Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 293 sur 298 PremièrePremière ... 193243283285286287288289290291292293294295296297298 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 761 à 8 790 sur 8940
  1. #8761
    Le mec il flame, ohlalalalala!

    Après les mauvaises games ça arrive et souvent les mecs rentrent en panique et du coup meurent a la chaîne. Faut voir l'historique. Des fois tu te dis pas de bol, des fois tu te dis ouais non il est nul :D

    Tiens moi aussi je vais raconter ma vie:

    Deux games hier en classé, je try hard Irelia, genre one trick style.

    - Première game: J"ai Poppy en face. Je connais pas le matchup. Je meurs connement sur un gank de mon jungler, il récupère le kill mais Poppy a l first blood. 1-0 contre 0-1 et 400 golds de diff. Elle me perma push mais je peux farmer sous tour facile avec Irelia. Elle prends pas d'avantage en farm mais je peux pas me battre. Un décal a 4 (!) sur mon top ils prennent ma T1. Ok je suis donc sous ma T2 en perma. La Poppy se sent forte et va roam, me laisse farm -> Trinité + Dead Man + Spirit Visage -> Irelia Smash! Je finis 7-3, on gagne. Petite mention a notre Twitch qui prends genre 23 kills mais qui a une vision du jeu atroce, le mec qui va bot quand ils ont deux morts et qu'on a un inhib, free nash mais non osef, vaut mieux défendre une T1 qui est full vie.

    - Deuxième, j'ai Vlad en face, je rush la coiffe spectrale, Vlad est plus un soucis. Notre Vayne est un smurf Plat ez gg 20 mns /ff. .

    +40 LP, mon MMR fait le yoyo en ce moment c'est bien chiant

  2. #8762
    non ce n'est pas du flame c'est un conseil pour ce lucian

    C'est juste chiant d'avoir un joueur qui n'essaie pas de faire mieux et fais 4 fois les même fautes sur 4 teamfights qui ce suit... Là j'appelle ca ruiner une game en plus d'êtr un peu con... 2 fois je veux bien comprendre mais 4 fois xD faut pas abuser quoi mdr

    Sinon GG irelia c'est vraiment sympa sur son power spike ! ca casse la bouche à beaucoup de personnage !

  3. #8763
    Non! Tu as flame et en conséquence je demande ton ban a vie! Au moins. . Après c'est normal que les mecs ils fassent nimp en Bro... Oh wait!

  4. #8764
    Non,mais une remarque comme ça à la fin de la partie,quand la partie est déjà pliée, c'est pas la même chose que de commencer à flame au first blood.
    Faut savoir pondérer.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  5. #8765
    C'était une taquinerie De vrai en plus .

  6. #8766
    Et ça dépend aussi de la façon dont cela a été dit.

    Un " Ton pote est une grosse m*rde, comptes pas sur lui si tu veux monter" passera toujours moins bien qu'un "Ton pote a quelques problèmes au niveau de la vision de jeu et de ses mécaniques, tu risques d'avoir du mal à monter si tu es toujours en premade avec lui". Tu fais passer le même message.

    Sinon, j'avais complétement zappé que irelia était largement jouable au top . Je pense que je l'inclurais dans mon pool à entrainer, avec Jax, Vlad, Swain et Kennen.

  7. #8767
    Citation Envoyé par skithirX Voir le message
    Et ça dépend aussi de la façon dont cela a été dit.

    Un " Ton pote est une grosse m*rde, comptes pas sur lui si tu veux monter" passera toujours moins bien qu'un "Ton pote a quelques problèmes au niveau de la vision de jeu et de ses mécaniques, tu risques d'avoir du mal à monter si tu es toujours en premade avec lui". Tu fais passer le même message.

    Sinon, j'avais complétement zappé que irelia était largement jouable au top . Je pense que je l'inclurais dans mon pool à entrainer, avec Jax, Vlad, Swain et Kennen.
    Pour mon E-penis, j'évite d'insulter dérrière un écran, donc c'était plutôt du style "pour monter tu devrais éviter de duo avec la kayle, il a ruine toute la game, sinon GG à toi"

    J'ai arrêté le flame je vous l'est dit une drogue dure le flame mais on en viendra tous à bout !

  8. #8768
    Pfff même pas un gg duo noob, uninstall then get cancer.

    Les mecs quoi... Un effort. Comment on va passer pour les pires connards sinon?

    skithirX: Si tu sais jouer Jax je pense que c'est au moins aussi fort qu'Irelia, jamais réussi perso, mais je vois pourquoi le champ est super fort, surtout en ce moment.

  9. #8769
    La dernière fois qu j'ai touché à Jax, c'était en Jungle ...

    Il y a très longtemps ...

    Bien avant la disparition du devoreur, si je me souviens bien. (RIP l'Ancien Sion AD Feral Flare qui pouvait 1V1 un nasus feed avec son ulti )

  10. #8770
    Citation Envoyé par skithirX Voir le message
    La dernière fois qu j'ai touché à Jax, c'était en Jungle ...

    Il y a très longtemps ...

    Bien avant la disparition du devoreur, si je me souviens bien. (RIP l'Ancien Sion AD Feral Flare qui pouvait 1V1 un nasus feed avec son ulti )
    Oh putain qu'est ce que c'était marrant cette feral flare xD

    Je vais un peu adapter mon pool champ en jungle, en mettant du jax, graves et khazix dedans je pense. Les compos jungler aggressif sont assez prisé donc je vais bien m'en servir je pense :D

  11. #8771
    La dernière fois j'ai essayé Jax contre Irelia. La Irelia m'a complétement violé en jouant vachement mieux, ce fut dur .
    À mon elo j'ai l'impression que les trucs inhabituels sont à privilégier (quand je sors Sion ça passe tranquille, quand je sors Vlad ou Swain ça spamme les Renek/Fiora/Pantheon et ça me fait chier ).

  12. #8772
    Normal, tu sors des champions "non joués" donc tu suprends forcément tes adversaires. Par contre, j'ai jamais réussi à gérer Fiora en top, j'arrive juste à ne pas trop mourir contre elle (à cause des dégâts bruts en fonction des HP max qui est une des pires idées, à mon avis )

    Le nombre de victoires grâce à mon Trundle car les adversaires me sous-estimaient, ainsi que mon ulti, dans la méta "Full Tank"

  13. #8773
    Perso Jax c'est:
    La dernière fois j'ai essayé Jax ce fut dur
    , Irelia ou pas . Jungle ou top. En fait je suis juste nul avec lui (en général, mais la on tape dans l'élite nullesque).

    Sion ça marche pas mal ouais. Personne joue contre du coup tu peux les surprendre.

    Je vais un peu adapter mon pool champ en jungle, en mettant du jax, graves et khazix dedans je pense. Les compos jungler aggressif sont assez prisé donc je vais bien m'en servir je pense :D
    J"aimerai avoir du skill pour jouer autre chose que Tank ou Off Tank

  14. #8774
    Citation Envoyé par skithirX Voir le message
    Normal, tu sors des champions "non joués" donc tu suprends forcément tes adversaires. Par contre, j'ai jamais réussi à gérer Fiora en top, j'arrive juste à ne pas trop mourir contre elle (à cause des dégâts bruts en fonction des HP max qui est une des pires idées, à mon avis )

    Le nombre de victoires grâce à mon Trundle car les adversaires me sous-estimaient, ainsi que mon ulti, dans la méta "Full Tank"
    Malphite ça va contre Fiora. C'est pas rigolo mais ça va.
    Quinn peut-être ?

  15. #8775
    Renek ou Darius sinon, un truc qui peut aller sur elle lui coller des tartes et se barrer. Ou alors DES GROS COUP DE HACHES DANS LA TRONCHE.

    Perso c'est Kennen. Aucune idée comment jouer contre. Lui et Quinn c'est insta tilt.

  16. #8776
    Fiora, soit tu l'out sustain avec Brolaf ou Trynda, soit t'arrives à gérer son E (ou Z, la parade anti CC quoi) et tu joues un perso à CC, soit tu joues distance, Gnar, Jayce etc.
    Perso quand je jouais pas mal Fiora c'est le genre de perso qui me mettaient la rage.

  17. #8777
    Soit tu joue un perso high skill qui a 300 d'armure en 8 minutes, 4000 PV et de la regen sur ses sorts. Saloperie d'arbre.

  18. #8778
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Renek ou Darius sinon, un truc qui peut aller sur elle lui coller des tartes et se barrer. Ou alors DES GROS COUP DE HACHES DANS LA TRONCHE.

    Perso c'est Kennen. Aucune idée comment jouer contre. Lui et Quinn c'est insta tilt.
    Mouais, Darius contre Fiora, je me suis toujours fait ouvrir.

    Elle gagnait à chaque fois avec son anti-sort (qui bloque le Q donc ta seule régen ) et te fout plus de dégâts, vu que, dès que tu pars sur un build un peu tanky (pas convincu de glasscanon darius), elle t'ouvre quand même (couplet sur les dégâts bruts en fonction des HP max )

    Sans compter sa mobilité qui est très chiante quand tu joues Darius.

    - - - Mise à jour - - -



    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Soit tu joue un perso high skill qui a 300 d'armure en 8 minutes, 4000 PV et de la regen sur ses sorts. Saloperie d'arbre.
    Et Dieu Riot créa Trundle avec une marque du bourreau.

    C'est pas opimal mais que c'est fun, bordel

  19. #8779
    Gros joueur de fiora, maintenant elle a un early plutot faible, prend des persos bon en early typique renekton, typique pantheon, même darius avec un peu de jugeote et tu l'éclate. Par contre dès qu'elle a 2 stuff, donc hydra et couperet, ne pense même plus a la 1V1, c'est probablement l'un des meilleur perso 1V1 du jeu !

    Les adc que je jouais contre quand je suis fiora je les éclate dès le niveau 6, qquinn, graves, même une vayne à tenté !

  20. #8780
    Le petit bémol, c'est que je n'aime pas les persos trop early type Renek et Panth.

    Pour Darius, peut-être que le fait de jouer contre quand elle était encore pétée et que je m'entrainais seulement au perso a eu une incidence.

    Sinon, Darius aussi est censé être un bon duelliste mais contre fiora, tu te fais exploser justement quand elle a son core stuff à cause de, je pense, ses "dégâts bruts en fonction des HP max" (surtout que tu as même pas un micro CD dessus et ça, je déteste).

  21. #8781
    Fiora c'est typiquement le pick fun que je sais absolument pas jouer mais que j'adore. Pour moi c'est Tryn mais qui demande un minimum de skill.

  22. #8782
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Fiora c'est typiquement le pick fun que je sais absolument pas jouer mais que j'adore. Pour moi c'est Tryn mais qui demande un minimum de skill.
    Ouai fiora j'ai mis du temps à la maitriser surtout avec tous ces changements sur elle, elle était effectivement trop pété ! Mais là elle est toujours jouable juste plus lente, bien plus lente sur sa tankyness qu'avant. Aussi niveau "burst" contre les tank. Avant c'était trop fort même contre les tank, maintenant cava c'est raisonnable, par contrele one shoot ADC mal placé c'est vachement marrant

    Skit: ce que tu peux faire c'est la bbait par rapport à ce passif, nombre de fois que je me fais bait comme un con pour le déclencher et bim je me fais défonce xD Après c'est vachement nerf ce passif, il est beaucoup moins fort en laning phase, moins de heal, moins de dégâts puisque les ratio ont été baissé !
    Mais j'avoue ce passif rend fou totalement !

  23. #8783
    Une seule ranked ce WE et une seule win. Faut pas laisser passer Swain les mecs, sérieusement. D'ailleurs je me suis retrouvé contre une Fiora et j'avoue en early j'ai pas su comment la gérer. J'étais en mode farm passif et je lui balançais le root dès qu'elle approchait. Je sais pas si j'aurais pu trade ou quoi.

    Bon on gagne a la fin parce que, bah Swain quoi. Le nerf est très vite fait quand même je trouve.

    Par contre Irelia qui redevient top pick aux LCS... Better nerf Irelia incoming...

  24. #8784
    Irelia est pas juste top pick aux LCS. C'est super fort actuellement le perso.

  25. #8785
    Ah ba oui, mais je veux dire quand c'est fort et en plus pick en pro -> Nerf dans la tronche.

  26. #8786
    3 rankeds ce week-end.
    La première, en partant avec un pote qui joue support (parce qu'il ne sait plus last hit ou quoi que ce soit ). J'annonce vouloir jouer Teemo, le last ban de notre équipe est ... Teemo. Merci trou de balle, t'as tout compris à la vie. Du coup je joue Jax au top. Contre un Garen. Après 2 ganks sur ma lane, le Garen est parti en mode snowball sur ma gueule (que j'ai géré autant que possible, en ne lâchant "que" 4 solo kills sur les 20 premières minutes en essayant de ne pas être trop largué en farm). Du coup, évidemment le crétin qui m'avait ban Teemo me flame parce que je me fais défoncer au top (contre un garen AD ... qui me dive sous ma tour alors que je suis full life et s'en tire tranquille ...), et vient le moment magique ou on groupe. Et là, je montre un peu pourquoi jouer un personnage tanky c'est débile: même en étant à 0/6/0, je pouvait lâcher un stun sur toute l'équipe et foutre 3/4 de la vie de l'ADC d'en face en un spell. Du coup, la game fût un massacre à partir de là, puisque je pouvais duel n'importe qui n'étant pas le Garen, et en groupant on pouvait éclater le Garen. Mention pour mon jungler qui n'a pas réussi à prendre du free kill plusieurs fois et qui flame le mid et le bot en permanence.

    La deuxième, avec le même pote, je joue mon Teemo top cette fois. Contre un Olaf. Qui réussit à se feed un peu en prenant 2 kills sur des ganks, mais jamais en solo (heureusement). Et vient encore le moment où je roam, et là c'est le moment où ça devient débile. Les champis lancés à l'aveugle qui tuent de loin, les dégâts assez monstrueux en un contre un, un kha'zix qui n'a pas trop compris que le blind c'était un gros inconvénient pour ses dégâts (tout comme l'armure de mon Zhonya). C'était assez con, mais c'était très bien. Niveau jungle, je ne vous recommande pas Nautilus. C'est pas terrible à moins d'être très bon.

    La troisième, avec deux potes en plus, c'était chaud. Genre "mon pote qui jouait ADC sait pas jouer ADC" chaud. Ma top lane contre une rek'sai s'était bien passé, mais entre le jungler (volibear) qui se démerdait mal, une botlane avec un ADC qui aurait presque pu être support au vu de son farm, c'était un top et un mid contre une équipe qui n'était globalement pas mal. Donc on a perdu.

  27. #8787
    Les mecs qui te ban ton pick...

    Juste par curiosité t'es classé quoi? Je croyais que ban le teemo c'était une spécialité super low elo .

  28. #8788
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Une seule ranked ce WE et une seule win. Faut pas laisser passer Swain les mecs, sérieusement. D'ailleurs je me suis retrouvé contre une Fiora et j'avoue en early j'ai pas su comment la gérer. J'étais en mode farm passif et je lui balançais le root dès qu'elle approchait. Je sais pas si j'aurais pu trade ou quoi.
    Je trouve que Fiora est super efficace contre Swain justement, du moins en phase de laning (une fois qu'elle est 6).

  29. #8789
    J'ai juste lu que tu jouais Teemo.

    Tu mérites le Wood 5 pour jouer ce machin terriblement chiant et trollesque

    Plus sérieusement, 2 wins pour une lose, gg à toi

    Dans mon cas, j'ai spammé les rankeds, toujours en top et en général, en solo (mon Duo étant pas là et une game avec des amis sur leurs smurfs).

    J'ai surtout 3 games en mémoire :

    La première : Darius top contre llaoi, et mon jeu qui décide de crash au début de la partie Je reviens, illaoi est level 3, ok, je vais devoir jouer safe. Une fois au level 6, elle commence à me dive en chaine, sans que je puisse rien faire et sans que personne ne fasse rien (dédicace spéciale à mon rengar jungler qui farm plutôt que de ganker n'importe quelle lanevu que le bot et le mid galéraient aussi.). A un moment, mon cher Rengar veut gank Illaoi alors qu'elle a 1200 HP et que j'en ai 200, je lui ping de back, il fonce, meurt et me flame. Illaoi est en 3/0 à ce moment.

    A ce moment c'est le festival, tout le monde commence à me flame car personne peut la gérer et qu'elle splitpush tranquillement. Grosse lose bien sévère mais le pire c'est que je regarde les levels avant la fin : En face, Illaoi était plat 5, en premade avec un autre Plat 5 et un Silver 3. Dans notre team, aucune premade ou une de deux golds ... (le fameux MMR complétement buggué de Riot )

    La seconde : Je joue Trundle top contre Mundo, le combat chiant par excellence, on fait une guerre de farm. Je me prends un gank de Eve, je meurs, puis encore un autre, puis encore un autre (la joie d'être du coté ou il faut couvrir River + Tribush avec une seule pink ward de disponible). La Eve est hyper bien dans sa game, notre mumu aussi. Et malgré mon retard, j'arrive à 1V1 Mundo sans trop de soucis. On commence les fights, Mundo est chiant avec sa régen mais eve se fait ouvrir sans trop de soucis. Enfin, je peux m'acheter un item amusant : la marque du bourreau (ayant préféré rusher les items tanky avant) et, là les fights avec le mundo en mousse grâce à l'ulti Trundle et qui galère à régen. Une partie de 46 minutes qui se finit sur un fight Nshor gagné suivi d'un gros push.

    Cela me permet également de gagner mon BO et de passer en gold 3.

    La dernière : Je joue darius contre Garen, je le gère en lane, ça se passe bien. Puis arrive le Master Yi qui me démonte en trois coups et qui démonte aussi le reste de la team. On se fait ouvrir, on peut vraiment dire que c'est lui qui a fait gagner la team adverse et ça m'a un peu gonflé (se faire batre par un Master Yi, ça fait mal à l'égo .

    Voilà, c'est tout pour l'instant (et c'est déjà pas mal).

    Par contre, j'arrête définitivement de partir sans au moins un mate, la communication est trop importante dans ce genre de jeu (puis la suppression des rankeds teams et la création de la DynaQ a fait mal à presque tous les membres de notre team ).

  30. #8790
    @Snake: Ouaip je confirme. Par contre en team fight y'a pas photo. Du coup ROA+ Zhonya et plus de soucis.

    @skithirX: Ah oui si personne ne conteste un Yi en effet il va piquer. PAr contre je croyais que tu pouvais pas queue avec quelqu'un qui est plus d'une division que toi (Genre Silver ne peux pas queue avec un Plat).

    Je te rejoins pour le pur Solo, c'est dur en ce moment. Perso je joue a deux mini, et en ce moment a trois: Top, Sup et Jgl. On prends masse de controle et hop! Notre compo c'est Seju/Rek, Leona et Ire/Swain. Ça défonce sévère.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •