Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 298 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 8940
  1. #91


    Le build du Varus était plutôt prévisible . Et encore, il a fait un quadra steal à la fin (oui, faire un triple avec son a et rien d'autre ...) sinon il était à la traîne en kill. Il m'a quand même demandé de jouer défensif parce qu'il avait besoin de farm, il avait 39 cs et le Kog 25...

    Sinon, n'oubliez pas que vous comprenez le français, les allemands ne sont pas toujours mieux .

  2. #92
    Hier j'ai eu un beau:

    Je rentre tout le monde pick enfin il reste moi et un autre, je sors " i top " je pick un champion je lock ( pour montrer la détermination tavu ) les 10 dernières secondes le mec qui était afk arrive et nous sors " i top "
    Bon pas grave je lui fait comprendre que j'étais là avant lui et toute la team fait de même. 5 minutes plus tard il est toujours au top avec moi, il commence a m'insulter parce-qu'il arrive pas a lasthit ( bah tu m'étonne j'vais pas l'aider non plus ) je commence a harass le mec en face et lui il a pensé direct a l'improbable, il a towerdive like a bawss la tourelle alors qu'il est cac et que le mec en question était déjà 10mètres derrière sa tour

    Pas grave il me taunt il m'insulte et il finis par être afk.

    On continue la game mais on commence les premiers teamfights, curieusement on gagne sévèrement et là belle surprise le mec afk reviens vois qu'on gagne et se met en rang en botlane avec l'autre, il feed bien tout de même mais c'est pas grave.

    Bref vers la 40ème minute on gagne la partie contre une team adverse sympa où on aura bien rigolé, on sors tous un gg ceux qui ont perdu un wp, cool les gens sont posés sur cette partie ... ah non le mec qui était avec moi au top sors un gros " AHAH NOOB EASY ! "
    Il a du mourir 11 fois pour 3 kills

    S'en ai suivi un drama sur le lobby post game où j'ai bien trollé, mais le mec en question en a profité pour taunt tout les autres qui étaient a moins de 1450 d'elo ( wtf ? ) parce-que c'était des " low noobs " ça en devenais tellement surréaliste que je pensais que c'était un gros troll mais vu le flot d'insultes j'étais complètement perdu...

    J'ai hésité entre un français ou un espagnol

  3. #93
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    Hier j'ai eu un beau:

    Je rentre tout le monde pick enfin il reste moi et un autre, je sors " i top " je pick un champion je lock ( pour montrer la détermination tavu ) les 10 dernières secondes le mec qui était afk arrive et nous sors " i top "
    Bon pas grave je lui fait comprendre que j'étais là avant lui et toute la team fait de même. 5 minutes plus tard il est toujours au top avec moi, il commence a m'insulter parce-qu'il arrive pas a lasthit ( bah tu m'étonne j'vais pas l'aider non plus ) je commence a harass le mec en face et lui il a pensé direct a l'improbable, il a towerdive like a bawss la tourelle alors qu'il est cac et que le mec en question était déjà 10mètres derrière sa tour

    Pas grave il me taunt il m'insulte et il finis par être afk.

    On continue la game mais on commence les premiers teamfights, curieusement on gagne sévèrement et là belle surprise le mec afk reviens vois qu'on gagne et se met en rang en botlane avec l'autre, il feed bien tout de même mais c'est pas grave.

    Bref vers la 40ème minute on gagne la partie contre une team adverse sympa où on aura bien rigolé, on sors tous un gg ceux qui ont perdu un wp, cool les gens sont posés sur cette partie ... ah non le mec qui était avec moi au top sors un gros " AHAH NOOB EASY ! "
    Il a du mourir 11 fois pour 3 kills

    S'en ai suivi un drama sur le lobby post game où j'ai bien trollé, mais le mec en question en a profité pour taunt tout les autres qui étaient a moins de 1450 d'elo ( wtf ? ) parce-que c'était des " low noobs " ça en devenais tellement surréaliste que je pensais que c'était un gros troll mais vu le flot d'insultes j'étais complètement perdu...

    J'ai hésité entre un français ou un espagnol
    C'est malheureux d'avoir ce genre de personnes sur LoL, mais c'est comme partout, il faut faire avec les boulets... :sadpanda:

    De toute façon je peux pas blairer les "easy" même quand c'est vraiment facile à cause d'un feeder ou d'un joueur qui a oublié son cerveau/bu 4L de vodka (barré la mention inutile).

  4. #94
    Ben moi au lieu d'easy parfois je dis : "Matchmaking fail" quand clairement il n'y avait pas le niveau. Et encore, pas en normale parce qu'on peut test des trucs. Une fois en normale, o nest 5, on teste tous un champion et les mecs en face nous battent mais pas facilement et disent : "you seriously are premade ?".
    Ils ont refusés un remake sérieux malheureusement.

  5. #95
    Merci pour le retour Fcknmagnets, j'ai bien aimé perso ^^.
    Le mec le plus inutile qui taunt à la fin c'est un grand classique . Perso j'aime bien tourner ça en dérision quand je joue support en comparant en fin de partie mes last-hits avec le support d'en face.

    Pour le "gg easy", un petit rappel.

  6. #96
    Je trouve que LOL est remplis de bouffon-KEVIN-REPORTER c'est horrible, ca fait au moins 2 semaines que j'ai pas fait une partie ou je ne vois pas de :
    - "REPORTE machin, il est mort! "
    - "un AFK ou 2"
    - "Y a 0-2 => surrender @20"
    - "un mec fait 2 dead de suite il quitte la partie"
    - "des insultes, des flood de clicks".


    BREF Ca fait au moins 2 semaines que j'ai pas fait une partie ou je m’amuse !

  7. #97
    Moi j'ai eu le droit a un viol de teemo au top, je le tue 3 fois j'ai eu le droit a un " fu mother anal "

  8. #98
    Moi c'est tout les soir que je tombe sur ce genre de debilos !

  9. #99
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Ton build n'est pas terrible et Teemo face à Irelia ne sert à rien en teamfight. Je ne dis pas que tes coéquipiers étaient bons mais il y a toujours quelque chose qu'on peut faire mieux.
    Mon build était opti pour contrer le feed de Graves, ensuite précise que Teemo ne fait pas grand chose contre une Irelia "FEED" en teamfight. Et puis de toute on pas du faire un seul teamfight vu que les autres arrêtais pas de se suicider tout seul dans la jungle.
    La seule chose que j'aurais pu faire de mieux dans cette partie c'est surrender à 20min ou afk.

    PS : Critiquer mes builds avec Teemo sa revient a critiqué les builds de The Rain Man.

  10. #100
    Bon ce weekend un peu dans le pâté après une soirée bien arrosée me suis fait une petite classée avec mon nocturne jungle...
    J'aurais pas due... j'ai feed comme un goret et je me suis fait insulter comme rarement mais a juste titre, pas un gank qui passe je galère dans la jungle etc...
    Y'a un pb (pas les ganks mais galérer dans la jungle avec noc ... XD) je relance pour voir mes dernières runes et master utilisé Ap et Ap ahhhh ok!!!!!!

    ceci est communément appeler une zornnade
    Dernière modification par zornn ; 18/06/2012 à 17h34.

  11. #101
    The Rain Man n'a qu'un seul build pour Teemo ?

    Ah zornn je compatis, j'ai fait une partie où j'ai fail avec Lee jungle (cela dit je débute avec lui) mais mes mates ne m'ont même pas engueulés, pourtant je campais un poil trop dans ma jungle et ma seule bonne action est d'avoir tourné une mort de Malphite contre Akali en un double kill de ma part (Akali et Lee, qui était meilleur que moi en jungling) au détriment de ma mort (ça reste un 2-2 mais ça partait d'un 0-1).

  12. #102
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    The Rain Man n'a qu'un seul build pour Teemo ?
    Non, il a plus ou moins un build "standard" qui est http://clgaming.net/guide/985-the-rain-man-build.

    Mais après comme pour la plupart des perso tu d'adaptes selon ce qui a en face, la le Graves était le plus feed et le plus dangereux j'ai donc fait un atma.

  13. #103
    Citation Envoyé par Fenlabize Voir le message
    Mon build était opti pour contrer le feed de Graves, ensuite précise que Teemo ne fait pas grand chose contre une Irelia "FEED" en teamfight. Et puis de toute on pas du faire un seul teamfight vu que les autres arrêtais pas de se suicider tout seul dans la jungle.
    La seule chose que j'aurais pu faire de mieux dans cette partie c'est surrender à 20min ou afk.

    PS : Critiquer mes builds avec Teemo sa revient a critiqué les builds de The Rain Man.
    Rain Man il est capable d'adapter ses builds correctement, ce que t'as sorti c'est n'importe quoi. L'atma c'est 50 d'armure avec une recette qui ajoute 0 stats défensives, en quoi c'est opti ?
    Irelia face à Teemo est un peu faible en lane et largement dominante en teamfight, c'est bien ce que j'ai dit. Tu t'étonnes du résultat ?
    La seule chose que tu pourrais faire c'est essayer de te remettre en question au lieu de croire que tu joues comme un dieu. Ton pick est mauvais, ton build est mauvais et ton attitude est mauvaise. Amuse toi bien dans ton "elo hell".

    ---------- Post added at 18h16 ---------- Previous post was at 18h11 ----------

    Citation Envoyé par Fenlabize Voir le message
    Non, il a plus ou moins un build "standard" qui est http://clgaming.net/guide/985-the-rain-man-build.

    Mais après comme pour la plupart des perso tu d'adaptes selon ce qui a en face, la le Graves était le plus feed et le plus dangereux j'ai donc fait un atma.
    Bien joué le repompage de build http://www.solomid.net/guides.php?g=7982
    La prochaine fois prend la peine de lire le texte.

  14. #104
    50 d'armures c'est 0 stats défensives ? Si elle était dominante en teamfight c'est uniquement parce qu'elle était feed. Avec les résultats de mes mates non le résultat ne m'étonne pas.

    Me remettre en question ? J'ai le meilleur farm de la partie et le meilleur ratio K/D de ma team je ne vois pas ou me remettre en question là. Je voulais jouer jungle je me suis fait voler la jungle par cette Ali bidon j'ai donc pris le top je savais que j'étais contre une Irelia j'ai donc pris un counter safe Teemo.

    Désoler The Rain Man est le meilleur joueur de Teemo au monde donc je ne peux pas te laisser insulter ses builds.

    Je ne vais jamais sur le site des solomid, je n'ai jamais consulté un seul guide chez eux. Le build que j'ai créé est uniquement pompé sur le/les builds de The Rain Man en stream. Donc lire un texte d'une page que je n'ai jamais ouverte auparavant est plutôt difficile.

    Mon attitude ? J'avoue que je n'aime pas trop les gens qui me prennent de haut pour aucune raison. Donc désoler que mon attitude te déplaise, mais sache que c'est réciproque.

  15. #105
    Je pense que Loki voulait dire qu'hormis atma, tu avais 0 stats défensives.
    Irelia sera toujours plus utile en teamfight que Teemo à part si tu l'as violée.
    Loki n'insulte pas les builds de TRM, ni même les critiques, mais n'idolise jamais quelqu'un. Et puis TRM sait se défendre tout seul.
    Tu as tort pour le site de solomid, les guides présents sont en général assez bons.
    Tu dis avoir joué comme un dieu, c'est arrogant, tu as une ratio de victoire légèrement supérieur à 50% en ayant joué 200 parties en classées et tu es aux alentours des 1300 d'elo.

    Si tu veux qu'on t'admire, n'en parles qu'à tes potes, pas à des inconnus sur internet. Et encore, Grostarba n'est pas passé.

  16. #106
    Moi je pense qu'histoire de clore le débat faut simplement te dire que:

    Teemo c'est pas le meilleur champion pour solo, t'a pratiquement aucune prestance en teamfight, si toute une team se repose sur les épaules d'un teemo t'a de grandes chances de foirer, alors qu'un kennen ou autre c'est tout de suite différent.
    Quand vous vous plaignez du elohell ou autre assurez vous déjà de prendre des champions capable de carry une game.

    Pour ton build j'y connais rien donc je vais pas parler là dessus mais je suis sincèrement convaincu que la première erreur c'est d'avoir pick teemo, tu prends ce genre de champions quand tu joue avec des gens qui ont un cerveau, a 1300 d'elo j'pense que c'est plutôt dangereux.

    Pareil pour ta réponse " j'ai le meilleur farm / meilleur KD " ça veut strictement rien dire, t'a ptête des mecs avec 0/100/50 mais eux au moins ils font des open magnifique et autre. Arrivé a un moment en lategame le farm et le reste c'est secondaire, le placement l'open et ce que tu fait pendant le teamfight est bien plus important.
    Dernière modification par Fcknmagnets ; 18/06/2012 à 19h14. Motif: a

  17. #107
    Tu sais c'est quoi une recette ? J'ai vérifié les stats vu que tu ne comprends pas :
    atma : 2355g +45 d'armure
    chain vest : 700g +45 d'armure
    Tu trouves ca optimisé ? 1655 gold c'est plus du double du coût de la chain vest.

    J'ai vérifié les runes du Rain Man, y a rien de proche. Donner son nom a un build qu'il a essayé une fois et qu'il a viré c'est un peu fort. Le voilà son build : http://www.solomid.net/guides.php?g=658

    Et sinon tu ne contres pas Irelia avec Teemo, et avec en plus un Galio et un Singed tu es proche d'inutile. Après bravo pour ton farm et ton K/D, dommage qu'il soit complétement inutile.


    Edit : zzz trop lent à poster.

  18. #108
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Je pense que Loki voulait dire qu'hormis atma, tu avais 0 stats défensives.Irelia sera toujours plus utile en teamfight que Teemo à part si tu l'as violée.Loki n'insulte pas les builds de TRM, ni même les critiques, mais n'idolise jamais quelqu'un. Et puis TRM sait se défendre tout seul.Tu as tort pour le site de solomid, les guides présents sont en général assez bons.Tu dis avoir joué comme un dieu, c'est arrogant, tu as une ratio de victoire légèrement supérieur à 50% en ayant joué 200 parties en classées et tu es aux alentours des 1300 d'elo.
    Si tu veux qu'on t'admire, n'en parles qu'à tes potes, pas à des inconnus sur internet. Et encore, Grostarba n'est pas passé.
    Le maillet gelée n'apporte pas de stats défensive ? Je l'ai violé justement. Si ils les insultes, car j'utilise les builds de The Rain Man. Pour un joueur un Teemo The Rain Man est forcément une idole. Je n'ai pas dit qu'y avait pas de bon guides j'ai seulement dit que j'y était jamais allé. Je n'ai pas dit que j'ai joué comme un dieu j'ai dit "tu as beau joué comme un dieu" c'est une métaphore. A vrai dire je m'en fous un peu qu'on m'admire/m'aime/m'apprécie et si c'était le cas je serais certainement pas venus sur ce forum.

    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    Moi je pense qu'histoire de clore le débat faut simplement te dire que:
    Teemo c'est pas le meilleur champion pour solo, t'a pratiquement aucune prestance en teamfight, si toute une team se repose sur les épaules d'un teemo t'a de grandes chances de foirer, alors qu'un kennen ou autre c'est tout de suite différent.Quand vous vous plaignez du elohell ou autre assurez vous déjà de prendre des champions capable de carry une game.
    Pour ton build j'y connais rien donc je vais pas parler là dessus mais je suis sincèrement convaincu que la première erreur c'est d'avoir pick teemo, tu prends ce genre de champions quand tu joue avec des gens qui ont un cerveau, a 1300 d'elo j'pense que c'est plutôt dangereux.
    Pareil pour ta réponse " j'ai le meilleur farm / meilleur KD " ça veut strictement rien dire, t'a ptête des mecs avec 0/100/50 mais eux au moins ils font des open magnifique et autre. Arrivé a un moment en lategame le farm et le reste c'est secondaire, le placement l'open et ce que tu fait pendant le teamfight est bien plus important.
    C'est clair Teemo est loin d'être le meilleur top, mais c'est un top super safe qui te permet quasiment a coup sur de win ta lane ce qui est déjà une bonne partie de la game. Avec les mates que j'avais j'aurais pu prendre n'importe quel perso cela aurait été pareil voir pire, car j'aurais pu fail contre Irelia. Et nan les mecs qui sont à 0/100/50 dans mes games ne font jamais d'open magnifique ils font des magnifiques face check, mais a par sa rien d'autre et de toute façon un mec qui a plus de mort que d'assists est mal partie.

    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Tu sais c'est quoi une recette ? J'ai vérifié les stats vu que tu ne comprends pas :atma : 2355g +45 d'armurechain vest : 700g +45 d'armureTu trouves ca optimisé ? 1655 gold c'est plus du double du coût de la chain vest.
    J'ai vérifié les runes du Rain Man, y a rien de proche. Donner son nom a un build qu'il a essayé une fois et qu'il a viré c'est un peu fort. Le voilà son build : http://www.solomid.net/guides.php?g=658
    Et sinon tu ne contres pas Irelia avec Teemo, et avec en plus un Galio et un Singed tu es proche d'inutile. Après bravo pour ton farm et ton K/D, dommage qu'il soit complétement inutile.

    Edit : zzz trop lent à poster.
    Ce que tu ne comprends pas c'est que je suis Teemo donc je ne vais pas buy une thornmail ou une cape solaire. Donc pour un Teemo dans un cas comme celui-ci le plus opti est un atma qui est en parfaite synergie avec le maillet gelée et ensuite j'allais faire un rasoir qui donne aussi de l'armure, mais qui apporte des stats offensive dont Teemo a besoin, surtout que Teemo grâce à son Q craint beaucoup moins les AD que les AP.

    Tu dis qu'il n'y a rien de proche alors que j'ai exactement les mêmes runes sauf pour les rouges qui n'ont pas été mis à jour sur sont guide. Si essayer veut dire joué avec dans un tournoi oui il a du seulement l'essayer.

    Teemo doit counter 80% des bruisers top et même certains AP comme Kassa/Morgana .... Je n'ai pas dû perdre ma lane avec Teemo depuis un bye. Donc si Teemo contre bien Irelia, tu as seulement à Q sur son W et c'est free lane.


    Je stop le débat ici vous pensez que Teemo est un mauvais perso moi je pense que 3 joueurs qui feed/troll sont impossible a carry quel que soit le perso voilà tout.

  19. #109
    Le Randuin est bien sur Teemo. Sinon un ange gardien. L'atma tout seul ca ne contre quasiment rien contre un AD feed, faut un second item avec de l'armure et de préférence une aura (randuin/frozen).

  20. #110
    Citation Envoyé par Fenlabize Voir le message
    La seule chose que j'aurais pu faire de mieux dans cette partie c'est surrender à 20min ou afk.
    Un joueur (en l'occurence l'Irelia) peut aussi avoir une mauvaise passe en laning pour des raisons x ou y (pas agressif au bon moment, build inconnu en face et mauvaise adaptation, gank bien réussi en face, etc...) et arriver à malgré tout rattraper son retard et tirer son épingle du jeu en phase de combats de groupe, à décaler au bon moment, bien engager, etc...
    Après c'est toujours facile de faire ce genre de remarque quand on est frais et à l'extérieur de la situation, j'en conviens, mais il est peut-être difficile de le voir comme ça quand on a le "nez dans le guidon" ? M'enfin.


    C'est pas parceque "toi > le gars en face" en laning que ce dernier ne peut faire de come-back dans la configuration "ton équipe" vs "son équipe".


    Citation Envoyé par KLeMiX Voir le message
    BREF Ca fait au moins 2 semaines que j'ai pas fait une partie ou je m’amuse !
    Viens sur le mumble et le canal "canard pc" en jeu, y a toujours moyen d'organiser une partie ambiance "bon enfant", surtout les fameuses sessions organisées par ComDenis (et d'autres en font !) .

  21. #111
    Et c'était même tracé je pense, teemo ne carry rien au top, qu'il soit safe ou non je préfère une prise de risque mais au moins avoir un champion qui peux carry si il joue bien.

  22. #112
    J'ai bien le aimé le bye pour dire bail. Sinon, au temps pour moi si c'était de la métaphore mais euh c'était pas évident.

  23. #113
    Moi ce qui me choque c'est qu'il dit que Teemo gagne contre 80% des bruisers. Elle m'a fait mal celle la.

    Et pour l'atma, c'est juste l'item le plus useless maintenant depuis son nerf, il n'est rentable que si tu dépasses les 4k de hp. En l'occurence sur Olaf peut-être, ou Mundo je sais pas, mais en tout cas pas sur Teemo, ce n'est plus un item opti.
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Perso je cible personne, je suis juste un connard.

  24. #114
    J'ai recommencé un peu lol, et il est cool ziggs en tout cas, on peut grave putifier avec et quelques ward bien placée.


    Je joue pas en ranked, et les mecs qui tombent un bleu ou un rouge font pas gaffe au cercle de la bombe , c'est toujours drôle. Je me fait pas mal insulter par contre, genre traiter de lucker parce que je débusque trois fois de suite le même joueur d'un vol de buff.

    Genre le mec il doit pas connaitre l'existence des wards ou je sais pas.

  25. #115
    Citation Envoyé par VolcA Voir le message
    Moi ce qui me choque c'est qu'il dit que Teemo gagne contre 80% des bruisers. Elle m'a fait mal celle la.
    C'est vrai.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  26. #116
    Citation Envoyé par VolcA Voir le message
    Moi ce qui me choque c'est qu'il dit que Teemo gagne contre 80% des bruisers. Elle m'a fait mal celle la.

    Et pour l'atma, c'est juste l'item le plus useless maintenant depuis son nerf, il n'est rentable que si tu dépasses les 4k de hp. En l'occurence sur Olaf peut-être, ou Mundo je sais pas, mais en tout cas pas sur Teemo, ce n'est plus un item opti.
    Sur Voli. Elle a donc perdu 20 points de dégâts sur 4000 PV, nerf puissant il est vrai, mais ça varie les builds.

  27. #117
    Petite partie contre une premade de FunkyCrabe et sa clique. Elo plus faible chez eux : 1500, Elo moyen : 1900. Elo plus faible chez nous : 1000, Elo moyen : 1400 (et encore Feel de Fer et ses 2100 fait monter notre moyenne).

    On est les a éclaté en gankant presque tout le temps à 4 avec TF (je jouais Nocturne). Résultat il a commencé à Ragé comme quoi on jouait notre vie blablabla. Ca m'a bien fait rigoler.
    "Ouais mais notre mid il joue pas Cassio" Ton mid il a 1900 d'ELO arrête de chialer.

    J'adore gagner contre des français mais contre des mecs qui ragent c'est encore mieux. J'ai oublié de prendre un screenshot par contre.

  28. #118
    On est censé connaitre FunkyCrabe ?

  29. #119
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    On est censé connaitre FunkyCrabe ?
    Non pas spécialement, si ça dit quelque chose à quelqu'un tant mieux.

    Un peu comme ton ton désobligeant et pédant à chaque fois que tu postes.

  30. #120
    J'étais curieux c'est tout.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •