Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 298 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 8940
  1. #121
    Les smileys ça change la vie

  2. #122
    Loki boycotte les smileys, c'est un choix de vie.

  3. #123

  4. #124
    J'ai sérieusement l'impression que par un malheureux concours de circonstance tu est tombé a en dessous de 1400 d'elo j'me trompe ?
    Parce-que faire ce genre de scores dans cet elo c'est surréaliste

  5. #125
    Non comme je l'ai déjà expliqué c'est l'effet duoQ avec une moyenne de 1V/1D tu stagnes dans les bas fond de l'elo hell (1200-1400).

    Le pire c'est que ça m'arrive (souvent) de perdre des parties avec un score similaire.

  6. #126
    Citation Envoyé par Fenlabize Voir le message
    Non comme je l'ai déjà expliqué c'est l'effet duoQ avec une moyenne de 1V/1D tu stagnes dans les bas fond de l'elo hell (1200-1400).
    Très dur de généraliser, quand même hein ^^.

    Que ce soit sur le duo queue, ou l'affirmation de la fourchette elo hell à 1200-1400.

  7. #127
    Pour avoir fait 500 partie (Saison 1 + Saison 2) en duoQ et stagner dans cette elo oui je pense que 1200-1400 est l'elo hell de la duoQ. Ça ne me dérange pas de rester à cette elo ce qui me dérange le plus c'est de voir qu'il y a des ploxs à 1600+ et que j'ai sans doute PL pas mal de ces ploxs.

  8. #128
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    J'ai recommencé un peu lol, et il est cool ziggs en tout cas, on peut grave putifier avec et quelques ward bien placée.


    Je joue pas en ranked, et les mecs qui tombent un bleu ou un rouge font pas gaffe au cercle de la bombe , c'est toujours drôle. Je me fait pas mal insulter par contre, genre traiter de lucker parce que je débusque trois fois de suite le même joueur d'un vol de buff.

    Genre le mec il doit pas connaitre l'existence des wards ou je sais pas.
    Héhé ouai les insultes c'est permanent, même quand tu seras à 2300 d'elo mais on s'habitue, tu peux même faire collection, parfois yen a qui trouve des trucs sympas ^^

  9. #129
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Héhé ouai les insultes c'est permanent,....
    C'est de plus en plus insupportable !

  10. #130
    boh, le train de leurs injures roule sur les rails de mon indifférence.

  11. #131
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    boh, le train de leurs injures roule sur les rails de mon indifférence.
    C'est beau, après le Shakespear et le Hugo, le Raymonde! A enseigner aux futures générations.

    ---------- Post added at 10h58 ---------- Previous post was at 10h57 ----------

    Citation Envoyé par KLeMiX Voir le message
    C'est de plus en plus insupportable !
    Le tout est de le prendre avec philosophie (et de mute souvent )

  12. #132
    C'est pas de moi hein, c'est l'homme le plus classe du monde qui l'a dit ! (mais je soupçonne que cela ait été une citation commune il y a 20-30 ans).

  13. #133
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    C'est pas de moi hein, c'est l'homme le plus classe du monde qui l'a dit ! (mais je soupçonne que cela ait été une citation commune il y a 20-30 ans).
    Après une google-isation je reconnais mon statut d'inculte sur ce point (tu aurais pu te l'attribuer que ce serait bien passé ).
    Mea culpa.

  14. #134
    Sinon il y a une fonction d'ignore.

  15. #135
    Je me sert assez peu de la fonction muet, parce que bon la plupart des insultes sont risibles et puis ont sait jamais si le mec en sort une bonne de derrière les fagot qui fera bien sur le chat log au Tribunal ce serait con de la rater.

    Le rares cas ou j'ignore ce sont les spammeurs sauvages généralement en caps lock.
    ID PSN: Decarcassor

  16. #136
    Dernièrement, j'utilise un moyen efficace pour apprécier une ranked, je mute toute mon équipe dès le début. Et je les préviens bien sur.

  17. #137
    Sauf qu'on voit ni ss, ni ping. Et tu passes pour un con parce que tu le fais sans raison.

  18. #138
    Je passe pour con, certes, mais un con qui se concentre sur le jeu et qui regarde sa minimap.

  19. #139
    Le mieux (ou le moins mauvais plutôt) à mon avis c'est de mettre le chat dans un coin, histoire de garder les pings quand même.

  20. #140
    Oui enfin si ça se trouve des teammates sont gentils pour une fois. Après tu peux les mute à la moindre connerie sur le chat.

  21. #141
    Ou alors vous grandissez et vous ne répondez pas à la provocation du premier mongolio qui passe, ça marche bien aussi LoL est un jeu aussi pour les ados, mais rien ne vous empêche d'avoir un comportement adulte ^^

    (je ne vise absolument en personne en disant cela hein, c'était juste histoire de faire le malin)

  22. #142
    Citation Envoyé par Fenlabize Voir le message
    Pour avoir fait 500 partie (Saison 1 + Saison 2) en duoQ et stagner dans cette elo oui je pense que 1200-1400 est l'elo hell de la duoQ.
    Mouuuii je voaaa. Chacun voit midi à sa porte, hein, mais c'est quand même 'hachement fort de généraliser à partir de l'expérience de deux personnes.

    Citation Envoyé par Fenlabize Voir le message
    Ça ne me dérange pas de rester à cette elo ce qui me dérange le plus c'est de voir qu'il y a des ploxs à 1600+ et que j'ai sans doute PL pas mal de ces ploxs.
    Y a pas abus de language, là ? La condition sine-qua-non pour "pl quelqu'un" c'est pas d'être soi-même à un classement supérieur ?



    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Ou alors vous grandissez et vous ne répondez pas à la provocation du premier mongolio qui passe, ça marche bien aussi
    Et on a le droit de répondre à la 50ème provocation du premier mongolio qui passe ? Ou de répondre au 50ème mongolio qui passe ?

    Usure, tout ça .

  23. #143
    Abah si tu peux te défouler pas de soucis, mais bon après la partie, il faut dépasser ce petit désagrément qui fait partie du jeu

  24. #144
    Moi quand je craque ça se manifeste par des petits coups de pute. Le meilleur c'est quand on joue Anivia d'ailleurs.

  25. #145
    Perso j'ignore assez vite les mecs qui insultent, les autistes du ping ça me gonfle ...

  26. #146
    En parlant d'insulte hier avec ma Ashe je balance une arrow sur Akali a une distance folle, elle hit parfaitement alors qu'elle était en train d'escape, je met pour le lulz sur le /all " ARROW IN THE KNEE BRO " et là le mec deviens vraiment furieux, bon il commence a me dire que je suis un newbie qui se prends pour un ouf ... ... et il finis par un style de " Ouais moi de toute manière j'ai une vie parfaite toi t'es surement une merde d'ailleurs tu devrais te suicider grosse merde "

    Moi qui pensais avoir fait le tour avec le teemo et son " fu mother anal " là on a un beau champion

  27. #147
    Citation Envoyé par Mijka Voir le message
    Mouuuii je voaaa. Chacun voit midi à sa porte, hein, mais c'est quand même 'hachement fort de généraliser à partir de l'expérience de deux personnes.
    Si seulement on était que deux .


    Citation Envoyé par Mijka Voir le message
    Y a pas abus de language, là ? La condition sine-qua-non pour "pl quelqu'un" c'est pas d'être soi-même à un classement supérieur ?
    Non PL c'est seulement faire gagné quelqu'un d'un skill moindre. Par exemple le Fizz dans ma partie était mauvais, mais le fait que je sois feed, que je gank, que j'engage et que Dargou ai défoncé le Jax on a pu gagner cette partie, mais le Fizz méritait pas de gagner (le Ez aussi d'ailleurs) et devrait être beaucoup plus bas en elo vu son skill (ou alors c'est moi qui devrait être a un elo plus haut ).
    Tout ça pour dire que si Dargou et moi avions le même skill qu'eux on aurais été dans la m***e.

  28. #148
    Tu penses pas qu'au bout de 500 games l'ELO que tu as représente pas mal ton niveau? Surtout si tu fais que de la DuoQ, ce qui limite quand même normalement le nombre de défaites à cause des coéquipiers.

    Enfin je sais pas mais bon par exemple moi j'ai ~700 parties normales et au début je me disais "je ne suis qu'à +20 parties gagnées, je vaux mieux que ça c'est n'importe quoi". 200 parties plus tard, je suis à +22. J'en conclus que finalement c'est peut-être bien ma place puisque je fais des parties où je m'amuse bien, avec des fois du gros challenge et des fois beaucoup moins, mais globalement c'est assez juste.

    Alors, effectivement, peut-être que si je jouais Lee Sin jungle, qui est de loin le perso que je maitrise le plus, à toutes les parties, je passerais à +30~+40 mais certainement pas à +120.

    Enfin bon...

  29. #149
    Citation Envoyé par Fenlabize Voir le message
    Non PL c'est seulement faire gagné quelqu'un d'un skill moindre. Par exemple le Fizz dans ma partie était mauvais, mais le fait que je sois feed, que je gank, que j'engage et que Dargou ai défoncé le Jax on a pu gagner cette partie, mais le Fizz méritait pas de gagner (le Ez aussi d'ailleurs) et devrait être beaucoup plus bas en elo vu son skill (ou alors c'est moi qui devrait être a un elo plus haut ).
    Tout ça pour dire que si Dargou et moi avions le même skill qu'eux on aurais été dans la m***e.
    Non mais même, si vous êtes tout les deux bons y'a aucune raison que vous êtes en dessous de 1400.
    Vu que tu le dis si bien toi même, t'a l'air de jouer avec des grosses merdes, et donc contre des merdes aussi, pas difficile de carry la game après.

  30. #150
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    Non mais même, si vous êtes tout les deux bons y'a aucune raison que vous êtes en dessous de 1400.
    Vu que tu le dis si bien toi même, t'a l'air de jouer avec des grosses merdes, et donc contre des merdes aussi, pas difficile de carry la game après.
    Si seulement c'était si simple .

    Je vous invite cordialement à venir en spectateurs à nos parties. Je lancerais bien mon stream, mais je n'ai pas la connexion pour.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •