Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 335 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10049
  1. #31
    J'appelle Sire Robert de Kyun et les armées de l'évêché de Kahone.

    Par ailleurs le nouveau Duché de Hyouka risque de faire mal. Il reste à savoir de quel coté il se rangera.



    Certains regardent ?
    Kyoto Animation fait encore des merveilles techniques avec cet animé.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  2. #32
    Je me suis rangé également sous les ordres de l'évêché de Kahone.

    Sinon Hyouka c'est sur ma liste, j'attends que la série soit finie pour me faire tous les épisodes à la suite. Je subis déjà trop de crise de manque de Gintama'

  3. #33
    @ Oli + Hige : Au dessus du Roy, il y a Dieu, ne l'oubliez jamais !

    Et Quand Dieu chante en Russe, alors c'est juste divin; ça pomf du petit poney !


  4. #34
    Misaka ? Uiharu ? C'est qui ?


  5. #35


    Stou.

    Et Genchou a raison aussi, il ne faut pas oublier Saten.

  6. #36
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Sire, je vous informe d'un complot organisé par Say Hello. Il consiste en un rétablissement de la loi Misaka Mikoto.
    Qu'est ce que j'ai fait encore ?
    Et puis c'est le Commandement Misaka Mikoto.


  7. #37
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  8. #38
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    Best. Baka. Ever.

  9. #39

  10. #40


    Putain même pas 2 pages et c'est déjà le bordel.

  11. #41


    Je confirme, le topic a pas été luckystarisé, c'est quoi ce travail

  12. #42
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Putain même pas 2 pages et c'est déjà le bordel.
    Y'a pas intérêt ! Sinon c'est goulag pour tout le monde !



    -----------------------------
    Sinon j'ai fini Nisemononucléose. Qu'est-ce que je me suis fait chier alors !
    Autant je mettrais 7.5 voire 8 à Bakemonogatari, autant là je mets 6 et c'est bien payé !

    C'était tellement soporifique que les moments borderline suffisaient à peine à m'empêcher de m'endormir.

    Pas étonnant dans ce contexte que l'infâme mais néanmoins célébrissime passage du brossage de dents passe pour une scène d'action époustouflante !


    *Ce soir ma chère petite soeur, je vais faire de toi une femme*




    J'aimais bien le deuxième opening de style ondo, mais c'est à peu près tout ce que j'en retiendrai...


    (version ++)



    Après cela j'ai voulu commencer un truc d'action. J'ai donc lancé Katanagatari (tant qu'on est dans les gatari restons-y...) mais j'ai abandonné parce que j'ai pas le temps de me lancer dans une série avec des épisodes de 50 min et puis parce que je me suis rendu compte que ça AUSSI était de Nishio Ishin, le mec qui à fait Bake et Nise alors non ! J'ai eu ma dose d'Ishin pour un moment.
    Et puis le premier ennemi du premier épisode m'énervait déjà à hurler et gesticuler comme un hamster sous ecsta...

    Alors je me suis lancé dans Danshi Koukousei comme conseillé par vous (Mug je crois) et ben c'est bien sympa; satyrique et dynamique, c'est exactement ce dont j'avais besoin ^^

    Râââh l'épisode du garçon et de la fille sur le bord de la rivière... et le VENT aussi ! Priceless ^^
    Et "des garçons et des jupes" aussi (><) J'en ai craché mon café !

  13. #43
    *Ce soir ma chère petite soeur, je vais faire de toi une femme*
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  14. #44
    On dirait une citation d'un hentai.

  15. #45
    Peu de rapport avec les anime japonais, mais je me suis fait trainer voir Madagascar 3, et a ma grande surprise, c'est le premier film d'animation que je vois qui utilise correctement le stéréo-relief machin truc qu'on nous extorque dans les cinema de nos jours (communément appelé "3D" pour des raisons qui m'échappent)

    A part ça c'est marrant, un peu comme un trip sous acide en relief pendant 1h30.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  16. #46
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Il lui brosse les dents.



    ---------- Post added at 01h17 ---------- Previous post was at 01h15 ----------

    Tiens d'ailleurs j'ai tenté de regarder Revolutionary Girl Utena, je sais pas pourquoi mais il me semblait que c'était un classique bien et tout. En fait non.

  17. #47
    Bon, nouveau topic, du coup je reposte ma critique de Momo he no tegami. Comme ça, quand le film arrivera chez vous
    Spoiler Alert!
    /sur le net
    , vous pourrez pas dire que vous n'aviez pas été prévenu



    Momo he no tegami

    un film d'animation récent réalisé par des anciens de chez Ghibli, ce qui transpire immédiatement à l'écran. Malheureusement l'influence est uniquement technique, car niveau profondeur de l'histoire, c'est pas terrible. La première partie du film est sympa, mais le dernier quart m'a bien fait chier. J'étais content d'arriver à la fin.

    Pourquoi ? Plusieurs raisons dont je ne vais pas parler en détails, mais les principales sont :
    - la faiblesse de l'histoire. Une simple histoire de famille pas bien excitante, qui ne fait pas justice au décors posé pour le film
    - l'absence totale de lien entre l'histoire et le décors. Le film n'aurait rien perdu à se dérouler n'importe où d'autre. Quant un film n'est pas un minimum dépendant de son décors, c'est que les producteurs se sont plantés quelque part. D'autant plus lorsque ce décors a été largement mis en avant lors de la campagne publicitaire (bien intrusive d'ailleurs, des pubs dans le train pendant au moins deux mois avant la sortie...).
    - le manque, ou plutôt l'absence totale de développement des personnages en dehors de Momo, l'héroïne. Tous les autres sont plats comme une japonaise de 12 ans.
    - l'absence totale de rapport entre la forme des "monstres" et leur véritable nature. Je ne vais pas spoiler ici, mais l'élément déclencheur qui les amènes à prendre la forme qu'ils ont dans le film est totalement con et arbitraire. On y croit pas une seconde et ça tombe comme un cheveux sur la soupe.

    Alors le film est très joli (j'ai d'ailleurs envie d'aller dans le Kyûshû du coup^^), mais il y avait tellement mieux à faire avec une telle équipe et un tel décors. Et n'allez pas croire que je suis super aigri ou quoi que ce soit. Même la personne avec qui j'ai été le voir, très peu critique d'habitude, m'a tout de suite dit après le film : "Y a pas à dire, c'était bien moins bon qu'un Ghibli...".

    Bref, à voir pour le décors, sans plus.

  18. #48
    Si y'a pas marqué Ghibli quelque part, ça m'étonnerait que ça voit le jour en france
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  19. #49
    Il faut absolument que je le regarde. :con:

  20. #50
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Peu de rapport avec les anime japonais, mais je me suis fait trainer voir Madagascar 3, et a ma grande surprise, c'est le premier film d'animation que je vois qui utilise correctement le stéréo-relief machin truc qu'on nous extorque dans les cinema de nos jours (communément appelé "3D" pour des raisons qui m'échappent)

    A part ça c'est marrant, un peu comme un trip sous acide en relief pendant 1h30.
    1) 2D > 3D
    2) Cette technique existe depuis le XIXe siècle. Je suis sidéré que la masse se rende enfin compte que ça existe au XXIe siècle.
    3) 2D > 3D.

    Trois raisons pour lesquelles je ne vais plus au cinéma.

    Et puis le cinéma c'était mieux avant.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  21. #51
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    1) 2D > 3D
    2) Cette technique existe depuis le XIXe siècle. Je suis sidéré que la masse se rende enfin compte que ça existe au XXIe siècle.
    3) 2D > 3D.

    Trois raisons pour lesquelles je ne vais plus au cinéma.
    Ah non je suis parfaitement d'accord avec toi, mais j'avais juste envie de dire que ça m'a surpris de voir cette techno être enfin correctement utilisée dans un film ailleurs qu'au Futuroscope voila tout.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  22. #52
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    http://pds10.egloos.com/pds/200902/0...e4c6d403ee.gif

    Stou.

    Et Genchou a raison aussi, il ne faut pas oublier Saten.
    Bien entendu, cette remarque va de soit, il devient inutile de la réitérer.

    ---------- Post added at 01h39 ---------- Previous post was at 01h38 ----------

    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Ah non je suis parfaitement d'accord avec toi, mais j'avais juste envie de dire que ça m'a surpris de voir cette techno être enfin correctement utilisée dans un film ailleurs qu'au Futuroscope voila tout.
    Non mais je n'étais pas en désaccord, je poussais une gueulante
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  23. #53
    Et n'oubliez pas. Saimoe League 2012.


  24. #54
    Faudrait faire une international Badass League

    Et marier le gagnant avec la gagnante de la Saimoe League.


  25. #55
    Citation Envoyé par doshu Voir le message

    un film d'animation récent réalisé par des anciens de chez Ghibli, ce qui transpire immédiatement à l'écran. Malheureusement l'influence est uniquement technique, car niveau profondeur de l'histoire, c'est pas terrible.
    Remarque, depuis que papa Miyazaki à filé le flambeau à son fils, les ghibli sont beaux mais bof. Pas chiants mais juste moyen.
    C'est toujours très beau mais c'est creux. On dirait que c'est fait par des Coréens

    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    j'ai d'ailleurs envie d'aller dans le Kyûshû du coup^^
    C'est là que j'étais, best place in the world ! Ever !
    Végétation luxuriante, (araignées de la taille de ma main), temples magnifiques (what else me diras-tu), les gens sont chaleureux et relaxes (c'est le Sud, ça va te changer des stressés du centre).

    Ne surtout pas rater de visiter le mont Aso; le plus grand volcan actif du Japon et goûter les Râmen au bouillon blanc de Kurume (c'est là que j'étais); je donnerais mon âme pour en manger un bol maintenant, si je ne l'avais pas déjà échangée contre une deuxième saison de K-on!

    (ça valait la peine; que faire d'une âme quand on peut avoir K-on!)

    Attention à la période de mousson, c'est invivable (chaleur + humidité tropicale) et tu sais pas sortir de la journée et à peine dormir la nuit à cause de la chaleur (et des moustiques tigres )

  26. #56
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Faudrait faire une international Badass League

    Et marier le gagnant avec la gagnante de la Saimoe League.

    J'achète

  27. #57
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Faudrait faire une international Badass League

    Et marier le gagnant avec la gagnante de la Saimoe League.

    J'ai jeté un oeil..
    Y'a Hijikata Toshiro et Okita Sougo dans la liste des "participantes".

    Quel est ton réel objectif ?

  28. #58
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Et n'oubliez pas. Saimoe League 2012.
    Ah oui, c'est vrai, merci.



    Une année de plus à ne pas voter pour Misaka

    Essayez de faire gagner Victorique de Blois. Elle le mérite. En plus elle est de sang noble, on en a besoin en ces temps sombres.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  29. #59
    Comment ça se fait que Ritsu soit de nouveau pas là ?

  30. #60
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Une année de plus à ne pas voter pour Misaka
    Au moins si tu vote Last Order.
    Et ce sera pas à ton vote près, de toute façon Railgun gagne d'avance, c'est juste une vaste mascarade.


    En plus tu t'es abstenu sur Hijikata.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •