Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 291 sur 298 PremièrePremière ... 191241281283284285286287288289290291292293294295296297298 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 701 à 8 730 sur 8940
  1. #8701
    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    C'est exactement ce que je dis dans la suite de mon messageet j'adhère à 100%:ce comportement toxique est tout à fait explicable,du à l'environnement,mais il faudrait donc changer l'environnement, pour que ce ne soit plus la norme.
    Et contrairement à ce que semble dire raspyrateur, il y a une différence de fond et pas uniquement de forme entre le flame,et la remarque/harangue/motivation.
    il y a une grosse différence entre "stop feed"pour 1 mort et "now play safe pls".
    Même si le mec qui flame est au fond mentalement, il peut râler,le dire à haute voix,mais pas perdre du temps à l'écrire.
    Dorénavant, je vais t'appeler monsieur paladin béni-oui-oui. Parce que t'as l'air d'être un bon gros psychorigide à tendance sociopathe.

  2. #8702
    Ou, il y a la solution mute les gens qui flame pour pouvoir ce concentrer sur la game. Je pars du principe que derrière un écran les gens sont stupides (en très grande partie pas vous bien sur ) et donc que cela sers à rien d'argumenter et que augmenter tes chances de loose. Donc premier mots offensant qui sort bim mute instant, ce faire pourrir la partie par un idiot merci mais non merci. Et cela marche bien, je perds plus mon temps d'argumentation, je me concentre vraiment sur la game et ca permet toujours de donner des consignes sur le chat sans voir son flame surement stupide.

    J'ai l'impression que cela m'a beaucoup aidé à monter le ladder de faire cette méthode, plus de concentration sur la game veut dire plus de chance de gagner

  3. #8703
    haha,c'est marrant parce qu'irl,je suis considéré comme diplomate/sociable
    Je peux comprendre que mes posts puissent donner cette impression,vu que sur un forum y a rien pour adoucir la logique du raisonnement.
    Du coup,tu sembles choqué quand tu te retrouves à court d'argument pour défendre ce qui est normal/usuel/banal, mais est en fait injustifiable, ici le flame.
    Lol et les moba ont les communauté les plus toxiques, on sait pourquoi, on sait que c'est du au jeu, c'est compréhensible, mais ce n'est pas justifiable pour autant.
    T'es au fond du trou mentalement,t'as le droit de rage, mais tu vas pas l'écrire en tchat.
    Surtout quand ton coéquipier fait UNE erreur parmi la vingtaine que fait CHAQUE joueur à CHAQUE partie à ce niveau.
    parce que là on parle pas d'un équipier qui fait n'importe quoi, n'essaye pas de gagner, troll,nej oue pas avec sa team ou quoi que ce soit d'autre,

    Non, on parle d'un équipier qui fait son job, et à qui on reproche de faire une erreur de silver en silver.

    P.S: tout à fait d'accord UnKikoosauvage,je l'applique aussi, on voit bien que là t'es obliger d'agir pour compenser l'action idiote de ton équipier,ici le flame.
    Dernière modification par Thufir ; 03/06/2016 à 13h04.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  4. #8704
    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    haha,c'est marrant parce qu'irl,je suis considéré comme diplomate/sociable
    Pi être, mais je suis un Connard derrière son écran (TM), donc ton argument est caduque et bancal

    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    Je peux comprendre que mes posts puissent donner cette impression,vu que sur un forum y a rien pour adoucir la logique du raisonnement.
    Du coup,tu sembles choqué quand tu te retrouves à court d'argument pour défendre ce qui est normal/usuel/banal, mais est en fait injustifiable, ici le flame.
    Des arguments il y en a, pas pour justifier, mais simplement pour dire qu'il faut pas se formaliser pour si peu.
    Après je suis un vétéran de la communication de derrière les écrans et les forum, donc rentrer en mode Don Quichotte pour si peu, pas la motivation

    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    Lol et les moba ont les communauté les plus toxiques, on sait pourquoi, on sait que c'est du au jeu, c'est compréhensible, mais ce n'est pas justifiable pour autant.
    Ai je dis que c'était justifiable ? j'ai juste essayé de dire que c'était banal, même par rapport au monde irl. Et que dans l'exemple précis, c'est franchement pas la mer à boire. Cf mon relativisme sur la situation, et mon refus de voir en Shapa une victime outragé.
    Ouais, sinon les moba ultra toxique, c'est devenu une légende urbaine. Ya des communautés bien pire, et quoi qu'il en soit, le LoL de la dynamic queue et celui de la S1 n'ont rien à voir en terme de toxicité.
    Les joueurs toxic sont devenu rares.


    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    T'es au fond du trou mentalement,t'as le droit de rage, mais tu vas pas l'écrire en tchat.
    L'être humain n'est pas rationnel


    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    Surtout quand ton coéquipier fait UNE erreur parmi la vingtaine que fait CHAQUE joueur à CHAQUE partie à ce niveau.
    parce que là on parle pas d'un équipier qui fait n'importe quoi, n'essaye pas de gagner, troll,nej oue pas avec sa team ou quoi que ce soit d'autre,
    Enfin, tu sais, en silver 5 t'es déjà dans la classe des 60% de meilleurs joueurs du jeu, et en Silver 1 t'es dans les 40%.
    Donc en gros, Shapa il est loin d'être le macho et borgne qu'il s'auto-persuade d'être.

    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    Non, on parle d'un équipier qui fait son job, et à qui on reproche de faire une erreur de silver en silver.
    Donc tu légitimes le fait que le Braum râle, car tu admets que c'est une erreur. Et donc le braum est légitime à faire une remarque (sur le fond, mais pas sur la forme).

    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    P.S: tout à fait d'accord UnKikoosauvage,je l'applique aussi, on voit bien que là t'es obliger d'agir pour compenser l'action idiote de ton équipier,ici le flame.
    Sauf que tu perds de l'info sur l'état de ton équipe et d'un équipié, or LoL a une grosse part de subjectivité dans la partie et son résultat.
    Donc mute à la moindre remarque... Je dis pas qu'il ne faut pas mute au bout d'un moment, mais mute des la première remarque, c'est pas tellement plus malin.

  5. #8705
    on est d'accord que ce comportement est humain et compréhensible, ce n'est pas pour autant qu'il faut l'accepter.
    Et par rapport au monde irl, non, je n'ai encore rien vu d'aussi rageux que ce lol s6.
    Après il est clair qu'on n'a tous les deux pas les même critères sur ce qu'est un joueur toxique, et que ma définition de joueur toxique est assez large, mais c'est justement parce que j'ai des points de référence Irl.
    Le pire que j'ai vu IRL, c'était au foot, face au mec qui soit la joue TOUT LE TEMPS trop perso, soit ne prépare pas assez les matchs(investissement à l'entrainement), jamais pour une erreur en match.
    Mais bon,la pression et la colère était assez distincte parce que y avait une équipe 1 et une équipe2, et que le coach était pote avec le je m'en foutiste..

    C'est peut-être les 50% meilleurs joueurs du jeu,mais ce genre d'erreur arrive tout le temps, je connais pas les range d'une grande partie de champions, je connais pas mes match-up, et je viens de repasser Gold.
    je pense qu'il n'est pas abusif de dire que 80% des joueurs de Lol ne savent pas jouer,et je m'inclus dedans.
    Et pour moi stop feed,ce n'est pas une remarque play safe,oui, et c'est le même nombre de caractères.

    Enfin bon, on dévie, je pense que le désaccord est basée sur deux points:
    -la définition de toxique, pour moi,c'est dès que tu fais une remarque désobligeante sur un coéquipier qui va au-delà du conseil. Bref,tous les cas où il vaudrait mieux se taire.
    -la sévérité à l'encontre de ce comportement, je pense que toi qui est un plus ancien joueur et voit une progression t'y es beaucoup plus tolérant que moi qui y voit le frein majeur au fun dans les parties.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  6. #8706
    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    Et par rapport au monde irl, non, je n'ai encore rien vu d'aussi rageux que ce lol s6.
    J'aimerais dire que c'est juste pour la blague, mais LoL S5.
    "Oh mais putain tu fais que de la merde au mid !" - le top qui est deg' de pas être first pick et donc de s'être fait grillé le mid
    "Bah ouais, mais c'est pas mon main rôle, putain d'ADC de merde !" - le mid qui est deg' d'avoir annoncé adc alors que l'adc était devant dans le pick order et a instalock
    "Vos gueules les chouineuses" - le support qui était le dernier à pick, mais qui aurait voulu jouer top
    "GG WP, noob team" - l'ADC
    "Bordel, j'ai aucune lane à gank, vous pouvez pas jouer à moitié correctement les débilos plutôt que de flame ?" - le jungler (qui va au final se faire insulter parce qu'il n'aura pas campé 3 lane en même temps alors qu'il avait 2 niveaux de retard sur la duo lane).

  7. #8707
    Je mute instant car un joueur qui dit stop feed directement c'est dans 80% des cas un con qui va chercher la merde pour ce prouver qu'il est meilleur que toi. Donc il mérite un mute. Par exemple si le top donne 2 kills et que je suis mid ou jungle, et bien je vais l'encourager, je lui dit de jouer safe, que je vais venir et que moi je suis bien dans la game et que si il ce concentre on la prend facilement. Jamais j'agresse directement avec un "stop feed ololol troll top report", directement c'est être négatif et donc perdre des probabilité de win avec un esprit négatif en plus dans la team.

    Si je feed car mauvaise game, car pas concentré, mauvais pick, ou encore bourré de la veille et bien je m'excuse et j'essaie mon possible notamment en évitant de prendre les kills pour pas redonner des golds car je serais tous le temps derrière en terme de gold et c'est normal. Ca c'est un comportement pour win, rager bêtement n'aide pas à win, encore moins avec des kilomètres d'argumentations. C'est la vision de jeu, concentration qui font win des games. Alors premier mot insultant bim mute et je lui dit si il veut communiquer c'est par ping et puis c'est tous.

    Et oui globalement LoL est moins toxique grace à ce système puisque tous le monde à le poste qu'il veut, par exemple j'ai plus rejouer support en soloQ depuis cet màj et j'en suis libéré !

    Oui l'humain n'est pas rationnel, et c'est explicable le fait de rager, mais c'est totalement débile d'argumenter avec des gens pareil si tu veux gagner tu le mute et tu te concentre c'est tous.

    Faut partir du principe que chacun qui part en soloQ à le même esprit que toi "je vais carry des noobs qui sont pas de mon niveau". A partir du moment que tu perds ta lane ou une mauvaise game la fierté est blessé et on essaie vite de blame quelque chose d'autre, cela va souvent aux autres joueurs (souvent le jungler ) car cible facile. C'est pour cela que plus de 50% des joueurs sont entre le silver bronze et le gold car ils ne sont pas assez mature pour faire cette part des choses ^^

  8. #8708
    C'est peut-être les 50% meilleurs joueurs du jeu,mais ce genre d'erreur arrive tout le temps, je connais pas les range d'une grande partie de champions, je connais pas mes match-up, et je viens de repasser Gold.
    je pense qu'il n'est pas abusif de dire que 80% des joueurs de Lol ne savent pas jouer,et je m'inclus dedans.
    Et pour moi stop feed,ce n'est pas une remarque play safe,oui, et c'est le même nombre de caractères.
    A priori c'est plutôt 92%, les platines sont déjà dans les 8% de tête.

  9. #8709
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    J'aimerais dire que c'est juste pour la blague, mais LoL S5.
    j'ai pas été clair, je voulais dire que je parlais bien de lol s6 quand je comparais à l'irl, pas que lol s6 était le plus toxique de tous les jeux vidéos
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    A priori c'est plutôt 92%, les platines sont déjà dans les 8% de tête.
    n'étant pas haut gold,je peux pas juger, mais en soi ça me parait pas choquant de dire qu'un gold I ne sait pas jouer et/ou fait encore souvent de grosses erreurs.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  10. #8710
    Citation Envoyé par Thufir Voir le message

    n'étant pas haut gold,je peux pas juger, mais en soi ça me parait pas choquant de dire qu'un gold I ne sait pas jouer et/ou fait encore souvent de grosses erreurs.
    Oui enfin à ce compte là va jusqu'au bout du raisonnement, il y a juste 50 personnes qui savent jouer à LoL dans le monde et les 3/4 d'entre elles sont au LCK.

  11. #8711
    ç'est une question de de définition de "savoir jouer"mais si on revient au point de départ:ne pas connaitre ses matchs-up,ne pas connaitre la range des spells adverses, et donc faire souvent de grosses erreurs,bas gold on est en plein dedans.
    Silver V d'autant plus, d'où le flame injustifié pour une mort.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  12. #8712
    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    ç'est une question de de définition de "savoir jouer"mais si on revient au point de départ:ne pas connaitre ses matchs-up,ne pas connaitre la range des spells adverses, et donc faire souvent de grosses erreurs,bas gold on est en plein dedans.
    Silver V d'autant plus, d'où le flame injustifié pour une mort.
    Sauf que gold V/silver I, t'es meilleurs que 60% des joueurs. Donc statistiquement tu sais déjà jouer.

  13. #8713
    Si tu prends ça comme repère d'accord,les gold savent jouer, mais donc si les mecs qui savent jouer meurent souvent pour rien sur une phase de lane, quand tu flame un allié pour être mrot une fois ne lane,en fait tu flame l'allié parce qu'il n'est pas un platine/top joueur qui va te carry^^ CQFD
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  14. #8714
    Savoir jouer ce n'est pas antinomique de faire des erreurs.

  15. #8715
    Tout à fait d'accord,même si ici les erreurs sont régulières, mais dans ce cas il d'autant plus injustifiable de flame pour une erreur d'où le fait que le braum mérite un ban temporaire.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  16. #8716
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Savoir jouer ce n'est pas antinomique de faire des erreurs.
    Pas d'accord. Moi je suis Silver 2 et je sais jouer. C'est pas pour ça que je fais des erreurs.

  17. #8717
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Pas d'accord. Moi je suis Silver 2 et je sais jouer. C'est pas pour ça que je fais des erreurs.
    C'est donc exactement ce qu'il disait? On peut savoir jouer et faire des erreurs?

  18. #8718
    Woputain on en est encore là? .

    Sinon désolé mais les dernières games ont été cools et du coup j'ai rien a raconter. A part peut être ce petit poney jungle qui vient sur ma lane, me prends les creeps et smite mon canon. Je le pense passible de la peine de mort . Bon après il m'a bien fait snowball le coquin (il a fallu que je menace sa famille de cancer quand même :/) alors je lui en veux pas trop.

  19. #8719
    Sinon pour changer, j'ai eu une partie intéressante, je suis mid , mon adc qui jusque là gagnait sa lane a une déco pendant 7-8 min.
    Aucun flame,rien, juste la sejuani qui pendant ce 4vs5 sort la game de sa vie, en mode un gank=un kill.
    Et la karma sup qui farm sous tour, ce qui fait que pendant le 4vs5 on se fait gratter une tour un drake mais on gagne des kills.
    l'adc revient et joue safe, et on leur roule dessus.
    De là à dire que les mecs qui tryhard ne perdent pas du temps à flame, il n'y a qu'un pas que je franchis allègrement
    Ah oui, l'adc qui a eu une déco récolte un S, pendant que le jungler qui a carry tous les teamfights avec ses engage reçoit un B.
    preuve que le MMR est plus juste que le système de notation?
    Dernière modification par Thufir ; 07/06/2016 à 12h42.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  20. #8720
    Non mais les notes quoi... Ma copine sort un 0-1-23 et choppe un A sur une Janna. OK RITO!

    Ceci dit pour revenir a ce que tu dis, ouais si tu perds pas de temps a taper de la merde je pense que tu joues mieux. C'est pour ça que je perma mute et que je n'argumente jamais.

  21. #8721
    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    Ah oui, l'adc qui a eu une déco récolte un S, pendant que le jungler qui a carry tous les teamfights avec ses engage reçoit un B.
    preuve que le MMR est plus juste que le système de notation?
    J'ai jamais dis que le système de notation était bon ou quoi ce soit. J'ai dis qu'il utilisait des indicateurs autre que Win/loose pour t'attribuer une note et donc classer les joueurs.

  22. #8722
    Il se passe quoi avec les botlanes actuellement ? Sérieusement, si une botlane est pas à 0/8 au bout de 6 minutes c'est un miracle.
    Et je suis nul. Mais même quand je me chie, je feed pas autant.

    Sérieusement, le niveau s'est tant écroulé que ça avec la dynamic queue ? Les mecs ont pas compris qu'il fallait pas feed, pas push sans ward et pas aller invade avec 5 ss quand on est tout seul ?
    Mon petit cœur va mourir .
    Dernière modification par Snakeshit ; 07/06/2016 à 21h09.

  23. #8723
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Il se passe quoi avec les botlanes actuellement ? Sérieusement, si une botlane est pas à 0/8 au bout de 6 minutes c'est un miracle.
    Et je suis nul. Mais même quand je me chie, je feed pas autant.

    Sérieusement, le niveau s'est tant écroulé que ça avec la dynamic queue ? Les mecs ont pas compris qu'il fallait pas feed, pas push sans ward et pas aller invade avec 5 ss quand on est tout seul ?
    Mon petit cœur va mourir .
    Ben ca dépends tu es quelle elo? ca peut jouer aussi xD Après la botlane est la lane où ca snowball le plus en ce moment surtout si l'ADC est un Lucian :D

  24. #8724
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Non mais les notes quoi...
    Quelqu'un comprend quelque chose aux notes ou c'est juste "Il a fait 30 kills il passe S" ?

    J'ai chopé un S avec Kalista la seconde fois que je l'ai essayée juste parce que j'avais pas mal de kills, sinon je jouais pas vraiment bien.

    A côté de ça, Lux mid, 7/0/7 sur une partie gagnée en 30 minutes avec 23 kills de notre côté, juste derrière l'ADC (à 2/0/9...) en farm et gold, et plein de sauvages de miches des alliés grâce aux cages (oui bon ça je sais que ça sera jamais pris en compte dans les stats) -> B.
    Et ben, elle est loin la maîtrise 7

  25. #8725
    Citation Envoyé par UnKikooSauvage Voir le message
    Ben ca dépends tu es quelle elo? ca peut jouer aussi xD Après la botlane est la lane où ca snowball le plus en ce moment surtout si l'ADC est un Lucian :D
    J'étais en Silver I Vendredi, je suis en Silver 3 la. J'ai fait un truc genre 15 défaites pour 4 victoires. Deux défaites sont entièrement ma faute, une victoire c'est grâce à moi, le reste si je jouais pas c'était pareil .

  26. #8726
    Je sens que je vais finir par rage ban Riven à toutes mes parties tellement ce perso me sort par les yeux, avec sa mobilité ...

    Sinon, une belle lose hier, de la faute de toute la team. Moi qui gère qu'à moitié le Trundle en face et qui tilte facecheck un bush, le Fizz qui tape un Trundle plutôt que de tenter de chopper un Ez, un Lucian qui flame et le Braum adverse qui fait trop bien son boulot de protecteur ainsi que plusieurs throws.

    Je sens que je vais galérer à atteindre mon BO pour le Gold 3, à moins de Duo avec un gars de ma team ranked.

  27. #8727
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    J'étais en Silver I Vendredi, je suis en Silver 3 la. J'ai fait un truc genre 15 défaites pour 4 victoires. Deux défaites sont entièrement ma faute, une victoire c'est grâce à moi, le reste si je jouais pas c'était pareil .
    ca peut expliquer t'es botlane de qualité plus que douteuse xD C'est vrai que des 0/8 ca fait rager sec, mais vaut mieux les encourager que les flames (attention je ne dis pas que tu as flame simple conseil) à force de partie j'ai trouvé que en encourageant même le plus mauvais pour toi hé bien il peut te sortir des bon mooves quelques fois ce même type qui à feed.

    Après il y a un truc que j'aime bien avec le bot c'est si je suis mid c'est la lane que je favorise, en jungle aussi et si top je prend systématiquement tp pour faire un TP bot en cas de problème. Spécialement pour péter le cul à ce salaud de lucian

    Passant mon temps sur OW, je n'ai pas rejoué à LOL depuis 10jours xD Donc depuis le dernier patch je ne suis plus sur de rien !

    Pour skit: Riven doit être l'un des persos les plus faibles en ce moment Typiquement trundle-riven match up, au premier back du trundle de l'armure griller pour riven peut plus kill en lane. Après faut roam pour prendre du kill. A condition de bien roam tous cela. Le plus intéressant avec riven c'est son HUGE power spike au niveaux 6 sans aucun item. Si le joueur est intelligent, tu back tp avant le niveaux six, tu prend de l'armure, tu détruis son power spike. Genre détruire, sauf si elle est bonne genre vraiment bonne et quelle joue ignite. Moi même plutot gros joueur de riven, je n'ose plus la sortir, tellement de CC, de tank, même les ADC ce mettent à tanker, c'est vraiment dur riven en ce moment je trouve.

  28. #8728
    Ah mais je sais que Riven est pas si forte que ça en ce moment et, en général, j'arrive à gérer un minimum ma lane contre elle avec mon trundle.

    Mais c'est juste que le perso me sort par les yeux, elle a même remplacé Lee en première place de mes champions les plus détestés, ce qui prouve ma totale objectivité vis-à vis de ce champion

    Après, le fait de jouer Darius et de m'être pris 3/4 ganks dont 2 qui m'ont été fatals n'ont pas forcément aidé à me mettre bien (même si on a fini par gagner la partie, grâce à un superbe olaf jungle qui se faisait un plaisir de se prendre 5 stacks de passif et un joli ulti à reset à chaque teamfight )

  29. #8729
    26 kills donnés par l'ADC et le Mid, dur a soulever la j'avoue .

  30. #8730
    Citation Envoyé par UnKikooSauvage Voir le message
    ca peut expliquer t'es botlane de qualité plus que douteuse xD C'est vrai que des 0/8 ca fait rager sec, mais vaut mieux les encourager que les flames (attention je ne dis pas que tu as flame simple conseil) à force de partie j'ai trouvé que en encourageant même le plus mauvais pour toi hé bien il peut te sortir des bon mooves quelques fois ce même type qui à feed.
    Je tilt un peu récemment, il est vrai. Le pire c'est quand on demande une ward pour TP quand ils se battent n'importe où mais non .

    C'est la première session que j'arrive pas direct en Gold 5 .

Page 291 sur 298 PremièrePremière ... 191241281283284285286287288289290291292293294295296297298 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •