesure qu'on se fait tous choper par le Kennen en face. Irelia, qui ne veut rien entendre malgré le fait que l'on gagne, va top et refuse de venir mid parce que "this is troll". "But this is win?" répond-on, "No, it's troll".

    Eeet on gagne. All mid.



  15. #1005
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Le build d'Uriak...
    Il est où l'ange gardien bon dieu !
    Ange gardien sous CD au moment de la victoire, d'où second PD. À vérifier mais c'est peut être le cas sur Ashe (j'aime bien faire un Maillet sur kog de mon côté... ça dépend de la présence d'assassin où de bruisers plus classiques en fait)
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  16. #1006
    Le truc c'est que le slow du maillet ne se cumule pas avec le slow de ses flèches, donc c'est un peu du gâchis.

  17. #1007
    Autant faire une warmog.

  18. #1008
    C'est que je pensais. Je ne sais pas si c'est le cas pour le slow de Sejuani par contre...où est-ce qu'on peut trouver un truc qui liste ce genre de questions?
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  19. #1009
    Supermoutmout avait fait un poste sur ce sujet à l'époque et en gros les slows de même type se combinent pas.

  20. #1010
    Pour les slows c'est simple :

    les slows s'additionnent, sauf si c'est le passif d'un objet (dans ce cas là non).

    Du coup le slow du maillet gelé ne se stack pas.

    Source : http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Movement_speed

  21. #1011

  22. #1012
    p0wn3d by naruto

  23. #1013
    C'est le stuff de Vayne qu'il faut regarder

  24. #1014
    C'est une fille. Elle collectionne les chaussures. Normal
    Tendre Prout

  25. #1015

  26. #1016

  27. #1017
    Ça vient d'où cette expression moisie, d'ailleurs ?
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  28. #1018
    Too stronk ? Bah, dis-toi que pour le k je sais pas, mais bon, c'est à la mode, je le mets, sans savoir vraiment pourquoi.
    Après c'est vrai qu'il est fort le bougre, entre le wall caca et le free-ghost toutes les 15 seconde, j'aime vraiment :D.

  29. #1019
    ça vient d'un endroit tout proche ...


  30. #1020
    Citation Envoyé par Lugmi Voir le message
    Ça vient d'où cette expression moisie, d'ailleurs ?
    Stronk

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •