Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 292 sur 298 PremièrePremière ... 192242282284285286287288289290291292293294295296297298 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 731 à 8 760 sur 8940
  1. #8731
    T'en fais pas, tu réussiras à monter, même si tu dois duo pour ça ^^ (ou sibnon, tu joues Darius, ça carry tout seul ).

    Bon, je suis heureux, je suis en BO pour mon Gold 3, si j'y arrive, j'aurais au moins atteint mon objectif fixé en début de saison.

  2. #8732
    J'y pense à Darius, mais Sion c'est rigolo aussi. Et puis bon, Swain .
    Je duo justement, mais mon duo partner carry bien plus tout seul qu'avec moi et il a un mmr plus élevé le félon.

    Bonne chance pour le BO.

  3. #8733
    Merci ^^

    Par contre, j'ai aussi connu le problème du mate avec un MMR plus élevé. En général, il vaut mieux partir en solo, le matchmaking ayant un peu l'habitude de te mettre du vrai niveau platine par exemple, contre du gold, à cause du MMR "anormal" de ton duo.

  4. #8734
    Citation Envoyé par skithirX Voir le message
    Merci ^^

    Par contre, j'ai aussi connu le problème du mate avec un MMR plus élevé. En général, il vaut mieux partir en solo, le matchmaking ayant un peu l'habitude de te mettre du vrai niveau platine par exemple, contre du gold, à cause du MMR "anormal" de ton duo.
    Je croyais qu'ils l'avaient enlevé la pénalité. Puis mon pote est en Silver II et son mmr semble pas beaucoup plus haut que ça, donc je doute que ça pose trop problème.
    Après, mes lanes se passent bien et en solo ce fut encore pire (un Viktor qui a été incapable de pas feed face à Swain). Avec Fizz top (première fois que je le joue depuis un bail), des runes de MR (je pensais affronter Swain) et face à un GP, j'ai réussi à outfarm le Viktor jusqu'à la fin (bon il m'a dépassé d'un cs à la fin).
    Pourtant avec Swain j'aimerais pas affronter un Viktor, même si j'ai pas essayé le match up.

  5. #8735
    3-26 , 2-15.

    C'est le score combiné de mon mid et ADC sur deux games. Hier c'était la malédiction du mid et de l'ADC en mousse. Bon c'est du normal vu que je train, mais ça pique un peu quand même.

    Alors autant quand je joue Jungle je me dis j'aurais peut être pu gank ou que sais-je, mais là j'étais Top avec Irelia, j'ai même TP gank et filé un des 3 et 2 kills, mais non pas possible .

    @Snake: J'ai remarqué que personne ne sait gérer Swain a ce ELO, j'ai eu un Garen top qui a filé 5 Kills a un Swain en 6 minutes...

  6. #8736
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    3-26 , 2-15.

    C'est le score combiné de mon mid et ADC sur deux games. Hier c'était la malédiction du mid et de l'ADC en mousse. Bon c'est du normal vu que je train, mais ça pique un peu quand même.

    Alors autant quand je joue Jungle je me dis j'aurais peut être pu gank ou que sais-je, mais là j'étais Top avec Irelia, j'ai même TP gank et filé un des 3 et 2 kills, mais non pas possible .

    @Snake: J'ai remarqué que personne ne sait gérer Swain a ce ELO, j'ai eu un Garen top qui a filé 5 Kills a un Swain en 6 minutes...
    Si j'ai un conseil à te donner, surtout à ton ELO c'est fait toi confiance et prend les kills XD genre tous, même si il signifie de KS après tu le mute. Psychologiquement il y a que toi capable de carry une game car tu ne sais pas avec qui tu joue et les chances de tomber sur un type assez chaud pour te carry sont petite et c'est souvent toi même dans ton équipe. Avant on disait prend des assassin et tu vas monter, maintenant je pense que il faut juste prendre des personnages bon à tous les moments de la partie, typiquement les top pick du moment. Ceux qui tank et qui DPS, un de mes favoris c'est Graves.

    Potentiel de 1V1 monstrueux, dégats monstrueux, tanking sympa surtout via l'itemisation, constant damage, et pas vraiment de moment faible dans la partie, on va dire l'early tant que tu as pas un item complet, il est mobile, donc de l'escape... Je le trouve très complet ce pick.

    Empêche les joueurs qui feed de prendre des kills, peut importe ce qu'il dise, car sinon il vont revaloir des golds et pouvoir refeed surtout avec des scores scandaleux comme ca xD Après c'est des conseils que je donne, et c'est plus dur de les appliquer en game, j'en suis l'exemple... Mais petit à petit j'arrive à les appliquer et ca m'a permis de passer platine 5, ya 2 semaines, faut que m'y remette à jouer un peu :P

  7. #8737
    J'ai eu des Fiora assez chiantes contre mon Swain. Renek aussi si bien joué. Tryndamere lui il refuse de mourir .

    J'ai l'impression que beaucoup de monde est monté avec des potes mais qu'ils n'ont pas le niveau.
    Cela dit, j'ai un collègue qui était monté Silver I (avant de replonger) alors qu'en ADC (rôle qu'il jouait souvent) il dépassait rarement les 30 - 40 cs en 10 minutes.

    @UnKikooSauvage : Je suis pas d'accord avec ce que tu dis. Ou du moins, je pense que c'est vrai uniquement quand t'es bien meilleur que tes équipiers. Sinon jouer en équipe est relativement productif (bon certes, les games snowballent bizarrement).

  8. #8738
    Apèrs, le jeu d'équipe c'est bien mais quand tu joues le tank de la team, que tu arrives à engager à 5 et que tu vois que ton adc ou ton mid a décidé d'aller faire les loups quand tu engages sans t'avertir au préalable, c'est saoulant. Donc depuis, je joue le tank frontlane anti-assassin type rengar.

    Toujours très drôle de voir le chaton sauter sur ton adc mais prendre un grab/pillar qui l'empêche de tuer ton adc en 2 coups, tandis qu'il se fait pourrir

    Et cette méthode marche bien mieux que mon ancien tank engage (mon galio qui flash ulti 4 personnes mais on arrive quand même à perdre le fight car ça préfère focus le braum )

    Sinon, faudrait que je reteste Galio vu que je n'y ai pas retouché depuis la refonte des objets des mages. Si quelqu'un le jouant peut me dire son ressenti sur lui ?

  9. #8739
    Le risque de jouer carry (avec l'esprit qui va bien) c'est de pas être assez bon pour dominer et de complètement tilter.
    On a tous eu ce Lee Sin qui tente sa sixième invade consécutive alors qu'on lui ping de back et qui est mort sur les 5 tentatives précédentes.

  10. #8740
    @Kikoo: Ouaip, en fait j'ai TP, tué le support et l'ADC adverse avait genre 50 PV, j'ai laissé notre ADC le prendre. A ce moment il est un truc genre 0-2. Je me dis aller je suis cool. Bon ben ça a pas aidé Y'a des moments tu sais plus trop quoi faire. Je TP, tue des gens, prends une tour et Drake. Le mec derrière va face check dans leur jungle .

    Les mecs étaient vraiment nuls, genre a aller au corps a corps avec Caitlin. Après ça reste des games non classées. Je teste des builds sur Irelia du coup je m'en tape un peu. J'ai pu tester le 1v1 contre un mec qui a de l'avance ce genre de trucs. C'est dommage j'avais bien snowball ma top.

    EDIT:

    Citation Envoyé par skithirX Voir le message
    Apèrs, le jeu d'équipe c'est bien mais quand tu joues le tank de la team, que tu arrives à engager à 5 et que tu vois que ton adc ou ton mid a décidé d'aller faire les loups quand tu engages sans t'avertir au préalable, c'est saoulant. Donc depuis, je joue le tank frontlane anti-assassin type rengar.

    Toujours très drôle de voir le chaton sauter sur ton adc mais prendre un grab/pillar qui l'empêche de tuer ton adc en 2 coups, tandis qu'il se fait pourrir

    Et cette méthode marche bien mieux que mon ancien tank engage (mon galio qui flash ulti 4 personnes mais on arrive quand même à perdre le fight car ça préfère focus le braum )

    Sinon, faudrait que je reteste Galio vu que je n'y ai pas retouché depuis la refonte des objets des mages. Si quelqu'un le jouant peut me dire son ressenti sur lui ?
    Ouaip, j'ai arrête avec les engages. En fait maintenant soit je pick up un mec mal placé, soit je clean. Il fut un temps je jouais Malph, ulti sur 5 mecs, pan t'es mort. Faut dire que ces deux creeps étaient mieux a tuer .

    En ce moment je cherche avec quoi traverser Silver. J'ai pensé Wu-Kong mais je sais pas y'a un truc qui colle pas. Trop tout ou rien je pense. Du coup je teste Irelia. Une fois que j'aurais mon champion pool let's go gold. Je pense a Ponay/Ire/Gragas sachant que je joue top principalement et Jungle en deuxième rôle. En fait je prends des trucs a engage mais je m'en sers pour chase plus qu'autre chose.

  11. #8741
    Les invades, c'est tellement pile ou face que j'en fais jamais, même avec des persos qui pourraient.

    Et en parlant de jungler, ça me rappelle un Voli que j'ai eu avant-hier et qui a joué sans Smite mais avec Heal car il avait oublié de changer son sort ...

    Inutile de dire qu'on l'a perdu (il a même réussi à mourir dans la jungle plusieurs fois contres les monstres ...) alors que c'était possible (déjà gagné une ranked avec voli jungle sans smite mais exhaust, c'était fun et surtout axé sur le counter gank)

  12. #8742
    Un jour j'ai perdu une partie 5vs4 (le mec et la bot feedaient sec). La partie suivante on est 4vs5 et on se fait défoncer. J'ai fait une dépression .

  13. #8743
    Nous sommes tous passés par là.

    La solution contre la dépression : Prendre Darius : Faire des dégâts géniaux, tanker de façon immonde, avoir quesiment que des bons matchs-ups, snowball énormément.

    Avec un Darius joué, la montée est assurée* !

    Attention : l'abus de Darius peut entrainer fatigue, maux de têtes et ennui. Pour plus d'informations, demandez des conseils à votre coach.

    *Montée assurée seulement en présence d'un Duo ou plus, vendus séparément.

  14. #8744
    Jouer tank, est quelque chose, que je ne supporte pas, surtout en soloQ, en team oui ca me dérange pas du tous, mais jouer tank même si ils sont fort en ce moment me rend juste fou car tu es très limité en terme de counter play, outplay et t'es just eun gros sac à PV qui emmerde le monde et tu es dans l'impossibilité de faire beaucoup de kill à la suite. Je joue du oof tank car c'est fort mais sinon il me faut de l'aggressivité, type lee sin, graves ou même reksai gragas aussi.

    T'as le droit de pas être d'accord avec moi sur les kills, mais vaut mieux prendre le kill et donner l'assist pour plus de gold et être sur de l'investissement car toi seul sais ta capacité à carry. Te fier trop à des probabilités peu pour moi. Je prends les kills car je sais que je peux carry sur cette game. Si je fais une mauvaise game je vais tenter d'aider la team, juste question de moment dans la game, si tu es chaud ou pas quoi. Je me focus beaucoup sur azir, plutot faible en early à part son poke et sa laning phase trkl, il a pas de match up super favorable, et devient véritablement fort à deux items. Plus tôt j'ai ces deux items, plus tôt je vais leur casser le cul, donc je tente le plus possible de KS en cas d'escarmouche, et en plus de farm ma jungle pour atteindre ce pick plus rapidement que le mid d'en face.

    Darius, autrement dit le perso totalement designer pour win sa lane... Heureusement son saignement maintenant fait du dégat AD même si c'est cool pour la black cleaver, je pense qu'il aurait été dans les top pick avec un mélange de dégâts pareil, de quoi crush beaucoup de top laner.

  15. #8745
    Ça dépend de ce que tu joues aussi. Perso même en solo queue je laisse le plus de kills possible a un Azir en effet.

    Mid a tendance a plus carry que le top je pense. Je peux mettre de la pression ou être assez fed pour être chiant mais pas solo carry une game. Surtout avec mes champions (poney/Irelia).

  16. #8746
    Le perso le plus brainless pour gagner que j'ai joué, c'était Tryndamere. Et je ne l'ai joué qu'une fois parce que je ne suis pas fan, mais je sais pas si c'était que je jouais contre un bébé phoque un peu bête et sans défense ou que c'est vraiment débile, mais j'ai pris un kill au niveau 1, et de là c'était quasiment auto-win.
    Bon, le fait que ce ne soit pas un tank en face m'arrangeait bien, tout comme le fait que ça ne soit pas un perso avec du burst.

  17. #8747
    Tryn c'est particulier. A mon niveau les mecs comprennent pas trop le concept de split push ou bien quand t'arrives a attirer 3 mecs sur toi ils ont pas idée de push ailleurs ou prendre drake ou que sais-je.

    Après c'est rigolo Tryn, chop chop chop chop chop , AHHHHHHHHHHHHHH, spin, chop chop chop...

  18. #8748
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message

    En ce moment je cherche avec quoi traverser Silver. J'ai pensé Wu-Kong mais je sais pas y'a un truc qui colle pas. Trop tout ou rien je pense. Du coup je teste Irelia. Une fois que j'aurais mon champion pool let's go gold. Je pense a Ponay/Ire/Gragas sachant que je joue top principalement et Jungle en deuxième rôle. En fait je prends des trucs a engage mais je m'en sers pour chase plus qu'autre chose.

    Pour avoir du retraverser le Silver et ça marche aussi en Gold (assez bas), il suffit que tu gères très bien ton champion pour monter, le jeu d'équipe est pas hyper présent. Si tu entraines bien ton Wukong, pour savoir quand engager ou non, quand trade ou non, tu auras de grandes chances de gagner ta lane et donc ta partie.

    J'ai fait ça avec mon pool de champions : 2 essentiels en top (Trundle et Darius) et 2 essentiels en jungle (Voli et Rammus), avec quelques champions de secours que je pouvais sortir sans trop me planter (Cho au top ou Vi, Nocturne en Jungle).

    Sinon, je confirme qu'un poney qui ulti, c'est plus drôle pour chase que pour engager

  19. #8749
    Oui voilà, je cherche le champions avec lequel je "clique" Le truc que j'aime jouer et avec lequel j'ai envie de try hard.

    Là c'est Poney et Irelia. Je suis sorti de Bronze avec Darius mais je sais pas pourquoi j'arrive plus là. J'ai perdu le mojo . Si je joue Darius c'est un insulte au champ. Peut être le changement de meta, va savoir.

    J'ai fait une bonne série qui m'a sorti de S5 avec Swain/Poppy mais les gens ont bien compris que Swain c'est broken, maintenant c'est perma. Du coup je suis en Silver 4 et je me pose trop de questions je crois

    En fait il faut que je me motive a vraiment apprendre Poney et Irelia et jouer que ça et apprendre les matchups a savoir quand trade ou pas, comment snowball, les power spikes etc... Je pense avoir la connaissance macro suffisante pour monter (je sais quand back ou pas, forcer un objectif, prendre un objectif, capitaliser sur les erreurs ennemies, gérer ma lane, etc...).

  20. #8750
    J'ai jamais été fan du Poney au Top, trop manavore à mon goût et je trouve que sa mobilité lui permet une bonne place en jungle.

    Irelia, j'ai jamais réussi à vraiment maîtriser le perso et pourtant il m'attire.

    Sinon, niveau AP top, tu as toujours Vlad de dispo, ou Cho, toujours viable.

    En espérant que tu trouves bientôt ton perso "clique"

  21. #8751
    2-0 sur Irelia. A voir. Mais entre elle et Poppy je pense que j'ai de quoi.

    Pour l'instant je queue Top et Mid. Si jamais je suis mid je joue Lux ou Zyra. Ca devrait aller.

  22. #8752
    Bon, mon BO3 raté.

    Ma première game était l'enfer, j'étais Trundle contre une syndra top et leur orianna mid ainsi que leur Kha jungle venait l'aider assez souvent. Ca m'a mis au fond, les autres lanes étaient au fond et en plus, l'ambiance était mauvaise. Bon, pas grave, la prochaine sera meilleure.

    Ma deuxième game allait mieux, mon Darius contre un Trundle, ça se gère, on finit la phase de lane à 3/3 chacun. Les fights se passent assez bien, malgré le mid qui faisait chier la botlane à cause d'un SS non dit 10 minutes avant. On se concentre sur la partie, on joue, on gagne les fights, on push jusqu'au nexus, il nous ace et ne peuvent pas finir. Puis, on fait de plus en plus de mauvais fights, on perd notre avantage et à la fin, la annie qui se balade dans notre jungle alors qu'on se fait push, qui se fait chopper, tout le monde arrive, on fait un gros fight ou j'éloigne lucian et quand je meurs contre lui, je vois que mes mates sont morts et ils finissent

    La première partie s'est mal passée mais la deuxième m'a complètement dégoûté

  23. #8753
    Aie dur...

    Je crois que t'es dans le high gold non? Et les mecs chouinent encore parce qu'ils ont pas mis une wards dans la rivière? .

    Sinon j'ai pris -3 LP parce que notre ADC voulait pas ADC , il a mis fill et a pas eu support c'est dégueulasse, si c'est ça je joue TF et je vous emmerde. Ok... Rito juste comme ça, pourquoi je dois perdre 3 LP pour pas en perdre 15?

    Mais bon partie d'après notre Vayne est clairement un smurf et après son Penta a la 15e minute je lui demande si par hasard il serait pas Plat sur son main et: Ouaip. . Free 20 LP

  24. #8754
    Faut pas hésiter à dodge une fois de temps en temps si tu sens que c'est trop la merde. Tu perds 3 LP et 5 minutes mais pas de MMR.
    Pas pendant un bo par contre.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  25. #8755
    Ah ouais, on a discuté pendant le champ select, et non je joue pas ça. -3LP, osef. Je duo avec ma copine du coup on a deux dodges possibles par jour

  26. #8756
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Aie dur...

    Je crois que t'es dans le high gold non? Et les mecs chouinent encore parce qu'ils ont pas mis une wards dans la rivière? .
    Je suis dans le low gold (Gold 4 69 LP après mes défaites) et comme me l'ont dit des gars de ma team qui sont diamants "Plus tu montes, plus le niveau de jeu s'élève, par contre, au niveau du comportement, c'est pire mais je crois que le pire, c'est les plat 5" (ça m'a énormément rassuré )

    M'enfin, la prochaine fois, je ferais mes BO que en Duo, au moins pour que je puisse quand même compter sur quelqu'un et faciliter la communication.

    Mais là, je vais surtout faire de la normale, j'ai besoin de diversifier mon pool de champions, on m'a bien conseillé Vlad et Swain mas vu que je déteste les ranges et qu'en plus, le gameplay de Vlad est assez particulier, je pense que je vais soit galérer à les maîtriser, soit les abandonner (ainsi que Kennen que je viens d'acheter).

  27. #8757
    Swain est plus ou moins perma (enfin a mon niveau). Vlad je comprends pas le truc, par contre j'ai lane contre et putain c'est relou. Niveau 2 son Q empowered me collait 350 de dégâts, normal.

    En fait je suis pas super pour les conseils sur les champs, genre tu devrais jouer ça ou ça. Perso je teste les champs et je regarde ceux que j'aime, comme t'as pu le voir j'en teste plein . Bon après je tombe amoureux d'un champ je le joue 4 fois je perds une game et je passe a un autre c'est pas super non plus. Il faut aussi trouver son style de jeu je pense. Par exemple je sais pas jouer les pseudos carry top, je suis plus contrôle et off tanks. En ce moment c'est Poppy et Irelia. J'aime beaucoup les champs a gross mobilité aussi, si y'a pas un dash je suis malheureux.

    J'ai aussi remarqué que les mecs a mon niveau aiment pas jouer tank, du coup je prends un truc qui peut jouer ce rôle et qui peut aussi coller quelques dégâts si besoin.

    A toi de voir.

  28. #8758
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Je duo avec ma copine
    Arrête tout de suite si tu tiens à ton couple.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  29. #8759
    Elle est main support en plus (Leona, Sona et Janna, le cliché ). Son job garder notre ADC en vie, le mien, attirer le jungler en top pour pas que le mid feed. Ez LP

  30. #8760
    Perso hier deux game de reprise, une où j'ai crush toute la team adverse avec mon azir avec des GG azir you carried this xD C'était plutot sympa ! on ce sent fort dans ces moment là :D

    La deuxième bien moins marrante... Je joue lee jungle, je suis matché avec des francais en queue, ils étaient 4, pour eviter le flame permanent souvent je fais mine d'être anglais, du coup je communique avec eux en anglais. Sauf que la kayle mid était très mauvaise. Voir trop mauvaise... En moins de 10 min filé 5kill au mid et au jungle, elle ce faisait camp, je ne pouvais pas counter car elle faisait 0 dégâts. Les autres lane ingankable du full push retard, donc je prend de la vision voyant xin top je fais le drake infernal solo. Enfin je me rend utile. On arrive à tenir jusqu'en late game, mention spécial au lucian de leur queue qui a super bien joué mais qui pouvais malheureusement rien faire car la kayle ce faisait catch absolument à tous les fights. Kayle Champ DPS, il avait même pas le temps de mettre une AA et il mourrait... C'était vraiment relou 4 fight qui c'est passé comme ca quoi. Et il essayait pas de mieux faire... Enfin, kayle morte 16fois à ellle seul dans une partie, de 30 min environ, 1 mort toutes les 2 min environ ca fait beaucoup.

    J'ai carrément dit au lucian à la fin, évite de rejouer avec ce premade si tu veux monter il a ruin la game du début jusqu'a la fin xD

Page 292 sur 298 PremièrePremière ... 192242282284285286287288289290291292293294295296297298 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •