Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 248 sur 298 PremièrePremière ... 148198238240241242243244245246247248249250251252253254255256258 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 411 à 7 440 sur 8940
  1. #7411
    Plus d'énergie / CDR => plus de farm ?

  2. #7412
    je voudrai revenir sur l'utilité des pink ward. Est ce encore un bon investissement? perso je les achète plus, je trouve ça inutile maintenant, et avec un radar maximisé, les zones à ward on les connait et bon le bush dans la rivière c'est une bataille en continu de ward, du coup la pink saute direct...
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  3. #7413
    Tu peux plus t'en servir pour warder agressivement parce que ça va être clear, mais par contre, tu peux warder défensivement parce qu'elles disparaissent plus au bout de 3 minutes. Genre, t'es toplane, tu peux poser ta ward au bleu par exemple.
    Scalinsky

  4. #7414
    Il parle de la pink ward, parce que bon, jamais vu un seul joueur (peu importe le niveau) acheter une pink pour la mettre au bleu, pour le "défendre"

    Non seulement tu perds mass gold, mais en plus tu va les perdre rapidement, car si le jungle en face counter jungle, jamais t'auras le temps de venir la défendre.

    Perso ce que je fais en début de game, je place la ward gratuite au buff top pour être sur de donner l'info si il se fait counter, c'est gratuit et de toute façon le premier gank tu sais ou il se fait selon le jungler en face

  5. #7415
    Je parle du point de vue Supp, niveau ward, sachant que je part sur un starter ward*3 + mana/regen ou hp/regen + red pot*3, et la ward de l'adc, je me plein pas trop, je les gere bien.
    J'en vois qui utilisent la pink un peu comme le radar, mais au final, si tu pink ward au dragon, elle sert plus à rien une fois down ... et perdre 125g mini pour un clean, même si c'est stratégique, je trouve que ça fait chere. Mais comme il n'y a plus de timer... à voir, position stratégique à long terme, mais si c'est stratégique, ça sera controlé ... raaaa
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  6. #7416
    Citation Envoyé par lll Shin lll Voir le message
    Il parle de la pink ward, parce que bon, jamais vu un seul joueur (peu importe le niveau) acheter une pink pour la mettre au bleu, pour le "défendre"
    Si tu ouvres les OGN maintenant tu peux en voir une...

    édit : Sinon, tu peux pas pink plus loin que le tribush. Blue side, tu peux pink au dessus du red (vers le mid, donc), red side, tu peux pink au niveau du bleu.
    Scalinsky

  7. #7417
    Ouais et elle a été détruite peu après, autant mettre une ward à 75g, qui elle ne se fera pas détruire hein

  8. #7418
    Elle y est toujours. oô
    Scalinsky

  9. #7419
    Au temps pour moi, quand tu avais posté ton message, y'avait 0 pink sur mon écran, je dois devenir myope

  10. #7420
    En fait c'est pas con sur le bleu. Bien sûr elle se fera détruire (et encore) mais au fond si son rôle est juste d'indiquer que quelqu'un vient c'est pas si mal. Et comme elle reste ad vitam eternam ça peut valoir le coup. Donc en gros : vert = vision "furtive" pendant 3 min, pink = vision permanente mais non furtive.
    Mes dessins sur DeviantArt et Twitter

  11. #7421
    C'est rentable si elle reste plus de 6 minutes sur le spot, ce qui peut l'être assez facilement si le jungler en face ne counter jungle pas.

    Ca doit être le support ou quelqu'un en avance qui doit acheter la ward

  12. #7422
    Citation Envoyé par lll Shin lll Voir le message
    Il parle de la pink ward, parce que bon, jamais vu un seul joueur (peu importe le niveau) acheter une pink pour la mettre au bleu, pour le "défendre"
    Si si, les gens en achètent, au niveau où on trouve des bons joueurs.
    C'est parfait pour défendre sa jungle puisqu'elles ne disparaissent pas et qu'un jungler prend un gros risque à rester sur une ward dans ta jungle pendant la durée que ça prend à la péter.
    Une pink ward qui est restée 4 minutes sur la map est déjà rentable (et pas 6 minutes ), quand t'en vois parfois qui restent pendant 10/15/20 mn... Même si dans un passage peu fréquenté, c'est 100 po et t'as la vision à cet endroit indéfiniment.

  13. #7423
    Oui la pink ne coûte plus que 100 gold, donc le prix est très acceptable. Par contre c'est moyen pour avoir la vision sur une zone à grosse fréquentation mais dans notre propre jungle c'est parfait. elle est longue à tuer (donc le jungler ennemi va devoir écouter son passage dans ta jungle) et ça permet d'économiser sur les wards défensives.
    Un mec sur reddit a proposé que les pinks aient une regen de vie (genre 1 pv toutes les 2 secondes si elles ne prennent pas de dégâts pendant 10 secondes) ce qui obligerait à casser les pinks en un coup et serait peut-être intéressant. A voir la puissance actuelle des pinks cela dit.

    Sinon j'ai remarqué que beaucoup de joueurs oublient d'upgrader le trinket (surtout le rouge), que parfois on voit des équipes sans le trinket rouge (ça me semble pas une bonne idée cela dit) et certains supports wardent encore moins. Mais maintenant en tant que support, si on dit "all 3 wards placed" les équipiers se mettent parfois à poser leurs wards.

  14. #7424
    Je plussoie, une pink bien placée dans la jungle peut être très appréciable, surtout en early-mid, ça permet de limiter le counter jungle agressif. Le trinket rouge améliorer est pourtant important oO perso je demande toujours à en avoir au moins un par compo (jungler/supp) pour avancer un peu pendant une tentative de gank ou juste clear la jungle adverse.
    - Comtois, rends-toi ! - Nenni, ma foie !
    "lynx sur mumble, aka Fïndecano sur LoL"

  15. #7425
    Je sais pas si c'est parce qu'il y a un grnad nombre de jungler ici, mais vu les commentaires, la pink devient un atout du jungler, mais pour les autres? perso en supp, je me vois mal passer de l'autre coté pour posé une ward en mode solo, de même pour le mid (pour le early, le mid et endgame, ça devient plus pointu)
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  16. #7426
    On parle de mettre des pinks dans sa propre jungle, ce que tu peux tout à fait faire en étant support.

  17. #7427
    ouep, mais pas au début, et comme je back le plus tard possible, c'est pas évident de garder un contrôle.
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  18. #7428
    Franchement en tant que support je les pose très souvent en early ou mid si la phase de laning est pas complètement finie et que j'estime qu'on peut la protéger (ou que le jungler adverse aura trop peur de la casser).
    Après je joue surtout Leona donc je back assez souvent .

  19. #7429
    Morgana OP.




    Je jouais Lissandra quand j'étais forcé de mid jusqu'à maintenant mais avec nasus de notre côté et le nombre de cc en face je me suis dit qu'on allait tenter morgana. C'est encore plus rollface.

    Edit : Oh je viens seulement de percuter le pseudo de cait.

  20. #7430


    Premiere game contre la fameuse diana jungle.
    Elle a pas d'earlygame, ce qui est dommage car son late est tres bon et la transition est tres abrupte.
    D'un coup elle a commencé a servir a quelque chose, mais c'était trop tard pour que ses lanes reviennent, j'étais trop présent pre 6.

    Sinon je l'outfarm sans item a jungle

  21. #7431
    Citation Envoyé par Aero Voir le message
    Sinon je l'outfarm sans item a jungle
    Si elle ne tue pas de monstres dans la jungle normal que son item jungle rapportent peu ^^.

  22. #7432
    J'ai pas compris, mais je vais recituer l'item de jungle.

    Dans une game ou t'es super feed, a plus de 30 min de jeu, ca t'aura rapporté 1k gold, l'item raporte plus de gold par les assist/kills que par le farm, et de loin.
    C'est pour ca que je trouve le lizard tres bien s'il est utilisé comme unique item offensif sans intention de le vendre sur un truc qui ramasse les kills/assist en early.

    Je le fais sur rengar si je snowball pas par exemple, c'est "safe".
    Partir sur le tiamat, faut bien snowball, mais rien ne farm comme le tiamat.

  23. #7433
    Effectivement je confondais avec l'esprit du golem qui a un effet différent, toujours est-il que si tu réussis à avoir l'ascendant et 150 mobs de plus, c'est pas étonnant que tu sois devant en or "malgré l'item jungle".

    T'es "juste" devant et ça se suffit en soi, l'objet jungle qu'elle possède (et toi non, de toute façon niveau stats gratos Rengar n'est pas en reste avec son collier) n'a pas grand chose à voir dedans, encore heureux .

  24. #7434
    ah mais, si j'avais fait le build lizard, j'aurais plus de farm.
    Elle a afk farm toute la game jusqu'en late, c'est ca le trip.

  25. #7435

  26. #7436
    Citation Envoyé par Mijka Voir le message
    J'abandonne.
    J'te taquine


    Derniere game:


    Je tombe avec les types que j'avais dans ma team le match d'avant, rengar ban direct, "no rengo for u".
    Ca m'a permis d'essayer mon pseudo theorycraft sur lee sin.

    J'avais essayé de rejouer lee, avec le build support de la saison 3, a savoir golem/madred+locket, et ca pue un peu.
    La jungle file plus de blé, le lizard file plus de blé, les assists donnent plus, le golem a été nerf au point ou c'est plus du tout "op" donc partir golem par défaut est juste con, c'est bien situationnel.

    Donc le trip, rush lizard et perma gank, puis full tank, mais pas avec des items support, mais de vrais items de tanking. Le lizard est tellement BON dans un build ou t'as qu'1 item offensif, il scale plutot bien avec le true dmg.

    ps: mon lizard avait généré 1400 gold en fin de partie.

  27. #7437


    Today was a good day.
    Dommage pour la game sur Renek, j'ai violé le malphite top (tombé sa tour avec la mienne intacte, 2-0 sans gank et 80 cs d'avance à ~20 minutes, avec du counterjungle en prime) mais la vayne adverse était tellement fed qu'avec randuin sunfire spirit visage et sous ulti, elle me déboîtait en moins de 5 secondes.
    Et je commence à apprécier le mid, même si pour l'instant je suis pas tombé contre des flèches non plus.

  28. #7438

  29. #7439
    Bon Aero tu me vends du rêves... Explique moi how to rengar jungle plz. *-*

    ---------- Post added at 20h40 ---------- Previous post was at 20h36 ----------

    (par contre la diana que t'as latté elle faisait un peu pitié... tabi ninja déguisement hanté quoi XD )
    Kiri Komori, alias the Void Walkeuse - playing shitty MMO since 1918
    [Currently playing] : Diablo 3 Seasons | Winter Voices | League of Legends Normals

  30. #7440
    Je l'ai pas tant "lattée" que ça, elle était la seule a être bien dans sa game chez les ennemis. Mais voilà, aucune présence en early, ils ont joués en 4v5 les 10 premières minutes.
    D'ailleurs il a rien de bien ouf mon score cette game.

Page 248 sur 298 PremièrePremière ... 148198238240241242243244245246247248249250251252253254255256258 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •