Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 294 sur 298 PremièrePremière ... 194244284286287288289290291292293294295296297298 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 791 à 8 820 sur 8940
  1. #8791
    @Shapa : Je confirme.

    C'est pour cela qu'ils ont joués sur leurs smurfs Platinium (vu qu'ils sont diamants sur leurs mains) vu que l'un est en High Platinium, bientôt Diamant et que je suis en Mid Gold.
    Et je crois qu'ils ne veulent pas monter leurs smurfs au dessus de Platine pour qu'il puisse y avoir un tag à 5 joueurs, au cas où.

    Avec mon Duo Principal (de mon "ancienne" team aussi), on fait prend surtout Mid et Top avec Darius/ Trundle et Karma/Anivia.

    M'enfin, on attends surtout le retour des Ranked Teams comme avant, sans distinction de niveau et ce sera pas avant la saison prochaine minimum, malheureusement.

  2. #8792
    Je ne suis pas classé actuellement, mais la saison dernière, en 10 games (soit les games de placement uniquement ) j'étais placé Silver 3. Et je ne compte pas faire beaucoup plus que les 10 games de placement, parce qu'à moins de partir à 5 et de probablement se faire éclater par des gens qui try-hardent un peu ou juste des solos bien meilleurs, c'est vraiment chiant.

    Et sinon, ils ont prévu de remettre Xin Zhao bien dans la jungle, ou c'est pas trop le cas ?

  3. #8793
    Ok a peu près même Elo, je vois le genre des mecs .

    Bon courage pour tes placements.

  4. #8794
    Ce week end je suis monté platine 4, tranquille.

    Des games qu'on peut gagner car carry en grande partie par mon azir mid, sinon je jungle Graves. Je tourne que sur c'est deux pick avec des fois un khazix et je commence vraiment à choper des méchaniques plutot bonne sur ces pick (azir <3).

    Gros coup de coeur pour azir j'adore ce champion et toutes les possibilités avec c'est juste génial. Ces dégâts sont monstrueux en plus d'avoir un DPS monstrueux et la capcité de one Shoot un ADC et son Support (dépends le support bien sur) c'est magnifique.

  5. #8795
    Azir ça a l'air fort, mais c'est mid et c'est dur a jouer .

  6. #8796
    Un bon joueur de Azir, tu pleures.

    C'est le genre de perso que je ne peux que respecter car ça demande un apprentissage du champion et de ses mécaniques juste énorme pour réussir à faire de belles choses.

    En tout cas, bravo pour ton platine 4.

  7. #8797
    LE matchmaking Rito . On joue avec un mec qui a... 17 games. Yep, sinon il a fait que jouer contre les bots.

    Il nous dit qu'il est pas super bon, ok pas de soucis. Il joue Ashe. Du coup on lui donne un conseil ou deux, et vraiment pas méchants, juste du genre, reste avec nous. A un moment les mecs attaquent une T3, on les prends a revers, et la le mec va push une T2 a l'autre bout de la map, on lui dit: mec viens avec nous on les défonce et la, la belle réponse: STFU noob.

    Je vous passe nos ami d'origine Ibérique qui nous fait une crise de Tourette en all chat, tout seul, qui prends un bon gros report et la petite pop up qui apparaît deux minutes après (Personne lui a rien dit il est parti en sucette a base de profession de maman, de coit non volontaire et j'en passe).

  8. #8798
    En même temps, si vous les défoncez à 4 contre 5, autant qu'il en profite pour prendre une tour.

  9. #8799
    Ba non pour le coup on prenait super cher, on comptait un peu sur lui pour son ult et quelques dégâts. On perd un inhib et il se fait pick up juste après. Bon on a gagné a la fin mais ce fut laborieux.

  10. #8800
    Tant que tu gagnes,c 'est le principal

    Ma meilleure partie, hier, avec mon Duo habituel, et 2 gars de notre team sur leurs smurfs. Après une jolie engueulade de 5 minutes sur le vocal pour savoir qui ira en support (que j'ai perdue <<), on lance et on fait une botlane Vayne/Janna, le Pick Up étant un Trynda top contre Illaoi.

    On tombe contre Ashe/Sona et on souffre un peu en lane. Et ensuite, c'est le festival, notre jungler qui s'amuse parfaitement au bot, on fait les cons et on arrive même à dive un rammus level 6 (il a pas vraiment du rire, le pauvre).

    A un moment, ils en avaient marre, ils se sont rassemblés et on a commencé à fight en 4v5 (on galérait quand même). Et pendant ce temps, notre Trynda se faisait une petite tour Inhib, ainsi qu'un Inhib.

    C'est là qu'on voit que le MMR de Riot est mal foutu pour la DynaQ, on est tombé , en tant que 1 Gold 3, 2 Gold 4, je crois, 1 Silver 2 avec un MMR Gold et un platinum 5 (le trynda) contre un Gold 1 (illaoi), deux Gold 3, un Gold 4 et un silver 3 (le rammus) .

    Enfin, on a passé une super game (malgré le fait que repasser de Top à Support, ça fait bizarre)

  11. #8801
    Ben comme la discussion sur le topic général au-dessus à été abordé, Riot ne prend pas du tous en compte les divisions en faite. Il prend en compte que ton ratio de win loose donc ton MMR. Par cela il va te classer avec des personnes qui vont avoir à peu près le même ratio win loose en ranked bien sur. Donc les différences de division peuvent être grande mais le mec peut avoir le même niveau que toi car il a le même ratio.

    Si tu duo, et que ton duo à un MMR supérieur à toi ca va ce caler sur le MMR de ton duo, et donc potentiellement avoir encore plus de meilleurs joueurs avec toi ou contre toi. Les division ce ne sont que des paliers et un peu de kikimeter !

    Merci pour le compliment azir mechanics :D Ce personnage me redonne vraiment beaucoup de plaisir sur la midlane !

  12. #8802
    @skithirX: C'était de la normal, gagner ou perdre honnêtement OSEF, c'était juste le mec il dit désolé je sais pas bien jouer, on lui dit pas de soucis, on le guide et paf il nous insulte .

    @Kikoo: Non mais vraiment Azir c'est chaud a bien jouer, donc respect.

    En fait c'est plus le MMR que le ratio, bon dans l'absolu ton MMR dépend de ton winrate en effet mais aussi de celui des saisons passées, des perfs tout ça. Si le S3 est un smurf par exemple il va avoir un MMR plus haut. J'ai vu des mecs PLat5 avec un MMR mid diamant , vu que c'est des smurfs et qu'ils ont genre 75% de win rate. Du coup tu vois PLat5 Vs D3, mais ils ont plus ou moins le même niveau. Après ça c'est aussi influencé par les premades du coup c'est un peu plus velu. Il me semblait que le MMR pris était le moyen et si c'est premade contre solos le MMR de l'adversaire monte, en gros j'ai joué avec ma copine qui est S5 et moi S4 contre du S1 car on était en duo et en face que du solo.

  13. #8803
    Attention Ratio W/L =/= de MMR.

    Si tu chain win tes premières parties et qu'après tu te stabilise à un ratio a peu près égal a 1 c'est très différent de chain lose et de se stabiliser à 1. Pourtant le Ratio est le même.


    EDIT: Shapa l'a mieux dit.

    Mais sinon cette histoire de MMR gonflé pour l'adversaire si on est en Premade contre des Solo je trouve que ça joue de sacré tours.
    Quand je joue avec des potes on a beau communiqué, j'ai vraiment l'impression de jouer moins bien que quand je jouais uniquement solo. Je me relâche sur les wards, j'essaye de sauver mes potes alors qu'ils sont morts, j'hésite à prendre du creep pour le laisser aux potes etc.
    Au final à moins d'être sûr de bien jouer en équipe je trouve que se limiter à du Solo/duo est presque pour monter.

  14. #8804
    Suis assez d'accord. On a fait du tag a 4 et ce fut bof. On est pas assez synchro et les mecs en face jouaient vraiment en team. Du coup deux ou trois ça passe mieux. On a aussi le réflexe de vouloir sauver ou camp les potes et oublier la logique.

    Comme je suis main Top perso ça m'impacte moyen, mais je sais par exemple que pour les jungler c'est plus dur. La mec avec qui je joue et qui main jungle sait bien abandonner une lane perdue et se concentrer sur celles qui gagnent. Du coup on gagne pas mal. Ca et le fait qu'il soit assez doué.

  15. #8805
    Y a plus de pénalité de MMR quand tu pars en queue avec des potes. Mais si t'es en premade de 3, il y a des chances qu'en face ils le soient aussi, donc que ça communique bien des deux côtés.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Et sinon, ils ont prévu de remettre Xin Zhao bien dans la jungle, ou c'est pas trop le cas ?
    Mini buff prévu pour lui dans le patch de demain. Plus de vie de base et par niveau.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  16. #8806
    T'es sur? J"ai joué en duo contre du S1/2, apres je fais une game solo -> S5 en face. Pareil pour ma copine, quand on Duo S1/2, si elle part Solo S5 en face aussi. Chelou le système.

  17. #8807
    http://euw.leagueoflegends.com/fr/si...rovements.html

    Il n'y aura plus aucune pénalité pour les joueurs qui monteront ensemble dans le classement, et vous profiterez donc toujours pleinement des bénéfices du jeu en groupe.
    J'ai pas cherché à vérifier personnellement après mes parties mais c'est un changement instauré avec la dynamic queue.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  18. #8808
    Ah ba ouais, chelou quand même.

  19. #8809
    Le meilleur pour monter c'est jouer solo, tu n'as pas beaucoup de coordination avec un amis à part si tu joue souvent avec lui et que tu es capable de déterminer de quoi il est capable dans certaines situation. Je duo presque jamais car je trouve que c'est souvent plus un problème pour moi qu'autre chose. Je suis plus focus seul que en duo. Surtout que j'ai tendance à me dire on va carry à deux, et c'est souvent pas le cas donc du coup je fais des mooves pas propre

  20. #8810
    J'ai tilt.

    Je ward le bleu adverse. Le jungler ennemi gank mid lvl 3, mon jungler ne prend pas son bleu. Il décide finalement d'aller le contester par la suite, je vais avec lui, il se fait outsmite. Puis je me fais gank, je n'ai pas de gank.
    Aussi je joue Yasuo contre Garen. Le perso tanky point'n'click qui counter les persos squishy skillés.

    Jusque là, ça fait un peu chier mais rien d'inhabituel.

    2e gank, première mort et le jungle et le top prennent ma tour. Je continue de farm, il me manque 60g pour le danseur fantôme, je fais les golems, le hecarim se pointe et le smite.

    Et là j'ai tilt. Le mec ne met aucune pression top, fail ses ganks sur le reste de la map, et la seule fois où il vient c'est pour me deny les gold du golem.

    Scalinsky

  21. #8811
    J'espère que tu lui as dit des mots doux. :3
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  22. #8812
    Citation Envoyé par kkthxbb Voir le message
    J'espère que tu lui as dit des mots doux. :3
    Nah, c'est pas mon genre. J'avais un peu tendance à expliquer le jeu aux gens à l'écran des scores mais j'ai arrêté ça :d. Maintenant j'arrête juste de tryhard. Si on gagne, tant mieux, si on perd, tant pis, j'ai gardé mon énergie pour la prochaine game.

    La palme revient aux adc qui m'insultent quand je support. L'adc est dépendant du support, pas l'inverse, je vais trouver un autre mec à cover en teamfight, bonne chance à toi.
    Scalinsky

  23. #8813
    Citation Envoyé par aTristan Voir le message

    La palme revient aux adc qui m'insultent quand je support. L'adc est dépendant du support, pas l'inverse, je vais trouver un autre mec à cover en teamfight, bonne chance à toi.
    Methode approved.

  24. #8814
    Une seule classée hier, petit condensé de bonheur:

    - Le mid déco (il previent, genre je lag BRB ) il est revenu a 12 minutes. Notre Vayne a insulté notre support de la minute 2 a la fin, j'ai perdu mon top. Oh la belle game.

    Du coup je suis parti en normal histoire de m’entraîner un peu. sur 9 games 7 victoires.

    Bon la bonne nouvelle c'est que j'ai découvert Lissandra et Syndra. J'ai un peu spam Liss en top et ça marche franchement bien. Syndra, deux games, deux wins, deux stomps. Du coup je sais pas vraiment. J'aime bien tester un champ dans des games un peu dures.

  25. #8815
    La malédiction premade francais est tombé hier,

    Jeune pousse et intrépide que je suis pars en ranked hier soir, une seule pour la forme. La bim 4 francais premade apparaissent, mais grande surprise je leur dit que je suis francais et ils sont intelligent, gentil et prennent une compo loin d'être dégeulasse. Le meilleur c'est que le yasuo top a carry toute la game à lui tous seul en faisant des quadra kill en 1V4. J'ai rien fait de la game, c'était sympa, je voudrais plus de games comme ca

  26. #8816
    Un... un... un bon Yasuo? Stop mentir plz. Et pourquoi pas une Riven qui râle pas en all chat a la minute 3? .

  27. #8817
    Riven : "shit support, we have no vision"



    Dernière modification par aTristan ; 16/06/2016 à 16h33.
    Scalinsky

  28. #8818
    Citation Envoyé par aTristan Voir le message
    Riven
    Ftfy. .

    Ceci dit j'ai déjà eu ça par un jungler: no ward in jgl, gg sup.

    Je précise, a la 5e minute dans la jungle top side .

  29. #8819
    Je trouve que Rito devrait réduire les gains de lp par 2 (et doubler les pertes de lp par 2) quand un joueur n'utilise pas son trinket de la partie. Comme ça ils seraient tous en Bronze 5 .

  30. #8820
    Bon j'ai eu une bonne partie sur 4 hier (ce furent 4 défaites). La dernière défaite (la bonne partie) ne fut pas violente et ce fut indécis. Enfin j'ai pu jouer à LoL. Bon faut dire qu'en champion select ça veut swap, et quand le support doit pick pour le mid, le mid lui dit : "pick sth" du coup le support pick Talon. Ils me demandent de jouer un AP top, contre GP avec Swain de ban. J'ai pas pensé à Lissandra et j'ai donc pris Vlad mais en late game j'en ai chié pour avancer dans les combats.
    Le Talon s'est acharné sur notre Kha jungle, j'ai fait des TP de merde (rien perdu mais rien gagné) mais ça allait même si en late game ils avaient la meilleure comp.
    Ça rageait beaucoup.

    Les autres parties, je me suis fait refaire les fesses par Trundle, en jouant Irelia. J'aurais pu mieux jouer mais à deux reprises le bodyblock m'a fumé (une fois j'ai pas réussi à contourner le pilier de Trundle et j'ai paniqué, l'autre fois j'ai été coincé en voulant faire un CS et j'ai pris cher ). On m'a accusé de tous les mots mais j'ai fini la phase de laning avec 10 CS de retard et avec 1/3/2 contre le 1/2/2 du Trundle (et ma deuxième mort ça a été pour sauver la vie du Jax, c'était lui ou moi et je pensais pouvoir faire un kill avant de mourir).
    Une autre partie avec Sion j'ai tenté quelques trucs mais ça a pas été suffisant (Jhin tentait de 1vs1 le Darius et en général ils avançaient beaucoup trop).
    Je joue avec un pote Gold et c'est frustrant parce que je vais être démote Silver 3 et j'ai pas l'impression de jouer si mal (surtout que le petit félon a réussi son BO 5 avec 3 victoires et 3 défaites, une défaite a déconné et a mis du temps à apparaître, après qu'il finisse son BO donc ) mais en face je tombe fréquemment sur du Gold 3/5 et qui sait jouer relativement bien.
    Après la bot lane c'est le snowball de la mort, en général le mid d'en face pick après et gagne la lane face à mon pote (qui gère bien le late game par contre, suffit de tenir jusque la) et moi au top j'ai du mal à imposer ma marque (je carry pas mais je feed pas l'adversaire, je suis les plays quand je peux ou je push bien pour prendre sa tour).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •