Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 298 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 8940
  1. #151
    Roh c'est mignon, quelqu'un qui mérite une place high elo, mais qui lui est interdite par le destin ! On dirait presque du kiri komori

  2. #152
    Non mais faut pas déconner quand tu fait plus de 300 parties ranked je suis sur a 90% que ton elo actuel est celui que tu "mérite" avec une fourchette de 100.
    Encore plus si t'es bloqué en 1300

  3. #153
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Roh c'est mignon, quelqu'un qui mérite une place high elo, mais qui lui est interdite par le destin ! On dirait presque du kiri komori
    C'est exactement ce que j'ai pensé xD

    Bon nombre de gens croient qu'ils ont High Skill, mais font énormément d'erreurs de jeu, non de gameplay. Et c'est souvent ça qui distingue un High Elo d'un bas Elo, après je ne dis pas que tu n'as pas de chance et que tu es tombé sur beaucoup de retards, mais resté à 1300 d'elo après 500 games, ça me parait louche quand même...
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Perso je cible personne, je suis juste un connard.

  4. #154
    Ben y a quand même des "phases" en ranked, bien plus qu'en normal game je trouve.

    Quand j'ai commencé je suis vite descendu à -15 en différentiel V/D. J'étais genre à 900 ELO en 50 parties. A base de 4v5 (mon record: 4 parties consécutives à 4v5) et autres trolls/rageurs (AFK fontaine, les mecs qui se jettent sous les tours dès le début de la game, les Janna AD et j'en passe). Un putain de florilège de ce qui se fait de pire dans les MOBA. Dégoûté j'ai laissé tombé.

    Plus tard j'ai repris, un peu tout seul et aussi en duo avec un pote qui était dans le gouffre comme moi. Je suis remonté à +5 en V/D, 1100 ELO, avec une belle série d'équipes cohérentes, sans AFK ni 4v5. J'étais content
    Et là de nouveau je me repaye des 4v5 et des mates qui font de la merde, rambo style, focus mode IA et promenade dans les bois. Mais moins qu'au début, et je n'ai plus de trolls, donc je me maintiens entre 1100 et 1200.

    Après je me fais pas d'illusion, je ne pense pas être très doué, la preuve tout seul j'arrive pas à carry ma team si les autres font nimp. Mais quand même ça fait chier de perdre des parties où clairement tu joues avec des types qui sont débiles, ou du moins qui n'ont absolument pas le même niveau que toi. Donc est-ce que je suis trop bas en ELO? Pas nécessairement, mais alors y a des types qui sont vraiment trop hauts

    Dommage qu'il n'y ait pas de replay enregistrable sur LoL n'empêche, y a des parties que j'aurais aimé gardé tellement c'est du high noob-level

  5. #155
    LoL Recorder marche pas mal, en plus maintenant il enregistre en spectateur.

  6. #156
    lol recorder c'est pas mal pour l'introspection.

    Genre tu te regardes jouer et tu te dis "aaah mais bouge couillon, mais qu'il est nuuuul"

  7. #157
    Sinon vous jouez en normal et vous allez check votre ELO caché sur un site
    J'ai fais ma première ranked y'a pas longtemps et ROFL, je me croyais retourné lvl 15.
    Un BC top, une kata support, des mecs qui crient à l'afk avant même le premier ban
    Mais bon on a win sans problème parce qu'on était 5vs4
    Dernière modification par Aolti ; 19/06/2012 à 20h51.

  8. #158
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    lol recorder c'est pas mal pour l'introspection.

    Genre tu te regardes jouer et tu te dis "aaah mais bouge couillon, mais qu'il est nuuuul"
    Encore plus avec le mode spec..
    "Putain mais facecheck pas ils sont 25 dans ce fourré.."

  9. #159
    Un petit 4vs 5 suite à une flamewar dans mon équipe. J'ai pas trop compris, d'ailleurs, parce que c'est wukong qui s'est barré après s'être fait flame sur un team fight un peu foireux, alors que je trouvais que lui ça allait, comparé au volibear complètement no limit qui rushait en 3vs1 et l’espèce d'escrimeuse ( trop de nouveau personnage pas marquant dans ce jeu) qui pourchassait les fuyards jusqu'en bas des murailles adverses .

    Mais bref, le Grave se la pétait mais gérait la crise, a tenu en laisse le volibear par un ping forcené, et j'ai grâce à lui put caser un paquet d'ulti dévastateurs. C'était en tout cas une partie grave nerveuse, ou la base adverse est tombé en trois push bien placé.
    Et personnellement, même si en team fight le combo Grave-Volibear assurait suffisamment de contrôle et de dommage à eux seuls en fait, j'ai déjà mis cher à la kate en middle en early game. Mais elle jouait pas super bien, et je la trouve définitivement pétée.

  10. #160
    Depuis une ou deux semaines je me suis remit sérieusement à lol. Bon, je ne m'y été jamais réellement mit (level 27, au bout de 2 ans de jeu grosso modo), mais je jouais de temps en temps avec des potes, sans pick up. Ils étaient grosso modo 1500 élo, donc ça me permettait de bien progresser pour mon faible temps de jeu. Enfin bref, j'essaye de jouer le mid (Ryze essentiellement, Anivia et je viens d'acheter Ahri) et de me concentrer sur ce poste, support quand il y a besoin (A force d'être le moins bon, j'ai pas mal joué ce poste). J'ai pas encore les runes qui vont avec, il faudrait que je pense à la caisse rapidement. Le problème, contrairement au support, c'est qu'il n'y a pas un ensemble de rune qui convient à pas mal de carry ap et vu que Ryze à apparemment des runes chelou, j'attends un peu avant de me décider.
    Sinon je commence enfin à "bien" last hit, avant c'était l'horreur. Je jouais de temps en temps carry ad, c'était un cauchemars

    Par contre, je joue régulièrement en solo queue (Et en duo, trop peu de fois à 5 malheureusement) et les pick up c'est la misère. Que se soit les gros teubés qui font absolument n'importe quoi, les mecs qui ragent pour tout et n'importe quoi, la communauté dans l'ensemble super mauvaise,... Ouaw, ça donne pas envie de rester. Je suis loin d'être bon, je fais même régulièrement des erreurs, mais des fois c'est quelque chose.

  11. #161
    Welcome to the League of Legends...
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  12. #162
    Jarvan jungle fail son early et meurt 4 fois, soit.

    Mais que Jarvan jungle dise que la partie est perdue alors qu'on est à égalité en kills, qu'il push toutes les lignes pour se venger en spammant /surrend, qu'il nous insulte, nous taunt, aille sous la tour du mid ennemi tout seul pour feed, évite tout teamfight avant 40mn et nous bloque dans la jungle avec son ult pour qu'on meure en demandant aux ennemis de nous report... un connard fini, qu'il crève étouffé par sa stupidité abyssale et sa méchanceté crade.

  13. #163
    ahahahha
    Mort de rire
    Lane: votre serviteur avec sa lulu et un pote a moi avec vayne déjà ça sent bon la partie stomp si j'arrive a maintenir ma vayne sur son farm.
    En face Draven/Jax qui nous push nous push nous push forcement au bout d'un moment à ne pas ward et a push ils ce prennent notre trynda qui traînait par là et vayne fait son premier doublé faut pas déconner...
    Et la commence une tempête de rage de draven demande de nous report pour noobs que vayne est un noob c'était magnifique et on leur a bien entendus rolfstomp la tronche!

    En fait je me rends compte que je gagne que quand je joue support ou tank (qui est une forme de support...) faut que je fasse une introspection....

  14. #164
    Hé bin ça a été un carnage hier on dirait

    Moi j'ai fait une partie avec des canards avant hier :



    Bon on perd à la fin, à cause de moi en plus Je lance un team fight alors qu'on est 4v5, l’enthousiasme m'a emporté ^^ Mais c'était une bonne partie avec pas mal de retournement quand même, on aurait sûrement pu finir à un moment si on avait push, mais bon ils étaient quand même bien plus costaud en team fight.

    En tout cas j'ai pris plaisir à casser les 2 inibs devant les yeux du shen puis de la annie, qui ne faisaient pas assez de dps pour me forcer à back ^^

  15. #165
    Tu avais pas ton GP support, ça explique tout .

    Sinon, en testant Rumble j'ai feed un Wukong et m'en suis excusé (les deux premières morts étaient de ma faute, après il me divait).
    Le mid finit la partie en disant : "report feeders". Ses stats sont 2/8, les miennes 1/7 (dans la team tout le monde a autour de 7 morts sauf trist). Et Wukong ne l'a tué qu'une fois (enfin plus, mais quand il charge 1vs3 avec Heimer, que Wu soit feed ou pas...).

  16. #166
    Citation Envoyé par zornn Voir le message
    En fait je me rends compte que je gagne que quand je joue support ou tank (qui est une forme de support...) faut que je fasse une introspection....
    La même ! Je devrais me poser des questions, cf le compte-rendu de ce matin....



    M'enfin ça fait toujours plaisir de recevoir des éloges .

  17. #167
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Roh c'est mignon, quelqu'un qui mérite une place high elo, mais qui lui est interdite par le destin ! On dirait presque du kiri komori
    Pour le coup le Monsieur a 5 de Ratio K/D en classée en saison 2.

  18. #168
    Hé bin oui c'est le destin ! (Comment tu fais pour voir le nombre de mort ? directemeent depuis le client ?)

  19. #169
    Oui enfin s'il joue jamais support, ça aide .

  20. #170
    Je suis sur une de ces séries de défaites, c'est impressionnant.

  21. #171
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Hé bin oui c'est le destin ! (Comment tu fais pour voir le nombre de mort ? directemeent depuis le client ?)
    Ouais j'ai rentré le pseudo directement. ^^

  22. #172


    Mais quelle daube cet Ezreal quand même. Dommage qu'il y ait un Ryze au milieu, ca pourri un peu ma vanne.

  23. #173
    T'as oublié de montrer les 5 looses successive ...
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Perso je cible personne, je suis juste un connard.

  24. #174
    J'ai arrêté LoL depuis quelques mois et je viens de faire une petite 3v3 avec un ami. Lui niveau 15, moi 30.

    Bon on commence avec notre teemo afk et il le restera toute la partie. En face, Fiora, Lux et Leona. De notre côté, j'ai mon petit Mundo et lui joue Hécarim.
    Eh ben ce fut une superbe partie, des ennemis qui ne se coordonnent pas du tout et une victoire improbable. En fin de game, j'avais mes deux Warmog, un Atma et j'entamais la troisième Warmog.
    Bref une jolie partie. Bon maintenant j'arrête à nouveau pendant quelques semaines parce que sinon je vais retomber sur des boulets et ça ma m'énerver...
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  25. #175
    Citation Envoyé par VolcA Voir le message
    T'as oublié de montrer les 5 looses successive ...
    Ca se passe comment à 1700 au fait ?

  26. #176


    C'était pas assez troll pour perdre au mid .

  27. #177
    c'est pas possible , c'était la Lux en face ?
    Citation Envoyé par S3um
    en gros ses une vie réel avec des jobs qui vous font gagner des points et de l'argent

  28. #178
    Oui elle c'est feed grâce à la botlane principalement.

  29. #179


    En pleine ranked, merci Riot .

  30. #180
    j'était en train de perdre :D

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •