Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 274 sur 298 PremièrePremière ... 174224264266267268269270271272273274275276277278279280281282284 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 191 à 8 220 sur 8940
  1. #8191
    "let me mid i win easy against fizz"




  2. #8192

  3. #8193
    Chogath n'est pas mauvais contre fizz pourtant. C'est dur de le tuer.

  4. #8194
    L'unique événement du jour.


    Deux jours que je stagnais autour des 50pts jusqu'à une bonne série de victoires.
    Scalinsky

  5. #8195
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Chogath n'est pas mauvais contre fizz pourtant. C'est dur de le tuer.
    Et puis le silence de cho est génial... mais là ça a été un fiasco total, pour ma défense le fizz était très bon (une moyenne tournant aux alentours des 20 kills par match) et j'ai été particulièrement idiot, je me suis fait tuer 3 fois au début exactement de la même façon, sur des ganks de Pantheon. C'était une partie EXTREMEMENT gênante en tout cas, comme à chaque fois que je fais le malin dans le lobby.

    Sinon ce matin j'ai eu la brillante idée de faire une partie avant de partir pour me "détendre", je sais pas ce qui a pu me passer par la tête pour associer LoL à de la détente mais le résultat ne s'est pas fait attendre http://matchhistory.euw.leagueoflege...02405/24238473

  6. #8196
    8 aram, 8 loses Principalement à cause des afk, des reroll moisi (chogat > garen > rammus) des leavers quand j'ai des héros pété comme jinx ou ziggs Et bien sur par mon skill de merde (comme ça je vous évite de la faire )

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  7. #8197
    Perdre alors que t'avais Udyr, faut le faire exprès pourtant.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  8. #8198
    Pas besoin de skill en aram de toute manière. Tsss.

  9. #8199
    Udyr c'est pas tellement mon pote, et pour le coup là il y avait que du poke en face et un déco chez nous

    http://matchhistory.euw.leagueoflege...62793825/95848
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  10. #8200
    Les joueurs sont pas foutus de suivre des directions simples en ligue plat. Trop dur de se faire carry faut faire sa petite merde.
    On dirait Balin tiens. Sauf qu'il est pas plat (bisous Balin).

  11. #8201
    Citation Envoyé par kkthxbb Voir le message
    Perdre alors que t'avais Udyr, faut le faire exprès pourtant.
    En parlant d'udyr je me suis tapé un petit trip en dominion, un udyr en 30/0/0 en maxant tigre/phoenix/stun dans l'ordre (oui le shield c'est pour les lopettes), le tout accompagné d'une trinité/botrk ...

    C'était bien fun et le fait d'altérner phoenix/tigre au lieu de "je fais du dégat et ensuite je me shield / stun" ça marche bien finalement.

    http://matchhistory.euw.leagueoflege...89654/23840007

  12. #8202

  13. #8203
    Tu nous le montre ton historique maintenant ?

  14. #8204
    ça fait des mois qu'il le travaille, c'est bon, soit pas méchant.


    (oh oui, je dis ça alors que le compte rattaché au pseudo cpc doit être silver, frappez-moi, pire encore, mon main n'a jamais atteint le platine V )

  15. #8205
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Tu nous le montre ton historique maintenant ?
    Je comptais le faire en plus.

  16. #8206

  17. #8207
    Je suis connecté, j'ai pas eu de file d'attente. Après, j'ai pas essayé de lancer une partie.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  18. #8208
    Je vois beaucoup (trop) de plaintes sur le reddit lol à propos de la nouvelle jungle principalement. Warwick op, seulement 2 ou 3 junglers viables, et pourtant après une petite dizaine de partie pour se mettre dans le bain personnellement j'y arrive sans trop de difficulté avec des eve, elise, diana, shaco et autres. J'ai l'impression que pas mal de monde a du mal à faire la transition, vous en pensez quoi de cette pre saison pour l'instant ?

  19. #8209
    Idem je rageais comme un con hier soir à cause de la jungle.
    Puis j'ai réalisé que je jouais comme un benêt en utilisant les mêmes gimmick/pattern de l'ancienne jungle.
    Forcement ca marche beaucoup moins bien.

  20. #8210
    Non Warwick est définitivement op. Après oui ca chiale trop mais comme d'habitude. Y a des changements à faire au niveau des objets mais sinon j'aime bien la nouvelle jungle.

  21. #8211
    J'ai testé quelque jungler:

    - l'early de ww est no brain
    - J'ai trouvé Udyr un peu chaud en début de partie (je suis un piètre joueur d'Udyr je tiens à préciser), après Udyr déroule.
    - Xin j'ai eu du mal (je le connais peu comme perso), du coup pas pu faire un bon early, irrémédiablement tu as moins d'impact avec ce type de jungler sur la game
    - Vi Toujours aussi constante.

    Par contre, je pense que de commencer aux golems puis faire le buff c'est bien avec quelques persos (Vi & WW par exemple), par contre avec certains si t'es pas ultra rigoureux ça te met dans le mal le plus profond. Sinon je trouve l'item donnant de l'attaque speed un peu cheat mais il vont le nerf de 15 dégâts magiques.

    Globalement j'aime bien pour le moment les différents builds possibles même si au final on se retrouve avec les 4 qui existait déja : AS/AD/AP/HP, la variation sur les smite est un plus.

    De toute façon un jeu comme LoL a besoin de se renouveler dans les grandes lignes pour perdurer.

  22. #8212
    WW est pété ça on est d'accord, de toute manière il est perma ban le pauvre

    Le mieux pour l'instant de ce qu'en sais c'est de commencer par les golems ou la grenouille avec un smite rapide pour profiter au max du buff qu'ils apportent. Le stun du golem est super pratique pour farmer les autres camps sans perdre trop de vie par exemple. Après, selon les persos, il faut pas hésiter à back à mi-chemin, t'auras assez pour faire la première upgrade de la machette, et prendre quelques popos. Tu retournes farmer la deuxième moitié de la jungle, et tu gank avec ton smite amélioré.

  23. #8213
    Alors c'est peut être que j'ai pas l'habitude, mais sur certains persos j'arrive même pas a faire les razorback par exemple... dans ce cas là, le back n'apporte que l'upgrade du smite et pas de popo :\

    Mais je gardais le Smite pour le buff en manière général en espérant un hard leech...

    Un coup de main à prendre en somme.

  24. #8214
    C'est moi qui reve où la runaan va enfin devenir utile avec un adc? notamment kalista. Ca met des spear sur les tirs supplémentaires. Et le passif dégat pour le pote.
    pseudo en jeu: Kolik
    Proto de jeu en cours de dev: http://ursamajor-devblog.tumblr.com/

  25. #8215
    Le seul scénario où tu retrouves en position de toucher plusieurs ennemis avec un runaan c'est quand t'es au milieu de l'équipe ennemie en train de mourir.

  26. #8216
    Elle est bien la nouvelle jungle, elle offre plus de possibilités, notamment pour le premier clear afin d'avoir les deux buffs. Commencer par des camps autres que les buffs peut être une bonne idée, les deux tortues et le gros crapeau donnent un enchantement utile pour nettoyer la jungle quand on utilise smite dessus.
    Le problème de Warwick c'est qu'il est très facile à jouer et que les nouveaux smites et objets lui servent beaucoup trop pour son ulti. Qu'il n'ait aucun mal à jungle, c'est pas nouveau et c'est le principe du perso.

    Après il y a plusieurs trucs que j'aime pas dans la nouvelle jungle :
    - Il y a qu'un seul smite qui vaut le coup, à quelques exceptions près, c'est celui qui réduit le délai de 15sec, stun les monstres et vous soigne. Celui pour counterjungle n'est pas très utile vu qu'il ne marche que dans la jungle adverse, autant prendre celui qui a directement 45sec de délai. Les deux smites qui peuvent être utilisés sur les champions sont sympas mais au final, on se rend compte qu'il est plus utile de pouvoir se soigner quand on a pas de sustain, plutôt que d'avoir un petit cc ou des dégâts supplémentaires (et moins souvent). Warwick reste bien sur à part vu qu'il regen naturellement énormément et que son ulti est un aimant à procs en tout genre.
    - Les timers des petits camps à 100sec, je trouve que c'est un peu trop. Ça impacte le farm en milieu de partie, quand les lanes ont tendance à vous taxer les camps.
    - L'ordre des buffs du nouveau dragon. Le pourcentage d'AP et d'AD en premier bonus, je trouve ça trop fort. Les autres récompenses font tâche à côté, sauf si on le fait 5 fois évidemment (je l'ai encore jamais vu).
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  27. #8217
    J'aime pas le fait que le dragon donne des bonus permanents.
    Ca devrait durer 2 minutes max ou un truc dans le genre. On garde le mécanisme des stacks pour rendre le buff de plus en plus fort.
    Ou alors on change l'ordre des buffs. Parce que le bonus d'AD et d'AP, c'est trop brutal et ca flingue le laning.

    Ils me font marrer les mecs chez Riot. Ils aiment pas les passifs qui filent des avantages sur toute la team de manière "invisible" (j'aime cette expression, "invisible power", ca vous paraissez vraiment invisible le bonus d'xp global de Zilean dans vos parties ? moi pas personnellement, idem avec Janna), parce ce que, je cite, ca impact trop les lanes.
    Parce que un putain de buff de porc sur l'AD et l'AP, ca impact pas du tout les lanes non monsieur.

  28. #8218
    Je vous conseille Veigar avec le nouveau drake d'ailleurs. Ça donne des quantités d'AP encore plus démesurées pour encore plus de dégâts, sans forcément avoir besoin de farm comme un porc.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  29. #8219
    Bin, le smite qui file des true dmg par aa,c'est quand même bien pété aussi hein. Pas que sur le wiwi d'ailleurs, Master yi en profite énormément aussi .

  30. #8220
    Oui, il est bon mais je trouve qu'au final le châtiment qui soigne est le choix le plus safe et rentable. T'as pas forcément besoin de coller des dégâts supplémentaires sur tes attaques quand t'as tes potes qui t'aident. Et dans cette jungle où les monstres tapent fort et où les dragons sont encore plus importants, avoir son smite dispo plus souvent pour se soigner et contester un drake c'est pour moi plus utile que les autres bonus la plupart du temps.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

Page 274 sur 298 PremièrePremière ... 174224264266267268269270271272273274275276277278279280281282284 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •