Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 298 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 8940
  1. #211
    Citation Envoyé par TrapiTrapa Voir le message
    De toute façon vu sa vitesse et son dash, il peut très bien alterner babysit (kill/assist), du counter jungle (kill&CS) et de la jungle (CS).
    Je trouve qu'il clean bien et vite si on maîtrise son rythme de buff (sort / 2*AA / sort etc..)
    Exactement. Je suis du genre à gank lvl 2 puis à babysitter mes lanes, à faire un peu de Counter et j'ai jamais de retard. Donc oui, je prends quelques kills, surtout au début mais vu ce que ça apporte, c'est rentabilisé.

  2. #212
    Ouai quand même quand même ^^ Bah il est cool oui, mais reste un peu faible, et a du mal à trouver sa place surtout (ok mid mais bon, ça remplace pas un gros carry ap je trouve).

  3. #213

    Le retour de karma sur les nombreuses parties où je me suis fait carry.

  4. #214
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Ouai quand même quand même ^^ Bah il est cool oui, mais reste un peu faible, et a du mal à trouver sa place surtout (ok mid mais bon, ça remplace pas un gros carry ap je trouve).
    Si tu prends un mauvais début avec talon, tu peux absolument rien faire après quoi, c'est surtout le problème. Très très difficile de revenir.

  5. #215
    Les seul qui me posent probleme pour l'instant c'est ceux qui regen leur vie plus vite qua ma mana pour les harass, genre poppy ou nasus, le reste en général ça passe tout seul je suis surtout solo top avec, parfois mid, quand mid par contre c'est l'orgie!)

    ---------- Post added at 15h41 ---------- Previous post was at 15h40 ----------

    ha là je vais me taper un galio ou une arhi en top, je risque d'avoir du mal la, du gros degat distance par contre c'est pénible.

  6. #216
    Moui solo top c'est vraiment chaud avec Talon, t'as aucun sustain, tu peux pas harass sans push ou sans te prendre une punition derrière, et t'es squishy. Je dis pas que c'est impossible, mais ya des héros qui vont forcément te deny ^^

  7. #217
    Citation Envoyé par Citrouille Voir le message
    Si t'a du mal à sortir les golds avec Lee, remet toi en question

    Edit: "Faible Potentiel de Kill" , c'est pas comme si t'avais un A totalement op pour Ks.
    Je parlais de Leona

  8. #218
    Citation Envoyé par zornn Voir le message
    Je parlais de Leona
    Au temps pour moi. Tu me rassures. ^^

  9. #219
    En fait tout le monde est Diamond avec Lee et je suis une grosse bite avec, c'est ça ?
    Vais prendre mon Volibear et vous montrer comment on counter jungle quand on est top .

  10. #220
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Les seul qui me posent probleme pour l'instant c'est ceux qui regen leur vie plus vite qua ma mana pour les harass, genre poppy ou nasus
    Poppy n'a aucun sustain de base hein. Encore tu aurais dit Garen où Yorick j'aurais compris mais Poppy quoi oO

  11. #221
    Poppy réduit juste trop les dommages avec son bouclier et son passif

  12. #222
    Mouai, elle a pas de sustain quand même, m'enfin remarque que toi non plus ^^

  13. #223
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    En fait tout le monde est Diamond avec Lee et je suis une grosse bite avec, c'est ça ?
    Vais prendre mon Volibear et vous montrer comment on counter jungle quand on est top .
    Perso Lee Sin j'y touche que sporadiquement sinon je me met à croire que je suis bon (erreur) tellement ça se passe super bien quand je le joue.

    True story .

    Citation Envoyé par Beerpain Voir le message
    Poppy réduit juste trop les dommages avec son bouclier et son passif
    "Juste" infâme je suis d'accord.

    Mais c'est pas du sustain (bouclier ou regen), même si dans plein de situations le résultat est le même.

  14. #224


    J'aime quand un plan se déroule sans accrocs...

  15. #225
    Je me suis fait towerdive par un Jax jungle lvl2. Nerf omg§§

  16. #226
    Héhé j'ai fait un 15-2 ce midi en jouant jax contre irelia. passé l'early, je défonçais absolument tout, c'était fun avec ma skin "le grand jax".

    Du coup j'avance, j'avance, 1450 d'elo houuuuuu !

  17. #227
    Poppy a une regen naturelle correcte, son passif, son shield, et tu start toujours soit par cloth 5 soit par regrowth selon la lane. Donc t'as pas de lifesteal, mais t'as tout le sustain dont tu as besoin.

  18. #228
    C'est vrai que c'est l'un des persos qui a introduit l'usage des pierres philo sur les off-tanks.

  19. #229
    J'ai eu un joueur qui est parti afk parce qu'il y avait un Shen en face et c'était trop compliqué de jouer contre. Okay... 5 défaites, 5 parties de 20min surrender

  20. #230


    C'est bien la normal pour passer du côté obscure de la force .

    EDIT:

    Je viens de faire une des plus belles/drôle partie sur ce jeu. En ce moment en mode trolling en normal avec Dargou on décide de faire double supports bot et on tombe sur 3 mecs qui sont partant pour faire une full team supports et c'est là que la magie commence .

    Dernière modification par Fenlabize ; 22/06/2012 à 02h14.

  21. #231
    Après faut voir la tête des "supports" h34r:.

    Y a même pas de Taric AD, c'est nul.

  22. #232
    Autant la 2e est sympa, vu que tout le monde était dans le trip, autant la 1ère y a pas de quoi se vanter vraiment.

    Les types qui trollent en soloQ c'est quand même bien gavant si tu comptais faire une "vraie" partie. Si tu veux troll tu le fais en premade à 5, c'est la moindre des choses...

  23. #233
    Ouai ouai ouai jax au top ça veut rien dire, trop de puissance



    ça appelait au report dans tous les sens en face, c'était pas très cohérent. Au début je calme le jeu en disant "tranquille, tout le monde a bien joué", et après ça tauntait en /all, du coup je n'ai pas pu résister à un petit coup d'aiguillon final, histoire qu'ils aillent mettre une beigne à leur copine en quittant le pc

  24. #234
    C'est toi qui risque le report avec ce genre de truc ^^

  25. #235
    Bah c'est bien connu le joueur de LoL quand tu lui signale une erreur au lieu de te pondre un:

    " K my bad "
    Il va check ton farming pour voir si il a pas un creep de plus que toi " Lol why u speak noob look u x Cs lol noob "
    Il va check tes stats pour voir si t'es pas mort une fois de plus que lui " Lol noob stfu ur dead more than me "
    Il va check ton elo pour voir si il a pas 10 elo de plus que toi " Lolo noob i'm higher elo than u dont speak to me noob "
    Il va faire les comptes du nombre de mon jungler " Omg not my fault but the jungler he only ganked 147times my lane too bad omg "
    Si les conditions sont pas réunies " Omg why u speak twitch so op omg noob "

    C'est aussi des réactions sublimes:
    Un mec dans ta team donne le fb " Omg noob team just leave omg noob "
    Un mec dans ta team prends un kill " Omg ks ks ks fucking ks "
    Toute la team qui fail " Omg report X " " No report Y " " No U " " No U " " Report this faggot Omg omg "

    Et bien d'autre encore le truc des joueurs de LoL c'est que c'est tous des pro, sauf ceux qui sont avec eux dans une partie

  26. #236
    Bah c'est bien connu le joueur de LoL quand tu lui signale une erreur au lieu de te pondre un
    ....
    Tout est relatif après hein. Moi si j'suis en train de faire une bonne partie où j'ai fait des bons trucs, que je fais UNE erreur, et que c'est le gros boulet de la game, qui feed, farm pas, arrête pas de faire des facecheck de merde et prend des décisions à la con en permanence, qui me le fait remarquer, il se peut qu'effectivement je l'envoie sur les roses.
    Oeil, paille, poutre, tout ça.

  27. #237
    Bof, peuvent me report, j'ai dis que des trucs gentils dans la partie, je serais jugé non-coupable. Moi je crois au sens de la justice de la communauté

    @fckmagnets Héééé bah un moment le lee sin a call un kill du drake, moi j'ai pas suivi je pensais qu'ils pokaient juste. Du coup je me suis fini la vague de creeps du mid. Je suis donc arrivé à la bourre, et ya eu 2 morts de trop dans mon équipe à cause de ça (on va dire que c'est à cause de ça ).

    Ben il s'est mis à pleurer sur le chat, j'ai répondu "yeah bro, sorry i failed". Il a lâché l'affaire direct, c'est un très bon moyen de se dépêtrer d'un type qui joue sa vie sur chaque action (tu le sens qu'il joue sa vie, il lâche un omg à chaque fois que tu fais un pas dans la direction inverse de ce qu'il voudrait).

    Pareil pour les mecs en face, qui voulaient report irelia et nautilus "because worst lol players", pourtant j'ai trouvé qu'ils jouaient plutôt bien, ils se sont juste fait écraser, c'est tout Mais en early, ça gankait bien de partout en face.

  28. #238
    Citation Envoyé par Caym Voir le message
    et que c'est le gros boulet de la game, qui feed, farm pas, arrête pas de faire des facecheck de merde et prend des décisions à la con en permanence, qui me le fait remarquer
    C'est toujours ce gars là qui fait les remarques.

    Les mecs qui jouent bien et carry la team sont relax dans 90% des cas. C'est ceux qui foirent qui sont agressifs et cherchent des "responsables".

    J'ai déjà vu un Ez à 0/4 qui avait perdu sa tour bot en 12 min et feed le carry adverse demander qu'on me report moi parce que j'avais fait une pierre philo sur Olaf top (j'étais à 3/0 de mon côté...)

  29. #239
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    C'est toujours ce gars là qui fait les remarques.

    Les mecs qui jouent bien et carry la team sont relax dans 90% des cas. C'est ceux qui foirent qui sont agressifs et cherchent des "responsables".
    Mouai. Moi au debut je suis toujours cool. Le soucis c'est que ca se gate rapidement dernier exemple hier.
    Je me fais invade à mes loups early par un Lee Sin. Je ping comme un forcené pour avoir de l'aide. Mon mid a pas bouger d'un poil pendant que leur mid venait aider le Lee Sin. Bah je peux te dire que je lui en ai mis plein la gueule toute la game, que je considère que c'est parfaitement mérité et que mon early complètement foiré c'est 100% de sa faute.
    C'est arrivé 2 fois en dans les 12 premieres minute, j'ai eu beau ping comme un forcené pour avoir de l'aide il était afk "farm" (et quand je dis afk "farm" c'est un gars qui "farm" 70CS dans une game de 30min)

    Le gars est surement trés gentil il disait pas grand chose, mais y'a un moment faut quand meme ouvrir les yeux et brancher le cerveau. Moi j'arrive pas à cautionner les autistes qui ruinent les games sous pretexte quil faut etre cool.
    Tout ce genre de joueurs qui se plaignent des rageux c'est eux les plaies d'une team.
    J'ai jamais perdu une game à cause d'un connard qui insultait tout le monde. C'est pas ca qui te fait perdre une partie.

  30. #240
    Moué à mon tour. Tu vois t'as ragé toute la partie, tu as emmerdé tes mates (même ceux qui n'y étaient pour rien) mais tu as perdu quand même. C'est quoi l'intérêt? Ca t'a soulagé?

    T'aurais pris 20 sec pour lui expliquer qu'il fallait qu'il vienne t'aider la prochaine fois, t'aurais peut être obtenu des résultats. Pas sûr, c'est clair qu'il y a des joueurs irrécupérables (je sais pas pourquoi ils s'obstinent à jouer certains) mais souvent la diplomatie ça apporte des résultats. Rager, c'est 100% d'échec et de situations empirées...

    Après je dis tout ça, mais ça m'arrive aussi de péter un câble, je ne suis pas un saint

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •