Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 254 sur 298 PremièrePremière ... 154204244246247248249250251252253254255256257258259260261262264 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 591 à 7 620 sur 8940
  1. #7591

  2. #7592
    Le pauvre est bug aussi, ceci explique peut être cela.
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Perso je cible personne, je suis juste un connard.

  3. #7593
    C'est quoi le consensus général sur le perso? Fort? Faible? Personnellement je trouve que c'est un perso à haut skill cap.
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  4. #7594

  5. #7595
    Bon late game mais avant ça il a l'air d'avoir des problèmes. Et la hitbox du Q non stacké est vraiment mince, à première vue il devrait avoir quelques petit tweak imo. Mais sinon ça sent le champion qui sera surtout joué bien tanky, ça a pas l'air d'être avec lui que Riot aura réussi à faire un carry melee.

  6. #7596
    Citation Envoyé par urel Voir le message
    Je comprend pas les mecs qui jouent un perso dés sa sortie, c'est pire que du concours de bite là, ils se croient invulnérable avec lui...
    Attends, un perso qui vient juste de sortir, il est forcément op, tu comprends, easy win quoi...
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  7. #7597
    Citation Envoyé par Le Glaude Voir le message
    Attends, un perso qui vient juste de sortir, il est forcément op, tu comprends, easy win quoi...
    etre OP et savoir le jouer c'est autre chose
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  8. #7598

  9. #7599
    Citation Envoyé par Ryg Voir le message
    C'est quoi le consensus général sur le perso? Fort? Faible? Personnellement je trouve que c'est un perso à haut skill cap.
    Des parties que j'ai pu observer, ça semble être un champion qui carry très fort mais très tard et qui n'a pas vraiment les moyens de se faire respecter en early/mid au poste où il est joué.
    Il est joué midlane pour l'instant vu qu'il ne tient pas face à un bruiser ou à un caster ad top. Ses dégats sont faibles en early pour un perso aussi squishy.
    Il se fait mettre un peu la misère au mid à moins d'être babysit, bref, comme dit plus haut, c'est pas Yasuo qui change le fait qu'un carry ad cac n'a pas trop sa place dans lol.

    EDIT : Je n'ai vu que 5-6 parties avec Yasuo, c'est faible pour un avis aussi tranché, peut être qu'il deviendra un counter à certains picks mid mais pour l'instant de ce que j'ai vu soit il campe sa tour, soit le jungler se consacre à sa lane, même face à un mid cac comme Fizz.

  10. #7600
    *radote des vieux trucs à Linkousan sur Mumble*





    Sinon Irelia vs Yasuo top-lane qui se fait un peu babysit par Cho'gath (synergie tout ça), ben en early on se fait DÉMONTER avec Linkousan avec des procs crit de l'espace, il me retue après, et là avec 3 kills d'avance il retombe comme un soufflé et je le fume à la chaîne (il faut dire qu'il enchaînait pas super bien le skillshot non plus, m'enfin...). Okay.

    On a chaud avec la Tristana et le Yasuo qui se feedent en early, mais finalement un bon regroupement en mid-game a fait le café, comme quoi parfois...
    Dernière modification par Mijka ; 15/12/2013 à 03h36.

  11. #7601
    J'ai test en custom Yasuo jungle, avec son passif il farm en gardant un niveau d'hp très correct, son Q permet un clean efficace (pas non plus OP mais le proc on hit aide bien), son dash et son Q chargé permet un gank sympathique, une sorte de Yi avec un peu de CC et d'esquive (W). J'ai test Wriggle pour voir, pas worth it, faut rester sur elder lizard, et un build à base de I.E, Maillet gelé + ATMA, ben c'est rigolo !
    - Comtois, rends-toi ! - Nenni, ma foie !
    "lynx sur mumble, aka Fïndecano sur LoL"

  12. #7602
    Citation Envoyé par Lynx25 Voir le message
    Yasuo jungle
    C'est juste le fonctionnement de l'ulti qui est pas worth-it en jungle, et la quasi-obligation de partir sur un build glass-canon.

    Je vais faire très "gay meta overlord" mais on est loin de l'idéal du jungler actuel incarné par Vi.


  13. #7603
    Enfin!



    EDIT : quelques remarques en vrac :

    J'ai surtout joué l'AS en runes/maîtrises, peut être que monter l'ad marche mieux.
    Poppy peut et devrait ganker dès le lvl3 Elle ne dépend pas de son ulti pour gank
    Une fois que j'ai la brillance, le Tiamat résout TOUS les problèmes de clear. J'aurais tendance à dire que compléter la trinité n'est pas si prioritaire
    Avec l'ancien lézard acheter une paire de popos rouges suffit à gérer le sustain en jungle pour un moment.
    J'ai testé bottes de sorcier et de lucidité. Je pense que les rapidité ou mobilité doivent être très bien aussi.
    Ghost est vraiment bien.
    Les gens ont tendance à suivre les buissons sur les côtés. C'est ce qui les condamne. De manière général je pense que peu de gens sont habitués à affronter Poppy.
    Pas eu à souffrir de gros counterjungling sur les parties où j'ai testé. Je ne veux pas me prononcer sur la capacité à duel de Poppy, mais entre son passif, son Z et son E et son ulti, elle a tous les outils pour se tirer des mauvais pas.
    C'est dur de se refréner mais rusher l'adc en TF n'est pas une bonne stratégie. En fait attendre un engage et claquer l'ulti une fois qu'on est déjà proche de l'objectif c'est mieux. Et son E permet de peel super bien au passage.
    Les combats en jungle sont parfaits pour Poppy, des murs partout. S'il n'y en a pas, une tour fait très bien l'office au passage.
    Dernière modification par Uriak ; 16/12/2013 à 10h22.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  14. #7604
    J'ai un pote qui joue que Poppy en ranked, parfois top mais bot en support les 3/4 du temps. Avec le buff gold du support il arrive à se feed du coup j'ai pu voir ce que donne une poppy bien joué et comment l'équipe adverse réagit.
    Bah niveau Gold c'est pas fameux les gens savent pas trop quoi faire, j'en ai vu pas mal s'amuser à taper Poppy sous son ulti, s'amuser à la chase (trinyforce et son Z c'est même pas la peine de tenter), rester collé aux murs et j'en passe.
    La vérité c'est qu'en late game Poppy est carrément fumée il n'y a tout simplement pas de contre, c'est Tryndamere pendant 7s et impossible à CC.

  15. #7605
    C'est à tenter un support aussi, j'imagine. Le mid n'a pas assez de murs et le top c'est... le top quoi. C'est peut être jouable mais je vois tellement de contre potentiels, brrr.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  16. #7606
    Poppy Support ?

    ça m’intéresse, juste du point de vue game play et synergies, histoire de changer un peu (je dois test le J4 supp aussi ...)
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  17. #7607
    J4 support c'est stronk et amusant. J'en ai un peu marre de Leona et J4 permet de belles choses.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  18. #7608
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    J4 support c'est stronk et amusant. J'en ai un peu marre de Leona et J4 permet de belles choses.
    C'est l'idée

    pareille Leo/Taric/Sona /Tresh/... ça reste la base, OP pour les ranked, mais faire des Normal avec eux c'est moins amusant.

    Varier les plaisirs ^^

    d'ailleurs, annonce, je cherche un ADC à plein temps (Supp Silver III en pleine montée) me MP si ça intéressé (voir les détails, tout ça, tout ça...)
    Dernière modification par urel ; 16/12/2013 à 14h04.
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  19. #7609
    Disons que poppy support contre un bot qui poke c'est pas top, par contre vs un bot plus passif c'est pas mal.
    J'avais joué en sivir avec lui et à notre lvl 6 on les a carrément dive avec la ms de sivir et l'ulti de poppy qui prend l'aggro de la tour c'est horrible.

  20. #7610
    Le soucis c'est qu'une "bonne" bot lane passive, c'est une bot lane avec du disengage, ce qui ne sied pas vraiment à poppy.

  21. #7611
    Peut être que c'est à l'inverse un bon pick contre les lanes actives?

    Ce qui m'ennuie avec le concept c'est l'itemization. Poppy ne gagne pas autant à stocker de la vie (sightstone) mais plus à améliorer son burst. Par contre c'est certain que le tower dive c'est no soucis.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  22. #7612
    Dans ma version de LoL, Poppy (un perso que j'adore, tellement que j'ai 4 skins sur elle...) elle est OOM après 3 sorts. Et vu qu'elle a une des pires base mana du jeu couplée à une des pires base mana regen du jeu, j'ai du mal à voir comment ca marche en tant que support.
    Ou alors l'AD avec qui tu joues est super fort. Dans ce cas ouai y a moyen de faire quelque chose.

  23. #7613
    Item à gold jaune, je dirais. Et maîtrises support. (runes éventuellement) Mais c'est effectivement un problème en jungle aussi (moins avec le bleu puis le lezard.)
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  24. #7614
    Je jouais pas mal Poppy support à un moment. C'est sûr que t'es toujours hyper short en mana, du coup je charge que lorsque je peux vraiment buter ou mettre mi-vie un type (et même en économisant, généralement au niveau 6 quand tu chopes un kill, t'es à 0 mana ).

    La brillance early file un rien de longévité en plus.

  25. #7615
    Heureusement que je suis la référence des trollbuilds hein, parce que Poppy support... J'aurais jamais osé
    Kiri Komori, alias the Void Walkeuse - playing shitty MMO since 1918
    [Currently playing] : Diablo 3 Seasons | Winter Voices | League of Legends Normals

  26. #7616
    Citation Envoyé par Kiri Komori Voir le message
    Heureusement que je suis la référence des trollbuilds hein, parce que Poppy support... J'aurais jamais osé
    Une fois que t'as joué Ashe jungle sans volée avant le level 12 je pense que tu peux tout oser .

  27. #7617
    Chuuuuut, en fait c'est l'adc le support de poppy carry bot lane mais "diplomatiquement" ce n'est pas présenté ainsi.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  28. #7618
    Citation Envoyé par Kiri Komori Voir le message
    Heureusement que je suis la référence des trollbuilds hein, parce que Poppy support... J'aurais jamais osé
    C'était un build assez connu d'un pro player, il te manquait juste la réputation kiri

  29. #7619
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Une fois que t'as joué Ashe jungle sans volée avant le level 12 je pense que tu peux tout oser .
    J'avoue que Ashe qui monte la volée en premier, en S3, ça vaut bien Poppy support en S4. (note qu'en S4, je jouerais probablement Ashe à la volée ! Ou alors je la jouerais juste pas parce que c'est devenu encore plus nul. )

    Je vais garder ma Ashe S3 jungle qui monte le Q en premier (avec des points dans le E) et mon Mordekaiser S4 et vous laisser le champs du "trollpick consensuel" (= le trollpick qui marche pas. )
    Kiri Komori, alias the Void Walkeuse - playing shitty MMO since 1918
    [Currently playing] : Diablo 3 Seasons | Winter Voices | League of Legends Normals

  30. #7620
    Je peux faire Garen lichbane-rylai ?

Page 254 sur 298 PremièrePremière ... 154204244246247248249250251252253254255256257258259260261262264 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •