Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 298 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 8940
  1. #181

  2. #182
    Et nous de gagner la partie .

    edit: yyyyyeeeeahhhhhaaaa partie annulée, cette partie n'a jamais existé vous devez tout oublier !

  3. #183
    Hier ma cg qui crame et ce soir plus de serveur

  4. #184
    10-3-12 avec Nautilus BOWDEL DE MAWDE §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

    En plein teamfight ou tout le monde avait peur de mon GROS slow, CRASH WTF FFS OMFG §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §§§§§§§


    Comment que je rage là

  5. #185
    Pour être précis on venait de faire un ace j'ai détruit les 2 tours du nexus pendant qu'il y avait les premiers déco, mais je n'ai pas eu le temps de détruite le nexus .

    EDIT:


    Leblanc et Blitz AP à la botlane testé et approuvé .
    Dernière modification par Fenlabize ; 21/06/2012 à 04h00.

  6. #186

  7. #187
    En early c'est pas si choquant, ça lui donne un bon boost de dégats et un peu de PV. Elle était quand même solotop.

    Enfin j'ai l'impression.

  8. #188
    Citation Envoyé par Menkar Voir le message
    En early c'est pas si choquant, ça lui donne un bon boost de dégats et un peu de PV. Elle était quand même solotop.

    Enfin j'ai l'impression.
    Ouais, enfin triforce, c'est quand même pas le truc le plus court du monde à farm, surtout en jungle.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  9. #189
    Citation Envoyé par Menkar Voir le message
    En early c'est pas si choquant, ça lui donne un bon boost de dégats et un peu de PV. Elle était quand même solotop.

    Enfin j'ai l'impression.
    Apparement elle était en jungler...

  10. #190
    Sinon, c'est quoi cette micro mode des Lee Tri force ? Quasiment tous les Lee que je vois en font une.

  11. #191
    Citation Envoyé par djcrazyb Voir le message
    Ben moi j'étais en normale avec 3 potes: on est 3 sur 4 à être déco (en face 0) et du coup le 5e larron qui a fait le boulet tout le match lâche un "report them all" sur le chat général...

    Dommage sinon on la gagnait, enfin ça me fera qu'une défaite de plus avec un score personnel largement positif

  12. #192
    Citation Envoyé par zornn Voir le message
    Apparement elle était en jungler...
    Ouais je me suis planté j'avais vu smite sur Sion.
    C'est déjà plus chelou.

    Et pour les Lee Triforce ça date pas d'hier je crois. Enfin perso j'ai toujours fait comme ça. (En jungle, pas en solotop.)

  13. #193
    Mais pourquoi ? Ok il claque des sorts, mais est-ce vraiment l'item le plus indiqué pour lui ? Je suis plutôt nouveau avec Lee et je me pose la question.

  14. #194
    Parce que chaque sort a un double donc tu peux faire proc la trinité un nombre abusé de fois sans problème.
    Elle a presque la même synergie qu'avec udyr.

  15. #195
    Ça reste un item cher, qui ne rend pas trop tanky, la ou un maillet gelé peut parfois être plus utile, non ?

    Jolie partie que j'ai faite ce matin, on avait un Yorick qui dit aller au top, une Sona avec un Teemo (qui jouera AP), un Kassadin et donc moi je prends Lee jungle. La Kassadin me dit : "take Karthus and go mid, Lee" (parce que je m'étais trompé au début et j'avais pris Karthus au lieu de Lee), ce que je fais donc promptement. Sauf que lui aurait crashé apparemment et garde Kassadin. Quand la partie est lancée il dit : "I thought Yorick was gonna jungle."
    Sans surprise, on a perdu, notamment grâce à un beau feed au top. Ils étaient pas levels 30, heureusement. Et puis bon, Yorick qui me chourre le bleu et qui dit "oops, sorry", alors qu'il avait craqué toutes ses ghoules dessus.
    Dernière modification par Snakeshit ; 21/06/2012 à 13h37.

  16. #196
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais pourquoi ? Ok il claque des sorts, mais est-ce vraiment l'item le plus indiqué pour lui ? Je suis plutôt nouveau avec Lee et je me pose la question.
    Un peu de vie, un proc de brillance cool, le passif du phage qui passe bien, de la mobilité (toujours plus )...

    C'est un bon item fourre tout à faire en début de partie, qui est justement LE moment où Lee Sin domine.

  17. #197
    T'es si riche en début de partie ? En général j'atteinds pas le maillet gelé à chaque partie, vu que si je me chie pas les lanes prennent l'avantage et la partie est pliée rapidement.
    Et puis le proc du phage il est pas à chaque coup, vu ma chance .

  18. #198
    Dépenser 4k dans un seul item avec un perso qui farm hyper mal à un faible potentiel de kills même si l'idée rox je prendrais pas pero

  19. #199
    Si t'a du mal à sortir les golds avec Lee, remet toi en question

    Edit: "Faible Potentiel de Kill" , c'est pas comme si t'avais un A totalement op pour Ks.
    Dernière modification par Citrouille ; 21/06/2012 à 14h02.

  20. #200
    Encore plus si t'as du mal à prendre des kills.

  21. #201
    Je laisse les kills à mes lanes (oui bon, j'essaye de pas trop ks). Et disons, vu que je passe mon temps à gank, non je farm pas comme un top.

    Ma plus belle action reste quand même d'envoyer Viktor sur Tristana en lui disant : "Tiens je te l'envois." J'avais pas prévu que Viktor allait massacrer Tristana cela dit .

  22. #202
    C'est de la merde la trinité sur Lee Sin, encore plus en premier item. L'AP ne sert quasiment à rien, le mana est inutile, et le cout est prohibitif. Pour le même prix tu as tes bottes lvl2, une lanterne et un phage; le choix est vite fait.

  23. #203
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Je laisse les kills à mes lanes (oui bon, j'essaye de pas trop ks). Et disons, vu que je passe mon temps à gank, non je farm pas comme un top.

    Ma plus belle action reste quand même d'envoyer Viktor sur Tristana en lui disant : "Tiens je te l'envois." J'avais pas prévu que Viktor allait massacrer Tristana cela dit .
    Le truc c'est que lee si il prend les kills en début de partie, il carry vraiment bien avec sa mobilité hallucinante. Donc pas vraiment de raison de le jouer comme un tank/support jungler.

  24. #204
    Citation Envoyé par Citrouille Voir le message
    "Faible Potentiel de Kill" , c'est pas comme si t'avais un A totalement op pour Ks.
    Trop utile le jungler qui KS...

    ---------- Post added at 14h20 ---------- Previous post was at 14h18 ----------

    Citation Envoyé par TrapiTrapa Voir le message
    Le truc c'est que lee si il prend les kills en début de partie, il carry vraiment bien avec sa mobilité hallucinante. Donc pas vraiment de raison de le jouer comme un tank/support jungler.
    Bof bof: prendre des kills au carry AD -> late plus compliqué. Et prendre des kills au carry AP ça veut dire qu'il ne va pas carry en mid game et qu'il ne servira à rien.

    Pour moi un bon jungler ne doit pas prendre les kills sur ses ganks s'il peut l'éviter, car en les laissant aux joueurs en lane ça leur permet de prendre un gros avantage sur leurs adversaires, c'est la meilleure façon d'arriver en tête en fin de phase de lane.

  25. #205
    Dans ce cas la, tu prends pas Lee mais un autre perso plus compétent que lui dans le role jungler support/tank. Quand on pick Lee c'est dans une configuration de partie de push et ou l'on dois finir le plus rapidement possible. On profite justement de sa mobilité, de la facilité à ganks et du nettoyage de la jungle en 5min top chrono. Quand il y'a un Lee avec moi, (ou quand je le joue) j'attend qu'il me carry la game et que les mecs d'en face surrend à 20.

  26. #206
    Euh, tu peux counter le jungler en face, tu peux ganker énormément et permettre à ta team à se feed. Sa mobilité permet aussi ça, ce qui fait que ta team va écraser tes adversaires.

  27. #207
    Citation Envoyé par Citrouille Voir le message
    j'attend qu'il me carry la game et que les mecs d'en face surrend à 20.
    J'espère que tu appelles au report du gars si jamais ce n'est pas le cas, ce serait a-b-u-s-é.

  28. #208
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Euh, tu peux counter le jungler en face, tu peux ganker énormément et permettre à ta team à se feed. Sa mobilité permet aussi ça, ce qui fait que ta team va écraser tes adversaires.
    Dans ce cas, tu prend un autre Jungler.

    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    J'espère que tu appelles au report du gars si jamais ce n'est pas le cas, ce serait a-b-u-s-é.
    J'suis pas comme ça.

    Non bien sur, faut que la team suive, mais bon Lee c'est un bonhomme quoi!

  29. #209
    De toute façon vu sa vitesse et son dash, il peut très bien alterner babysit (kill/assist), du counter jungle (kill&CS) et de la jungle (CS).
    Je trouve qu'il clean bien et vite si on maîtrise son rythme de buff (sort / 2*AA / sort etc..)

  30. #210
    J'adore talon, il reste quand même énorme et relativement peux joué quand même.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •