Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 298 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 8940
  1. #271


    Complétement faceroll ce perso, je vais peut être me remettre à jouer top
    Vayne qui était mega feed à 6/1. Résultat final, 7/8. Bien bien.

  2. #272
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Vayne qui était mega feed à 6/1. Résultat final, 7/8. Bien bien.
    Laisse moi deviner, est arrivé le temps des teamfights, et il savait pas comment se positionner ? J'ai bon ?
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  3. #273
    Le positionnement ne sert à rien face à Irelia, perso de merde.

    ---------- Post added at 04h24 ---------- Previous post was at 03h19 ----------



    On a réussi à gagner grâce aux sbires, Taric bizarrement ne fait pas grand chose face à 3 vagues de super creeps.
    Entre l'Amumu et Maitre Yi les TF s'étaient vraiment du gros n'imp. Partie typique de l'elo hell

  4. #274
    Wow elle avait une belle team de chèvres.

  5. #275
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Complétement faceroll ce perso, je vais peut être me remettre à jouer top
    Bienvenue dans un monde de possibilités "rollface" infinies.

    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Vayne qui était mega feed à 6/1. Résultat final, 7/8. Bien bien.
    Comment est-ce possible ?!?
    Parait que les off-tanks c'est de la chie contre des persos end-game. Il oublie juste au passage qu'il se passe quelque chose avant 45+mn de jeu. Y en a qui ont pas peur de raconter n'importe quoi dès qu'ils ont accès à une audience "large" ~~.

  6. #276

    Partie trop longue vu la différence entre les deux teams. On a bien failli la perdre en plus.

  7. #277
    Héhéhé

    Moi j'ai fait 5 défaites d'affilés hier, ce qui fait 6 avec la ranked poppy de l'autre jour, dur dur.

    Pis autant la ranked c'était la faute de ma team (moi je dominais avec poppy top), autant là je suis tombé avec des joueurs très fort, mais qui prenait un peu des trolls picks (ou des afks, pour 2 parties :S).

    La dernière partie, le type veut tristana mid. Pfff énervé je lui fait "ok we will be 2 mid" et je lock gragas. Bon finalement il insiste alors je vais assist quand même.

    Ben ils jouaient tous super bien, et moi j'étais nuuuuuul, j'ai rien pu faire, déjà que j'avais pas mis toutes les chances de mon côté au départ. Bon je me suis excusé ,mais ça les a pas empêché de me report à la fin

    Bon la dernière on chope un AP yi, blindé de bonne résolution je prend un assist correct (blitz), et bin grosse victoire

  8. #278
    J'étais deuxième pick de mon équipe et vu que le last a gueulé "je joue pas support idc" directement et que je voulais gagner je me suis dit, allez on fait son sympa (et puis comme ça j'aurais pu râler sur quelqu'un en cas de défaite ). De temps en temps il faut être gentil.

  9. #279
    Oui oui il faut rester adulte en toute circonstance mon cher Balin.

  10. #280
    Bon j'enchaîne sur une partie bien dégeux où je feed bien comme il faut.

  11. #281
    Moi depuis que je joue avec des duo qui savent jouer jungler ou top (enfin qui gèrent bien au moins deux postes) ça va mieux.

  12. #282

  13. #283
    O_O Intentional feeding ou bien ?
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Perso je cible personne, je suis juste un connard.

  14. #284
    Non c'est l'équipe ennemie qui s'est intentionnellement mise sur le chemin de shyvanna... Tu ne meurs pas 23 fois en moins de 20min par erreur.

  15. #285
    Son pseudo en dit long en tout cas...

    Nidalee en support, c'est un job tranquille...
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  16. #286
    Un bon gros w-e de merde sur mes parties, un petit ragequit qui me tente, vais aller jouer à autre chose, laisser passer le temps.

  17. #287

  18. #288
    Citation Envoyé par Fenlabize Voir le message
    Le bigdady à encore frapper.
    Hnnnnngh.

  19. #289
    Ben quoi ? S'il veut des baffes, c'est son choix.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  20. #290
    Citation Envoyé par Mijka Voir le message
    Hnnnnngh.
    :moustik:


  21. #291
    Citation Envoyé par Fenlabize Voir le message
    Le bigdady à encore frapper.


    :summonmoustik:
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  22. #292
    En tout cas 10/0 et sous bonus PI, ça fait plaisir :3

  23. #293


    Bon on est pas passé loin de la correctionnelle mais c'était sympa.

  24. #294
    3 partys avec Eve et trois victoires.
    C'est marrant en tout cas et le FB est assez facile sans prendre des risques insencés.

  25. #295
    Je viens de le voir dans une ranked, il jouait bien. Ils se sont juste tous mis sur Shyvana ?

  26. #296
    Citation Envoyé par Animisme Voir le message
    Je viens de le voir dans une ranked, il jouait bien. Ils se sont juste tous mis sur Shyvana ?
    Non la vu son score, il a clairement feedé intentionnellement

  27. #297
    Pour avoir ce nombre de morts en ce temps la faut courir dans les tourelles adverses dès que tu respawn.

    23 morts en 18 minutes quoi, sans déconner, et le mec achètes des mobility boots, c'est pour clear sa jungle plus vite peut-être ?
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  28. #298
    Il y a qui demande si c'est du feed intentionnel?
    Non non c'est tout à fait possible de mourir 23 fois en 18 minutes.

  29. #299
    Citation Envoyé par Animisme Voir le message
    Je viens de le voir dans une ranked, il jouait bien. Ils se sont juste tous mis sur Shyvana ?
    Rien de bien particulier : je veux pas jouer support alors j'instalock un jungler alors qu'on en a déjà un, j'en ai rien à foutre de me faire report, de toute façon je suis sur mon smurf et mon main est à 2k4.

    Voilà à peu près ce qu'il a dit.
    Bien sur le mec était Français et il avait 400 victoires sur ce compte. Si ton main est effectivement à 2k4, après 800 parties tu te retrouves pas à 1900.

  30. #300
    De toute façon depuis le début de Dota, les français sont mal vu sur les moba... Faut pas chercher bien loin pourquoi...

    Je me rappelle plus du nom du soft qui servait à savoir le pays des ip des joueurs, mais en tout cas quand on mettait pas en LAN et qu'on mettait pas UK ou un pays nordique manuellement, on se faisait perma ban... donc bon...

    Edit : C'est Listchecker que ca s'appelait il me semble.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •