Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 128 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 3839
  1. #31
    Vu qu'ils ont déclaré l'an dernier en avoir pour 20 ans, c'est clair que ça ne restera pas en abonnement.

  2. #32
    Amenez vos fesses les deux comiques !

    (Tona Men'téfess...hmm pourquoi pas)
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  3. #33
    Et dire que je n'ai pas tripoté mon Mercenaire depuis de trèèèèèèèèèèèèèès longues semaines (j'ai même reçu un mail de T7 me demandant de revenir, parce que je lui manquais )...

    ²


    Vivement la fin de l'année, j'en ai marre de ces élèves qui viennent en classe pour ne rien faire.

  4. #34
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Bon, ben petite soirée PVP entre Imperial Dranacs. Je crois qu'on a perdu qu'une partie sur la petite dizaine qu'on a fait.
    Le tireur d'élite, ça déchire bien.

  5. #35
    Euh excusez moi les gens je viens de m'y mettre et j'aurais juste deux petites questions et j'arrête de vous déranger promis^^.

    1)Etant donné qu'il semble y avoir des problèmes de sous-population sur certains serveurs, quel(s) est/sont celui/ceux où il vaut mieux aller pour ne point se retrouver dans une trop grande solitude.

    2)Peut-on faire migrer un personnage avec son xp et son stuff d'un serveur à l'autre?

    Voilà je sais je suis un gros noob tout ça mais si jamais je devais tout recommencer à zéro, je préfèrerais le savoir le plus tôt possible .

    Merci par avance de vos réponses!!!

  6. #36
    Citation Envoyé par marcus63 Voir le message
    Euh excusez moi les gens je viens de m'y mettre et j'aurais juste deux petites questions et j'arrête de vous déranger promis^^.

    1)Etant donné qu'il semble y avoir des problèmes de sous-population sur certains serveurs, quel(s) est/sont celui/ceux où il vaut mieux aller pour ne point se retrouver dans une trop grande solitude.

    2)Peut-on faire migrer un personnage avec son xp et son stuff d'un serveur à l'autre?

    Voilà je sais je suis un gros noob tout ça mais si jamais je devais tout recommencer à zéro, je préfèrerais le savoir le plus tôt possible .

    Merci par avance de vos réponses!!!
    1. Mantle of the Force pour un serveur JcE, pour les serveurs JcJ je ne sais pas.
    2. Oui, mais la migration n'est pas libre, le serveur de destination est imposé selon celui sur lequel tu te trouves.

  7. #37
    Citation Envoyé par Nov Voir le message
    1. Mantle of the Force pour un serveur JcE, pour les serveurs JcJ je ne sais pas.
    2. Oui, mais la migration n'est pas libre, le serveur de destination est imposé selon celui sur lequel tu te trouves.
    Pour le JcJ, il semble que c'est Darth Nihilus (à vérifier quand même).

    On est sur Battle Meditation qui est RP-JcE.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  8. #38
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Pour le JcJ, il semble que c'est Darth Nihilus (à vérifier quand même).

    On est sur Battle Meditation qui est RP-JcE.
    Darth Nihilus pour le JcJ, Mantle of the Force JcE, Battle Meditation JdR-JcE, et Huntmaster pour le JdR-JcJ, mais lui il est à part, toujours en mouvement est la Force.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  9. #39
    Citation Envoyé par Xolo Voir le message
    SW The Old Republic, bientôt en free-to-play ?

    J'apporte juste la news hein voyait pas ça comme un troll ou autre surtout que ce n'est pas encore fait.
    Comme c'est étonnant...

  10. #40
    Citation Envoyé par Xolo Voir le message
    [URL="http://www.gamekult.com/actu/sw-the-old-republic-bientot-en-free-to-play-A102298.html"]SW The Old Republic, bientôt en free-to-play ?[/URL
    Sur Steam, il est indiqué comme Free to play, release date 6 juin

  11. #41
    Ce serait la seule raison pour laquelle je retéléchargerais le jeu en entier
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  12. #42
    Ah, si il passe F2P, je pourrais me laisser tenter. Vu que je n'ai pas l'intention de rusher quoi que ce soit, ça n'aurait pas été "rentable" avec le coût d'un abonnement, mais sans ça, ça ne peut être qu'une bonne expérience.

    Par contre, je ne le vois pas marqué nulle part sur Steam.

  13. #43
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Par contre, je ne le vois pas marqué nulle part sur Steam.
    Tu risques pas de l'y trouver, c'est du EA (Origin).
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  14. #44
    Mon tireur d'élite (Nebloro de son nom et Chiss de son état) est en cours de transfert vers Battle Meditation.
    Je vais zigouiller mes derniers jours d'abonnement sur ce serveur. Si la 1.3 pointe son nez avant, peut être que je continuerai l'aventure.

  15. #45
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Tu risques pas de l'y trouver, c'est du EA (Origin).
    C'est bien ce qui me semblait, mais j'ai quand même vérifié.
    Mais du coup, je ne pige pas trop le message de XWolverine ...

  16. #46
    Il doit confondre avec un autre jeu.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  17. #47
    Ouais le 6 juin c'est lotro qui est arrivé sur steam.

  18. #48
    Les transferts ont fait un bien fou !
    Bon, qui comme canards sur Mantle of The Force ?
    Pour rappel, on a une petite guilde casu pas prise de tête sur ce serveur. Si y'en a que ça intéresse...
    Citation Envoyé par RoOlfenstein Voir le message
    Pedro, c'était quand même un Dieu du BloodBowl

  19. #49
    Pour info concernant les transferts : on peut transférer même sans abonnement actif.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  20. #50
    Citation Envoyé par Pedrovasquez Voir le message
    Les transferts ont fait un bien fou !
    Bon, qui comme canards sur Mantle of The Force ?
    Pour rappel, on a une petite guilde casu pas prise de tête sur ce serveur. Si y'en a que ça intéresse...
    Je vient de faire le transfert, dans la republique j'ai un jedi knight : Ashar'kun

  21. #51
    Citation Envoyé par Errata Voir le message
    Je vient de faire le transfert, dans la republique j'ai un jedi knight : Ashar'kun
    ha oui j'avais pas précisé qu'on est coté Empire.
    Mais il est prévu qu'on investisse plus tard coté Répu aussi.
    Citation Envoyé par RoOlfenstein Voir le message
    Pedro, c'était quand même un Dieu du BloodBowl

  22. #52
    J'me suis connecté il y a 2 jours et sur Hrakert Rift nous étions moins d'une 20aine connectés en début de soirée
    Signature

  23. #53
    T'as pas suivi les dernières infos on dirait .
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  24. #54
    Il reste beaucoup de canards qui y jouent ? J'ai pas mal lâché le jeu faute de molesse et pourtant j'était pratiquement à la fin de mon mercenaire. Devrait me rester quelques quêtes principaux.

  25. #55
    avec les transferts de serveurs, la population est concentrée. Celles de canards aussi.
    Si t'es PVE c'est Mantle of the Force et oui y'a des canards.
    Citation Envoyé par RoOlfenstein Voir le message
    Pedro, c'était quand même un Dieu du BloodBowl

  26. #56
    Salut,

    Je me permets de relancer sur notre petite guilde.
    Nous sommes sur Mantle of the Force, coté Empire.
    4 joueurs réguliers dans notre petite guilde "Casu militari".
    Ca joue tranquille et efficace, une fois par semaine tous ensemble (en général le lundi ou jeudi soir) puis ensuite au hasard des connexions des uns et des autres.
    Banque de guilde en libre service, on crafte gratuitement pour les membres. Ambiance très décontractée. On squatte les canaux Blood Bowl de mumble.
    Nous sommes maintenant tous lvl 49 ou 50 et on souhaite avoir davantage de membres en prévision des opérations. Mais vous serez les bienvenus quelque soit votre niveau. Si ça vous branche, pouvez me contacter ici ou Jerbar ingame. Si y'a des questions, y'aura des réponses.
    Citation Envoyé par RoOlfenstein Voir le message
    Pedro, c'était quand même un Dieu du BloodBowl

  27. #57
    Citation Envoyé par Pedrovasquez Voir le message
    Si y'a des questions, y'aura des réponses.
    Je prends note, et donc :
    Citation Envoyé par Pedrovasquez Voir le message
    4 joueurs réguliers dans notre petite guilde "Casu militari".
    OK mais est ce les meilleurs ???
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  28. #58
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    OK mais est ce les meilleurs ???
    Oui, tu peux venir les yeux fermés, avec ou sans pagaie.
    Citation Envoyé par RoOlfenstein Voir le message
    Pedro, c'était quand même un Dieu du BloodBowl

  29. #59
    Mais c'est sur Mantle of the force, pas Battle Meditation.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  30. #60
    Citation Envoyé par Pedrovasquez Voir le message
    Salut,

    Je me permets de relancer sur notre petite guilde.
    Nous sommes sur Mantle of the Force, coté Empire.
    4 joueurs réguliers dans notre petite guilde "Casu militari".
    Ca joue tranquille et efficace, une fois par semaine tous ensemble (en général le lundi ou jeudi soir) puis ensuite au hasard des connexions des uns et des autres.
    Banque de guilde en libre service, on crafte gratuitement pour les membres. Ambiance très décontractée. On squatte les canaux Blood Bowl de mumble.
    Nous sommes maintenant tous lvl 49 ou 50 et on souhaite avoir davantage de membres en prévision des opérations. Mais vous serez les bienvenus quelque soit votre niveau. Si ça vous branche, pouvez me contacter ici ou Jerbar ingame. Si y'a des questions, y'aura des réponses.
    Je vais regarder si je peux transférer mon perso sur votre serveur. Si tel n'est pas le cas, j'en referai un 12 levels ne seront pas trop longs à rattraper^^.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •