Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 206 sur 298 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213214216256 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 151 à 6 180 sur 8940
  1. #6151
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    @nivalys -> du coup t'es dans quelle division/série ?
    Or 1, là j'étais à moitié en vacances, donc j'ai pris 4 divisions en 3 semaines.

  2. #6152
    Partie en cours, je dis que je go mid et je lock fizz. Deux mecs rage en gueulant "omg instant lock"

    2 secondes avant la fin le dernier pick diana sans smite. Et en fait je viens de tomber sur 4 mecs premade qui s'amusent juste à pourrir la partie. Aka ils viennent tous au mid, me suivent, laissent totalement en plan leur lane.

    Super intéressant... Surtout quand je sais que je vais me manger 4 report derrière

  3. #6153
    Bah quand on est avec 4 premade la tradition voudrait qu'on s'occupe du dernier rôle vacant.

  4. #6154
    Ptain, je sais pas qui a dit que le meilleur moyen pour monter c'était de jouer support, mais va falloir qu'on me réexplique encore une fois.
    Car j'ai beau éclaté la bot lane tout seul sans l'aide du jungler, feedé ma vayne à mort (8/0/0 au bout de 20 minutes), sécuriser 2 dragons et 1 nashor en posant des wards et des pinks partout, faire un build correcte pour pas crever en 2 secondes (mercure, item à ward, philo et randuin), ben ca sert à rien.
    Parce que je suis un support de merde qui fait que dalle dans la game (quand bien même je suis Leona), que mon top qui a counter Yi avec Shen feed comme un sagouin, que mon mid n'a pas de cerveau et loupe tous ses skillshots, et que mon jungler réussit l'exploit de ne pas ganker tout en feedant.
    Sérieux, pour carry en bot lane, faut juste prier dieu et espérer un miracle (c'est à dire ne pas avoir des singes comme teammate).

  5. #6155
    C'est la Valbuene qui l'a dit et je suis bien d'accord avec lui.

    ---------- Post added at 00h10 ---------- Previous post was at 22h59 ----------

    2/2 à mon bo5 pour passer platane.
    Qu'est ce qu'il leur a pris de m'envoyer top aussi tiens?

    ---------- Post added at 00h59 ---------- Previous post was at 00h10 ----------



    Merci Loki (et Feelou aussi mais chut)

  6. #6156
    Gg.
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  7. #6157

  8. #6158
    bienvenu en enfer.

  9. #6159


    5 victoires de suite, dont les deux dernières à +8, j'espère que la prochaine sera la bonne.

    J'ai plus de chances de gagner quand je joue Jarvan.



    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  10. #6160
    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    Ptain, je sais pas qui a dit que le meilleur moyen pour monter c'était de jouer support
    Dernière modification par Mijka ; 01/08/2013 à 06h12.

  11. #6161
    Citation Envoyé par kkthxbb Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview2/a5b...72232f844b.jpg

    5 victoires de suite, dont les deux dernières à +8, j'espère que la prochaine sera la bonne.

    J'ai plus de chances de gagner quand je joue Jarvan.

    http://tof.canardpc.com/preview2/049...3d22948c7a.jpg

    A peine plus de gold que le support, c'est du propre tiens.

  12. #6162
    je le savais que jarvan était pété.

  13. #6163
    C'est pour ca que tu préfères jouer Skarner et plomber mes parties.

  14. #6164
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    C'est pour ca que tu préfères jouer Skarner et plomber mes parties.
    On peut pas tous être aussi bon Wingman que moi.

  15. #6165
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    C'est pour ca que tu préfères jouer Skarner et plomber mes parties.
    hey tu vas etre content j'ai matté un stream et j'ai capté comme se joue elise jungle
    (du coup je train teemo carry ap bot - le bonheur des normal game blind)

    Ceci dit t'es un salaud skarner je l'ai joué qu'une fois avec toi, je me suis pourri tout seul avec

    en cours :

    Dernière modification par ese-aSH ; 01/08/2013 à 14h45.

  16. #6166
    Allez hop première victoire en platane, je justifie mon nouveau statut.

  17. #6167


    "GG". Perso j'aurai plutôt dit "allez tous vous faire mettre". Faut que je carry du 2.5 vs 5, je vais y arriver.

  18. #6168
    Loki qui démonte un Teemo au top.

    (Bon ok avant on a eu deux défaites coup sur coup )

  19. #6169
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Faut que je carry du 2.5 vs 5, je vais y arriver.
    Moi j'essaye de carry du 3v5 en ce moment et c'est mission impossible. Le pire, c'est que tu sais qu'en face les mecs sont mauvais. Simplement, ils le sont un peu moins que ton équipe.

  20. #6170
    A moins que ça soit toi qui n'est pas si fort que ça.

  21. #6171


    Je suis first pick, il y a 2 diamant 3 et un diamant 4 en face de moi. Je peux l'avoir mon bo5? Bah non +4.

    Pitié donnez le moi, je veux pas faire une loki, le pauvre a tellement souffert qu'il est devenu gentil.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  22. #6172

  23. #6173


    Plus que 3 victoires.

    Oui je me suis fait carry, et je m'en fous. Leur système c'est de la merde, ma Janna était diamant II, Jarvan et Annie diamant I. Et notre Kha zix était en dans son dernier match de bo5 alors qu'il était derrière moi dans l'ordre des picks. Donc là il vient de passer diamant ce petit con§§§
    Si je passe ma série, j'espère être promu directement challenger, j'ai le niveau jcrois.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  24. #6174
    Merde, meme valbuena passe diamand, faut que je me reprenne en main.

  25. #6175
    Je retiens un truc de la soirée moi, (merci feel d'ailleurs j'en pleurs encore)

    Les ganks de Lolo quand il jungle ca ressemble a ca :


  26. #6176
    Lolo il s'en prend plein la tronche (sur le forum) en ce moment
    Spoiler Alert!
    (désolé j'ai ri sur le .gif débile ^^)
    .

  27. #6177


    Et maintenant 3 défaites de suite, je le sens bien. Non teemo n'était pas un smurf de Feel.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  28. #6178


    Platine et diam's en face, du coup je feed
    Blurp !

  29. #6179
    ashe mid garen bot sona top
    j'ai afk

  30. #6180

    Le petit combo Leona + Graves est toujours aussi efficace. On a fait le premier sang tranquillement au lvl2, et on a continué à les burst en boucle par la suite. Bon il y avait bien le Nasus qui me défonçait en 3 coups mais avec Anivia il était gérable. A la fin il rageait comme un fou et il a essayé de défoncer notre base à lui tout seul. A 2 tourelles près il y était


    Et j'ai un historique quasi full vert, incroyable

    ---------- Post added at 15h25 ---------- Previous post was at 15h24 ----------

    Citation Envoyé par Aequo3 Voir le message
    ashe mid garen bot sona top
    j'ai afk
    Perso j'afk quand on utilise pas de majuscules.

    ---------- Post added at 16h10 ---------- Previous post was at 15h25 ----------



    Mid lane qui fail complétement, top lane qui fail à moitié mais de toute façon pick de merde donc osef, l'équipe ennemie qui passe au travers de tout le monde pour venir me violer. C'était FUN.
    Et j'ai perdu les points que j'avais gagné sur mes 2 précédentes parties. Histoire de bien me faire enculer. JEU DE MERDE.
    Merci de votre attention.

Page 206 sur 298 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213214216256 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •