Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 128 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 3839
  1. #1
    La suite de ce topic.
    Me MP si vous voulez gérer l'open post.

    Présentation du jeu

    Jouez à Star Wars™: The Old Republic™ et forgez votre propre saga Star Wars™ dans un jeu MMO doté d'un riche scénario, développé par BioWare en collaboration avec LucasArts.
    Explorez une galaxie déchirée par la guerre entre la République Galactique et l'Empire des Sith, des milliers d'années avant l'avènement de Dark Vador.

    Incarnez un Jedi, un Sith ou l'une des autres classes issues de l'univers Star Wars et prenez des décisions qui fonderont votre propre histoire et détermineront votre inclination pour le côté obscur ou lumineux de la Force. Au cours de votre aventure, vous vous lierez d'amitié avec de courageux partenaires qui se battront à vos côtés ou choisiront peut-être de vous trahir en fonction de vos actions. Ensemble, vous affronterez des ennemis dans des combats dynamiques fidèles à l'univers Star Wars et ferez équipe avec d'autres joueurs pour relever d'incroyables défis.

    Rejoignez-nous. Votre propre saga Star Wars commence dans Star Wars: The Old Republic.


    C'est avec beaucoup de fierté et d'émotion que BioWare et LucasArts annoncent aujourd'hui la date de sortie mondiale de Star Wars™: The Old Republic™ pour le 20 décembre 2011.
    Contrairement à ce qui avait été annoncé auparavant, le jeu sortira en même temps en Europe et en Amérique du Nord !

    Côté Canards

    --- Vous cherchez une guilde avec des canards dedans, mais avant tout une guilde dans laquelle vous impliquer, avec des gens un peu sérieux, actifs et désireux de faire perdurer les petits tracas intergalactiques plus que quelques semaines :
    Starducks côté République,
    Hydre côté Empire.
    L'adresse des forums : http://www.hydre-starducks.fr/ (serveur Huntmaster)

    --- Vous cherchez une guilde de canards avec une ambiance canard, pour découvrir le jeu à votre rythme tout en balançant des vannes sur mumble :
    Contactez les Galactic Dranacs (la version stellaire des infatiguables Dranacs), sur le serveur Kessel Run.

    --- Rien n'arrête les aventuriers de l'espace, voici une autre guilde avec des canards dedans : Blacksun sur le serveur Kessel Run, côté empire.
    Contact ingame : Croc - Kalicia
    Ambiance cool et entraide esprit cpc au programme, n'oubliez pas la crème solaire, quelque chose me dit que ça tape sévère dans ce coin de l'univers.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  2. #2
    J'ai nommé Frite officier. Comme quoi il vaut mieux laisser les décisions aux autres. Du coup si c'est mieux après qu'avant, j'ai rien contre le changement maintenant.
    Oui et maintenant, c'est maintenant, pas dans 5 minutes !!!!

    (Frite officier )
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  3. #3
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Bon, on déménage?

  4. #4
    Ok pour moi.

    ---------- Post added at 18h21 ---------- Previous post was at 18h12 ----------

    Par contre pour recréer la guilde on doit être 5 mini.

    On a besoin de Roland une fois encore.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  5. #5
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Ouais, et de Telo aussi.

  6. #6
    Y'a une date limite? c'est pour savoir si je migre aussi mes persos répu tout de suite. Enfin vu que je me sert d'eux pour équiper mon sith, je vais pas attendre 2 ans non plus.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  7. #7
    Y a une date limite pour Roland oui. Dans 3 jours il a plus d'abonnement.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  8. #8
    Laul.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  9. #9
    N'empêche que si on a besoin de lui, vu qu'il faut être 5 pour former une guilde je crois. Et si on transfert les persos, on a plus de guilde et faut la reformer dans le nouveau serveur.

    A moins que tu connaisses un autre...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  10. #10
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Question bébête: Quand on a des objets en ventes a l'hotel des ventes, qu'est ce qu'ils deviennent quand on transfert?

  11. #11
    ne doit pas avoir de proposition d'objet sur le réseau d'échange galactique. Les propositions d'objets actives sur le réseau d'échange galactique ne seront pas transférées.
    Au fait c'est bon, on a besoin d'être 4 pour refaire une guilde.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  12. #12

  13. #13
    Transfert fini ici.

    ---------- Post added at 20h12 ---------- Previous post was at 20h12 ----------

    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Vous déménagez où ?
    Le serveur de destination est fixé par le serveur d'origine. De Kessel Run on va sur Battle truc.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  14. #14
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Bon, réponse à ma question: Faut pas avoir de courrier ou d'objet a l'HV sinon, ça bloque le transfert....

    Transfert terminé.

    Pour info, j'ai toujours les mêmes nom de perso.

    donc cherchez Skidrow ou Annihilator .
    Dernière modification par MisterJ ; 14/06/2012 à 21h29.

  15. #15
    Transfert effectué mais j'ai dû changer les noms :

    Filippa - Soldat niveau 50


    Et mon agent je sais pas encore comment l'appeler ; à chaque fois les noms sont déjà pris .
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  16. #16
    Donc c'est pas toi le Shaela que j'ai ajouté en ami .
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  17. #17
    Nan !

    Bon j'ai trouvé le nom de l'agent : Tona - Tireuse des lites niveau 39

    ---------- Post added at 20h55 ---------- Previous post was at 20h41 ----------

    Faudrait aussi que je trouve un nouveau nom d'héritage.

    Tona,
    Filippa....
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  18. #18
    Ryenhafoütredeuuskejdis.

    Tona Ryenhafoütredeuuskejdis.
    Hi, I'm Elfo !

  19. #19
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Je trouve personne la.... pour info, je pvpette avec Skidrow

  20. #20
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Ryenhafoütredeuuskejdis.

    Tona Ryenhafoütredeuuskejdis.
    On va faire un brainstorm. Mais ça c'est très bien, ça marche aussi avec l'autre.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  21. #21
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    On a besoin de Roland une fois encore.
    On gère ça ce soir si vous voulez. J'ai du monde à la baraque mais je peux me connecter quelques minutes sans problème.

    Je viens de transférer tous mes persos sauf Lokh, qui est chef de guilde, du coup ça ne fonctionne pas.
    Bref, je peux me connecter ce soir si y'a besoin. Et j'ai envie de prolonger l'abo là
    Dernière modification par Roland Flure ; 15/06/2012 à 10h01.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  22. #22
    Tona Mayonaise

    ---------- Post added at 07h36 ---------- Previous post was at 07h36 ----------

    Tona Unepourmoi ?

    ---------- Post added at 07h37 ---------- Previous post was at 07h36 ----------

    Tona D'lachance

    'Fin bref, j'arrête là.

    Tona Assez ?
    Citation Envoyé par RoOlfenstein Voir le message
    Pedro, c'était quand même un Dieu du BloodBowl

  23. #23
    Tona Montany.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  24. #24
    Tona Nagro.

    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  25. #25
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Tona Grosulapatat'
    Citation Envoyé par RoOlfenstein Voir le message
    Pedro, c'était quand même un Dieu du BloodBowl

  26. #26
    Tona Nagrosulapatat' ! Pour que ça marche avec Filippa.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  27. #27
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    On gère ça ce soir si vous voulez. J'ai du monde à la baraque mais je peux me connecter quelques minutes sans problème.

    Je viens de transférer tous mes persos sauf Lokh, qui est chef de guilde, du coup ça ne fonctionne pas.
    Bref, je peux me connecter ce soir si y'a besoin. Et j'ai envie de prolonger l'abo là
    Si tu veux transférer Lokh, tu peux toujours refiler le lead à Sykeer. C'est mon p'tit syth qu'on a guilder hier avec Aghora. Je le laisse sur Kessel celui la.

    Sinon, OK pour moi ce soir. Vers quelle heure voulez vous qu'on se retrouve pour la création de la guilde sur Battle bidule?

    Et pour ce qui est de l'envi de prolonger ton abo, avec le monde qu'il y a sur Battle machin, ben ça donne vachement envi oui! Autant sur Kessel, on avait une grosse impression de solitude, autant la, rien que sur la flotte, c'est super vivant et c'est bien cool.

  28. #28
    Hier soir pourtant sur Hoth on était une quinzaine...ça fait peu.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  29. #29
    Mon abo se termine bientôt. Je met en pause le temps de finir d'autres jeux et de changer d'air puis je reprendrais peut-être cet automne/hivers.

  30. #30
    SW The Old Republic, bientôt en free-to-play ?

    J'apporte juste la news hein voyait pas ça comme un troll ou autre surtout que ce n'est pas encore fait.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •