Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 298 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 8940
  1. #3061
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    J'ai déjà vu GP support top.
    Sup bot gp ftw !!!

  2. #3062
    Ben je voulais le jouer en support bot (c'était y a longtemps hein) et un canard coéquipier m'a pas entendu et a pris Janna. Heureusement c'était une partie custom avec que des canards.

  3. #3063
    Ça va, ça aurait pu être pire, imagine si t'avais du jouer Shen.

  4. #3064
    Hum Shen support, j'avais essayé une fois, j'ai bien aimé, je me suis fais détruire , Shen Ashe c'est pas une super compo.

  5. #3065
    Dans ton cas, le problème ne se situe probablement pas au niveau de la compo mais plutôt au niveau des joueurs qui la constituent.
    Gros, et tarba à la fois.

  6. #3066
    Citation Envoyé par kkthxbb Voir le message
    Ça va, ça aurait pu être pire, imagine si t'avais du jouer Shen.
    Mon Shen boisson est op.

  7. #3067
    Le fameux build Shen boisson .

  8. #3068
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Dans l'histoire c'est toi le fautif. Annonce ta lane.
    Oui j'ai oublié de lui dire, il a bien fait de prendre top finalement parce-que c'était sûr et certain que j'allais jouer Irelia support

  9. #3069
    Vous etes en etat d'arrestation pour utilisage abusif du susnommé smiley " "


    LION LANE POLICEZZZ
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  10. #3070
    Aujourd'hui j'ai défoncé une Vi, dodge tout ses skillshots, je le tue une fois il me sort un truc style " lol lucky " j'me dis putain y'a du potentiel ce mec, j'vais le deny toute la game tiens

    Quelques minutes plus tard j'ai le droit à des " So sad that you are bad " " You are fucking bad " " Omg nidalee op " le mec rage de A à Z et il me dis qu'il va me Report pour avoir été mauvais

    Joyeux noël

  11. #3071
    Bah les reports c'est un peu la foire là.
    Pas plus tard que ce weekend, je joue un Maokaï support orienté très tank avec une légère pointe de puissance (genre 40...)
    En mid-game je tombe sur un teemo dans les bois, le duel s'engage, Teemo se faire défoncer ; pas de chance pour lui, je joue support avec un apport de thunes que je compense avec les runes et le collier regen vie + mana, et en plus j'ai fait le 1st-kill (avec un arbrisseau, de loin derrière la tour adverse, je ne l'ai pas volé, promis ) donc j'ai un peu de matos.
    Bref, je défonce Teemo et direct, son équipe balance un "report Teemo !"
    Du coup j'ai report la Katarina qui avait demandé le report, de toute façon elle savait pas joué, son finish n'a jamais duré plus d'une seconde grâce à mon 'A'
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  12. #3072
    La demande de report abusive je comprends, mais se conforter dans son action de report car "de toute façon elle (ne) savait pas jou(er)" ce n'est pas critiquer une chose que tu viens de faire ?

  13. #3073
    Riot a déclaré il y a peu que le mot qui revenait le plus souvent chez les joueurs toxiques (en voie de ban ou déjà ban, donc) était... "report".


  14. #3074
    Citation Envoyé par Mijka Voir le message
    La demande de report abusive je comprends, mais se conforter dans son action de report car "de toute façon elle (ne) savait pas jou(er)" ce n'est pas critiquer une chose que tu viens de faire ?
    Pas exactement. Je n'ai pas dit que je l'avais report PARCE qu'elle jouait mal.
    Ça n'est pas la seule raison qui fait qu'elle a eut droit à un report, le joueur a été extrêmement désagréable toute la partie. Je n'ai vraiment pas l'habitude de report, mais là c'était clairement à classer dans la catégorie "nuit à l'expérience utilisateur" (ou un truc du genre).

    Mais je crois bien que la morale de tout ça, c'est encore de ne pas activer le canal de discussion /all ...
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  15. #3075
    Je n'ai pas parlé de raison principale, mais d'élément qui confortait.
    Je suis d'accord avec la raison première de ton action, pas avec le développement qui voulait renforcer cette dernière et qui au final l'infirme partiellement.

    Conforter
    verbe transitif (latin ecclésiastique confortare, renforcer)

    Définitions
    Conjugaison

    Définitions de conforter

    Renforcer quelque chose, le rendre plus solide : La monnaie a conforté sa position.
    Rassurer quelqu'un, le réconforter : Conforter un ami grâce à sa présence.
    Soutenir, renforcer quelqu'un dans son opinion, apporter, être le témoignage qui montre qu'il est dans le vrai : Ces révélations m'ont conforté dans la piètre opinion que j'avais de lui.

  16. #3076
    Le meilleur moyen de faire rage une lane, c'est de spam son /laugh
    Encore tout a l'heure avec Sivir, j'ai fait rager toute la team adverse en riant comme un goret en rut
    Citation Envoyé par S3um
    en gros ses une vie réel avec des jobs qui vous font gagner des points et de l'argent

  17. #3077
    Le pire reste le /taunt de Taric .

  18. #3078
    Citation Envoyé par S3um
    en gros ses une vie réel avec des jobs qui vous font gagner des points et de l'argent

  19. #3079
    2 victoires d'affiler ce soir C'est vraiment Noël !

    Je tient pas de stats précise sur mes games, mais mon taux de victoire quand je joue Malphite solo top doit quand même pas être dégueux Comme il roxx ce perso !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #3080
    Citation Envoyé par Beerpain Voir le message
    Le pire reste le /taunt de Taric .
    Nope, pas assez "spamable"
    Je préfère le "Vous êtes tombés vous avez fait boom" de Trist.

    ---------- Post added at 02h01 ---------- Previous post was at 02h00 ----------

    Ou le "battu par une petite fille" d'Annie.

  21. #3081
    "ce ne sont pas des vaches a lait !"
    Pseudo Discord : GeorgesPaillette

  22. #3082
    Le spam du /rire de Nami est aussi très puissant (en chiantitude™), avec l'animation du saut + gerbes d'eau/paillettes.

  23. #3083
    C'toi la gerbe d'eau.

    Je dis souvent de la merde...

  24. #3084
    You belong in a museum!
    The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood.
    Only a fool would take anything posted here as fact.

  25. #3085
    Nouvelle technique, prendre Jax en 3c3, c/c "Who wants a piece of the champ", spammer le taunt, enjoy
    Citation Envoyé par S3um
    en gros ses une vie réel avec des jobs qui vous font gagner des points et de l'argent

  26. #3086
    l'autre jour un canard m'a invité en partie, on a call le jungler et la bot lane, personne a rien dit, on a pris nos persos et on commence la game.
    et la un type spam en capslock qu'il veut aller au bot et je me suis retrouvé obligé de jouer ez AD mid. (on a perdu, le mec qui a voulu bot a fini par déco au bout de 20 min)
    mais pour moi ca a été une révélation, j'ai kiffé ma race pour ainsi dire avec les nouvelles items et j'ai deny le mid en face tellement fort que j'avais 2x son cs tres vite.

    je viens de tenter un deuxieme coup et c'est plutot bien passé ,j'étais contre un khazix mid, (moi qui étais hipster des AD bruiser mid en S2, maintenant j'ai plus envie d'y toucher ).


    le perso pue la merde pour le duel prolongé contre de vrais casters mais c'est tellement facile de les poke et de les finir en un burst rapide, je le build limite comme un caster AD, sans vraiment d'item AS car le passif est op et que je le joue full poke atm, une lame d'inf en teamfight peut etre mais je fais un iceborn a la place de la tri (on a déja un carry AD clique droit donc pourquoi pas assumer le role du poke a fond).

  27. #3087
    Bah EZ mid c'est très vieux

  28. #3088
    j'suis trop jeune pour avoir connu, mais ouais on m'a dit ca.
    ez AP mid par contre je connais

  29. #3089
    C'est Naze Ez Ap.
    Tu peux pas Push avec.

  30. #3090
    Mon historique devient quand même vachement révélateur ...

    Sur les 10 games affichées : 6 avec malphite, 4 avec d'autres héros.

    6 victoires (dont 5 d'affilés, série en cours), 4 défaites.

    CQFD

    Au cas ou vous l'auriez pas encore compris, je l'aime
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Page 103 sur 298 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •