Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 298 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 8940
  1. #241
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Mouai. Moi au debut je suis toujours cool. Le soucis c'est que ca se gate rapidement dernier exemple hier.
    Je me fais invade à mes loups early par un Lee Sin. Je ping comme un forcené pour avoir de l'aide. Mon mid a pas bouger d'un poil pendant que leur mid venait aider le Lee Sin. Bah je peux te dire que je lui en ai mis plein la gueule toute la game, que je considère que c'est parfaitement mérité et que mon early complètement foiré c'est 100% de sa faute.
    C'est arrivé 2 fois en dans les 12 premieres minute, j'ai eu beau ping comme un forcené pour avoir de l'aide il était afk "farm" (et quand je dis afk "farm" c'est un gars qui "farm" 70CS dans une game de 30min)

    Le gars est surement trés gentil il disait pas grand chose, mais y'a un moment faut quand meme ouvrir les yeux et brancher le cerveau. Moi j'arrive pas à cautionner les autistes qui ruinent les games sous pretexte quil faut etre cool.
    Tout ce genre de joueurs qui se plaignent des rageux c'est eux les plaies d'une team.
    J'ai jamais perdu une game à cause d'un connard qui insultait tout le monde. C'est pas ca qui te fait perdre une partie.
    Je m'imagine sur ta partie,
    Je suis pas aware a 100% sur le jungler, tu te fait péter le fion dans ta jungle 2 fois : t'es un glands qui remarque pas les miss du mid qui va venir support son jungle pour te claquer la tronche (la minimap, c'est tous le monde que ça concerne .. ). T'as pas ward pour prévenir le second invade, parce qu'avec lee sin en face y'as 90% de chance qu'il vienne te counter a tours de bras, donc une ward bien placer et tu l'aurais vue débouler. Tu te mets a rage emo sur le chan => je t'ignore et tes ping tu te les fous ou je pense.
    Alors que t'aurais pas ragé t'aurais essayé de communiquer correctement, ça ce serais peux être mieux passé.

  2. #242
    Et puis tout le monde peut fail. Ce que j'adore c'est quand tu dis : "Sorry guys, I failed hard." et le mec veut te report à la fin alors qu'il a guère fait mieux .

  3. #243
    J’avoue avoir le "STFU" facile sur lol.

  4. #244
    Citation Envoyé par zornn Voir le message
    Je m'imagine sur ta partie,
    Je suis pas aware a 100% sur le jungler, tu te fait péter le fion dans ta jungle 2 fois : t'es un glands qui remarque pas les miss du mid qui va venir support son jungle pour te claquer la tronche (la minimap, c'est tous le monde que ça concerne .. ). T'as pas ward pour prévenir le second invade, parce qu'avec lee sin en face y'as 90% de chance qu'il vienne te counter a tours de bras, donc une ward bien placer et tu l'aurais vue débouler. Tu te mets a rage emo sur le chan => je t'ignore et tes ping tu te les fous ou je pense.
    Alors que t'aurais pas ragé t'aurais essayé de communiquer correctement, ça ce serais peux être mieux passé.
    Le fait que tu sois pas 100% aware c'est une chose qui arrive pour quasi tout le monde. Le fait que tu ignores ton jungler à 20 m de toi qui ping pour demander de l'help additionné au fait que tu ignores également le miss de ton mid qui lui trouves le temps d'aller aider son jungler dans ta propre jungle; ça c'est jouer comme un gland.
    Pas le fait de ne pas ward t'as propre jungle au level 5. Serieux je suis en train de me demerder low life avec un Lee Sin sur la gueule tu crois que j'ai le temps de d'écrire consciencieusement:
    "Mid adoré chérie auriez l'amabilité s'il vous plait de quitter votre lane ne serait ce que 10 seconde pour venir aider votre jungler à 10 metres de là étant donné qu'en plus votre mid vient de miss pour me venir dessus ?"
    C'est ca que tu veux dire ? Put1 ouai quand même; je sais pas qui c'est le gland là.

    Toi t'es du genre à blamer le bot que se fait dive par 4 gars sous pretexte qu'il ne regarde pas les miss de la map pendant que toi t'es afk mid ou top avec personne en face.

  5. #245
    Non mais attends mec, Y'as une minimap sur le jeux elle est pas faite pour les chiens... Franchement ce genre d'attitude me gave limite plus que les mecs qui rage, les mecs qui gueulent au SS raté, c'est du confort le SS, regarder ça map toute les minutes quand t'es en lane et qu'a par last hit t'as pas grand chose d'autre a foutre c'est sur c'est héroïque comme action. et pour la ward quoi...

    Le problème c'est pas forcement ce qui t'es arrivé, ça arrive de ce faire pourrir la jungle, d'avoir des parties de merdes. Le problème c'est ton attitude quoi, tu rage sur tes mates qui n'ont pas l'air merveilleux certes, mais en plus tu cherche a ce qu'on cautionne ton attitude de rageux alors qu'on est pour la plupart ici gavé de ce genre de comportement.

  6. #246
    Euh ouais enfin, Dar n'a pas tort non plus. Le jungler prend quand même un risque énorme pour aller le counter au niveau de ses loups, à cet endroit là il est quand même vachement loin dans la jungle adverse.
    C'est normal de pinger pour réclamer de l'aide, surtout que vu où se trouvait Lee Sin, avec un bonne réaction du mid et du top c'était un kill assuré.

    Après, c'est vrai qu'il a moins d'excuse pour la deuxième fois. Quand on se fait counter rapidement, le meilleur réflexe est de rapidement warder un peu sa jungle, ça aide vraiment.

  7. #247
    Ça dépend quelle heure il était aussi, le soir je suis moins réveillé qu'en début de soirée.
    Après y aussi le coup du jungler à qui on a dit le SS, on l'a ping (et je l'ai prévenu de la présence du jungler et mid en face) et qui au lieu de me rejoindre là où je m'étais placé, fonce sur les ennemis.

  8. #248
    fioucke my life, je suis tombé sur des chèvres à midi :



    Et je peux même pas leur en vouloir, parce que c'est trynd qu'a tout foiré, et qu'il l'a dit spontanément pendant la partie, salopiaud !

    Lee sin qui prend 4 kills direct dès le début (ils avaient mis des wards, mais apparemment ils ont pas pensé à regarder leur minimap après), alors que trynd s'offre en cadeau à chaque tentative de gank//contre gank.

    Mention spécial à la tentative de gank du malphite, ou trynda meurt sur les aoes quand même ^^ ça marchait mieux tout seul avec la brillance, je l'ai eu 2 fois en duel. Le marteau est vachement efficace en fait quand tu peux le spam en fin d'early, j'avais jamais remarqué, trop occupé à défendre !

  9. #249
    Ben poppy une fois que t'as ta philo, tes bottes lvl 2 et ta brillance, tu casses sévèrement le cul des gens ouais. Le plus dur c'est de farmer les thunes pour y arriver.

  10. #250
    Petite partie classée, j'ai eu un random pick et un joueur qui était connecté une minute sur deux. La seule victoire que j'ai eu j'ai gagné +6 d'elo (y avait un 1200 en face ). C'est dur

  11. #251
    Citation Envoyé par Caym Voir le message
    Ben poppy une fois que t'as ta philo, tes bottes lvl 2 et ta brillance, tu casses sévèrement le cul des gens ouais. Le plus dur c'est de farmer les thunes pour y arriver.
    Bah je l'ai pick que quand j'ai vu malphite en face, et j'ai pu farm sans interruption à part lors des ganks de lee sin Après j'ai du courir partout pour aider les autres qui se faisait push à la dernière tourelle, et ça c'est un petit peu gâté

  12. #252
    Lee Sin first pick en face, y a un Shaco jungle qui sort direct dans mon équipe

    ---------- Post added at 18h18 ---------- Previous post was at 16h31 ----------



    First pick kata et un maitre Yi en face, ca continue de descendre

  13. #253
    c'est un yi ap ?

  14. #254
    Citation Envoyé par zornn Voir le message
    Non mais attends mec, Y'as une minimap sur le jeux elle est pas faite pour les chiens... Franchement ce genre d'attitude me gave limite plus que les mecs qui rage, les mecs qui gueulent au SS raté, c'est du confort le SS, regarder ça map toute les minutes quand t'es en lane et qu'a par last hit t'as pas grand chose d'autre a foutre c'est sur c'est héroïque comme action. et pour la ward quoi...
    Qui te parle de ss ? Moi je te parle du gonze qu'est afk farm à 10 metres de toi. Et qui bouge pas quand tu appelles à l'aide alors que son mid vient. T'es mid-life, snare, avec un lee sin sur la gueule. Désolé j'ai pas le niveau pour faire le café. Et lui tout ce que je lui demande c'est de n’être ni aveugle ni sourd; pas la mer à boire quoi. Et pour la ward facepalm si tu veux, je suis pas bon je le sais y'a pas de pb mais quand t'es level 5 avec pas de buff pas de farm ni rien, aller ward sa propre jungle c'est pas trop la priorité.
    J'ai pas bcp de qualité sur LOL mais la principale c'est que je sais quand je chie ou pas.

  15. #255
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    c'est un yi ap ?
    Oui. Encore heureux parce qu'ils avaient pris des persos avec aucun CC dans mon équipe, j'étais le seul avec Nautilus. Et j'ai même pas eu de pull sur mon bleu, ils voulaient pas manquer des sbires; une petite défaite de plus

    PS : Kata lame de Doran ce n'est pas top.

  16. #256
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    J'ai jamais perdu une game à cause d'un connard qui insultait tout le monde. C'est pas ca qui te fait perdre une partie.
    Les insultes c'est peut être pas ça qui fait directement perdre les parties mais ça, n'arrange JAMAIS quoi que ce soit et le plus souvent ça ne fait qu'empirer les choses. Une équipe dans une mauvaise passe qui commence à s'engueuler généralement ne s'en relève pas.

    Y a des boulets oui et c'est des fois vraiment la faute d'un autre si la partie prend un mauvais tournant, mais c'est surement pas en l'insultant qu'il va s'améliorer, au mieux il va se fermer et au pire se braquer et répondre sur le même ton. Alors que si tu lui explique calmement qu'il aurais dut venir t'aider et qu'il fasse gaffe la prochaine fois t'a plus de chance que ça lui entre dans le crâne. Si il pige toujours pas alors c'est une huitre dont il n'y a pas grand chose à espérer. Tu respire un bon coup, tu serre des fesses, tu joue plus safe et t'essaye de gagner malgré lui.

    Et puis accessoirement les chat logs bourré d'insultes c'est des IP facilement gagné au Tribunal. Peut importe si c'est la faute d'un autre si tu a ragé, c'est toi qui enfreint le Code de l'Invocateur, pas lui.
    ID PSN: Decarcassor

  17. #257

    Alors :

    -lee sin jungler qui ne gank jamais, sauf une fois level 9 et pour mourir comme une merde ? check avec blitzkrang

    -Le duo au bot en premade qui fait une configuration peu habituel (teemo + ezreal), et, qui après 4 morts, décident de mourir à répétition sur les tours ? Check avec le premier jax

    -La partie super intéressante, équilibré, que tu t'amuse vraiment, mais où un mec de ta team doit partir au bout de 35 min ? Check avec le second jax

    -La partie où la cassio mid se retrouve face à un yii ap, fait un 0/3 à 6 min, puis pleure car je ne lui donne pas le bleu, et ragequit une fois à 0/5 ? Check avec Amumu

    -La partie où le jungler et le mid viennent gank ta lane au top, et crèvent comme des merdes en voulant towerdive, pour t'engueuler 5 min plus tard car tu n'arrives pas à tenir face à un trundle feed ? Check avec Nasus

    -La partie où tu prends un top, mais que en fait, tu es avec une premade de 4, et donc tu te retrouves à jouer carry AD avec un support qui supporte que dalle et feed, pour finir par te faire insulter en allemand et report à la fin de la partie, car bien sur, la défaite c'est de ta faute ? Check avec Graves


    Le truc qu'il y a de bien, c'est que je ne vois pas ce qui peut m'arriver de pire à la prochaine partie, donc ça sera forcement une victoire

  18. #258
    Sinon tu peux jouer en premade avec des amis, ca aide.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  19. #259
    Ouai, mais j'ai pas d'ami =(
    Et comme prévu :

  20. #260

  21. #261
    Vous utilisez quoi en maitrise pour Malphite top ? J'hésite entre un 9/21 avec la pén mag ou un 0/21/9 avec la régén mana.

  22. #262
    Citation Envoyé par Melc Voir le message
    Ouai, mais j'ai pas d'ami =(
    Connectes-toi au chat room "Canard PC"

  23. #263
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Vous utilisez quoi en maitrise pour Malphite top ? J'hésite entre un 9/21 avec la pén mag ou un 0/21/9 avec la régén mana.
    Je dirais 9/21/0 si tu lane contre un truc que tu counter, ou qui est squishy (Histoire de bien pouvoir harass avec le A), après tu sera plus orienté AP donc dégâts en TF, a choisir aussi donc si t'a team a déjà d'autres personnages tanky.
    Au contraire, 0/21/9 si tu veux jouer safe, que tu lane contre quelque chose qui harass comme un porc (Genre un Teemo ou un truc du genre), et/ou que t'a team a besoin de toi pour faire les engages, et/ou parce-que t'a team a pas trop de personnages tanky.

    Situationnel en gros, comme toutes les maitrises/runes/builds, faut adapter en fonction.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  24. #264
    Un ptit 10-0-10 pour se remettre de bonne après 3 matchs pourris, ça fait plaisir.

  25. #265
    Je viens de faire deux ranked, la première super sympa et gros gros viol (c'était limite triste tellement on avait pas d'opposition).
    La deuxième on l'a plus mal commencée, mais on a quand même réussi à gagner.

  26. #266
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Vous utilisez quoi en maitrise pour Malphite top ? J'hésite entre un 9/21 avec la pén mag ou un 0/21/9 avec la régén mana.
    J'aurais dis 0/21/9 parce que Malphite bouffe pas mal de mana en lane pour être efficace.

    C'est pas 10% de péné magique et 3% de CDR qui vont faire la différence à mon avis. 3 points de mana toutes les 5 secondes par contre, ça peut jouer.

  27. #267
    Merci.


    Sinon je viens d'avoir un mec qui jouait Ezreal en classé alors qu'il ne l'avait jamais joué avant. Blabla Ezreal de la merde, blabla ca fail, il était à 0/5 au bout de 15min sans même s'être fait gank.

  28. #268
    par rapport a malphite ap vous le buildez comment ? moi mon malphite je le fait full tanking avec beaucoup d'armure pour faire mal avec mon e mais j'ai jamais testez ap ça m'intrigue.

  29. #269
    Sceptre abyssal, c'est tout ce que je prends en AP perso. Surtout que comme tu le dis le max du E est le build populaire du moment.

  30. #270
    Un DFG ça peut être cool aussi, ça te permet d'être quasi sur que tu vas depop l'AD d'en face.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •