Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 295 sur 298 PremièrePremière ... 195245285287288289290291292293294295296297298 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 821 à 8 850 sur 8940
  1. #8821
    J'ai remarqué qu'Irelia si t'es pas un avance t'es vraiment useless en fait. Mes dernières games j'ai fait au mieux jeu égal et j'ai servi a rien. Je pouvais pas assassiner l'ADC ou mid, je tankais que dalle... Du coup j'ai switch sur Lissandra, au pire j'ai un root AOE et un Stun/Zhonya. De plus étant distance je peux faire chier en lane.

    J'avoue j'hésite a ressortir mon Darius aussi, voir mon Malphite, j'ai 53 et 56% de winrate avec, y'a moyen je pense.

  2. #8822
    J'hésite à ressortir mon Trundle, mais en général je suis first pick donc je sais que je vais en chier en lane .

    Effectivement avec Irelia si on est derrière c'est mal barré. Surtout que la Annie me one shotait. Le classique du mid qui va roam, notre mid ping le ss mais c'est pas suffisant. C'est un défaut que j'avais en jouant mid aussi, je wardais pas assez la rivière et ça me permettait pas de réagir correctement à un décalage (parfois je pensais qu'il faisait un recall et en fait non).

  3. #8823
    Trundle je trouve ça fort aussi mais pas en first pick en effet. Je crois que je vais faire Liss/Darius/Poppy ou Malph si on a besoin de gros gros tank.

    J'arrive vraiment pas a me faire un pool de champs et le garder .

    En fait faut que je joue les trucs que j'aime, et que j'arrête de me poser des questions.

  4. #8824
    Ouai je suis un peu comme ca aussi, et tu vas vite remarquer que de ne pas ce faire un pool de champions restreint va t'empêcher de monter... Quand je parle de restreint c'est de jouer 4 5 6 champions maximum.

    Je me suis concentré maintenant sur quelques champion et grace à ca je monte sympathiquement, mon pool c'est: Azir, Vi, Khazix, Graves et riven/jax dépend si je joue top ou pas.

    Hier j'ai pu tater les limites de azir si toutes ta team est pas bien dans la game... Une game où je me suis fait camp mid par le jungler adverse, je ne suis pa smort une fois malgré le match up Cho gath (meilleur laner du jeu pour moi, en plus d'un silence...) mais comme ma riven top était en 0/8/1, ma botlane à eux deux ils ont donné 8 kills aussi xD bon autant dire qu'on c'est fait marcher dessus. Surtout qu'avec ce camping je ne pouvais rien faire que de farm très safe et donc rater des Cs...

    Du coup pas de dégât perdu la game Riven maitrise 7 qui ce fait 0/8/1 ca m'a fait bien rire ca par contre xD on voit bien que c'est maitrises ca veut absolument rien dire ^^

  5. #8825
    Trundle en first pick, j'ai jamais eu d'énormes problèmes avec (sauf plusieurs ganks adverses quand le laner est un range). Sans doute car les 3/4 des personnes qui voient Trundle en first pick prennent des offtanks en réponse et dans ces cas, c'est souvent à l'avantage de Trundle.

    Les seuls qui peuvent m'emmerder avec un Trundle top, ce sont les ranges (et dans ce cas, faut pas hésiter à jouer hyper safe/sous tour en s'avançant juste pour prendre l'XP, quitte à perdre des creeps).

    Sinon, je suis d'accord avec le Pool de quelques champions "mains" que tu ressors.

  6. #8826
    Je sais Mais j'arrive pas a me fixer, je joue un champ je le trouve génial, je le joue quatre fois, je passe a un autre... Ça me gave. Je devrais juste avoir un range, un tank, un troisième si jamais et jouer que ça. Le pire c'est que genre je vais re jouer un champ plus tard et me demander pourquoi j'ai arrêté de le jouer...

    EDIT: En fait il suffit d'une game ou je suis pas dedans, un matchup défavorable et je me démotive et je me dis quele champions est en fait pas viable etc... Mais après y'a des mecs ils montent Challenger en jouant juste Urgot, donc c'est pas le champ le problème .

  7. #8827
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Je sais Mais j'arrive pas a me fixer, je joue un champ je le trouve génial, je le joue quatre fois, je passe a un autre... Ça me gave. Je devrais juste avoir un range, un tank, un troisième si jamais et jouer que ça. Le pire c'est que genre je vais re jouer un champ plus tard et me demander pourquoi j'ai arrêté de le jouer...

    EDIT: En fait il suffit d'une game ou je suis pas dedans, un matchup défavorable et je me démotive et je me dis quele champions est en fait pas viable etc... Mais après y'a des mecs ils montent Challenger en jouant juste Urgot, donc c'est pas le champ le problème .
    Justement, c'est le fait de se prendre des matchs-ups compliqués qui, même s'ils m'ont fait chié et ragé contre certains persos (notamment un perso qui dash sur les wards et un autre sans ressources qui a beaucoup de dashs/sauts ), m'ont motivé à jouer plus le perso.

    Mon Trundle, j'en ai chié pendant un moment, pareil pour mon Darius (surtout avec la mode des range top et la plus récente du ekko top) mais en continuant à les jouer, tu sauras de plus en plus le maîtriser.

    Après une polyvalence sur les champions est très utile mais ça ne suffit malheureusement pas pour monter.

  8. #8828
    Oui je sais que c'est en partie ce qui me retient (l'autre partie c'est le manque de skill ). Du coup faut vraiment que je me fixe. Et tu as raison peu importe le matchup si je suis meilleur avec mon champ que le mec en face. J'ai déjà défoncé mon contre et inversement.

    En gros je devrais get gud avec Darius et Liss et a moi le gold, mais bon pour ça faut de la constance et pas être con, ça fait beaucoup en un jour

  9. #8829
    Au top c'est du vrai versus figthing avec des match up dégueulasse que tu vas devoir encaisser, des ganks sales, du freeze de lane, des perso range etc. Alors que sur les autres lanes c'est généralement plus équilibré.

    C'est pas forcement non plus la meilleurs lane pour carry, même si ça semble se débloquer côté méta.

    Mais quand tu y arrives ça vaut le tshirt imbibé de sueur.

  10. #8830
    Ben j'aime bien les matchups dégueulasse parce que même quand je tilt ou fait de la merde je suis capable d'arrêter l'hémorragie et de maintenir voir rattraper mon retard.

  11. #8831
    Le post qui va suivre est sponsorisé par le sel Marseillais

    Putain je déteste les premades. Ils décident si on surrend ou pas, quand le jungle d'en face est premade avec mon laner ils ont des ganks faciles, quand mon jungler est premade il va camper que la lane du premade et jamais venir top. Dans les deux cas je peux juste prendre mon mal en patience et prier pour que ma team réussisse à faire un truc.

    Je viens de jouer avec/contre une premade de 4, c'était bien de la merde, j'ai l'impression de n'avoir aucun impact sur la game. Et malgré un (leur) early horrible, ils votent tous "no".

    Je comprends décidément pas la dynamic queue. Retirer l'enjeu de la ranked pour attirer plus de monde c'est stupide. Ceux qui faisaient de la normale avant font de la ranked, ceux qui faisaient de la ranked n'ont plus rien, super...
    Scalinsky

  12. #8832
    ahaha, je comprend totalement tous cr sel j'ai un peu ce sentiment aussi

    Par contre en ce moment j'ai des botlanes digne des bronze ahah, hier soir je me lance un game trkl, j'arrive à choper mon azir mid trop cool, le problème c'est que 15 minutes de jeux ma botlane à donner 15 kill ahaah 15 kills à l'adc, et au jungle xD Le lucian 0/7/0 et la annie 1/9/3 un truc comme ca. Je ne savais pas si je devais pleurer ou rire, sachant que je suis en platine et que ce genre de feed c'était un travaille de bronze xD et du bronze professionnel ! En plus du jungler qui spam le ff depuis la 10eme minute de jeu, pareille pour la botlane, des fois ce jeu pour des parties comme ca il me dégoute par le manque de vision et d'intelligence des gens...

  13. #8833
    J'ai perdu trop de parties à la suite là, j'en chie pour chopper le diamant cette saison.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  14. #8834
    Citation Envoyé par kkthxbb Voir le message
    J'ai perdu trop de parties à la suite là, j'en chie pour chopper le diamant cette saison.
    Tout es dans le mental mec ! tout est dans le mental...

  15. #8835
    Non mais le secret c'est de jouer support, comme ça en cas de défaite on se sent moins responsable

    Et surtout on économise 5 minutes de recherche de matchmaking à chaque partie

  16. #8836
    Dans la serie le main de Shapa change tous les jours cette fois ci on a... Lissandra! 3 games et 3 wins. J'ai repris Darius mais je suis soit pas assez bon soit ça colle pas a cet Elo, du coup Liss et let's go S3.

  17. #8837
    A tiens, loosing strike de 5 partie hier, pas glop.

    D'après lolnexus j'ai rencontré beaucoup de joueurs qui n'avaient pas encore fait leur match de placement hier soir. Étrange ^^

    J'ai aussi pas mal de déconvenue sur le dynamic queue, du genre le mec qui a le mid se plante et joue jungle. Des truc du genre, je m'en veux de pas avoir dodge, mais un lee sin mid j'ai vue plus stupide.
    Dernière modification par raspyrateur ; 24/06/2016 à 10h34.

  18. #8838
    J'ai perdu une partie face à une Karma avec 3 victoires en placement. Elle avait mastery 2 sur Karma et mastery 1 sur Ahri et c'est tout. Ça puait le smurf .

    Sinon petite série de défaites, je sens le retour en silver III .

  19. #8839
    Oh on va se croiser alors!

    Enfin ça c'est si je me prends pas une bonne lose streak des familles

    Tiens je cherche un truc tanky a jouer top qui soit une machine a CC si jamais ma Liss est pick/ban. Je pensais a Zac, c'est con comme idée? J'ai plus envie de jouer Mao, j'ai testé Gragais mais je sais pas ça colle pas.

  20. #8840
    Zac top a était joué à une époque, il a un sustain sympa, et des dégats de base cool en plus d'un engage le splus solide du jeu. Mais tu te prend un olaf tu es grillé, trundle aussi le grill facilement, c'est du laning ultre passif quoi...

    Donc c'est spécial, à tester dans la méta !

    Je ressors le olaf jungle qui est pas mal en ce moment, Rito ils ont abusé sur le up du ghost, il n'a tous simplement pas de CD c'est génial xD Du coup c'est du vikings qui fonce dans la mélée à toute vitesse poour fracasser des cranes, je trouve ca trop marrant xD

  21. #8841
    Ba tu sais je joue Lissandra top en ce moment. Genre AFK farm jusqu'a ce qu'on groupe et paf! Du coup ça peut me plaire. Je vais tester.

    Olaf reviens très fort. Lui et Poney qui est borderline broken avec la Trini + ghost.

  22. #8842
    ouai j'hésite même à build la trinité sur le olaf je pense ca peut être intéressant, mais en tous cas c'est déjà prouvé que la trinité sur le poney c'est fort :D

  23. #8843
    Je l'ai pas joué le olaf trini, mais j'ai vu Alderiate le faire et ça pique. Perso je suis partie Hydre titanesque + Gloire du juste et c'est pas mal aussi, tu finis genre 4500 PV, tu mets une ou deux petites rési genre Visage et Plaque du mort t'es une machine .

  24. #8844
    Coup de gueule du soir :
    Une journée de ranked et je finis avec moins de LP que lorsque j'ai commencé (passé de 40 à 36 en atteigant les 89 LP ...)

    Le pire, ma dernière game avec mon premade avec une eve qui était en mode full chase contre une irelia top bloodrazor (ça fait bien mal cette saleté, d'ailleurs) et qui tombe toujours contre 2/3/4 mecs. Le pire, c'est que quand on lui dit d'arrêter de chase (en mode sympa avec les "pls" et les smileys), elle nous répond "but it's funny".

    Alors être mauvais en ranked, ça me dérange pas, je suis moi-même un mec mauvais. Mais une personne qui ne fait que chase et qui ose dire comme justification "c'est drôle", je dis juste "NON !"

    Tu veux rire, tu vas en ARAM ou faire une perso avec des potes, tu viens pas dans le mode "compétitif" pour t'amuser à chase.

    Mais le pire dans cette eve, c'est que c'était même pas un flamer mais une personne de sympa qui s'excusait quand elle faisait un vrai mauvais move, ce qui rend son "chasing is funny" encore pire

    Bref, C'était le QQ : "La Solo/Duo/DynaQ cnul, vivement le retour de la 5c5"

  25. #8845
    Tiens petite game de smurf, minute 3 -> Get cancer.

    Fin de game petit report.

    2 minutes plus tard: report feedback . huhu.

  26. #8846
    Voilà. Repassé Silver 3. Je pense limite filer mon compte à un mec qui aime jouer et désinstaller le jeu xD.
    J'ai acheté Darius. Je vais le spammer je sens, vu qu'apparemment faut faire du one trick pony et mon Swain se fait ban .
    Et dès que je joue Azir il y a un Shaco en face qui campe le mid .

    J'ai été demote avec un Udyr ADC qui pensait que "nope" ça voulait dire oui.....
    Et la j'affronte un Shaco qui a réussi à défoncer Pantheon alors que quand il vole le rouge on le met à 200 PV et que Pantheon au lieu d'aller au rouge du Shaco va voir si son rouge est bien mort alors qu'on l'a vu ...

  27. #8847
    Darius en Silver 3, ça fait le café sans problème. Sinon, tu peux toujours jouer Trundle en compélment de Darius, c'est tout aussi débile, ça regen plus et ça a pas de vrais mauvais match-ups.

    Sinon, bon moment : Après ma série de loses, j'ai une série de win qui me ramène à 89 LP grâce à mon Trundle pété

  28. #8848
    Je dirais surtout trouve un truc que tu aimes jouer. Je gagne beaucoup avec Lissandra top. C'est pas forcément méta, ni cassé, mais comme j'adore la jouer je me sens en confiance et je gagne.

    La mon pool c'est Lissandra/Poney top, Syndra/Lissandra mid. J'ai une page de runes dédiée à chaque et en avant.

    Te décourage pas non plus après une mauvaise série. Tu as peut être besoin de ''reset''. Quand ça m'arrive je vais jouer un truc fun en normal genre Lee Sin, et je me met en mode osef, je joue pour le fun.

  29. #8849
    Ben en général quand je sors Trundle ou Swain je tombe sur Huni en face .

  30. #8850
    Citation Envoyé par skithirx Voir le message
    darius en silver 3, ça fait le café sans problème. Sinon, tu peux toujours jouer trundle en compélment de darius, c'est tout aussi débile, ça regen plus et ça a pas de vrais mauvais match-ups.

    Sinon, bon moment : Après ma série de loses, j'ai une série de win qui me ramène à 89 lp grâce à mon trundle pété
    gnaaaaaar

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •