Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 297 sur 298 PremièrePremière ... 197247287289290291292293294295296297298 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 881 à 8 910 sur 8940
  1. #8881
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Di-rect! Dans le doute report de toute manière. Hier deux parties j'ai report 9 personnes, meme mes premades, TOUT LE MONDE IL EST BOOSTÉ!

    (En vrai ma Akali top 2-13 elle est boosté au taquet )
    C'est un grand fou cet homme !

    (Tu es en train de contester mon viktor c'est ca ? )

  2. #8882
    Non mais je pars en duo normal avec un pote Platine -> Tous les borders gold ou plat, je suis le seul silver, ba tester un champion face a un Gold ancien plat , euhhhh ouille?

    Du coup la partie d'apres j'ai carry avec ma Syndra mid (On a fait ragequit la Talyah avec mon pote qui joauit Shaco), il lui a même dit qu'il puait du Spaghetti (en allemand, no joke). .

  3. #8883
    Hecarim est mon nouveau ban, sauf que j'étais first pick.

    http://matchhistory.euw.leagueoflege...1?tab=overview

    J'aime pas quand les champions simples sont très forts. J'aurais rien contre Azir à toutes les games, mais me faire défoncer par un champion jouable au trackpad ça me gonfle.
    Scalinsky

  4. #8884
    J'ai affronté un Hecarim une fois. Notre top laner le défonce. En late game l'Hecarim fait du 1vs5 easy .

  5. #8885
    Putain le week-end de l'enfer. Je crois que j'en suis a 1W-8L , oh la belle série!

    Alors ok mes mates étaient pas bons mais bordel ce que j'ai mal joué. Heureusement j'ai que 2 ranked, une Voli top et je me cogne un Kennen -> Ouille, la deuxième Poney top, je suis 3-0 en lane, mais ma Jinx a décidé de bouffer tous les hooks du naut du coup elle est 0-6... Peux pas soulever ça.

    Du coup on part en normal, je me dis que je vais tester Shen top! Aucune idée de ce que je fais, 2 lose. Très bien. Sur une fulgurance je me remet a ADC et surtout Jhin -> 3 lose. Même si je fais des bonnes games, j'outfarm, outdamage le carry ennemy soit mon mid, soit mon top décident de mourir 10 fois...

    Série conclue par une victoire avec Gragas jungle. Quand je suis tilt > 9000 je joue Grag ou LS jungle et ça repart!

    J'ai l'impression d'être dans ces séries ou quoi que tu fasses ça part en couille et comme je suis tilt quand ça part pas en sucette c'est moi qui feed... Oh well. J"ai monté mon alt lvl 8 sur The Division .

  6. #8886
    J'ai rejoué avec des potes pour pas perdre de division (on a avait pas joué depuis la sortie d'Overwatch).

    Pendant les picks, un mec arrête pas de spammer dans le chat en mode "I have a dildo stuck in my asshole, oh I'm gonna cum ... " j'en passe et des meilleures.

    Le type pick Teemo support. Forcément, dès qu'il peut il fonce dans la jungle adverse pour se faire détruire par l'équipe adverse, et là on découvre deux choses horribles : Il est français, et il est en premade avec le Nunu Jungle.
    Après ça pendant toute la game ils font que feed en se tapant des barres en mode : "Lol ces gros Tryhard, regarde il me chase mdr lol² typical bronze" évidement ils finissent a 1:/12 et 0/9 ou quelque chose dans ce goût là.

    Bref, je retourne sur Overwatch.

  7. #8887
    Ahhhh le bro... oh wait! .

  8. #8888
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    J'ai rejoué avec des potes pour pas perdre de division (on a avait pas joué depuis la sortie d'Overwatch).

    Pendant les picks, un mec arrête pas de spammer dans le chat en mode "I have a dildo stuck in my asshole, oh I'm gonna cum ... " j'en passe et des meilleures.

    Le type pick Teemo support. Forcément, dès qu'il peut il fonce dans la jungle adverse pour se faire détruire par l'équipe adverse, et là on découvre deux choses horribles : Il est français, et il est en premade avec le Nunu Jungle.
    Après ça pendant toute la game ils font que feed en se tapant des barres en mode : "Lol ces gros Tryhard, regarde il me chase mdr lol² typical bronze" évidement ils finissent a 1:/12 et 0/9 ou quelque chose dans ce goût là.

    Bref, je retourne sur Overwatch.
    Et Dieu permis à l'Homme de QueueDodge, et l'Homme le fit, car il su que c'était pour lui.

    Code de l'invocateur selon Mathieu 9:30

  9. #8889
    Au contraire, j'ai l'impression que je gagne ces troll games beaucoup plus que ce que je les perds.

    Genre celle là : http://matchhistory.euw.leagueoflege...1?tab=overview

    Yasou bot ? Ok, ça faisait un bail que je voulais tester Lucian top. Le Udyr oublie de prendre smite. Ça a l'air perdu d'avance, mais c'était sans compter le Yasou qui fait 23 kills en 23 minutes.
    Scalinsky

  10. #8890
    Huhu le Yas, Bronze, Bronze, Silver, -> 70% de winrate mid plat...





    BOOOOOOOOOOOOOSTED .

  11. #8891
    Bon je viens de ma lancer dans le jeux, et ce que je craignais est arrivé, je tombe contre des gens, qui j'en suis sur, font des comptes uniquement pour aller latter du noob.

    Je sors d'une partie ou mon adc ne voulait pas rester sur ma ligne et un joueur en face fait 22 - 0

  12. #8892
    Citation Envoyé par norius Voir le message
    Bon je viens de ma lancer dans le jeux, et ce que je craignais est arrivé, je tombe contre des gens, qui j'en suis sur, font des comptes uniquement pour aller latter du noob.

    Je sors d'une partie ou mon adc ne voulait pas rester sur ma ligne et un joueur en face fait 22 - 0
    C'est le moment chiant du nouveau compte, bientôt quand t'aura pigé le truc, ça ira mieux et tu arriveras à les démonter, c'est pas vraiment que des bons joueurs qui smurf ainsi ...

  13. #8893
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Huhu le Yas, Bronze, Bronze, Silver, -> 70% de winrate mid plat...

    BOOOOOOOOOOOOOSTED .
    Ouaip, soit ça, soit il a récupéré un compte. M'enfin, booster ou pas, faire 23 kills en plat 3 avec Yasuo botlane c'était inatendu

    Citation Envoyé par norius Voir le message
    Bon je viens de ma lancer dans le jeux, et ce que je craignais est arrivé, je tombe contre des gens, qui j'en suis sur, font des comptes uniquement pour aller latter du noob.

    Je sors d'une partie ou mon adc ne voulait pas rester sur ma ligne et un joueur en face fait 22 - 0
    C'est le problème des premières parties. Beaucoup de joueurs font un deuxième compte, et ils se retrouvent à jouer avec/contre les nouveaux pendant quelques parties. En gros il faut s'accrocher, en perdre quelques unes puis le jeu va faire le tri entre les joueurs expérimentés et les nouveaux.


    Sinon, un peu lassé des champions toplane, je réessaye de support maintenant que j'ai pris un peu de elo sur le smurf. C'est plutôt marrant, Thresh et Bard sont super fun. J'aimerais comprendre le système de notation pour les support par contre.
    Je viens de faire une très bonne game, et j'ai choppé un B+.
    http://matchhistory.euw.leagueoflege...1?tab=overview
    Ma seule mort c'est quand je me suis fait exécuter lvl 2 pour permettre à Draven de prendre le doublé, j'ai bien roam, je suis sur 22 kills. Draven a eu S+.
    Scalinsky

  14. #8894
    J'avais fait un ticket à RIOT pour le même cas de figure sur une partie. Je devais être à 1/0/11 et la partie à du se terminer sur 16 kills dans l’équipe, quelque chose dans ce genre là.
    J'ai demandé des explications, notamment sur le faite que le score parfait d'un support c'est sensé être 0/0/X, ou X est le nombre de kill de son équipe. la réponse pipotron c'est que la note ne tiens compte que de tes performances relatives aux autres picks au même post. En filigrane tu comprends qu'il n'y a aucune règle spéciale pour les supports.

    Donc quelques partie plus tard, je finis sur un score genre 5/0/8, et bim, S+.

    Donc le secret c'est de KS.

  15. #8895
    Oui,de manière générale, il faut avoir de meilleurres stats que ceux qui jouent le même rôle que toi, ce qui revient à ne pas prendre en compte le jeu collectif.
    j'ai eu le souvenir d'une Sejuani dans ma team qui fait limite du carry 1vs9(je perdais légèrement mon bot),en mode 1 gank=1 kill en early, ce qui suffisait juste à nous maintenir à flot, et en lategame des engages/flank de fous furieux,un bon lead sur les objectifs, et qui se tape B+, alors que j'ai eu S- en ne faisant que ramasser ce qu'elle donnait.
    Je vois pas comment un système de notation peut prendre en compte les calls, l'attitude en tchat, ou même ne pas être biaisé selon les champions à un même rôle.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  16. #8896
    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    Je vois pas comment un système de notation peut prendre en compte les calls, l'attitude en tchat, ou même ne pas être biaisé selon les champions à un même rôle.

    Pour moi, à partir du jour ou RIOT a écrit dans le marbre (fin S1 je pense) que le métagame de LOL c'est : solo top laner - solo jungler - solo mid AP - duo bot AD - duo bot support ; et que plus le temps passe ( règles d'XP et d'item de support, masteries et tout le reste) plus ce qui sort de ce schéma est considéré comme cheesy/abusé (cf les patch notes) ; et bien tu es capable de donné une valeur absolue/théorique à la performance d'un joueur à un poste donnée.

    RIOT a toutes les données pour analyser et déterminer la valeur de la Sejuani dont tu parles. C'est probablement pour des questions de modèle, de "philosophie" voir de lourdeur de traitement, qu'ils ne les utilisent peu/pas.

    De plus, je pense que c'est tout à fait possible de prendre en compte les call (via les ping) et d'évaluer la communication d'un joueur / sa capacité à preter attention à son equipe.

  17. #8897
    et comment tu prends en compte la valeur des pings?selon ce qui se passe ensuite?donc pas de pris en compte du ping de miss?ou les tards qui vont juste ensuite spammer le ping, après que quelqu'un ait lancer le call.

    et quelle donnée as-tu pour prendre ne compte le mec qui écoute les pings et y réagit bien?"tout à fait possible" ça parait bien vague...
    Au sien d'un même poste,comment noter selon les même stats, des champs qui ont des rôles différents: des champions plus utilitaires et d'autres qui sont là pour faire des dmg.

    De manière générale,tout système de notation pourra être truandé/abusé,il suffira de se concentrer sur la montée de 2,3 critères, plutôt que sur la victoire.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  18. #8898

  19. #8899
    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    et comment tu prends en compte la valeur des pings?selon ce qui se passe ensuite?donc pas de pris en compte du ping de miss?ou les tards qui vont juste ensuite spammer le ping, après que quelqu'un ait lancer le call.

    et quelle donnée as-tu pour prendre ne compte le mec qui écoute les pings et y réagit bien?"tout à fait possible" ça parait bien vague...
    Au sien d'un même poste,comment noter selon les même stats, des champs qui ont des rôles différents: des champions plus utilitaires et d'autres qui sont là pour faire des dmg.

    De manière générale,tout système de notation pourra être truandé/abusé,il suffira de se concentrer sur la montée de 2,3 critères, plutôt que sur la victoire.
    Je ne cherche pas à te prouver que ce que je dis est "evident et trivial", que "RIOT est trop con/feignant".

    Je trouve simplement que ce sont des sujet de recherche dans l'air du temps : big data et tout le reste.

    Oui le fait de déployer autant de moyen sur LOL semble dérisoire, mais d'un autre côté la théorie des jeux est quelques chose que je trouve passionnante. Et c'est avec ça en tête que j'en discute ici.

    Je pourrais très bien t'ecrire un pavé de remarques sur les pings, et toi un contre pavé etc. Je dis juste qu'il doit être possible de poser en quelques hypothèse des règles permettant de réaliser des metriques qui servent à améliorer la comprehension de ce qui se passe dans une partie de LOL. Rien de plus.

    Toi qui est féru de GO j'aurais pensé que tu serais plus sensible à ces aspect, via les derniers évènement avec l'IA et les conséquences théorique que ça peu/pourra avoir sur le jeu.


    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Au pire osef des notes nan ?
    Oui bien sur, mais pour moi c'est un premier pas de RIOT vers plus de ... théorisation/mathématisation de leur jeu.

  20. #8900
    Il y a une différence de démarche entre créer une métrique,et agglomérer des métriques pour créer une variable qui n'a aucun sens, et faire croire que c'est un système de notation fiable, dans le premier cas tu cherches à comprendre le jeu,dans le deuxième tu le réduis, tu n'améliores en aucun cas la compréhension du jeu.

    De manière générale,l'intelligence artificielle et le big data sont à l'heure actuelle des attrape-gogo, pour faire rêver des incompétents.(ce qui ne veut pas dire que la recherche dedans n'aboutira à rien).
    Pour le Go,l'IA aura très peu d'influence théorique(uniquement la valeur du komi à priori,donc léger changement de règle),elle aura une influence pratique énorme par contre.
    Dernière modification par Thufir ; 06/07/2016 à 09h15.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  21. #8901
    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    Il y a une différence de démarche entre créer une métrique,et agglomérer des métriques pour créer une variable qui n'a aucun sens, et faire croire que c'est un système de notation fiable, dans le premier cas tu cherches à comprendre le jeu,dans le deuxième tu le réduis, tu n'améliores en aucun cas la compréhension du jeu.

    De manière générale,l'intelligence artificielle et le big data sont à l'heure actuelle des attrape-gogo, pour faire rêver des incompétents.(ce qui ne veut pas dire que la recherche dedans n'aboutira à rien).
    Pour le Go,l'IA aura très peu d'influence théorique(uniquement la valeur du komi à priori,donc léger changement de règle),elle aura une influence pratique énorme par contre.
    Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu es aussi essentialiste dès qu'on parle de ce genre de sujet qui sont pourtant très ouverts dans le champ théorique (classement de joueurs, théorie des jeux etc).

    Pour le côté attrape gogo du big data, j'imagine que tu bosses en SSII ?

  22. #8902
    oui,je bosse en SSII.
    Autant la théorie des jeux est un domaine ouvert, autant le classement des joueurs pour moi ne l'est pas.
    Encore une fois,je n'ai rien contre plus d'outils/mesures pour les joueurs afin que ceux-ci puissent plus facilement s'améliorer, que les développeurs puissent mieux gérer la méta(même si à mon avis,c'est un doux rêve, vu l’importance des données déjà présentes,et la sous-exploitation de celles-ci), autant je ne suis pas du tout convaincu par une agrégation de données,qui très souvent perd du sens,de la quantité d'information. C'est d'autant plus dangereux quand tu veux utiliser ces variables comme système de classement en lieu et place de la victoire.
    ça induira forcément un effet pervers,si le but du joueur n'est plus de gagner mais d’avoir une bonne note, même si le système de notation est bon, il tiendra difficilement la distance,ce sera in fine, un système aussi dur à équilibrer que le jeu,et donc là aussi on va aller dans le déséquilibre permanent,ce qui est un peu dommage quand t'as un système de notation qui a fait ses preuves jusqu'ici et est adapté à ce type de jeux.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  23. #8903


    J'suis sur une bonne série.
    Je note que je tilt nettement moins en support qu'en top. J'ai l'impression que c'est plus facile de m'en foutre quand mon job reste à peu près le même que je sois bien dans ma game ou pas. Il y a moins le côté "j'ai passé 20 minutes à gratter un avantage petit à petit et ce mec vient de tout ruiner".
    Scalinsky

  24. #8904
    Je me suis fais péter à petit feu par un teemo qui a fait un maillet gelé en premier objet. Mon pc a failli passer par le fenêtre.

    Jsuis retombé à 1 point en plat I, putain cette quête du diamant j'en vois pas le bout cette saison.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  25. #8905
    Belle série aTristan!

    Ici après 8 branlées j'ai enfin gagné de nouveau. On notera ce Lee Sin de qualitance, 13-3-14. Je me sens de plus en plus confortable avec ce champion mais je sais pas pourquoi j'ai pas les burnes de le sortir en classé.

    D'ailleurs le build de Rush est vraiment cool: Smite bleu ou rouge, sightstone, tiamat, cinderhulk, hydre titanesque. Du coup t'es tanky, t'as un peu d'AD en early.

    Je trouve d'ailleurs que je gagne de plus en plus en jungle, je pense peut être passer mid/jungle main, voir ce que j'arrive a faire. C'est juste le coté frustrant de la jungle quand toutes tes lanes partent en sucette. A voir avec Lee/Gragas, y'a moyen de donner de bons avantages rapides/

  26. #8906
    Je crois que le niveau le weekend est horrible. 5 games, 5 ARAM, 5 défaites, on aurait dit un retour en Gold V.

    Mention spéciale à cette game :
    http://matchhistory.euw.leagueoflege...1?tab=overview

    Deux inhibs à 30 minutes, plus de 8k gold d'avance. Leur jungle est entièrement wardée et à nous. Eh bah impossible d'avoir ma team en entier autour du baron. Systématiquement quelqu'un est allé chercher un solo kill, jusqu'à ce qu'on perde.

    J'arrête là pour aujourd'hui. x_x
    Scalinsky

  27. #8907
    Tiens c'est marrant après avoir vu ton post précédent j'ai repick un peu Thresh, qu'est ce que c'est fort comme sup.

  28. #8908
    Je suis repassé Silver 3 (et j'ai gagné ma partie en Silver 3 grâce à des throws successifs des adversaires ) parce que j'ai des botlanes qui cumulent fréquemment 75% des morts de la team.
    Celle-ci on a 5 morts avec mon duo sur les 42 morts de la team (et oui on fightait, on chasait juste pas à l'infini sans vision).
    Et celle-ci la botlane a 31 morts sur 52 (et pas mal au début).
    Et dans toutes ces parties le jungler essaye d'aider le bot, mais même 3vs2 ils se font poutrer (alors que si le jungler ganke ailleurs ça passe tranquille).

    Y a quelque chose que j'ai pas compris et que je fais pas correctement et ça me fait rager. Peut-être que je devrais me mettre à la botlane .

  29. #8909
    Le concept du jungler qui gank une lane perdue 200 fois... Le truc c'est qu'a cet ELO les mecs comprennent pas que tu peux plus 3v2 passé un certain point en fait. Et que des fois il faut pas chercher le combat.

    Mais j'ai le même problème de la bot qui feed, le truc c'est que souvent quand un meurt le deuxième suit, du coup ça snowball vilain et l'ADC en face se retrouve a prendre doublé sur doublé. En général si je vois first blood sur mon ADC on gagne, si c'est l'inverse...

  30. #8910
    Parfois c'est des ganks du jungler alors qu'en face il n'y a eu qu'un kill. Mais t'as raison pour le snowball. Et j'ai l'impression que beaucoup de botlanes se sont fait carry en silver (non parce qu'au bout d'un moment, face check non stop et aller au corps à corps avec un marksman, c'est grave comme erreur).
    Et je suis plutôt bourrin (j'aime les teamfights) donc je lâche pas ma team.

    Du coup je me dis que je devrais jouer bot, mon csing est pas très bon, mais correct et je sais jouer en faisant l'amour à ma tour, ce que les botlanes ne savent pas faire apparemment .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •