Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 290 sur 298 PremièrePremière ... 190240280282283284285286287288289290291292293294295296297298 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 671 à 8 700 sur 8940
  1. #8671
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Bah pour Lucian c'est surtout que c'est l'ADC le plus mobile avec des sorts permettant un early game fort pour arriver sur un gros late game. Et les gros items d'AD sont plutôt bien sur lui en prime.

    Quand les ADCs ne pourront pas se faire rusher et imploser par un Maokai IBG+sunfire, on verra peut-être d'autres ADCs.
    C'est aussi que les ADC spellcaster (lucian, ez, tristanna dans une certaines mesure) ont généralement besoin d'un item de moins que les ADC auto-attaque (cait, jinx etc) pour être efficace.

  2. #8672
    Tristana, c'est quasiment pur auto-attaque les dégâts. Beaucoup plus que Cait (qui est relativement viable d'ailleurs).
    Mais oui, le combo efficacité plus instantanée en terme d'objet (bonus qui fait qu'en plus tu roules en général sur ta botlane adverse) et la forte mobilité de Lucian (qui a un dash dont le cooldown n'est pas si énorme si il peut poser ses attaques) ou celle de Ez (dont le teleport permet de se sortir de beaucoup de choses qui seraient mortelles pour d'autre) fait que c'est plus efficace.

    D'ailleurs, Lucian Black Cleaver+Youmuu c'est "un peu" fort. Des HPs, plein de CDR, un build path avec trouzemilles épée longues (7 de tête ), de la pénétration physique, ça écrase assez rapidement un build Essence Reaver+Trinity en début. Et ça offre un peu de survavibilité en plus (300HP) qui est loin d'être négligeable.

  3. #8673
    Ouais et du coup j'en ai ras le bol de le voir à toutes mes parties alors je lui réserve mon ban systématiquement maintenant. Au moins ça apporte un peu de diversité en bot lane.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  4. #8674
    Du coup il reste quoi de bien dans le meta en ADC ?

  5. #8675
    Ez, Sivir, Caitlin, Vayne (sisi y'en a). Twitch dans une moindre mesure.

  6. #8676
    Vayne, bof ça fait longtemps que j'en ai plus croisé. Le reste je suis d'accord.

    Moi je redécouvre Ashe depuis quelques semaines et j'aime vraiment beaucoup. Les engage à l'ulti ça change vraiment la donne en solo queue. D'ailleurs c'est le seul perso avec lequel j'ai un taux de victoire convenable ces derniers temps.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  7. #8677
    Je vois quelque vayne, mais c'est pas ouf sinon tous les ADC cité avant sont très bon !

    Ptetre un peu moins twitch, laning phase très faible, comparé à d'autre ADC et donc requiert un gros skill je pense. Mais peut être vraiment dévastateur par contre xD

    Je dirais que c'est plus tricky à jouer twitch... mais possible!

  8. #8678
    Ce que j'aime les experts sur mon smurf . Tryn do this, tryn group. Mmmm Mmmm, donc quand je finis la game avec le moins de mort, 2e en kill et que j'ai pris toutes les tourelles et que je suis le seul a finir noté S en fait il fallait faire comme ce VolKoz et mourir 16 fois! Mais oui c'est clair!

  9. #8679
    hier soir j'ai eu mon premier Token de super maitrise

  10. #8680
    Hop spam Poppy et Swain -> 5 wins et Silver 4 (De silver 5 ouais ok...)

    Faut que je teste Swain post nerf voir s'il fonctionne toujours. Là on était quand même dans le bien broken.

    J'ai quand même bien hâte de monter j'avoue parce que là j'ai eu un Braum de qualité:

    - Je suis contre un Darius, je fais pas gaffe il me hook/défonce, je meurs -> Poppy stop feed. Ok.. Suis mort une fois quoi.
    - Je défend une T2 après un 4e gank top -> Poppy stop farm...
    - Je suis en top vs 3, le Braum meurt dans la junge adverse vers leur blue -> OMG Poppy no group

    Bon ok y'a des teubés partout mais lui... J'ose espérer qu'en montant ils se font un poil plus rares

  11. #8681
    Je suis contre un Darius, je fais pas gaffe il me hook/défonce, je meurs -> Poppy stop feed. Ok.. Suis mort une fois quoi.
    Pour la défense de ton teubé (mais c'est un braum, donc c'est mon bro), t'as un peu que ça à faire. Autant tu peux dire que t'as mal évaluer les dégâts, autant la range du hook t'as pas trop d'excuse.

  12. #8682
    En silver V.. et parler de feed pour une mort,non...c'est pas un stop feed qui va être efficace.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  13. #8683
    @Raspy: Ah ba ouais sur le coup c'est ma faute 100%, j'ai pas argumenté, mais ouais parler de feed a 1 mort. Si je faisais 0 erreurs je serais pas S4 hein. Surtout que je finis 6-5-12 avec le moins de mort de la game. Le Darius finit 7-7-4.

  14. #8684
    A nouveau pour la défense du mec, le feed consiste pas forcement à donner 10 kill a un mec, une seule mort gratuite ou offerte est éligible pour se faire spammer de "d0n't f33D russian fucking n00b/ I'm 4000 El0 smurf, I fuck your dog fucking feeder".

    Après, mourir parce que tu regardes pas l'écran, sans être méchant je vois pas comment qualifier ça autrement.

    Ca arrive à tout le monde de feed hein.

  15. #8685
    Non je veux dire j'ai pas fait gaffe a la range et me suis fait hook. Pas de bottes, j'ai voulu toper un creep et il m'a eu du bout de la hache. Comme Darius lvl 4 ça pique trés fort il a pu me burst.

    Et non poster : stop feed quand un mec meurt ça sert a rien. Si tu pense ça legit t'es en fait une partie du problème de la communauté. Une réaction normale c'est au pire s'en battre les couilles, au mieux dire c'est pas grave. C'est un peu comme le mec qui tape : why?

    Ou alors on a pas le même définition mais mourir sur une erreur j'appelle pas ça feed. J'appelle ça crever sur une erreur. J'ai pas été tenter d'invade lvl 2, j'ai pas voulu face le Darius, j'ai pas voulu trade.

    EDIT: Ce que j'entends par feed c'est: tiens ce Darius a 3 kills, allez je vais le défoncer avec ma paire de bottes et ma potion, haha, il va bien voir! Bon je suis mort 6 fois de plus mais maintenant sur ça passe! Là j'était trop proche me suis fait avoir, ça arrive. Comme le dit Thufir après le mec qui me sort ça, dans quel but? Je vais revenir dans le temps et bouger 5 mm de moins?
    Dernière modification par Shapa ; 02/06/2016 à 13h10.

  16. #8686
    Sauf que le mec qui dit "stop feed" contribue à ruiner le plaisir de jeu et le teamplay,et aura peut-être autant d'impact que l'erreur en question.
    Surtout que c'est le genre d'erreurs qui sont monnaie courante à ce niveau.
    Donc oui ça arrive t à tout le monde de feed, donc justement tu vas pas perdre tontemps à trashtalk un mate,quand tu sais que ce trashtalk va surement réduire la performance du coéquipier en question, ne va pas t'aider à améliorer ta performance perso,voire l’inverse.
    Typiquement le braum décrit ici n'a rien à faire dans un jeu en équipe et devrait être ban.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  17. #8687
    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    Typiquement le braum décrit ici n'a rien à faire dans un jeu en équipe et devrait être ban.



  18. #8688
    Perso je lui couperai juste un bras, mais je suis pas un violent

  19. #8689
    Oui, beaucoup de joueurs devraient être ban(pas forcément permanent,mais 1 mois), mais sur internet tout le monde considère comme la norme de se défouler sur ses équipiers, mais qu'ils aillent dans un jeu compétitif de 1vs1 dans ce cas.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  20. #8690
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message

    Et non poster : stop feed quand un mec meurt ça sert a rien. Si tu pense ça legit t'es en fait une partie du problème de la communauté. Une réaction normale c'est au pire s'en battre les couilles, au mieux dire c'est pas grave. C'est un peu comme le mec qui tape : why?
    Ou alors c'est toi qui est une diva...

    Si en 2016 un random mec te trash dans une partie de 30min (et que tu ne reverras plus jamais) et que ça te met dans cet état c'est un peu chaud.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    Oui, beaucoup de joueurs devraient être ban(pas forcément permanent,mais 1 mois), mais sur internet tout le monde considère comme la norme de se défouler sur ses équipiers, mais qu'ils aillent dans un jeu compétitif de 1vs1 dans ce cas.
    A ben t'as du faire beaucoup de sport d'équipe toi, lol ! ....

  21. #8691
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Ou alors c'est toi qui est une diva...

    Si en 2016 un random mec te trash dans une partie de 30min (et que tu ne reverra plus jamais) et que ça te met dans cet état c'est un peu chaud.
    Ou alors je relate une anecdote et tu viens faire le moralisateur, c'est au choix. Le mec osef hein, je retiens juste le côté rigolo de la mauvaise foi du gros quoi.

    Je te promet ça m'a plus amusé qu'autre chose, et je fais partager. Maintenant si dans tes games tu tapes ce genre de commentaire je rejoins le #teamthufir

    EDIT: bon j'ai 30 mns a niquer au taf du coup je vais expliciter. Mon but c'était de montrer le cheminement de pensée de ce gars. Je meurs, il dit un commentaire a la con soit, mais du coup dans sa tête j'étais responsable de la crise, du réchauffement climatique de Donald Trump et tout. Du coup a chaque fois qu'un truc arrivait, beng c'est ma faute, même si j'avais rien a voir dans l'histoire.

    Après pour le côté "plus sérieux" (autant que puisse l'être un jeu vidéo) quel est l'intêret de ce genre de remarque? Dans combien de cas ça a aidé a quoi que ce soit? Genre si t'es dans un équipe tu fais une erreur le mec t'engueule? Putain sympa l'équipe. Et j'ai fait pas mal de sport co, mais le soutien en équipe c'est mieux que le concours de blame, enfin c'est ma vision des choses.

    Pour finir je l'ai pas report, je lui ai même pas parlé. Du coup le côté Diva... J'ai pas changé ma façon de jouer, on a gagné tranquille. Je l'ai juste ignoré. Mais je trouvais son raisonnement marrant du coup je l'ai posté ici (et aussi mon gros kiki de 100% de win avec Poppy )

  22. #8692
    C'est pas une question de se mettre "dans cet état", c'est que ça n'a rien à faire dans un jeu d'équipe.
    Et j'ai fait des compet de foot et du Go en équipe,vu qu'on en arrive à l'argument d'autorité.

    Mais soyons clair y a un monde entre une harangue, et le trashtalk qu'on voit sur Lol.

    T'es pas content du niveau d'un coéquipier, tu vas voir avec le coach si tu juges qu'il faut laisser sa chance à un remplaçant, et c'est pas "sympa" pour le coéquipier en question, mais,si tu estimes ça juste, tu le fais(même si un bon coach est pas censé laisser la situation arriver à ce point),
    si t'as pas de remplaçant,tu fais avec,et t'essayes de le motiver.(je parle pas du go,c'est assez spécifique)

    Alors, je sais dans lol on choisit pas ses coéquipiers, il y a de la frustration, tu peux pas comme au foot équilibrer les équipes comme dans un match improvisé. Tu dois attendre 20 minutes,etc.
    C'est pas les joueurs de Lol qui sont particulièrement salauds, on les met dans un environnement qui favorise ce genre de comportement, et donc c'est à ce même environnement de corriger le tir avec des sanctions fermes.
    Avec des sanctions, crois-moi que le rageux, il va trashtalk devant son pc, et pas sur le chat.
    Est-ce que ça changera quelque chose?Non. Est-ce que ça améliora le fun des parties? Oui. Et je suis persuadé que sans trashtalk, le niveau moyen augmentera.

    Mais compare avec le foot,tu joues avec des randoms, tu vas pas flame tes coéquipiers.
    Les plus gros flame que j'ai vu au foot, c'est quand les mecs de l'équipe 1, baclaient la préparation pour les matchs, pas pour un fail en match.

    Par contre,vu le nombre de parties, i lest difficile de faire un système de sanction sévère sans faux-positif.
    Donc o nfait avec les gars toxiques,et si ce comportement est explicable, il n'est pas justifiable pour autant.
    Dernière modification par Thufir ; 02/06/2016 à 17h29.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  23. #8693
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Ou alors je relate une anecdote et tu viens faire le moralisateur, c'est au choix. Le mec osef hein, je retiens juste le côté rigolo de la mauvaise foi du gros quoi.

    Je te promet ça m'a plus amusé qu'autre chose, et je fais partager. Maintenant si dans tes games tu tapes ce genre de commentaire je rejoins le #teamthufir

    EDIT: bon j'ai 30 mns a niquer au taf du coup je vais expliciter. Mon but c'était de montrer le cheminement de pensée de ce gars. Je meurs, il dit un commentaire a la con soit, mais du coup dans sa tête j'étais responsable de la crise, du réchauffement climatique de Donald Trump et tout. Du coup a chaque fois qu'un truc arrivait, beng c'est ma faute, même si j'avais rien a voir dans l'histoire.

    Après pour le côté "plus sérieux" (autant que puisse l'être un jeu vidéo) quel est l'intêret de ce genre de remarque? Dans combien de cas ça a aidé a quoi que ce soit? Genre si t'es dans un équipe tu fais une erreur le mec t'engueule? Putain sympa l'équipe. Et j'ai fait pas mal de sport co, mais le soutien en équipe c'est mieux que le concours de blame, enfin c'est ma vision des choses.

    Pour finir je l'ai pas report, je lui ai même pas parlé. Du coup le côté Diva... J'ai pas changé ma façon de jouer, on a gagné tranquille. Je l'ai juste ignoré. Mais je trouvais son raisonnement marrant du coup je l'ai posté ici (et aussi mon gros kiki de 100% de win avec Poppy )
    T'as regardé son historique après? Parce que c'est typiquement l'attitude du joueur en losing streak qui continue à enchaîner les parties et qui se décourage à la moindre mort de son équipe.

    (Non, ça sent pas le vécu )
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  24. #8694
    Nan j'avoue j'ai même pas cherché, j'oublie les mecs avec qui je joue dans les 5s après (Me souviens juste des trucs rigolos).

    Il jouait bien ceci dit, il a fait vraiment un bon score. un truc genre 1-8-32, donc il était dans les TF et tout, même s'il est mort un peu beaucoup, a ce niveau c'est pas mal. Et j'insiste, j'ai pas pleuré, je jure!

  25. #8695
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Nan j'avoue j'ai même pas cherché, j'oublie les mecs avec qui je joue dans les 5s après (Me souviens juste des trucs rigolos).

    Il jouait bien ceci dit, il a fait vraiment un bon score. un truc genre 1-8-32, donc il était dans les TF et tout, même s'il est mort un peu beaucoup, a ce niveau c'est pas mal. Et j'insiste, j'ai pas pleuré, je jure!

    Moi ce que j'essaye de te dire, c'est que ton cheminement de pensé il est autocentré, et qu'à aucun moment tu te poses la question de savoir si le mec à raison de te rappeler à l'ordre et/ou pourquoi il fait ça. Tu reste ploqué sur la forme.
    Ok, peut être que c'est rude. Peut être que t'aurais préféré qu'il te dise "bro, concentre toi, lâche rien, tu peux crush ce mec avec une mains dans le dos, toi et moi on va carry cette game tu vas voir !". Mais peut être que tu devrais aussi te mettre à la place du mec, parce que comme le dis kkthxbb il est peut être au fond mentalement.
    Bref, c'est pas parce qu'il n'a pas d'intelligence social/relationnelle/whatelse que ça t'en dispense toi aussi.

    J'ai aucun avis moral sur la situation, franchement c'est des trucs qui me semble tellement commun/naturel dans la vie pro/perso que je capte pas comment on peut scotcher devant ce genre de réaction/situation.


    De toute façon, moi, je fini mon putain de fichier excel et c'est marre, je rentre voir les fnatic se faire stomp

  26. #8696
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    De toute façon, moi, je fini mon putain de fichier excel et c'est marre, je rentre voir les fnatic se faire stomp
    Copain de remplisseur de fichier excel.

  27. #8697
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Copain de remplisseur de fichier excel.
    RechercheV ? Produit Matriciel ?

  28. #8698
    Non, seulement des valeurs numériques à corriger/ajouter. Et assurer la cohérence entre les trouzemilles feuilles du classeur.

  29. #8699
    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    C'est pas une question de se mettre "dans cet état", c'est que ça n'a rien à faire dans un jeu d'équipe.
    Mais c'est la nature humaine de se mettre dans cet état, jeu d'équipe ou pas. Quand t'attaches de l'importance à ce que t'es en train de faire et encore plus quand t'as du mal à faire la part des choses (ce qui est plus visible chez les personnes relativement jeunes); tu vas voir tout les petits détails qui peuvent t'amener à la défaite. Surtout si ces détails peuvent cacher les fois ou tu fais quelques choses qui amène vers la défaite de l'équipe.
    Et c'est présent aussi dans les vrais sports, ça arrive de penser "ptain ce con il a raté son tacle/placage/block/....". Y a une seule différence, dans les vrais sports tu manifestes pas ce genre de chose pacque tu connais la personne avec qui tu joues, tu la croises souvent. Donc tu te retiens plus (tu le diras (à lui ou au coach) que si il fait vraiment de la grosse merde) pacque t'as pas non plus envie de te mettre sur la gueule avec lui. Ou alors tu la connais pas, mais tu sais que lui faire remarquer méchamment pourrais avoir des conséquences assez direct sur ton état physique.
    Sur l'internet t'as plus cette barrière, donc les gens se gênent pas.

    Remarque que ça marche aussi dans les MOBAs, on se comporte différemment vis à vis des autres quand on joue avec 1 stack de 5 ou avec 5 stack de 1.

  30. #8700
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Mais c'est la nature humaine de se mettre dans cet état, jeu d'équipe ou pas. Quand t'attaches de l'importance à ce que t'es en train de faire et encore plus quand t'as du mal à faire la part des choses (ce qui est plus visible chez les personnes relativement jeunes); tu vas voir tout les petits détails qui peuvent t'amener à la défaite. Surtout si ces détails peuvent cacher les fois ou tu fais quelques choses qui amène vers la défaite de l'équipe.
    Et c'est présent aussi dans les vrais sports, ça arrive de penser "ptain ce con il a raté son tacle/placage/block/....". Y a une seule différence, dans les vrais sports tu manifestes pas ce genre de chose pacque tu connais la personne avec qui tu joues, tu la croises souvent. Donc tu te retiens plus (tu le diras (à lui ou au coach) que si il fait vraiment de la grosse merde) pacque t'as pas non plus envie de te mettre sur la gueule avec lui. Ou alors tu la connais pas, mais tu sais que lui faire remarquer méchamment pourrais avoir des conséquences assez direct sur ton état physique.
    Sur l'internet t'as plus cette barrière, donc les gens se gênent pas.

    Remarque que ça marche aussi dans les MOBAs, on se comporte différemment vis à vis des autres quand on joue avec 1 stack de 5 ou avec 5 stack de 1.
    C'est exactement ce que je dis dans la suite de mon messageet j'adhère à 100%:ce comportement toxique est tout à fait explicable,du à l'environnement,mais il faudrait donc changer l'environnement, pour que ce ne soit plus la norme.
    Et contrairement à ce que semble dire raspyrateur, il y a une différence de fond et pas uniquement de forme entre le flame,et la remarque/harangue/motivation.
    il y a une groose différence entre "stop feed"pour 1 mort et "now play safe pls".
    Même si le mec qui flame est au fond mentalement, il peut râler,le dire à haute voix,mais pas perdre du temps à l'écrire.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

Page 290 sur 298 PremièrePremière ... 190240280282283284285286287288289290291292293294295296297298 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •