Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 255 sur 298 PremièrePremière ... 155205245247248249250251252253254255256257258259260261262263265 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 621 à 7 650 sur 8940
  1. #7621
    Tant que tu fais pas de péné magique c'est bon, tu peux y aller. (faudrait pas optimiser ton ulti, on sait jamais)
    Kiri Komori, alias the Void Walkeuse - playing shitty MMO since 1918
    [Currently playing] : Diablo 3 Seasons | Winter Voices | League of Legends Normals

  2. #7622
    Et Liandri, histoire que le E qui ralentisse serve à quelque chose. Plus pénétration sur le R, OP. Et une cape solaire.
    Je vais le faire en aram, je le sens)
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  3. #7623
    Citation Envoyé par Mijka Voir le message
    Je peux faire Garen lichbane-rylai ?
    Non !

    puriste du Garen AD !
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  4. #7624
    J'hésite a expliquer
    Citation Envoyé par LaVitrineCPC
    Ce type essaye de contredire l'idée que les joueurs de LoL sont bêtes et vulgaires

  5. #7625
    Only at 1 am



    Quinn Caster AD new meta. (Akali m'arrive dessus elle disparaît le temps de me lancer un ulti)
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  6. #7626
    Oui alors ça s'éloigne pas non plus énormément du méta hein. XD
    Kiri Komori, alias the Void Walkeuse - playing shitty MMO since 1918
    [Currently playing] : Diablo 3 Seasons | Winter Voices | League of Legends Normals

  7. #7627
    C'est plus une expression qu'autre chose, hein. Je suis déçu que tu n'ais pas relevé notre akali jungle au passage. C'est la magie du blind pick ça, deux Akali, deux Quinn.
    Apparement le duel top fiora/yasuo était tendu.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  8. #7628
    Je suis déçu que tu n'ais pas relevé notre akali jungle au passage.
    J'viens d'en avoir une. 11/3/10 la cochonne.
    Akali mid la game d'avant, un feed similaire.
    Ce perso est ridiculement bon avec un peu d'avance.
    Scalinsky

  9. #7629
    Par contre les gank pre 6 c'était pas ça... même si après ça reste Akali, avec un petit quadrakill. Quand j'ai vu son mejai j'ai acheté l'épée occulte parce qu'il était 1h30 didiou. (accessoirement la capacité de duel de Quinn est ridicule pour un adc)

    EDIT : en fait la akali adverse a roam aussi, ils n'avaient de jungle "officiel". Du côté adverse elle a clairement carry, leur adc ne pouvait pas (le pauvre était pas level 30) de notre côté ça c'est assez bien passé. Mais comme la partie était très désorganisée ce n'est pas représentatif.

    PS : testé une série de poppy jungle avec des résultats divers
    - trundle c'est méchant, surtout s'il réussit ses ganks, le con. Et counter jungle.
    - je me suis donné level 2 avant de me faire tuer par Yasuo à mon lézard. Résultat je suis passé en mode afk farm et j'ai direct fait l'hydre avant même la brillance. Poppy clean trèès bien à ce stade et je me suis rattrapé. Yasuo jungle a fini avec un score honorable mais ses ganks n'étaient pas des plus violents.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  10. #7630
    Oh nice, j'avais pas vu ! Ça carry bien hein ? :D
    Kiri Komori, alias the Void Walkeuse - playing shitty MMO since 1918
    [Currently playing] : Diablo 3 Seasons | Winter Voices | League of Legends Normals

  11. #7631
    Le combat conte Fiora était compliqué avec Yasuo, son Z peut parer le A, étant considéré comme une AA, et la regen de la dame permet de paré l'harass + shield du samourai, l'ulti de Fiora lancé après l'ulti de Yasuo permet de disparaître pendant un moment du buff de péné.

    Mais c'était intéressant le duel niveau gameplay, j'ai pu tenir tête, mais je maîtrise pas encore bien la phase de TF de Yasuo, mais clairement, je kiff son style de jeu ^^


    Kiri > avec Rengar tank j'ai laminé d'la Shyvana ^^ merci !
    - Comtois, rends-toi ! - Nenni, ma foie !
    "lynx sur mumble, aka Fïndecano sur LoL"

  12. #7632

  13. #7633
    j'ai commencé à jouer taric support tank ( 250 armor, 170 rm) hier.. 86% de victoires. Bien bien . J'ai même carry une game en finissant à 10/2/x devant tout le monde avec plus de 6 kills d'avance. (j'suis pas du genre à piquer les kills mais là j'avais prit un triplé à la 7eme minute, alors jme suis dit que j'allais finir sur ma lancée.)

  14. #7634
    Outrageous!

    Poppy jungle continue sur sa lancée, problème de sustain quand même , j'avais changé runes et maîtrises pour avoir plus de regen mais pas convaincu.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  15. #7635

  16. #7636
    Yahoo. Pentakill avec Quinn, pour un perso que je saigne depuis un mois, ça donne un bon sentiment d'accomplissement.

  17. #7637
    Je commence doucement à l'apprécier. Une fois qu'on se fait à l'idée qu'on est qu'un demi adc, ça fonctionne mieux. Je ne saurais trop la situer , quelques part entre un bruiser, assassin, adc probablement. La question délicate reste : faut-il replacer un vrai top ou un vrai adc dans la compo?
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  18. #7638
    Wat, des gens jouent Quinn, j'ai raté un truc ?
    Sinon, je dirais que l'idéal, c'est de la jouer mid. Ça décale mieux et c'est fort contre la majorité des match ups.
    Scalinsky

  19. #7639
    Top ça démolit pas mal de matchups aussi.
    Kiri Komori, alias the Void Walkeuse - playing shitty MMO since 1918
    [Currently playing] : Diablo 3 Seasons | Winter Voices | League of Legends Normals

  20. #7640
    Mais davantage que swain/rumble/teemo/kennen/nidalee? Le truc c'est que Quinn a un burst assez puissant qui pourrit complètement les squishies mais sur un bruiser c'est moins évident. Je pense que mid c'est sympa ne serait-ce que parce qu'elle n'est pas loin à vol d'oiseau de ce délicieux adc au bot.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  21. #7641
    Quinn top tu t'en branles du burst, t'harrass comme un porc pendant des heures dès que le pauvre càc essai de CS et s'il essai de t'all in tu disengage l'air de rien.
    En lane c'est très très fort, malheureusement elle reste en dessous du reste en team fight.

  22. #7642
    Tous les bruisers qui ont pas un double gap closer ou un move speed de ouf se font atomiser en long, en large et en travers. C'est à dire euh... Beaucoup de monde. Mais pas Renekton si il joue bien.
    Kiri Komori, alias the Void Walkeuse - playing shitty MMO since 1918
    [Currently playing] : Diablo 3 Seasons | Winter Voices | League of Legends Normals

  23. #7643
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    sur un bruiser c'est moins évident
    Faut up le E dans ce cas.
    Et effectivement, c'est fort top, mais généralement Quinn top ça fait une comp qui manque de tank, surtout en normal game ou tout le monde se fout de la comp et veut jouer son perso.
    Scalinsky

  24. #7644
    Je dois dire que je n'ai jamais trop aimé le concept du perma harass par un distance sur un perso mélée. Ce n'est pas amusant en soi* et surtout c'est la question du rôle de Quinn ensuite puisqu'on a pris la place d'un tanky. Même si c'est à la mode. J'essayerai sans doute à l'avenir au mid et au top. J'ai testé en support ça n'a pas super bien marché mais mon adc était pas trop trop au niveau Mais au moins j'ai pu faire une sortie de base ghost talisman doux foyer valor whooo

    D'ailleurs dernière partie de la soirée moi avec Quinn + teemo au bot face à cait Le blanc : chaque camps pensait troller l'autre au final on s'est neutralisés

    * le côté injuste et stressant, ben oui le perso distance se fera massacrer en cas de petite erreur ou de bon gank
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  25. #7645
    En gros jla sors le plus possible. Et je préfère la jouer Mid si possible. Le Pentakill jlai fait avec Quinn Mid d'ailleurs . C'est tellement puissant pour rejoindre un fight assez rapidement . Je fais le build plus ou moins inspiré par alex ich. Même si dernièrement j'ai eu tendance à ne pas faire de youmuu, mais faire Bork, last whisper, static shiv, infinity edge comme gros Core . Je trouve que c'est ce qui marche le mieux au mid niveau dégat et instadépop de deux personnes en TF avant qu'ils aient le temps de t'avoir .
    Au top, je fais globalement la même chose mais en encore plus adaptable. Sachant que j'essaye de pas la sortir parce que tu vas gagner ta lane, très certaine pouvoir dépop deux personnes en TF, mais à côté de ça, ton vis à vis , souvent gros thon, finira par gagner la game alors que toi tu finiras par être dépop de plus en plus rapidement.
    Je trouve son harass très bon, son creeping viable et ses décalages parmis les meilleurs du jeu . Ses dégats sont loins d'être ridicules pour un perso aussi mobile. Elle est très fun à jouer.
    En adc, j'ai été surpris, elle marche finalement pas si mal que ça sur pas mal de matchup, et là encore, si tu te feed, ou pas, tu peux décaler très vite prendre un kill au mid, ou rejoindre un 1v1 de ton jungler. Cela dit, en Adc j'ai remarqué que le rush AD était bien meilleur car ça optimise tes trades au E, alors qu'au mid , la BORK est bien pour ses caratéristiques qui se sy,ergisent parfaitement avec le chase, et avec le shiv et l'ie.

    Bref, j'l'ai prise après avoir été impressionné par les dégats qu'envoyait ich avec, je suis pas déçu.
    Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça n'est pas viable en compet en rebanche.

  26. #7646
    Perso je fais Berzerker+IE+PD+LW, comme en 2009. Oué.
    Kiri Komori, alias the Void Walkeuse - playing shitty MMO since 1918
    [Currently playing] : Diablo 3 Seasons | Winter Voices | League of Legends Normals

  27. #7647
    pour le coup je trouve le shiv plus utile. Les 100 pts de degat vu que t'es là pour burst down l'adc en un seul e+a avant de te retourner sur l'apc pour le reste, ça sert.

  28. #7648
    Toutes les dernieres parties je n'ai fait que de l'ad ou presque, ie,bt, malmorthius, des mercury... Faut dire qu'on avait des compos typees burst ap en face , plus des bruisers.(ou si en fait , mais bcp d'ap) jamais eu le temps de faire un full build de tt façon.

  29. #7649
    Hier soir encore tu as pu faire mumuse avec ;p surtout avec ce sublime J4 supp, qui est pour le coup le meilleur ami de Yasuo ! D'ailleurs j'commence à cerner un build intéressant avec lui, je partage si certains veulent participer :

    Masteries : 21/9/0 j'utilise les maîtrises "AA = + dégâts sur spell / spell + dégâts sur AA" (vu que son Q proc le on-hit, c'est un combo intéressant)
    Runes : Mark ARpen - Seal Armor - Glyph MR - Quint ARpen > La flat péné profite énormément de son ding 6, et en early le harass au Q fait très mal même à du mundo & co

    Items : Start en fonction du vis à vis ofc, et je fais BotRK + IE, le premier item profite à fond de son concept, l'AS réduit le CD de son Q, et vu qu'il proc le on-hit, tout bénéf, l'actif permet de garder sur place un ennemi entre 2 dashs, et l'IE ben on a tous vu le passif du champ, il en profite un max (pour rappel son Q peut critiquer).

    En général en 3ème item je fais du tanky (Maillet gelé), j'enchaîner sur un LW, et dernier item en fonction de la situation. Idem pour les bottes, c'est situationnel à l'équipe ennemie.

    En spell order : Q > W > R > E

    Le Q est son spell principal, le W pour la simple raison que chaque dash permet du coup de remplir sa barre, résultat : on a rapidement le shield de up pour poke de manière safe. Le E étant pour moi du pur utilitaire, et son ult ben c'est son ult quoi ^^

    Bref voilà mon analyse, ça reste un perso qui demande pas mal de training, même si ses mécaniques ne sont pas complexes, il faut cerner ce qu'on peut faire et ne peut pas contre son vis à vis.
    - Comtois, rends-toi ! - Nenni, ma foie !
    "lynx sur mumble, aka Fïndecano sur LoL"

  30. #7650
    La dernière partie hier soir, le Yasuo adverse (pas d'adc!) a été intenable en end game. j'avais souffert avec Veigar (face à kat) mais j'avais mes 860 d'AP 6 items et il faisait encaissait drôlement bien. Le bouclier devient absurde à ce stade. J'aurais du faire un zhonia mais avec une evelynn et une kat j'avais plutôt blindé ma cdr/rm.
    En fait je le trouve plus ingérable que d'autres carry mêlée, ne serait-ce que par son positionnement imprévisible. Trynd, il va faire son tourbi un coup et c'est fini, par exemple.

    Sinon, oui encore une fois malmorthius avec ma Quinn. Pas ma faute si les ap sont toujours les plus feedés en face
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

Page 255 sur 298 PremièrePremière ... 155205245247248249250251252253254255256257258259260261262263265 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •