Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 126 sur 128 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 751 à 3 780 sur 3839
  1. #3751
    C'est bon j'ai reset la quête et j'ai pu finir Onslaught!

  2. #3752
    Coucou, les Spaces Ducks.

    Assez régulièrement, l'envie de relancer le jeu me prend.

    Je suis un joueur Privilège, j'ai joué un Chevalier Jedi dès le jour de sa sortie, puis j'ai fait une loooooooongue pause, j'ai fait un Contrebandier il y a deux ans, et là je vais recommencer un nouveau perso.

    Mais quelques questions me taraudent.
    Premièrement : en quoi consistent les points de conquête obtenus à chaque montée de niveau ?
    Ensuite, j'ai 275 Crédits de Cartel. Y at'il des éléments impératifs à débloquer (quitte à rajouter quelques piécettes) ?
    Et enfin, il me semblait qu'il était possible de se faire accompagner par un des compagnons débloqués nos autres perso. Est-ce correct ?

    Merci par avance pour vos réponses, les loulous

  3. #3753
    Y'a pas de guilde pour inviter ?
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  4. #3754
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Coucou, les Spaces Ducks.

    Assez régulièrement, l'envie de relancer le jeu me prend.

    Je suis un joueur Privilège, j'ai joué un Chevalier Jedi dès le jour de sa sortie, puis j'ai fait une loooooooongue pause, j'ai fait un Contrebandier il y a deux ans, et là je vais recommencer un nouveau perso.

    Mais quelques questions me taraudent.
    Premièrement : en quoi consistent les points de conquête obtenus à chaque montée de niveau ?
    Ensuite, j'ai 275 Crédits de Cartel. Y at'il des éléments impératifs à débloquer (quitte à rajouter quelques piécettes) ?
    Et enfin, il me semblait qu'il était possible de se faire accompagner par un des compagnons débloqués nos autres perso. Est-ce correct ?

    Merci par avance pour vos réponses, les loulous
    1) Chaque activité rapporte plus ou moins de points de conquête. Si tu parviens à en faire 50 000 par semaine tu obtiens des ressources spécifiques et tu en gagnes plus encore si la guilde dans laquelle tu te trouves se situe dans le top 10 de la conquête (il y a généralement plusieurs conquêtes). Si tu joues plus comme ça pour faire l'histoire c'est très dispensable.

    2) Non, rien

    3) non, sauf Treek et HK-51, mais il faut payer relativement cher pour les débloquer à chaque nouveau perso (touche 'Y' puis avantages de personnage).

  5. #3755
    Question sincère, le jeu est encore peuplé? On croise des gens sur les flottes, on peut grouper les ZL et autres activités collectives HL?
    Uplay: Styxounet

  6. #3756
    Perso en recherche de ZL en moins d'une minute je rejoins un groupe.
    Je pige pas pourquoi certain sites estiment sa population à 1 Millions de joueurs.
    Avec le peu de serveurs qu'ils ont mais bon...
    Mais c'est actuellement suffisamment peuplé pour une expérience sympa oui.
    Dernière modification par Graine ; 08/02/2020 à 17h48.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  7. #3757
    Alors reprise pour faire les derniers add ons. Je m'étais arrêté à Revan.
    Déjà agréable de voir qu'ils ont récupérés des éléments de la saga Mass Effect pour le côté Epicness de Eternal Throne. J'en suis au chapitre 11 et c'est de la bonne.
    J'ai repris un Franc Tireur contrebandier pour faire cet add-on. Bref, en solo ça se joue bien et ça déroule tout seul.
    Je suis pressé de voir Onslaught.

  8. #3758
    Ca n'a pas trop mal vieilli ? Tu croises du monde sur la flotte ou sur les planètes?
    Uplay: Styxounet

  9. #3759
    Autant j'aurai bien envie de me faire Revan + Eternal Throne...
    Autant le système RPG orienté MMO m'a gavé et me dissuade de m'y remettre.

    Je crois que je vais faire comme pour les scénars des autres classes : mater la version accélérée sur Youtube.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  10. #3760
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Ca n'a pas trop mal vieilli ? Tu croises du monde sur la flotte ou sur les planètes?
    Non, ça reste fendard. D'ailleurs dans Ethernal Throne j'ai trouvé le scénario très très bien foutu, pas mal de rebondissement, l'impression de joueur à un Mass Effect en plus rythmé et attachant. Je viens d'arriver à la partie avec les mandaloriens, et entre l'OST de Republic Commando m'a juste tellement fait plaisr.
    Je joue sur Darth Malgus le serveur Anglais, donc oui, c'est blindé.

    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Autant j'aurai bien envie de me faire Revan + Eternal Throne...
    Autant le système RPG orienté MMO m'a gavé et me dissuade de m'y remettre.

    Je crois que je vais faire comme pour les scénars des autres classes : mater la version accélérée sur Youtube.

    Revan est une horreur, là ils ont clairement abandonné le système basique du MMO themepark avec Ville, 5 quêtes, zone suivante.
    Au lieu de ça, l'action est découpée en chapitres qui s'enchainent et proposent de l'action non stop dans des lieux différents bien que couloirs.
    Franchement, je suis charmé et je trouve ça tellement mieux foutu.

  11. #3761
    Il y a aussi du monde sur les serveurs FR. On est en train de se faire l'histoire principale avec un groupe d'amis en ce moment. D'ailleurs, c'est gratuit jusque ou?

  12. #3762
    C'est gratuit tout court
    Uplay: Styxounet

  13. #3763
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    C'est gratuit tout court
    Alors, je sais pas si Makeb et Revan sont gratuits.

  14. #3764
    Il me semble l'avoir fait sans payer, juste en étant premium. Mais mes souvenirs peuvent très bien me tromper
    Uplay: Styxounet

  15. #3765
    Je suis joueur privilège (prenium?), c'est pour ça que je me pose la question. Je vous dirais ça quand j'aurais fini le jeu de base, mais vu notre vitesse, j'espère que vous êtes pas pressé.

  16. #3766
    Salut, je viens de reprendre le jeux y t il une guilde pépères de canard ou autre?
    A mort les intolerants

  17. #3767
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Je suis joueur privilège (prenium?), c'est pour ça que je me pose la question. Je vous dirais ça quand j'aurais fini le jeu de base, mais vu notre vitesse, j'espère que vous êtes pas pressé.
    Les Add on Rise of the Cartel & Revan sont gratuits même pour les joueurs F2P et Privilèges (ex Abonnés).
    Les joueurs Abonnés ont accès à tout le contenu payant du jeu.
    Pour la guilde canard, perso je suis Chef de guilde de "L'escadron Noir, ancienne guilde Impériale sur le serveur Anglais (le plus peuplé pour l'Europe). Mais je suis actuellement sur des personnages non guildés.

  18. #3768
    Hello je suis en train de l'installer, je n'ai joué à aucune ext hormis le jeu de base
    Je vais roll sur Darth Malgus en suivant les conseils de La Mimolette, preneur de conseils et discussion IG à l'occasion !

  19. #3769
    Arg ! Chaque fois que je vois ce fil avec des nouveaux messages j'ai envie de réinstaller
    Faut que je me retienne !
    J'avais bien kiffé la dernière fois que j'ai joué, c'était pour faire la campagne des jumeaux et de l'empereur (me souvient plus du nom).
    Le gameplay restait basique mais l'histoire était trop bien, avec tous les compagnons à récupérer et/ou à tuer (ouais je joue un gros enfoiré de guerrier sith )
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  20. #3770
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Arg ! Chaque fois que je vois ce fil avec des nouveaux messages j'ai envie de réinstaller
    Tout pareil. Et une semaine après, je l'oublie.
    Uplay: Styxounet

  21. #3771
    Aller hop, je réinstalle pour fêter la sortie Steam.

  22. #3772
    Hello,

    Je m'y lance avec une connaissance. Du coup quelques questions:
    -Est-il possible de faire les missions des perso en groupe? Les scenario?
    -Du coup si j'ai déjà un perso avancé, vaut-il mieux en refaire un ou pourrais-je accompagner le nouveau perso d'autres joueurs?
    -J'ai cru comprendre que si on s'abonnait une fois, ça donnait accès à tout le contenue ad vita eternam. Une bonne âme pourrait m’expliquer ça fonctionne exactement ? (je suis complètement paumé avec les outamilles options xD)
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  23. #3773
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Hello,

    Je m'y lance avec une connaissance. Du coup quelques questions:
    -Est-il possible de faire les missions des perso en groupe? Les scenario?
    -Du coup si j'ai déjà un perso avancé, vaut-il mieux en refaire un ou pourrais-je accompagner le nouveau perso d'autres joueurs?
    -J'ai cru comprendre que si on s'abonnait une fois, ça donnait accès à tout le contenue ad vita eternam. Une bonne âme pourrait m’expliquer ça fonctionne exactement ? (je suis complètement paumé avec les outamilles options xD)
    - Oui, le comparse n'apparaitra juste pas dans les cutscenes.
    - Recommencez à deux, c'est mieux et ne prenez pas les mêmes choix moraux, golerie garantie.
    - Alors non, tu passes sous un nouveau statut certes mais ça te débloque pas tout. L'avantage de l'abo c'est que les quêtes secondaires sont désactivés et donc qu'il te suffit simplement de faire l'histoire de ta classe sans être pourrie par ouatmille quêtes fedex vues et revues.

  24. #3774
    Tiens y'a une extension qui arrive cette année avec une sacré modif :

    The level cap will increase from 75 to 80, and a new feature called Combat Styles will give players greater customisation options.

    “Play as a Trooper wielding a Sniper Rifle, or a Sith Inquisitor with a lightsaber in each hand, or even secretly use Dark Side powers while posing as a member of the Jedi Order,” BioWare said. “Loadouts will increase your ability to customize, allowing you to swap between playstyles and gear with a click.”
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  25. #3775
    Genre le jeu est encore assez vivant/rentable pour q'ils sortent du contenu?
    Uplay: Styxounet

  26. #3776
    Faut croire que oui. Moi je croise pas mal de monde tout le temps. Je pense que ce topic n'est pas représentatif de la population. Les canards ne sont pas très intéressés
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  27. #3777
    Bah surtout perso je poste pas nécessairement sur le sujet de tous les jeux auxquels je joue
    Par contre je dois admettre que je suis agréablement surpris par le fait qu'EA continue à injecter de la thune dans le jeu, j'aurai pas parié là dessus.

  28. #3778
    Citation Envoyé par Thalgrim Voir le message
    Bah surtout perso je poste pas nécessairement sur le sujet de tous les jeux auxquels je joue
    Par contre je dois admettre que je suis agréablement surpris par le fait qu'EA continue à injecter de la thune dans le jeu, j'aurai pas parié là dessus.
    Idem pour moi, ça fait plaisir oui !

    J'ai encore un peu de retard, j'ai commencé Onslaught ya 2 mois et y suis toujours vu que je priorise d'autres jeux mais c'est cool ça me motive.

    Et encore une fois : ptin faut que je résilie ce foutu abonnement SWTOR !!!
    Jamais un jeu ne m'a couté aussi cher...

  29. #3779
    Citation Envoyé par Thalgrim Voir le message
    Bah surtout perso je poste pas nécessairement sur le sujet de tous les jeux auxquels je joue
    Par contre je dois admettre que je suis agréablement surpris par le fait qu'EA continue à injecter de la thune dans le jeu, j'aurai pas parié là dessus.
    Alors non ils injectent rien du tout, ils continuent par contre de produire du contenu qui leur rapporte du pognon, car contractuellement, rien ne les oblige à garder les serveurs ouverts. Mais pour le coup, le passage f2p a fait du bien au jeu, et ca fait plaisir de le voir toujours aussi joué.

  30. #3780
    Par contre c’est un peu naze leur système de mélange des classes. En gros en tant que Gunslinger tu pourras le jouer en Avant garde...

Page 126 sur 128 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •