Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 298 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 8940
  1. #3031
    C'est bon je maitrise toujours le PVE, victoire facile

    ---------- Post added at 02h15 ---------- Previous post was at 00h28 ----------



    Lux vs Akali, c'était du no-match. Je l'ai tellement faite rager, c'était mignon

  2. #3032
    Tiens, tu fais un Athene en first item avec Lux ? Moi je pars sur un séculaire, pour moins avoir a back avec le passif et tout ca :/
    Citation Envoyé par S3um
    en gros ses une vie réel avec des jobs qui vous font gagner des points et de l'argent

  3. #3033
    Avec le passif du Graal (et même sans bleu) tu es tranquille.

  4. #3034
    Certes, certes, mais le séculaire apporte quand même de la vie en plus.
    Citation Envoyé par S3um
    en gros ses une vie réel avec des jobs qui vous font gagner des points et de l'argent

  5. #3035
    C'est la première fois que je jouais Lux depuis plusieurs mois, je l'ai build comme pour Orianna sans me poser de questions.
    Normalement je prends un Rylai pour avoir un peu de vie, mais sur Lux ca me semble sans intérêt. On peut toujours prendre une banshee à la place, sinon un GA. Dernière option, on est pro et un zhonya est suffisant.

  6. #3036
    En gros moi mon build c'est ca : bottes 3 popo>catalyste>bottes>séculaire>archange, rabaddon>baton du vide>zhonya.
    J'ai jamais testé un Athene sur Lux, mais vu qu'elle est manavore, ca doit une bonne solution, je testerai ca plus tard
    Citation Envoyé par S3um
    en gros ses une vie réel avec des jobs qui vous font gagner des points et de l'argent

  7. #3037
    J'ai l'impression que tu sous estimes la réduction de 15% sur cet item. Avec un bleu et les maitrises, tu montes à 39% de CDR et avec la portée des sorts de Lux, ça devient vraiment difficile de l'approcher, et impossible de l’empêcher de farmer.

  8. #3038
    Je testerai, alors, après je verrai si je pique plus ou moins avec
    Citation Envoyé par S3um
    en gros ses une vie réel avec des jobs qui vous font gagner des points et de l'argent

  9. #3039
    Un petit retour sur VI, sans troll cette fois.



    Remarque que je l'ai jouée deux fois en Jungle, elle a un très bon jungling et ces ganks sont pas mal du tout, autant niveau 1-5 que 6+. Donc pour le coup je vais encore contredire Dallas, mais elle a un très bon potentiel, fait super mal, et à un excellent engage. Je l'ai jouée avec Exhaust/Smite, étant donné qu'elle a un dash sur son Q.

    Après en top je ne l'ai pas encore assez jouée, elle se fait assez stomp par quelques top d'après des pro player (Irelia en l’occurrence).

    Mais en jungle, elle est cool la gamine.
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Perso je cible personne, je suis juste un connard.

  10. #3040
    C'est moi ou l'AD mid c'est devenu VRAIMENT à la mode ?

  11. #3041
    Oui, mais comme le disait Riot pas plus tard qu'aujourd'hui, l'AP mid est fait pour durer, pas d'inquiétude.


  12. #3042
    Citation Envoyé par VolcA Voir le message
    Un petit retour sur VI, sans troll cette fois.

    http://data.imagup.com/11/1170850981.png

    Remarque que je l'ai jouée deux fois en Jungle, elle a un très bon jungling et ces ganks sont pas mal du tout, autant niveau 1-5 que 6+. Donc pour le coup je vais encore contredire Dallas, mais elle a un très bon potentiel, fait super mal, et à un excellent engage. Je l'ai jouée avec Exhaust/Smite, étant donné qu'elle a un dash sur son Q.

    Après en top je ne l'ai pas encore assez jouée, elle se fait assez stomp par quelques top d'après des pro player (Irelia en l’occurrence).

    Mais en jungle, elle est cool la gamine.
    Tu peux m'expliquer comment tu la joues au top et en jungle ?
    quel sort en premier et les maîtrises/runes ? (j'arrive a rien avec)
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  13. #3043
    Euh alors plutôt en jungle je t'explique, vu que je ne l'ai pas tellement jouée en top.

    Donc pour le up des sorts c'est E Q E W puis après je maximise le R puis Q puis le E et je finis par le W.

    Et les maîtrises je suis en 21/9/0, il faut que je test 21/0/9 car elle est assez manavore sans bleu. Pour les runes euh .. jaune armor/ bleu rm par lvl/ 3 quintessence damage/ 3 rouge AD 6 Rouge pene armor.
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Perso je cible personne, je suis juste un connard.

  14. #3044
    Le dimanche à bamako, c'est jour de depistage

  15. #3045
    T'as pas été ban toi ?
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Perso je cible personne, je suis juste un connard.

  16. #3046
    J'ai pété la gueule à monsieur Luge dans une ruelle, il a pas eu le choix

  17. #3047
    Merci Volca, jvais tester ça.

    WB Raymonde
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  18. #3048
    Citation Envoyé par VolcA Voir le message
    Un petit retour sur VI, sans troll cette fois.
    Rhâââ mais chut, faut pas leur dire qu'elle est borderline-OP, on va jouer quoi après ?

  19. #3049
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Le dimanche à bamako, c'est jour de depistage
    Les prisons, c'est trop bien !

  20. #3050
    La mauvaise foi dans toute sa splendeur :


  21. #3051
    Ça arrive souvent que tu te voies en premier mais qu'à cause du lag tu l'aies en fait dit en deuxième, et vice-versa.


  22. #3052
    "nope u didnt said first"

    Je vois que le niveau en anglais des geeks français est toujours aussi pitoyable.
    Gros, et tarba à la fois.

  23. #3053
    Non mais ça me brise les testicules aussi ces conneries, t'arrive dans la partie t'aura toujours un mec pour dire top, pick un champion et ragelock comme une merde
    Parfois j'arrive, je prends un top, je lock pas un mec se ramène 10secondes après, il gueule I'M TOP il prends un champ il le lock, je reviens la partie s'est lancée, j'demande à ce mec pourquoi il est au top avec moi, il me réponds que j'ai pas dis top pendant la sélection alors que j'avais Irelia, sérieux quoi...

    Le pire c'est quand t'a deux déterminés comme ça, t'a 2 Ragelock, et le pire du pire c'est quand t'a plus de 4 déterminés, tu te retrouve avec 2 mid et 2 top un Support et un Jungler.

    League of legends

  24. #3054
    Citation Envoyé par Grostarba Voir le message
    "nope u didnt said first"

    Je vois que le niveau en anglais des geeks français est toujours aussi pitoyable.
    Tant que c'est compréhensible, on joue pas à Scrabble Online que je sache. T'es vraiment à la dèche pour ronger sur un os si minuscule .
    Toutefois je suis honoré que le simple échantillonnage que je représente suffise à tes yeux pour juger du niveau d'anglais général des "geeks français".


    Sinon une Sona rencontrée récemment : feed + flame + pas de balisage + triple flame :D.


    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    Parfois j'arrive, je prends un top, je lock pas un mec se ramène 10secondes après, il gueule I'M TOP il prends un champ il le lock, je reviens la partie s'est lancée, j'demande à ce mec pourquoi il est au top avec moi, il me réponds que j'ai pas dis top pendant la sélection alors que j'avais Irelia, sérieux quoi...
    Tu te sépare d'une des meilleures sécurités pour se prévenir de ce genre de mecs si tu part faire autre chose alors que tous les champions ne sont pas verrouillés.
    Dernière modification par Mijka ; 23/12/2012 à 12h30.

  25. #3055
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    Non mais ça me brise les testicules aussi ces conneries, t'arrive dans la partie t'aura toujours un mec pour dire top, pick un champion et ragelock comme une merde
    Parfois j'arrive, je prends un top, je lock pas un mec se ramène 10secondes après, il gueule I'M TOP il prends un champ il le lock, je reviens la partie s'est lancée, j'demande à ce mec pourquoi il est au top avec moi, il me réponds que j'ai pas dis top pendant la sélection alors que j'avais Irelia, sérieux quoi...
    Dans l'histoire c'est toi le fautif. Annonce ta lane.


  26. #3056
    Citation Envoyé par Mijka Voir le message
    Tant que c'est compréhensible, on joue pas à Scrabble Online que je sache. T'es vraiment à la dèche pour ronger sur un os si minuscule .
    Toutefois je suis honoré que le simple échantillonnage que je représente suffise à tes yeux pour juger du niveau d'anglais général des "geeks français".
    Ah ben c'est une faute basique (et oui je le fais tout le temps avec know parce que c'est plus joli ).
    Mais bon, t'es un geek français-russophile-ireliaphile alors t'as tort. C'est tout.

  27. #3057
    Pick irelia et annonce solo bot ...
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  28. #3058

  29. #3059
    j'ai déja vu le hecarim ad carry.

  30. #3060
    J'ai déjà vu GP support top.

Page 102 sur 298 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •