Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 298 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 8940
  1. #61


    J'en ai chié mais j'ai réussi à faire un kill.

  2. #62
    Tiens normalement Amumu ça ramasse pas mal... t'es trop gentil avec tes coéquipiers toi !

    __________________________________________________ ___

    Edit :
    Tiens faisons une partie normale, allez hop Irelia ça faisait longtemps.
    Tiens un Jax top, bon ça va aller je sais contrer. 3/0/0, sans aide de l'équipe, ça roule. Hard-counter mes fesses.
    Tiens y a 2 miss, je dis de faire attention en bas. Trente secondes plus tard ils meurent. Bon.
    Tiens Jax est pas revenu depuis un bail, je dis de back en bas ça sent le pâté. Trente secondes plus tard ils meurent. Bon.



    Tiens je le sens encore mal pour le bot ça push comme des gorets, ping de back. Trente secondes plus tard ils meurent. Bon.
    Je remarque que Leona n'achète pas de balise, too l33t. Bon.
    Tiens Leona et Ashe qui vont facecheck dans la jungle, paf 2 morts. Pas en face, les morts. Bon.
    Tiens on va teamfight, vas y Leona ! (texte + ping) Elle n'y va pas et après essaye un dive inutile, elle a failli mourir et on récolte rien. Bon.
    Tiens notre jungler déco. Bon.
    Tiens on est dans notre base à def, j'achète tous les elixirs et je fais un pentakill.





    "Carry ta game tout seul qu'y disaient". Des fois c'est juste pas possible.




    ___________________

    Bonus "bronies everywhere" : il y a quelques jours dans une autre partie :

    Dernière modification par Mijka ; 16/06/2012 à 09h10.

  3. #63
    Bizarre. Tous les Leona que je rencontre savent jouer...
    J'ai fait une partie hier soir à 4 contre 5 : Chez nous, la compo était Teemo/Shaco/Olaf/Yorick(moi)/Ahri(déconnectée)
    On tient tant bien que mal nos lignes. Shaco fait des allés/retour pour tenter de ganker. On perd nos premières tours. Shaco, Teemo et Olaf décident de camper au buff bleu ennemi. Poses de champignons et box. Ils tiennent dix minutes pendant que je tente de casser le plus de tours. La "ragitude" d'en face a l'air de fonctionner mais 5 minutes plus tard ils roulent sur la mid lane et on perd.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  4. #64
    @ Mijka : j'ai perdu en faisant 28-6 avec Irelia, quand ça veut pas, ça veut pas.

  5. #65
    Citation Envoyé par Ryg Voir le message
    Dites moi, ca vous arrive aussi les team qui refusent catégoriquement d'initier un fight, et ceux quelque soit les circonstances?
    Oui. 10 kills d'avance et les off-tanks qui se planquent derrière les carry, achetez vous des couilles putain !

    ---------- Post added at 16h28 ---------- Previous post was at 15h10 ----------

    J'ai voulu me faire une coop vs AI en dominion pour récupérer vite fait ma victoire du jour, j'ai failli la perdre. J'avais un niveau 3 et un niveau 5 dans ma partie, c'était hum... comique.
    Enfin bon même si ce n'était pas une victoire glorieuse, j'ai évité l'humiliante défaite. Tout le monde ne peut pas en dire autant...

  6. #66
    Ou bien tu fait un engage parfait et personne ne te suis ...
    Ou le fait de mettre toute la team adverse a -60% avec les Spears de Nidalee et de voir que les mecs de ta team veulent faire un back pour acheter de la merde alors que toute la team adverse est derrière leur inib entrain de back sur leur fontaine ...

    Sinon le " Twitch / eve or i feed " en parties ranked c'est juste magnifique.

  7. #67

    Miam, un lee sin qui ne fait aucun gank et qui sauve le carry AD ennemis avec son kick, un GP qui reste à l'arrière durant tout les teamfight, s’avançant juste une fois toute les 10 secondes pour balancer un parley. Un galio qui attend que la team ennemis ait fini le baron pour les engager sur place. Mais bien sur, la défaite, c'est la faute de la botlane qui a feed le draven.

  8. #68
    Chaud le mec qui arrive à cumuler 13 morts en 38 minutes. Si j'avais été dans ta team je t'aurais report pour feeding intentionnel perso.
    Gros, et tarba à la fois.

  9. #69
    Tu oublies peut être que ce même mec à le plus de kill et d'or dans sa team, et que 2 de ses coéquipier ont moins de gold que le support.

  10. #70
    Ouais mais 13 morts, c'est trop. Ca fait plus d'une mort toutes les 3 minutes. Keep farming aussi, t'en as largement pas assez.

  11. #71
    Et c'est Grostarba, Grostarba il te dit que t'as bien joué quand tu as fait 15/0/13 avec Volibear (et encore, il va trouver un truc à reprocher). Malheureusement j'ai oublié de faire un screenshot.
    Au moins, le jour où il te dira que t'as été parfait tu seras à 3000 d'elo.

  12. #72
    Citation Envoyé par Beerpain Voir le message
    Ouais mais 13 morts, c'est trop. Ca fait plus d'une mort toutes les 3 minutes. Keep farming aussi, t'en as largement pas assez.
    Ah, mais je sais très bien que j'ai pas spécialement géré cette partie. Mais c'est juste que le manque de couille et de cervelle de mes coéquipiers n'a pas amélioré le résultat, et le fait qu'il dise que ce soit uniquement de la faute de la botlane que la partie soit foirée m'a fait marrer. Après, j'ai peut être 13 mort, mais au moins, je participais au fight (car oui, c'est beaucoup plus simple d'avoir que 5 morts lorsqu'on reste à 100 mètres du teamfight pour juste aller balancer un ou deux skill lorsqu'on sent qu'on va pas être focus, phénomène encore plus gênant lorsque ce sont les tanky qui procèdent de cette manière).

  13. #73
    Et donc Draven serait un contre à Graves ou bien c'était juste vraiment pas ton jour ?
    ID PSN: Decarcassor

  14. #74
    Ca n'existe pas le counterpick en botlane, c'est du countercompo.
    Si ta team refuse de se battre, fait de même.

  15. #75
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    Et donc Draven serait un contre à Graves ou bien c'était juste vraiment pas ton jour ?
    Première fois que je jouais contre Draven surtout

    Mais, en théorie, notre botlane était meilleure que la leur (le skill de Draven donnant l'endroit où ce dernier va se diriger pour récupéré sa machette), mais Blitz n'utilisait pas cette indication.

  16. #76


    Une petite game à 2h30du mat' avant d'aller dormir?
    Allez...pourquoi pas.

    Et Lusancay en Sejuani support il envoie du paté.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  17. #77


    Partie putain d'épique. Ça faisait longtemps que j'avais pas joué plus d'une heure.

    Le Olaf nous taunt pendant les 30 premières minutes comme quoi on s'est fait ouplayed, on perd rapidement des inhibiteurs (je crois qu'on a dû en perdre une bonne dizaine en tout) mais on arrive quand même à défendre.
    On finit par les repousser alors que nos 3 inhib sont pétés et qu'il nous reste qu'une tourelle nexus. Les inhib reviennent ensuite quasiment en même temps, on gagne le teamfight sans qu'ils puissent en tomber un et c'est le push final.

  18. #78
    Partie de plus d'une heure, Nasus, easy .

  19. #79
    Tafuq, sans même une Trinity ? Tu faisais combien de dégat pour n'avoir besoin d'aucun item à dégât ?
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Perso je cible personne, je suis juste un connard.

  20. #80
    Je servais surtout à tanker et à permaslow avec mes 40% de CDR.
    J'ai pas super bien farmé ma buveuse mais j'étais tout de même à +600 donc même sans trinité, ça faisait mal.

  21. #81
    Je viens de me faire 3 games en 5v5 team contre Froggen et des potes à lui en normal games, devant 4k spectateurs. Super fun

    Résultat 2:1, c'est pas trop dégueulasse on dira

    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Perso je cible personne, je suis juste un connard.

  22. #82
    4 afks dans une partie, oui oui, c'est possible. Support 1 (moi pour une fois) vs 5 (eux), ça a quand même tenu 20 minutes. xD

  23. #83
    Citation Envoyé par Caym Voir le message
    @ Mijka : j'ai perdu en faisant 28-6 avec Irelia, quand ça veut pas, ça veut pas.
    Ah mais carrément, je me rappelle d'un screen d'histo que j'ai posté ici avec un historique plein de défaites avec Irelia et des ratios très bons.
    Edit : ben voilà j'lai retrouvé, y a juste un an à quelques jours près ^^.

    Mais ça m'étonnera toujours, bah .

    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Au moins, le jour où il te dira que t'as été parfait tu seras à 3000 d'elo.
    Hahaha .

  24. #84
    Je viens de tester Jax mid, c'est pas mal, très marrant à jouer
    J'ai eu Fizz contre moi au départ, et Veigar ensuite..

    Donc c'était peut être que les mecs en face étaient nuls (surement) mais je me suis bien amusé



    -------

    Nouvelle mode, les mecs qui pickend mid et switch dans le lobby à environ 10secondes.... intéret d'être réactif! 3 en ... 3 parties.
    Dernière modification par TrapiTrapa ; 18/06/2012 à 00h53.

  25. #85


    Toujours aussi drôle Katarina contre des random.

    EDIT:


    J'ai défoncé la Irelia top c'est bon vous pouvez la feed np.

    Encore un exemple de partie où tu as beau joué comme un dieu, mais tes mates sont tellement stupides et feed tellement que tu ne peux strictement rien faire (Graves 5/0 à 10min).
    Dernière modification par Fenlabize ; 18/06/2012 à 03h23.

  26. #86
    Ton build n'est pas terrible et Teemo face à Irelia ne sert à rien en teamfight. Je ne dis pas que tes coéquipiers étaient bons mais il y a toujours quelque chose qu'on peut faire mieux.

  27. #87
    J'ai découvert ce weekend a deux reprises (mais peut être étais ce le même ^^) le pire de lol. Non, le pire ce ne sont pas les gens qui ragent contre leur équipe qui perd, et partent AFK. Non, non, ceux la sont gentils... (presque)...

    Ce sont les gens qui ragent, insultent tout le monde pour des prétextes débiles et partent AFK alors que leur équipe GAGNE !!!!

    En ranked ..... Haaa c'est hyper frustrant ce truc.

  28. #88
    Je me suis fait insulter en 5vs5 en continu à base de "fdp" quand le Teemo ennemi mourrait. Ils nous a report, on a fait de même.
    Bon le fait que je tauntais avec mon Voli à 15/0/13 a pas du aider .

  29. #89
    Putain, ce matin je me dit naïvement que je vais jouer un peu en solo.

    1ere le last pick qui instalock Anivia alors qu'on avait deja un mid et puis qui reste afk pendants les 5 premières minutes à trashtalk.
    2eme compo foireuse et un sion mid qui râle tout le temps pour tout et n'importe quoi.
    3eme un mec dit "i play kennen" alors qu'on a déjà un top et un mid, je lui demande si il joue AD bot, il répond pas. J'ai dodge, j'ai pas eu le courage de continuer sur cette série de merde.

    Comment voulez vous que je m'améliore si je tombe que sur des games de merde.
    ID PSN: Decarcassor

  30. #90
    Hier soir, je tombe sur un premade de français qui, à grand renfort de langage SMS, envoie la couleur dès le lobby. Je me dis bon je dodge pas, il faut être joueur.
    Ca commence bien par un "bn tu fé pa chié le fdp 2 top, g viendrez pa gank ver toa, ya mé pot en ba é o miyeu" de la part du jungler. A ce moment là je me suis dit "oula", j'étais top.
    Non contents d'être trash, il se sont mis à feed dès la.... 1° minute. Ensuite ils se sont marrés à enchainer le push/je suis mort/je repush/je suis remort/...
    Jusqu’à 20minutes où ils se sont dit que bien content d'avoir pourri une partie, ils avaient quelque chose à faire et on AFK.

    Et on se demande pourquoi l'ensemble des pays du monde ne veut pas jouer avec des Français... Merci à eux.

    Nb : j'ai pas parlé Français une fois de la game ce qui m'a permis d'éviter un flot considérable d'insultes, j'aime à le penser

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •