Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 298 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 8940
  1. #1501
    Oui car un Galio ça se gère surtout sans start avec de la MR !
    Mais bon c'est fait c'est fait maintenant faut plutôt penser aux prochaines games ! Globalement on a du bon potentiel mieux vaut pas trop se prendre la tête ^^
    - Comtois, rends-toi ! - Nenni, ma foie !
    "lynx sur mumble, aka Fïndecano sur LoL"

  2. #1502
    Citation Envoyé par Lynx25 Voir le message
    Globalement on a du bon potentiel mieux vaut pas trop se prendre la tête ^^
    Au contraire, il faut se prendre le tête pour progresser.

  3. #1503
    Il faut jouer sérieusement et discuter de la partie après éventuellement, mais j'ai fais quelques parties où ça commence à flame quand on prend du retard en early, et franchement j'aime pas ça. Le flame n'a jamais fait progresser personne.

  4. #1504
    Je joue jamais avec les CPC en général parce que je les trouve pas assez calme pour mes pauvres petits nerfs de loutre égarée .

  5. #1505
    hey j'ai une super idée pour l'avenir. si vous alliez débriefer les parties de la team CPC sur son topic dédié ?
    ici -> http://forum.canardpc.com/threads/71...en-guerre-%21/ <- la

    Parce que ça fais déjà 2-3 pages de debriefing sur une partie qu'on a pas vu et dont on se tamponne le coquillard.
    Moi je viens juste sur ce topic pour mater vos screens et voler vos builds.

  6. #1506
    Je suis actuellement dans deux parties différentes.

  7. #1507
    Cool tu vas avoir un abandon.


  8. #1508

  9. #1509

  10. #1510

  11. #1511


    pour l'ELO et la party.

    0/3 après 1m30 et une invade loupé ça m'a pas aidé.

    ---------- Post added at 16h31 ---------- Previous post was at 16h31 ----------

    Oops la gemme exaltante.

  12. #1512
    Mais t'as pas besoin d'être pl toi, t'as la platine en team. MOi je need je suis juste en argent

  13. #1513
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Mais t'as pas besoin d'être pl toi, t'as la platine en team. MOi je need je suis juste en argent
    Alors que t'es un mec en or. :sortezlesviolons:

  14. #1514

  15. #1515
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Mais t'as pas besoin d'être pl toi, t'as la platine en team. MOi je need je suis juste en argent
    Non il n'est pas en platine, c'est la blague... h34r:

  16. #1516
    C'est cool, je reprend LoL après 4 mois d'exil, me fais une paire de perso/coop histoire de découvrir les nouveaux champions et surtout me refaire à LoL (On dirait pas mais c'est trop super mega dur de cliquer un champion dans une masse de creeps et d'autres champions quand t'as plus l'habitude ) et bah ça a pas manqué, on m'a souhaité un cancer au bout de quelques parties parce que j'avais "trop de kill".
    Ca me manquait.

  17. #1517
    Welcome home

  18. #1518
    Ma grenouille préférée
    Sinon c'est quoi les champions super OP du moment, Rengar et Jayce ?
    Il vaut quoi Insecateur ?

  19. #1519
    Rengar >> all. Enfin quoiqu'il a été nerf hier, ça doit bien se ressentir mid//late game.

    Le reste c'est comme d'hab (malph,diana,darius,shen,morgana)

  20. #1520
    Blitz, Ez, Alistar. Et Jayce

  21. #1521
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Blitz, Ez, Alistar. Et Jayce

  22. #1522
    Les gens aiment faire des dive stupides ou tout balancer dans le tas, et Ez avec son instant blink est parfait contre ca. Le perso en lui même est toujours daubé.

  23. #1523
    Re-bienvenue Caym !
    ______________________

    Loki et Caym qui parlent d'Ez, on se croirait revenus des mois en arrière .

    *Back to the future*

  24. #1524

  25. #1525
    On va sortir un skin à 20€ pour un champion mal aimé et il va passer en numéro 1.

  26. #1526
    Je vous aime.
    Ah le skin d'Ez, j'ai stop la veille de sa sortie, je l'aurais bien pris, maintenant si je le veux faut que j'arrive à convaincre mon banquier qu'un skin c'est important et que pour cette raison il devrait m'accorder l'emprunt.

  27. #1527
    Depuis le patch khazix je me fais déco du jeu toute les 3 minutes et mon FPS baisse a moins de 20, pas envie de voir d'autres canards rager donc je réinstalle le jeu.

    Sinon insécateur fait des dommages pas très sains, en fait a la limite du totalement fumé, j'en retiens ça de ce que j'ai pu entrevoir entre mes déconnections.

  28. #1528
    Quel os, Aero ?


  29. #1529

    Petit rush du gold en 3v3. (Puisque Raymonde m'a pas ajouté pour qu'on le fasse ensemble... )
    J'alterne entre Teemo et Janna, pour l'instant ça se passe bien, 4 in a row. Je sais pas encore à combien on est, ça s'affiche pas. :(
    The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood.
    Only a fool would take anything posted here as fact.

  30. #1530
    Mais-si-je-t'ai-ajouté-mais-si-je-t'ai-ajouté-mais-si-je-t'ai-ajouté-mais-si-je-t'ai-ajouté-mais-si-je-t'ai-ajouté-mais-si-je-t'ai-ajouté-mais-si-je-t'ai-ajouté-mais-si-je-t'ai-ajouté-mais-si-je-t'ai-ajouté-mais-si-je-t'ai-ajouté-mais-si-je-t'ai-ajouté-mais-si-je-t'ai-ajouté-mais-si-je-t'ai-ajouté-mais-si-je-t'ai-ajouté-mais-si-je-t'ai-ajouté-mais-si-je-t'ai-ajouté


    fioucke je need en plus. Suffit de faire un 10-1 je crois pour choper l'or. Ben si jamais vous avez besoin de quelqu'un pour alterner, je suis bien sûr up (tout ce weekend, quand je serais pas en famille).


    C'est bizarre quand même, parce que je t'ai envoyé la request. Essaie peut-être de m'ajouter ? c'est Raymonde.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •