Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 335 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 10049
  1. #121
    Tes cheveux sont assez longs et t'as la même voix ?

  2. #122
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Tes cheveux sont assez longs et t'as la même voix ?
    Un peu plus grave la voix quand même.



    Mais putain je me suis fait une série de vidéos sur Lucky Star sur YT et je suis retombé amoureux de cet anime.
    Je veux une autre saison.

  3. #123
    Saint Seiya Omega, épisode 11 et 12.

    Haha, qu'est ce que c'est mauvais. L'épisode 11 est sans doute le pire depuis le début de la série, avec un scénario à la fois inexistant et improbable, et une animation à la ramasse. Le 12e est moins mauvais, déjà parce qu'il y a du fan service, mais surtout parce qu'on apprend comment les armures sont devenues ce qu'elles sont (des cailloux + pouvoirs des éléments). M'enfin, ça nous dit pas d'où vient ce grand méchant à la con sorti de nulle part hein. Surtout que ça n'a rien à voir, mais absolument rien, avec le dernier film en date (qui se situe le plus loin dans la chronologie de la série d'origine).

  4. #124
    Terminé Twelve Kingdoms.

    Très très bon. Je suis juste déçu qu'un des arcs n'ait pas vraiment eu de conclusion.

  5. #125
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Saint Seiya Omega, épisode 11 et 12.

    Haha, qu'est ce que c'est mauvais. L'épisode 11 est sans doute le pire depuis le début de la série, avec un scénario à la fois inexistant et improbable, et une animation à la ramasse. Le 12e est moins mauvais, déjà parce qu'il y a du fan service, mais surtout parce qu'on apprend comment les armures sont devenues ce qu'elles sont (des cailloux + pouvoirs des éléments). M'enfin, ça nous dit pas d'où vient ce grand méchant à la con sorti de nulle part hein. Surtout que ça n'a rien à voir, mais absolument rien, avec le dernier film en date (qui se situe le plus loin dans la chronologie de la série d'origine).
    Ce n'est pas le dernier film qui a été critiqué (voire désavoué complètement) par Kurumada ?

    Non parce que bon, j'ai vraiment du mal à imaginer chercher une continuité entre l'original et cette série-ci.
    Par contre, j'ai vraiment du mal à voir où tu vois une animation à la ramasse, l'épisode 11 était plutôt pas mal là dessus. C'est même d'ailleurs le principal avantage d'avoir une série visé pour la diffusion à 6:30 le dimanche matin, le gros budget pour une animation plus que correcte

  6. #126
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    6:30 le dimanche matin, le gros budget pour une animation plus que correcte
    Parce que y'a des gens qui font autre chose que dormir à cette heure là?

  7. #127
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Ce n'est pas le dernier film qui a été critiqué (voire désavoué complètement) par Kurumada ?

    Non parce que bon, j'ai vraiment du mal à imaginer chercher une continuité entre l'original et cette série-ci.
    Par contre, j'ai vraiment du mal à voir où tu vois une animation à la ramasse, l'épisode 11 était plutôt pas mal là dessus. C'est même d'ailleurs le principal avantage d'avoir une série visé pour la diffusion à 6:30 le dimanche matin, le gros budget pour une animation plus que correcte
    Si, c'est bien ça. Mais reste que c'était moins WTF que cette nouvelle série, alors tant qu'à faire. Et puis il était techniquement très bon ce film, c'est déjà ça

    L'anim' de l'épisode 11, c'est au jugé. Je l'ai trouvé bien en dessous des épisodes précédents. Peut-être pas sur l'ensemble, mais y a des morceaux qui m'ont fait tiquer...

  8. #128
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Parce que y'a des gens qui font autre chose que dormir à cette heure là?
    Le genre de personne qui écoute ça toute la nuit :



    ?




    Edit :
    Je rêve, j'ai à peine entendu 20s en ouvrant la vidéo pour récupérer le lien et copier que ça m'a déjà rendu cinglé et j'ai envie de claquer un meuble ou un voisin.



    Edit2 :
    Je suis sûr que l'employé du studio d'enregistrement qui a eu la charge de faire les prises de ce truc est devenu un serial killer.

  9. #129
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Le genre de personne qui écoute ça toute la nuit
    Mais j'écoute ça toute la nuit.

    D'ailleurs je vous mets les paroles afin que nous puissions tous chanter en coeur :

    Puru puru pururin pururin
    Puru puru pururin purupururin
    Puru puru pururin pururin

    Onna no ko wa fushigi na koto ni
    Keetai dake ja ikiteyukenai
    Mune ippai no ai to yuuki ga taisetsu nano yo

    Atashi pururin purupururin
    Pururin purupururin
    Rinrin purupurupururin pururu

    Mashumaro mitai ni
    Honwa ka de
    Uruurushichau
    Yume to kibou no yume to kibou no
    Mahou shoujo
    Sore ga atashi nano yo

    Puru puru pururin pururin
    Puru puru pururin purupururin
    Puru puru pururin pururin

    Onna no ko wa fushigi na koto ni
    Meeru dake ja manzoku dekinai
    Rusuroku ippai anata no koe de
    Tokimeki ga hoshii no

    Atashi pururin purupururin
    Pururin purupururin
    Rinrin purupurupururin pururu

    Mahou no chikara wa
    Hora soko ni
    Ureshiku nacchau
    Yume wa kibou ni kibou wa yume ni
    Mahou shoujo
    Honto ni anata kamo ne

    Mashumaro mitai ni
    Honwa ka de
    Uruurushichau
    Yume to kibou no yume to kibou no
    Mahou shoujo
    Sore ga atashi nana yo

    Puru puru pururin pururin
    Puru puru pururin purupururin
    Puru puru pururin pururin

    Puru puru pururin pururin
    Puru puru pururin purupururin
    Puru puru pururin pururin

  10. #130

  11. #131
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Je te déteste...








    Il y a un mois, quelqu'un à posté cette même vidéo quelque part et cette fosse à tentacules sonore m'est resté dans l'esprit une bonne semaine...

    Une semaine à entendre puru puru rin dans ma tête... t'imagine pas...

    Après 5 jours, je commençais à m'introduire des objets pointus par les oreilles pour essayer d'endommager la partie du cerveau chargée de la mémorisation pour tenter m'en débarrasser...

    J'espère que tu es conscient de ce que tu as fait !

    pururin

    Et merde

  12. #132
    purupurupu pururin ...


    Comment Upotte ça a l'air encore plus profond que No Index


    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  13. #133
    Oh, pururin

    Je vais me l'écouter en boucle aujourd'hui, ça faisait longtemps.

  14. #134
    Pururin... raaah, le truc qui te lave le cerveau.

    Histoire de foutre le caca, la zik que je préfère sur les No IndeX.






    ELECTROMASTER

  15. #135
    Les opening d'Index ne valent rien à côté de ceux de Railgun :







    Only my railgun.


    Edit :
    Par contre le punch des opening de TAKnR ne colle pas à "l'intensité" et la "nervosité" des épisodes.
    Dernière modification par Say hello ; 18/06/2012 à 18h09.

  16. #136
    Je découvre Hajime No Ippo, j'aime bien dès le début. Du muscle, de la baston, de l'humour, des persos avec des tronches marrantes, les moments où ça se prend au sérieux. Pas mal.

  17. #137
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Les opening d'Index ne valent rien à côté de ceux de Railgun :

    + 1000

    De mon côté je me suis mis à Tales of the Abyss. C'est clair que ça vaut pas le jeu, le héros est un peu chiant et l'histoire un peu rapide, mais l'univers m'intéresse et j'espère que le reste s'améliorera.
    Et l'opening roxx


    (Ce sont pas les vraies images, juste la musique (Karma de Chickenmachintruc)

  18. #138
    Citation Envoyé par Animisme Voir le message
    De mon côté je me suis mis à Tales of the Abyss. C'est clair que ça vaut pas le jeu, le héros est un peu chiant et l'histoire un peu rapide, mais l'univers m'intéresse et j'espère que le reste s'améliorera.
    Vers le 10ème épisode ( je crois, pas loin ), ça devient bien plus intéressant

    Et sinon Marchemort, j'te conseille aussi de jeter tes yeux sur le manga Hajime no Ippo.

  19. #139
    Citation Envoyé par Marchemort Voir le message
    Je découvre Hajime No Ippo, j'aime bien dès le début. Du muscle, de la baston, de l'humour, des persos avec des tronches marrantes, les moments où ça se prend au sérieux. Pas mal. http://forum-images.hardware.fr/imag...du%20tibia.gif
    Je suis un peu trop conservateur, je préfère Ashita no Joe.
    Par contre faut être capable d'encaisser le style graphique de l'époque.
    Dernière modification par Say hello ; 18/06/2012 à 23h31.

  20. #140
    Citation Envoyé par Animisme Voir le message
    + 1000

    De mon côté je me suis mis à Tales of the Abyss. C'est clair que ça vaut pas le jeu, le héros est un peu chiant et l'histoire un peu rapide, mais l'univers m'intéresse et j'espère que le reste s'améliorera.
    Et l'opening roxx


    (Ce sont pas les vraies images, juste la musique (Karma de Chickenmachintruc)

    C'est Karma de Bump of Chicken.
    Citation Envoyé par funkyboy Voir le message
    vous en navet pas un peu rat le bol

  21. #141
    Version extended de l'OP de Moretsu Pirates!




    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  22. #142
    Nan mais y en a vraiment pour écouter les OP/END à chaque fois ? La Jpop, c'est de la merde on vous dit !


  23. #143
    Bah les OP te mettent dans l'ambiance avant les épisodes, mais y'en a que je peux vraiment pas blairer, genre celui de One Piece depuis plusieurs saisons
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  24. #144
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Bah les OP te font perdre du temps et accessoirement saigner des oreilles avant les épisodes, y'en a aucun que je peux blairer
    Spoiler Alert!

    (fixed)


    C'est bien, je vois qu'on est d'accord

  25. #145
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Spoiler Alert!

    (fixed)


    C'est bien, je vois qu'on est d'accord
    Dit-il dans l'antre du mauvais goût

  26. #146
    Euh, on peut aimer la Jpop, ok. Mais dire que Jpop et bon goût vont de mise, c'est comme dire que McDo et gastronomie sont synonymes.

    "On peut tromper une fois mille personnes, on peut tromper ..." oh puis merde, la Jpop, c'est de la soupe mal chantée, un point c'est tout. Après, si ça te met dans l'ambiance pour un anime tout aussi nauséabond, pourquoi pas.

    *vientdesetaperunépisodemusicaldemerdeetsedéfoul e*

  27. #147
    Moi, du moment que je n'entend pas "pururin" dedans, je trouve que c'est de la bonne musique

    EDIT : et au finish, c'est bien mouretsu pirates ? Le début avait l'air sympa...

  28. #148
    C'est pas mal dans le genre SF chiante. Malheureusement les deux derniers arcs sont vraiment moyen/mauvais. Enfin, ça laisse quand même une 20aine d'épisode avant d'arriver sur les arcs qui sont exclusifs à l'anime.

  29. #149
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Nan mais y en a vraiment pour écouter les OP/END à chaque fois ? La Jpop, c'est de la merde on vous dit !

    Généralement je mate une fois un opening ou un ending et ensuite je le saute systématiquement sauf s'il change, là je le mate une fois... et ainsi de suite.
    Par contre l'opening 1 de Railgun, je l'écoute à chaque fois. (mais le 2nd une seule fois)

    Religieusement.



    Dernière modification par Say hello ; 19/06/2012 à 23h38.

  30. #150
    Terminé mon revisionage de Seirei no Moribito.








    ²

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •