Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 283 sur 298 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 461 à 8 490 sur 8940
  1. #8461
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Petite partie peinarde avec le nouvel item pour mon mumu danlajung' :

    http://matchhistory.euw.leagueoflege...0?tab=overview

    (PS: j'allais tranquillement finir mon Randuin après mon Frozen Heart... je sais je double dip encore, la prochaine fois j'essayerai de me souvenir de build un Rylaj's)


    Truc rigolo à noter : les items d'Amumu montrent encore la Sunfire cape en objet recommandé, alors qu'elle partage le passif unique de Cinderhulk.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  2. #8462
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Petite partie peinarde avec le nouvel item pour mon mumu danlajung' :

    http://matchhistory.euw.leagueoflege...0?tab=overview

    (PS: j'allais tranquillement finir mon Randuin après mon Frozen Heart... je sais je double dip encore, la prochaine fois j'essayerai de me souvenir de build un Rylaj's)


    Truc rigolo à noter : les items d'Amumu montrent encore la Sunfire cape en objet recommandé, alors qu'elle partage le passif unique de Cinderhulk.
    moi je vois surtout un Gnar support sans sightstone
    Blurp !

  3. #8463
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Il a placé moitié moins de wards que son AD carry.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  4. #8464
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Woop woop, it's the soundadapolice

    http://matchhistory.euw.leagueoflege...0?tab=overview

    C'est ouf guedin comment on fait de la thune avec un item de jungle orienté farm... j'me retrouve souvent dans le top 3 sousous de la team.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  5. #8465

  6. #8466
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Honnêtement Nami avec les junglers ultra mobiles qu'on se trimballe en ce moment (Fizz, Nid), même sous ta tour t'es pas à l'abri.

    Bon après faut aussi voir que si tu touches pas deux personnes avec ton W, tu gâches de la mana (un poke + un heal au moins).
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  7. #8467
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par Aero Voir le message
    Tiens, c'est le replay de ma derniere game d'eve jungle.
    https://mega.co.nz/#!lsc2Db6Z!wOAmsw...opH7v4U3UDB_TQ

    http://i.imgur.com/8463OYX.jpg

    J'ai pas de pattern précis, je m'adapte, mon mid a ward leur golems donc j'ai invade, je fais pas ca tout le temps, mais j'essaie toujours de faire quelque chose avant/pendant le lvl3.
    Bon, bé, il bugsplat (((
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  8. #8468
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Bon après faut aussi voir que si tu touches pas deux personnes avec ton W, tu gâches de la mana (un poke + un heal au moins).
    Ouep c'est assez dur à placer. Et même quand t'arrives à le placer le poke de l'adc devient rapidement supérieur à ton poke+heal. Sans compter la bubulle ultra dur à caser, je vais insister mais c'est vraiment le support le plus dur à jouer pour moi.

  9. #8469
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    En lane à moins d'être dans un bush c'est super tendu à placer parce qu'on les voit arriver de loin, mais le truc à te rappeler c'est que peu importe la distance, la bulle met 0.5s à tomber. Du coup, si tu as un ADC avec un CC ou un slow, ou si tu utilises ton E sur toi-même pour poke (le E ralentit) ou ton ult plus tard, tu peux enchaîner les cc.

    J'ai pas de très bonnes stats avec (45% de WR en S4 sur 30 parties), mais mon plus gros KDA.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  10. #8470
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    En lane à moins d'être dans un bush c'est super tendu à placer parce qu'on les voit arriver de loin, mais le truc à te rappeler c'est que peu importe la distance, la bulle met 0.5s à tomber. Du coup, si tu as un ADC avec un CC ou un slow, ou si tu utilises ton E sur toi-même pour poke (le E ralentit) ou ton ult plus tard, tu peux enchaîner les cc.

    J'ai pas de très bonnes stats avec (45% de WR en S4 sur 30 parties), mais mon plus gros KDA.
    Oui je sais à peu prés le jouer sur le papier . Mais dans la réalisation le temps que je poke snare j'ai pris 3 aa et je suis mid-life
    Les trades sont rarement à mon avantage.

  11. #8471
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Ah ben t'es une bille, c'est tout. h34r:
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  12. #8472
    Bravo Mr j'enfonce les portes ouvertes !

  13. #8473
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Ouep c'est assez dur à placer. Et même quand t'arrives à le placer le poke de l'adc devient rapidement supérieur à ton poke+heal. Sans compter la bubulle ultra dur à caser, je vais insister mais c'est vraiment le support le plus dur à jouer pour moi.
    Nami est un très bon moyen de snowball mais faut pas un adc passif. Avec un Graves et ton E tu démontes l'adc ou le support adverse en 3 auto+A et R. Le slow lui permet d'aller placer son buckshot directement au corps à corps.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  14. #8474
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Bon ben c'est officiel, je suis une teubasse avec Nidalee. Chopé dans notre jungle dès le début, contre une team full AD qui poussait bien dur, mid et top qui se font chier dessus, le mid qui flame... c'était ma partie de merde de la semaine, je finis à 1/8 avec le cul qui saigne.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  15. #8475
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Punaise par contre Evelynn en Team Builder c'est un peu le fantasme.

    http://matchhistory.euw.leagueoflege...0?tab=overview
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  16. #8476
    Hahahahahahah putain cette game:

    On a une compo sale: Riven/Trynda/Kat/Caitlyn/Braum

    Sur notre lane c'est borins as fuck. On a Thresh/Trynda en face (blind pick). Le Trynda touche rien, genre 17cs au bout de 10 minutes, notre Caitlyn a un truc genre 55. Le Thresh a tenté de poser ses balls mais on l'a puni violemment du coup il a fait des calins a sa tour pendant les 15 minutes suivantes. Notre Kat au mid fait caca sur la tête de la pauvre Annie. Notre top Trynda/Riven rigole face a Malph et Teemo. Du coup on prends de l'avance grave. Puis ils tentent le bait au mid avec trois mecs caché dans un des bushs de coté, sauf que, ba y'a une ward la. Ulti Braum/Kat/Caitlin pas loin > Triple kill > instant surrender. .

    J'avais vu d'instant rage surrender c'est marrant

  17. #8477
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Vous avez eu du bol que personne de chez vous ne les poke avec un skillshot... le nombre de fois où je vois un support signaler au monde que y'a un ward de placé plutôt que de faire perdre du temps au jungler adverse...
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  18. #8478
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Première partie en Jax de l'année après m'être fait ratatiner à la partie juste avant en Fizz jungle.

    http://matchhistory.euw.leagueoflege...0?tab=overview

    Je sors 10/3/5 et je suis 1er aux dégâts toutes équipes confondues.

    Et me voilà Gold 1, whoo.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  19. #8479
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    P'tain on perd des LP quand on dodge ?

    J'ai dodge une queue parce que le client a chié alors que je voulais lancer un ARAM, bim, -3 LP.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  20. #8480
    Ouais mais tu perds pas de MMR.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  21. #8481
    Citation Envoyé par kkthxbb Voir le message
    Ouais mais tu perds pas de MMR.
    C'est pire en fait non ? Tu perds des LPs mais tu n'as même pas la chance de jouer contre des gens moins fort après.

  22. #8482
    Je trouve ça mieux au contraire. Déjà tu perds que 3 LP si tu fais ça qu'une fois de temps en temps donc c'est négligeable. Et puis ça permet d'avoir une pénalité pas trop lourde quand tu sens que la partie va n'être qu'une perte de temps avant une défaite.

    Je parle de pénalité mais ça en est même pas une au final, vu que tout ce qui compte en classée, c'est le MMR qui est caché.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  23. #8483
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    C'est pire en fait non ? Tu perds des LPs mais tu n'as même pas la chance de jouer contre des gens moins fort après.
    L'idée, c'est que si tu leave à cause d'un troll/bug internet, ça a un impact négligeable. Si tu leave pour n'importe quelle raison, ça devient vraiment pénalisant (il me semble que la perte de points augmente avec les leaves).
    Citation Envoyé par LaVitrineCPC
    Ce type essaye de contredire l'idée que les joueurs de LoL sont bêtes et vulgaires

  24. #8484
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Après le nerf du W de Fizz, apparemment il fait son retour mid-lane (il fait plus de dégâts en burst mais son on-hit a "disparu"). Vous l'avez constaté ?
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  25. #8485
    Ho la partie de con.
    Dès la phase de pick ban ça troll de notre coté. Du coup je suis le mouvement avec mon bon vieux GP supp.
    http://matchhistory.euw.leagueoflege...6?tab=overview

  26. #8486
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Pourtant vu la teamcomp dégueulasse que vous vous traîniez c'est ahurissant que vous ayez réussi à vous en sortir.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  27. #8487
    La bonne étoile c'est que les trolls c'était
    a- le udyr jungle aka je split push la top lane jusqu'a la mort
    b- le teemo top aka je rush mid jusqu'a 1v1-2-3-4-5 n'importe qui
    c- le heimer aka je focus le nexus no matter what
    d- moi en GP support aka full crit et win early ou lose anyway

    Reste la ashe qui savait jouer et mon crit + son crit +harass en early on a foutu au fond du fond leur bot lane.
    Elle a snowball et leur adc était pire qu'un afk vu qu'il feedait sans comprendre pourquoi du coup leur tresh à ff mental avec un petit afk en mid game de 5 minute. En même temps toute sa team le flamait car il a acheté sa pierre de vision bien trop tard.

    Bref on a gagné car en face ils ont passé plus de temps à se critiquer qu'a s'orgagniser, pourtant ils avaient 2 monstres avec pant et ez ap.

    Je pensais pas qu'on la gagnerais malgrès le gros gros avance d'objectif qu'on avait en mid game à cause des points a b et c toute la partie qui foutaient toute victoire en l'air.
    Heureusement la ashe savait jouer et a intelligemment acheté une QSS car pant se gavait sur elle sinon.

  28. #8488
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    J'suis retombé en G2 après une série de parties qui sentent du cul, typiquement si je chope Leona t'es sûr que je me tape un Thresh en face juste après... et ces enculés ont tous appris à interrompre le E de Leona visiblement.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  29. #8489
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    J'suis retombé en G2 après une série de parties qui sentent du cul, typiquement si je chope Leona t'es sûr que je me tape un Thresh en face juste après... et ces enculés ont tous appris à interrompre le E de Leona visiblement.
    Leona, c'est sooo 2014. Le support à engage op en ce moment, c'est Nautilus. Et bonne chance pour cancel son engage.
    Citation Envoyé par LaVitrineCPC
    Ce type essaye de contredire l'idée que les joueurs de LoL sont bêtes et vulgaires

  30. #8490
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    J'avoue, j'ai acheté Leona parce que je sais vaguement la jouer et que j'avais zéro tanky supp, je vais voir l'autre golio il m'a l'air marrant aussi, je l'ai joué en jungle juste avant son rework, je pense que y'a moyen de moyenner avec.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

Page 283 sur 298 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •