Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 298 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 8940
  1. #301
    Oui Listcecker. Et non ça n'était pas du permaban. Par contre ça l'était pour les russes
    Je n'ai pas d'idée de signature alors je vais mettre un petit message marrant qui dit que je n'ai pas d'idée de signature. Et une petite icône ninja. J'aime bien la petite icône ninja.

  2. #302
    en 12 parties j'ai fait 9 défaites, et ça continue houloulouloulouuu

  3. #303
    Dans mon cas la parties commençaient toujours par "No RU, No FR"

  4. #304
    Et euh pourquoi tant de haine ?

  5. #305
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Et euh pourquoi tant de haine ?
    J'ai pas dit que JE le faisais, j'ai dit que c'était comme ça, il fallait masquer son pays pour pouvoir jouer..

    Et pour expliquer cela, je trouve que je tombe vachement plus souvent sur des français qui ragent et qui insultent toute l'équipe que des joueurs d'autres nationalités. Et j'en suis le premier navré! Enfin ce n'est pas que IG, quand je pars en déplacement dans des pays anglophones par exemple, je vois bien que la mentalité est relativement différente..

  6. #306
    Oui c'est bien connu, les français c'est rien que des gros râleurs qui puent et qui passent leurs temps à draguer des gonzesses.

  7. #307
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Oui c'est bien connu, les français c'est rien que des gros râleurs qui puent et qui passent leurs temps à draguer des gonzesses.
    J'ai pas dit ça, c'est un constat c'est tout.

  8. #308
    Ils picolent aussi trop en soirée (voir Stéphano à la dreamhack).
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  9. #309
    Refuser des personnes sur la base de leur nationalité montre un énorme manque de maturité et une stupidité hors norme.

  10. #310
    On parle de joueurs de DotA, là, tu t'attends à quoi ?
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  11. #311
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Refuser des personnes sur la base de leur nationalité montre un énorme manque de maturité et une stupidité hors norme.
    Et tu trouves vraiment que c'est la seule marque de stupidité d'une partie non négligeable de la communauté de LoL?

    Citation Envoyé par Lugmi Voir le message
    On parle de joueurs de DotA, là, tu t'attends à quoi ?
    Je vois pas vraiment de différence entre joueurs de LoL, de DATA, ou de HoN perso..

  12. #312
    Tien, j'ai eu une partie contre Eve, et c'est exactement ce que je pensais : les gens ne savent plus jouer contre elle.

    En gros, pas d'oracle avant 30min, j'ai été le seul à cover le jungler quand il faisait le blue, les gens ne prennent aucune pink ward et font la chasser à 4 quand elle split-push.

    Et tient, je rajoute cette partie :



    Grosse tuerie : le ryze qui prend ryze car il n'a aucun support, et fait que de la merde (mais vraiment, on aurait cru un level 1). La tristana qui, du coup, se retrouve à pleurer au lieux de jouer et passe bien 5 min sous la deuxième tour à dire à quel point le monde est injuste.

    Le Ezreal fut exquis :
    Je prend toujours les 2 premiers blue avec jax afin de pouvoir ganker à tout bout de champs =>Il se plaint car j'ai pris le deuxieme, je dis que j'en ai besoin, et s'en suit une langue tirade de sa part sur le fait que j'en ai pas besoin, qu'il est 2k2 elo sur un autre compte, que ezreal est extrêmement dépendant du blue, blabla.
    Je lui laisse le troisième blue, il se plaint car je ne viens jamais tuer fizz (même si j'en était à bien 4 gank, mais ce crétin préférait balancer son ulti sur fizz qui l'évitait avec son skill plutot que de lui lancer des sorts plus basiques).
    Mais le plus beau : vint un moment où on a toute la team adverse qui attaque Panteon vers le dragon, dans la petite pente allant au blue de chez nous. J'y cours, pingant le combat car ezreal et tristana n'étaient pas loin. Je les vois s'y diriger, et je saute dans la mélée sur le teemo avec mon stun... pour crever comme une merde : Ez et Tristana ayant préféré faire le blue (qu'il n'ont même pas fini), sous prétexte que sinon, je n'allais pas le laisser au Ez.
    Dernière modification par Melc ; 27/06/2012 à 19h44.

  13. #313
    Citation Envoyé par TrapiTrapa Voir le message
    Je vois pas vraiment de différence entre joueurs de LoL, de DATA, ou de HoN perso..
    L'humanité est la même quelque soit le jeu.

    Et la xénophobie c'est un penchant de stupidité assez marqué quand même.

  14. #314
    Quelqu'un a déjà vu un draven faire des trucs corrects ?
    Sérieux, j'en suis quasiment au point de leave dés qu'on le pick dans ma team. Je le fais pas, hein, mais j'ai une putain de tentation de le faire. 100% du temps ça conduit a une lane overfeed.

  15. #315
    C'est la periode free to play de Draven, ça peut jouer. Sinon oui, j'en ai vu des bons.

  16. #316
    C'est pas tant le fait que le perso est pourri mais plutôt le fait qu'il y ait plein de testeurs-wanabee vu qu'il est gratuit cette semaine.

    Sinon j'en ai vu plein faire leur boulot de carry sans soucis, c'est plus joueur-dépendant je pense.

    Edit : grillé .

  17. #317
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    L'humanité est la même quelque soit le jeu.

    Et la xénophobie c'est un penchant de stupidité assez marqué quand même.
    Tu peux rajouter le sexisme aussi. Voire même en première position.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  18. #318
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Tu peux rajouter le sexisme aussi. Voire même en première position.
    Essaye de gagner une partie en jouant avec 4 filles pour voir.

  19. #319
    Citation Envoyé par kkthxbb Voir le message
    Essaye de gagner une partie en jouant avec 4 filles pour voir.
    En même temps jouer avec 4 supports...

  20. #320
    Même avec une fille c'est impossible.

    Bon 13 ème défaite sur 16 parties héhéhé

  21. #321
    Eclypsia Girl, ça gagne paraitrait-il.

  22. #322
    Parait que ca perd et change de line up tout les mois.

  23. #323
    Ca gagne quelques match des fois o/.

  24. #324


    GG ! Vivement la prochaine, j'aime ce genre de partie

  25. #325


    Et ma mort vient d'une exécution par les sbires au niveau 1.
    Pourtant ça part mal avec un Skarner afk au pick mais en bas on les a tellement démonté que c'était terminé avant même d'avoir commencer. En tout cas Irelia en face devait être dégouter avec ses 120cs en 12 minutes.
    Mon ELO monte petit à petit.

  26. #326
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    http://uppix.net/9/b/e/4bf9f5ed3396d...4aa2c9bftt.jpg

    GG ! Vivement la prochaine, j'aime ce genre de partie
    Enorme la Ahri à 2/7/2 qui flame le jungler à 1/1/4 parce qu'il a moins d'elo. Y en a qui doutent de rien.

  27. #327
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Tu peux rajouter le sexisme aussi. Voire même en première position.
    Le sexisme est une forme de xénophobie, c'est bon .

  28. #328


    En ce moment avec Dargou on est en période de jeûne pour la victoire du jour.

  29. #329
    Citation Envoyé par Fenlabize Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview2/e21...186f74ab0e.jpg

    En ce moment avec Dargou on est en période de jeûne pour la victoire du jour.
    Héhé moi je viens de mettre une victoire hier, ca me fait donc 4 games gagnées sur 17, tu peux pas test.

    On va bientôt pouvoir jouer ensemble Balin, tu as PRESQUE mon elo de champion

  30. #330
    Citation Envoyé par Fenlabize Voir le message
    En ce moment avec Dargou on est en période de jeûne pour la victoire du jour.
    Mais qui est Dargou ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •