Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 19 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 565
  1. #1
    La suite de ce topic.

    Comem d'hab, celui qui veut l'open post me MP.



    Note : Jeu par navigateur

    Voilà, je propose de lancer un sujet sur Hordes, vu l'augmentation exponentielle du nombre d'inscrits.

    Pour rappel/info :

    Hordes propose de jouer dans une communauté attaquée par des zombies tous les soirs à minuit. Chaque soir, l'attaque est plus importante. Les joueurs vont pouvoir s'organiser pour faire le necessaire.

    Il existe deux activités essentielles : les sorties hors de la ville en journée pour aller chercher du matériel, et les chantiers. Chaque jour, il y a plus de zombies que la veille, donc au fur à mesure, il faut s'organiser pour sortir en groupe.

    Parallèlement, il est important de faire avancer les constructions, et notamment les défenses. Il existe des défenses de villes et des défenses individuelles. Il est beaucoup rentables de travailler de concert sur les défenses de villes. Malheureusement, tout le monde peut se servir dans le matos pour améliorer sa baraque (genre je pense à ma gueule). Il existe un moyen de bannir ce genre de comportement voir de passer à la potence les plus individualistes.

    C'est un jeu communautaire dont la réussite dépend essentiellement de la coordination de tous ou chaque comportement individualiste (bien tentant parfois) réduit l'efficacité de tous.

    C'est payant ? Oui et non. Système de micro paiement, mais bien pensé. En finissant dans les derniers survivants d'une ville, on gagne le statut "Héros" pour un temps donné. Il permet de sélectionner un métier et permet d'avoir quelques pouvoirs en plus. Un jour qui paye peut également avoir ce statut directement. Le truc, c'est que ce n'est pas absolument pas gênant, puisqu'il n'y a pas de compétition, les héros sont des citoyens "plus" qui servent à tous (ils peuvent vous ramener en ville si vous êtes coincés, trouver une ressource manquante). Donc on est bien content de tomber sur une ville où il y a 4-5 héros.

    Hordes, c'est bon, mangez-en.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  2. #2
    Comment j'ai eu peur qu'un lourd ait fait fermer le topic.


    Sinon, juste un mot pour dire que je viens de sortir d'une ville lambda vraiment très sympa, au FV très actif. J'ai revu le Hordes de l'âge d'or, celui où les villes longues permettaient de fraterniser avec les joueurs et de faire vraiment connaissance. Pis de se taper de gros délires sur le forum.
    Bon, pour moi, elle n'a duré "que" 13 jours, mais pour une ville de la V3 , c'est plus qu'honorable.

    Agrougrou !

  3. #3
    Semaine remplie terminée, je peux de nouveau jumper .

  4. #4
    En parlant de Horde, je suis dispo pour une Coalition, ça fais longtemps que j'ai pas jouer par contre.

  5. #5
    Plop o/

    Bon bon bon moi j'ai 2 places encore dans ma coa MAP, je peux héberger des CayPCay sans problème.

    Sinon radis to jump.
    Citation Envoyé par Zepolak 22:18 Sur Mumble
    Mais toi t'es heavy ! C'est un peu comme le scout, sauf que t'es plus lent...

  6. #6
    Citation Envoyé par Mr Navette Voir le message
    Plop o/

    Bon bon bon moi j'ai 2 places encore dans ma coa MAP, je peux héberger des CayPCay sans problème.

    Sinon radis to jump.
    Je veux bien t'accompagner alors, je suis assez actif comme joueur et je peux sortir en dehors des murs en semaine, il me reste même 11 jours en mode héros. 8)

    ign: Malbo

  7. #7
    Tiens donc, entre deux poussages nocturnes de chariot, Mr Navette joue à Hordes.

  8. #8
    Malbo : Ok Ok pas de soucis suffit que je vois avec OncleBob si je ne dois pas accueillir un membre rencontrer dans la dernière ville et je te dis ça

    Emiathej: Bah ouais tu crois quoi since 2009 en plus
    Citation Envoyé par Zepolak 22:18 Sur Mumble
    Mais toi t'es heavy ! C'est un peu comme le scout, sauf que t'es plus lent...

  9. #9
    Un petit mot juste pour dire que le retour des pictos messages est bel et bien prévu. Ça ne sera pas pour tout de suite, par contre, car les développeurs ont plus urgent à faire. Si comme moi vous êtes une pipelette en jeu, ou que vous vous servez des pictos messages comme un indicateur pour repérer des joueurs actifs, alors vous serez contents d'apprendre la nouvelle.

    Pour les curieux, c'est sur le FM, section Saloon, topic Pic'Hordes. Vers la page 80.


    Un jour ce picto reviendra parmi nous
    Et pour moi ça veut dire beaucoup .
    Dernière modification par Oncle_Bob ; 01/07/2012 à 20h37.

  10. #10
    J'ai relancer Hordes... Ca faisait longtemps...
    J'ai encore 150 Jours de Héros, quand j'ai arrêter le jeu j'étais dans l'équipe qui avait la plus longue survis
    Tout a changer en 4 Ans...

  11. #11
    Et pas qu'en bien !
    Welcome back en tout cas.

  12. #12
    Ha ouais, le réveil a dû être brutal. Bon retour parmi les hordes !

  13. #13
    Bon, c'est qui le Canard qui est avec moi en ville Apocalypse et qui joue full RP de malade ?

  14. #14

  15. #15
    Catzrule à l'envers fais Elurztac
    Et même avatar qu'en jeu

  16. #16
    J'avais capté ouais. On va partager une ville de grande qualité, je le sens !

  17. #17
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    J'avais capté ouais. On va partager une ville de grande qualité, je le sens !
    On les tiens déjà, les troubles-fêtes sont dans la poche, ça peut tenir !

    Par contre, y'a pas à dire, ça me manque de pas voir les composants utilisés pour les constructions (quand on les as déjà, je veux dire...)

    HEY MAIS ATTEND ! ON EST 3 ?!

    Parce que le joueur RP là, Calvi, c'est aussi un Canard... Je crois.
    En tout cas il connait ses classique, en parlant de Sébum)

  18. #18
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    On les tiens déjà, les troubles-fêtes sont dans la poche, ça peut tenir !

    Par contre, y'a pas à dire, ça me manque de pas voir les composants utilisés pour les constructions (quand on les as déjà, je veux dire...)
    C'est à dire ? Je comprends pas le problème, perso je vois bien les composants demandés/dispos pour les chantiers.


    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    HEY MAIS ATTEND ! ON EST 3 ?!

    Parce que le joueur RP là, Calvi, c'est aussi un Canard... Je crois.
    En tout cas il connait ses classique, en parlant de Sébum)
    Héhé, au moins 3 oui.

  19. #19
    Y-a t-il des canards disponible pour un jump. J'en ai un peu marre des villes à 5,6 jours.

  20. #20
    Si vous avez besoin d'aide pour une ville, faites moi signe je suis dispo 24/24 jusque fin septembre

  21. #21
    Tu peux nous rappeler ton nom in-game stp? Ma meta prepare un jump sous peu mais avec les vacances, on sera pas 40
    Et on continue tjr a recruter les gens qui nous font bonne impression
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #22
    Petit up, si des gens veulent participer a une petite ville sympa, faites-moi vite signe
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #23
    Hey, content de voir ce topic sortir de sa léthargie.

    Là je suis incarné, donc je n'en serai pas, mais vivement la rentrée pour reprendre les chouettes villes avec les canards et la MAP.

  24. #24
    Bon moi je vais faire mon noob en découvrant un peu tard ce jeu, je vais me lancer aujourd'hui !

  25. #25
    Eh eh bon courage, hesite pas a nous posez des questions si tu as des doutes.
    Les premieres villes parmis les inconnus et les pourisseurs, ca fait toujours drole
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #26
    ouaip on va bien voir, je sais pas trop à quoi m'attendre, mais je connais bien les communautés de ce type de jeu...

  27. #27
    Sauf que la, ce genre de communaute fait en quelque sorte partie du gameplay du jeu. C'est un facteur qui est pris en compte dans la difficulte du jeu, le but etant de rapidement identifier les pourrisseurs ou joueurs noob faisant n'importe quoi pour les bannir et conserver la ville.
    Tu peux aussi profiter de ces gus pour semer le chaos en ville ou de mettre discretement de cote de quoi tenir parmis les derniers survivants


    En fait, les objectifs sont multiples
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #28
    OK, en effet faut bien surveiller qui pioche direct dans la banque...

    Bon j'ai dépensé mes 6 pa de la jour pour pas faire grand chose (je suis sorti mais j'ai rien trouvé), faut-il que je boive mon eau maintenant ou bien il faut mieux que je la garde ?

  29. #29
    Alors pour la flotte, pour resume, il y a 3 etats:

    - l'etat OK
    - l'etat soif: symbole goutte d'eau. Pas de danger, similaire a l'etat OK
    - l'etat deshydrate: symbole goutte d'eau avec point d'exclamation. La il faut s'inquieter car tu mourras au soir. Il te faut boire une ration d'eau pour passer en "Soif", mais tu ne gagneras pas de PA

    On passe d'un etat au suivant:
    - si on passe la nuit sans avoir bu dans la journee
    - en marchant dans le desert (11 cases je crois)

    Dans ton cas, tu peux ne pas boire, demain tu seras en soif, il te suffira de boire demain. D'ailleurs tout bon citoyen qui ne part pas en expe devrait boire uniquement un jour sur deux
    Dernière modification par Zerger ; 27/08/2012 à 17h35.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #30
    ok merci pour ces conseils, je vais picoler que demain alors

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •