Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 335 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10049
  1. #61
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    En plus tu t'es abstenu sur Hijikata.
    Pour la même raison que Ritsu n'est pas en lice mon brave ami. Nous ne votons pas pour des gentlemen.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  2. #62
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Comment ça se fait que Ritsu soit de nouveau pas là ?
    Parce qu'elle n'existe pas

    Votez Victorique.

  3. #63

  4. #64
    Nous nous moquons de cet argument.


  5. #65

  6. #66

  7. #67
    Ah les fourbes, mettre Haruhi contre Mikoto dès les premier round, c'est une conspiration

    Par contre Hijikata c'est un peu le moe incarné
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  8. #68
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Mugi's allowed.
    C'est plus Sumire Saïto :3

  9. #69
    Citation Envoyé par Conan3D Voir le message
    C'est plus Sumire Saïto :3
    Spoilmwapa le manga, faut que je le lise. Et j'ai dit Mugi. Stou.

  10. #70
    Les 4 tomes sortis en français suivent les évènements des deux saisons de K ON. Par contre t'as des scantrads en anglais du tome 5 et de ce qui est sorti du tome 6;

  11. #71
    K-on ! le retour : "Nous avons fait partir les précédents personnages, mais pas de soucis, voici les clones."

    Après recherche sur le dit personnage c'est ridicule le profil
    Spoiler Alert!
    d'employée adolescente qui est une reproduction de son employeuse, sourcils mis à part, au point de pouvoir en être la petite soeur

    D'ailleurs ça aurait effectivement été plus simple et cohérent d'en faire un personnage type
    Spoiler Alert!
    petite soeur qui fait son année dans ce lycée et tente de récupérer une vaisselles familiale
    .


  12. #72
    Citation Envoyé par Conan3D Voir le message
    Les 4 tomes sortis en français suivent les évènements des deux saisons de K ON.
    Y'a des évènements dans K ON ?

  13. #73
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Y'a des évènements dans K ON ?
    Ouai, des évènements météorologiques parfois.

  14. #74
    Bon ben le nouvel anime berserk y déchire
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  15. #75

  16. #76
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    K-on ! le retour : "Nous avons fait partir les précédents personnages, mais pas de soucis, voici les clones."

    Après recherche sur le dit personnage c'est ridicule le profil
    Spoiler Alert!
    d'employée adolescente qui est une reproduction de son employeuse, sourcils mis à part, au point de pouvoir en être la petite soeur

    D'ailleurs ça aurait effectivement été plus simple et cohérent d'en faire un personnage type
    Spoiler Alert!
    petite soeur qui fait son année dans ce lycée et tente de récupérer une vaisselles familiale
    .

    Spoiler Alert!
    Sauf que les anciens personnages restent
    Et que ce personnage est un savant mélange de Mio et de Mugi, qui en font le personnage ultime.

  17. #77
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Bon ben le nouvel anime berserk y déchire
    Le film? J'ai bien aimé aussi même si je connais l'histoire par coeur, mais mon chouchou reste le premier anime y'a un côté plus trve, plus underground.

    Et sont chelous les graphismes mi-3D mi-figue mi-molle du film.

  18. #78
    Et pourtant, j'ai trouvé ça largement supérieur au nouveau film Kenshin, qui malgré le fait que ce soit l'adaptation de la meilleure partie de la série (le passage à Kyoto), est chiant à mourir et manque vraiment d'interêt par rapport à l'original. Je crois que j'ai lâché avant la fin des 45 minutes tellement je m'emmerdais, alors que pourtant j'avais bouffé les 95 épisodes de la série originale en moins d'une semaine.

  19. #79
    Tu parles des deux OAV sortis en 2012? Ouais y parait que c'est un énorme raté, dommage j'étais en manque de Himura.

  20. #80
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Bon ben le nouvel anime berserk y déchire
    Euh, tu parles du 1er film là hein ? Pas celui qui sort dans une semaine je suppose

    Sinon, comme au dessus : la 3D mal incrustée, c'est le mal. Mais le film reste extrêmement plaisant pour les fans

    Ah, et en parlant de Kenshin, le film live qui arrive bientôt sent un peu la misère...

  21. #81
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Ah, et en parlant de Kenshin, le film live qui arrive bientôt sent un peu la misère...
    Les films live ça sent toujours un peu la misère
    Et pourtant, je trouve qu'il y a moyen d'avoir un truc décent. Enfin, j'aurais tort de toute manière parce que c'est quasiment certain que ça va être mauvais, mais j'espère toujours

  22. #82
    Gundam: The 08Ms Team.



    Y'a bon! Du mécha, mais pas que
    Dernière modification par LoLoNATO ; 16/06/2012 à 22h21.
    Hum, Pepsi

  23. #83
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Bon, nouveau topic, du coup je reposte ma critique de Momo he no tegami. Comme ça, quand le film arrivera chez vous
    Spoiler Alert!
    /sur le net
    , vous pourrez pas dire que vous n'aviez pas été prévenu

    http://www.animenation.net/blog/wp-c...xauto-5514.jpg

    Momo he no tegami
    Merci, cela va m'éviter de l'acheter, il me faisait envie. Mais comme déjà les derniers Ghibli n'ont strictement aucun intérêt (sauf Ariete, qui m'a permis de découvrir Cécile Corbel, que j'écoute présentement, tiens c'est marrant), cela ne doit pas voler bien haut. Dommage, cela semblait prometteur.

    Sinon je vais être HS, désolé si cela déplaît, j'éditerai au besoin. J'ai l'intention de me séparer de la plupart de ma collec' de manga/anime(LD et DVD)/art-book/shitajiki/whatever. J'ai une tonne de choses (sans rire) qui aurait du mal à tenir dans une petite camionnette (je ne déconne pas), donc je n'en fais pas une liste, faut plutôt me MP pour savoir si j'ai ce que vous recherchez éventuellement. La période de ce que je possède va, en gros, d'Akira (et avant pour les grands auteurs) à la fin de la première époque Evangelion.

    Je sais qu'il y a une sections achat/vente mais comme la japanim' est mal vue par beaucoup sur ce forum, poster d'abord ici permet d'éviter la racaille... Again, si ça gène, j'édite.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  24. #84
    Y'a plein de gens qui revendent leurs vieux trucs anime & manga dans la section achat/vente tu peux y aller sans crainte. Sinon je veux bien la liste par mp, et aussi un truc qui m'intrigue vachement c'est le comment on en vient à vendre une telle collection, je vois ça assez souvent sur le net. Dans le sens où il a bien fallu l'acquérir en premier lieu c'te collec' donc s'en séparer comme ça ça m'a toujours paru bizarre.

  25. #85
    OK pour poster dans la bonne section. Pour la liste en MP, je n'ai pas trop le temps, dis-moi plutôt ce que tu cherches, ça ira plus vite.

    Sinon le problème principal est le manque de place, la difficulté à transporter lors de déménagements (un LD ou un art-book est très dense, alors des dizaines, cela pèse vite très lourd), le sentiment d'en avoir fait un peu le tour, une direction prise par les animé qui ne me plaît pas, la décadence de Ghibli qui me faire prendre conscience de certaines choses, et la manque de temps pour relire/revisionner. L'âge, qui fait que certains animés que j'aimais bien ne m'intéressent plus du tout. Une nouvelle génération d'animé que je n'aime pas du tout, avec des histoires déjà vus cent fois, et une animation déplorable. Avec bien entendu des tas d'exceptions. Par exemple j'adore Redline. Et puis j'ai quand même des tas de choses dont je ne me séparerai pas. Des recueils d'illustrations d'auteurs que j'aime, des incunables, des LD qui n'ont pas été transférés sur DVD (j'en ai), certains goods rares.

    Je pense aussi que d'autres fans comme moi ont accumulé car c'était l'époque où rien n'existait en France, et que tout était nouveau, inconnu, excitant. Ce n'est plus le cas aujourd'hui.

    Edit @kamikaze : OK, ça marche.
    Dernière modification par Teto ; 17/06/2012 à 00h14.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  26. #86
    Tiens c'est marrant que tu répondes ça je me suis fait la même réflexion à l'instant en regardant l'épisode 10 de The Legend of Korra, un truc aussi simple que le fait d'avoir des personnages aux personnalités originales et bien tranchées est devenu rare dans les production jap' récentes. Genre y'a des personnages âgés avec une famille, un passé etc. l'intrigue avance vite à chaque épisode et y'a de l'action juste ce qu'il faut. Tout l'inverse d'une certaine tranche d'animes où c'est du vu et revu et surtout c'est mou et ça n'avance pas.

    Pour ceux qui suivent The Legend of Korra, le personnage de Tenzin (entre autre) est vraiment bien développé je trouve, le mec est plutôt vieux, débonnaire, conciliant au point de paraître limite "soumis" par moment et pourtant on s'y attache et il montre que sa manière d'agir et de se comporter est peut-être la bonne finalement. Bref, encore un super épisode et vivement la suite.

    ---------- Post added at 23h49 ---------- Previous post was at 23h45 ----------

    Ah oui et sinon concernant ce que je cherche, déjà si t'as du Tezuka ça m'intéresse, ou de vieux trucs qui ne sont plus édités ou difficiles à trouver (puisque dans le cas contraire je peux l'acheter moi-même autre part quitte à payer un peu plus cher), mais je cherche rien de particulier, j'irai voir ce que tu proposes sur ton topic.

  27. #87
    Air TV ça vous parle ? C'est bien ?

  28. #88
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Air TV ça vous parle ? C'est bien ?
    Moi j'ai trouvé ça moyen, manipulateur et confus. Je m'attendais à bien chialer mais ça m'a quasi rien fait.
    La musique de l'opening est top cela dit, et la voix originale de la gamine principale est à vous fendre la coeur mais c'est tout ce que j'en retiendrai



    -------------------------


    A présent, laisser-moi vous expliquer en détail pourquoi l'épisode 33 de Kenichi The Strongest Disciple est de la merde de chien mort.
    .
    De mémoire d'otaku, c'est probablement l'épisode le plus mièvre et le plus cliché de l'ensemble des anime !
    Cliché à un point tel que, sorti du contexte, on se croirait face à une parodie ! Malheureusement non, ça se croit très sérieux et dramatique : Jugez plutôt :

    Le méchant et le gentil sont dans une lutte acharnée, non seulement physique, mais aussi idéologique; le héros se veut honnête et positif, dans la vie comme dan son kung-fu.

    Cela rend la méchant furieux car il croit en l'exacte opposé et moleste furieusement le héros qui fini par s'écrouler face contre terre, alors que la pluie tombe sur les deux hommes...

    A ce moment, le tonnerre gronde sourdement dans le ciel sombre, le méchant regarde dans le vague...

    *musique triste au piano qui commence tout doucement*
    *le méchant entre en mode Flash-back...*

    J'ai vécu dans un orphelinat jusqu'à mes 6 ans...
    Ma petite soeur était très malade...






    A ce moment je suis...









    Génial ! C'est la réincarnation de Rémy sans famille...


    Là il continue son histoire pendant un moment, puis jette un intense regard de haine vers le héros et dit :

    Depuis, j'ai apris ce qui est important dans la vie, c'est... le mensonge et la force !!!


    Et là, comme si ce n'était pas déjà assez exagéré, le mec se met...

    ...à verser une larme de sang !!!!!!OMFG








    Une putain de larme de sang !!!

    pfff...

    J'avoue que c'est devenu assez bien nul depuis un moment (depuis le deuxième tiers, je dirais).
    En plus les combats deviennent aussi vachement clichés; le héros se fait mettre la branlée puis soudain grâce au pouvoir de l'amour/de l'amitié/de l'argent il se relève, fait un discours courageux (sur fond de musique héroïque) puis défonce le méchant en un coup...

    On dirait du Dragon Ball Z 0_o

    Je préférais au début quand il perdait parfois et surtout qu'il analysait les forces te les faiblesses de son adversaires, c'était beaucoup plus crédible et intéressant...

    J'espère que les prochains épisodes vont relever un peu le niveau parce que là je suis à deux doigts de laisser tomber !

  29. #89
    Pour Berserk : pareil que ce qui a été dit au dessus : pas mal, mais la 3D a beau être de super qualité elle fait tache. Sinon l'histoire passe à 2000km/h, je sais pas si on peut apprécier ce rythme sans déjà connaître l'histoire. Pour l'instant je préfère le vieil animé.

  30. #90
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Legend of Korra episode 10
    J'viens de regarder et je suis pas d'accord avec la fin. Pas d'accord non.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •