Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 247 sur 298 PremièrePremière ... 147197237239240241242243244245246247248249250251252253254255257297 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 381 à 7 410 sur 8940
  1. #7381
    Oh! Je vais tester ça bientôt, tu m'as donné envie!
    Lepasconnu

  2. #7382
    Carrément *.* ça envoi des rilettes, je vais test ce soir et donner mon retour, maintenant que je maîtrise Sona aux ptits oignons, je vais changer un peu, histoire de gérer le matchup et ajouter du tank si besoin
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  3. #7383
    Mais globalement il faut maxer quoi? le boubou ou le flag?
    Et après niveau build on part full tank non?
    Lepasconnu

  4. #7384
    Tu peux mixer un item dégât, hydre ou bork. Le boubou scale bien en TF (à déclencher une fois au milieu de la compo adverse), mais le E donne un sacré avatage à ton adc et permet de prendre les objectifs très vite. Je dirais donc R->A->E -> Z
    (sauf bien sur s'il n'est pas possible de placer le A sans gros danger, dans ce cas, je pense que E peut être plus utile)
    Et ne pas oublier que le combo E A Z est extrèmement manavore.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  5. #7385
    Bon ben j'ai mis ma vieille tour chez le pcé-iste du coin, on verra ce qu'il pourra faire pour me le retaper... en attendant j'ai craqué et j'ai lancé une partie sur mon netbook de mayrde (l'écran déconne selon les angles, l'ordi nécessite un support ventilé pour ne pas planter en jeu, des optimisations de partout et de préférence le son éteint, normal), pas joué depuis 3 mois (cf ci-dessous).

    Pas une seule partie test, je fais des maitrises à l'arrache et je prends Diana, compo plow vs plow, conclusion : Diana ça passe crème, vraiment. Mes seules morts sont des dives/engages merdiques de ma part.






  6. #7386
    Beh oué Diana c'est pété. :]
    Kiri Komori, alias the Void Walkeuse - playing shitty MMO since 1918
    [Currently playing] : Diablo 3 Seasons | Winter Voices | League of Legends Normals

  7. #7387
    Comme Kha'zix et Eve, pfiouuu.

  8. #7388
    Après deux raclée on a testé J4 support

    Résultat, il pleure parce que Lulu et Lucian le victimise, j'ai 8 ls contre 21 pour lui et...



    Ma première mort j'étais à 11/0
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  9. #7389
    Les item jungle offensif en ARAM
    The French Flair

  10. #7390
    Ça y est, voilà les ban Diana... Heureusement j'ai un métro d'avance, je joue Akali jungle now. :D

  11. #7391
    Avec un Rylai ?
    The French Flair

  12. #7392
    Sorcerer's/elder lizard en base, ensuite ça dépend... Hexteach / Zhonya / Rylai / Rabaddon je fais souvent. Les nouvelles maîtrises offensives profitent à mort à Akali et le E applique l'Elder Lizard en AOE... Elle a un premier clean potable, et ensuite elle clean tré tré vite.

    Je pense pas que ça soit aussi puissant que Diana mais c'est clairement devenu viable. (alors que c'était nul à chier pendant 3 saisons :D )
    Kiri Komori, alias the Void Walkeuse - playing shitty MMO since 1918
    [Currently playing] : Diablo 3 Seasons | Winter Voices | League of Legends Normals

  13. #7393
    Tank, debuff / buff, CC

    Il a pourtant un kit destiné à ça, on a testé hier soir et en effet c'est terrible, juste faire gaffe à pas trop K.S ton carry ^^
    - Comtois, rends-toi ! - Nenni, ma foie !
    "lynx sur mumble, aka Fïndecano sur LoL"

  14. #7394
    Akali pour carry l'early, Nasus pour carry l'endgame. Osef d'être 4. :D (j'arrivais pas à duel la shyvana par contre j'aurais du faire davantage de péné)

    Kiri Komori, alias the Void Walkeuse - playing shitty MMO since 1918
    [Currently playing] : Diablo 3 Seasons | Winter Voices | League of Legends Normals

  15. #7395
    Ton avis sur la jungle d'akali ?
    - Comtois, rends-toi ! - Nenni, ma foie !
    "lynx sur mumble, aka Fïndecano sur LoL"

  16. #7396
    Le premier clear est moyen. Une fois level 5 tu OS les camps pratiquement. Faut monter le E en premier évidement. Je pense que c'est un excellent jungler assassin. Un rôle qui va redonner une seconde vie au perso qui sinon était super situationnel. Sachant que ça fait partie de ces persos qui une fois feed sont très durs à stopper... C'est plutôt chouette.
    Kiri Komori, alias the Void Walkeuse - playing shitty MMO since 1918
    [Currently playing] : Diablo 3 Seasons | Winter Voices | League of Legends Normals

  17. #7397
    Citation Envoyé par Kiri Komori Voir le message
    je joue Akali jungle now. :D
    Ils sont pas archi perave les ganks pré 6 ? Tu PvE jusqu'au 6 ?

  18. #7398
    C'est moins rare de pve jusqu'au 6 depuis la saison 4.
    The French Flair

  19. #7399
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    C'est moins rare de pve jusqu'au 6 depuis la saison 4.
    OKk.
    Bon par contre à mon niveau si t'as pas gank 2 fois chaque lane pré 6 et que j'ai le malheur d'avoir une lane qui donne le fb sur un gank jungler sans que je sois venu une fois; ça whine drû.

  20. #7400
    Moi qui débarque, tous ces retours S4 contradictoires me laissent songeur.

    Merci pour l'idée d'Akali sinon, ça m'a permis de réfléchir à un petit set de runes pour les junglers AP, et accessoirement l'envie de la jouer.

  21. #7401
    Pour ce que vaut mon retour perso concernant les ganks pre 6, je vois la chose de cette façon, il y a deux gros types de junglers en S4 (du moins à bas niveau plat/gold pour moi) :

    - 2 junglers afk farm dans ce cas les lanes sont livrés à elle même et tu seras derrière si tes lanes fail et le contraire si elles gagnent
    - tu afk farm et le jungler en face gank : s'il réussit alors là ça flame et en général tes lanes auront du mal à remonter en revanche si le gank fail tu prends un gros ascendant
    - tu es agressif et le jungler en face afk farm : scénario identique au précédent mais en sens inverse

    Il reste l'hypothèse où tu tombes sur un/des handicapés à savoir tu donnes l'avantage par un bon gank et ils ne savent pas snowball dessus (mon cas si tu me fais jouer au mid tellement je suis une sous merde à ce poste)

  22. #7402
    Le dernier cas, le jungler carry, qui prend tout les kills, tout les buffs et tout le farm. (facon de parler, mais tu vois le tableau)
    En quelques sortes le jungler qui gank pas pour feed son équipe mais pour se feed, et qui tax 3 vagues derriere.
    J'ai pas dit que c'etait le meilleur moyen de win, mais juste que ca existe

  23. #7403
    Y a aussi le jungler qui gank pas et qui ne farme pas.
    Viable seulement en bronze.

  24. #7404
    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    Y a aussi le jungler qui gank pas et qui ne farme pas.
    Viable seulement en bronze.
    Et qui feed et te prend ton bleu. Disponible aussi en gold à de rares occasions.

  25. #7405
    Le bleu est au jungler, s'il te le donne c'est optionnel hein.

  26. #7406
    Citation Envoyé par Aero Voir le message
    Le bleu est au jungler, s'il te le donne c'est optionnel hein.
    Oui oui oui. Enfin sauf si t'as un perso qui dépend à mort de la mana, que tu t'en sors bien (pas de mort, avance en cs voir des kills) et que lui ne gank pas ou s'il passe son temps à mourir. Après oui, le mid ne doit pas systématiquement obtenir le bleu, mais c'est l'affaire d'une réflexion, pas une décision irraisonnée.

  27. #7407
    Citation Envoyé par Aero Voir le message
    Le bleu est au jungler, s'il te le donne c'est optionnel hein.
    Si tu veux, c'était pour insister sur le fait que c'était un jungler qui en plus d'échouer dans son rôle, semblait vouloir ne laisser aucune chance à ses teammates.

    Pour le débat, bleu au jungler ou au mid, j'ai beau plutôt jouer jungler que mid, je suis plutôt pour le laisser au mid la plupart du temps. Ca évite l'énervement de ce dernier (voir le ragequit dans certains cas extrêmes), ça peut lui permettre de prendre l'avantage sur sa lane tout seul (si l'adversaire n'a pas le bleu sinon ça lui évite juste d'en chier et de s'énerver contre le jungler) et ça lui sera souvent plus utile (en tout cas, moi qui joue surtout nocturne en jungle, je trouve le bleu plus utile pour un kassadin ou une orianna). Après il y a les cas des mid qui n'ont pas besoin du bleu ou qui se font farm, dans ces cas là, le bleu est au jungler ok.

    Bref en soloq bas lvl, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de prendre le bleu en règle général.

  28. #7408
    Oui c'est bien ce que j'ai dit.
    45 critères pour dire que c'est optionnel

  29. #7409
    Citation Envoyé par Aero Voir le message
    Oui c'est bien ce que j'ai dit.
    45 critères pour dire que c'est optionnel
    Oui enfin à niveau moyen les mecs ont des trips à la Meteos et te filent pas le bleu parce que.

  30. #7410
    Surtout qu'il lui arrive de le prendrez sur shyvana et Lee quand il gank pas, juste pour troll.
    Faut pas être totalement con non plus.

Page 247 sur 298 PremièrePremière ... 147197237239240241242243244245246247248249250251252253254255257297 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •