Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 121 sur 128 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 601 à 3 630 sur 3839
  1. #3601
    Sachant que c'est un des abonnements les moins cher du marché vu qu'il est possible de payer des cartes prépayées a des tarifs avantageux

  2. #3602
    oui mais moi je voulais un kotor3
    je vois pas pourquoi je paierai un abonnement alors que je veux jouer solo.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  3. #3603
    Dans ce cas je comprends ton point de vue, un kotor3 avec le skin de TOR m'aurait pas déplu.

  4. #3604
    Grosse lose ce soir avec un pote.
    On avait repris le jeu il y a un peu plus de 1 mois, on joue de temps en temps pour faire les extensions.
    Là on a terminé la série de missions où il faut chercher les graines louches avec un robot-qui-creuse. Bon, rigolo mais sans plus. En parallèle on faisait la série de missions où on traque le Linceul qui veut exploser Kaas City sur Dromund Kaas.
    Et au moment de ce qui semble être la dernière mission : il faut être 4

    Bon, impossible de terminer la quête du coup, il n'y a personne sur la flotte c'est déprimant (on est sur un serveur français, généralement sur les planètes on est 2 : mon pote et moi )

    Dommage...
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  5. #3605
    C'est vraiment ? Je croyais que c était l un des mmo les plus peuple.(Je comptais reprendre apres une longue absence.)

  6. #3606
    Sur le (les ?) serveur français, c'est vide de vide. Parfois 10 personnes sur une des premières planètes ou sur la flotte.
    Sur un serveur anglais où j'avais créé un perso à un moment pour rejoindre des canards, il y avait déjà beaucoup plus de monde.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  7. #3607
    Étrangement, j'ai toujours trouvé ce jeu vide sur les planètes. Même au début, ça se désertait au fur à mesure que tu progressais.

    Par contre, 10 personnes sur la flotte, je sais pas sur quel serveur tu es, mais il y a quand-même plus de monde sur Mantle of the Force.

  8. #3608
    Je suis actuellement au niveau 58 avec ma Contrebandière, et je suis sur le point de quitter Voss. Et c'est vrai que ça fait une drôle d'impression, d'être la seule personne "humaine" sur une planète.

  9. #3609
    Welcome to KOTOR 3 \o/

    sans déconner, devoir payer un abonnement pour faire un jeu solo, je regrette pas d'avoir stoppé...
    mais j'aimerais quand même un recentrage de la série vers quelque chose de plus pro.
    Mince quand tu vois la qualitance des action-RPG récents, c'est quand même un drame de devoir se coltiner un sous-WOW dépeuplé...
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  10. #3610
    Mouais... C'est la même chose sur tous les MMO récents que j'ai pu tester. Le truc étant que t'as absolument pas besoin des autres pour progresser jusqu'au niveau maximum, donc qu'une région soit peuplée ou non affecte assez peu ton expérience; j'oserais presque dire que c'est le contraire vu comment les objectifs sont organisés. On peut regretter cette évolution, mais je ne vois pas en quoi ça influe sur la qualité du jeu.

  11. #3611
    Non mais je râle depuis la sortie sur SWTOR, je trouve pas vraiment que le système de MMO s'applique à StarWars.
    Le fait qu'il se déllite n'a rien à voir avec sa qualité, ce que je reproche c'est qu'outre le doublage de 99% des dialogues qui sont vraiment un plus, je n'ai rien trouvé de vraiment passionnant.
    Notamment parce que je l'ai fait en F2P pendant un bon moment et que j'ai du me payer TOUTES les quêtes fedex à la con.
    J'en ai fait une overdose de narration bouche-trou et de rythme bancal.
    Le fait est que ça a bien marché puisque j'ai fini par me payer un abonnement, et que je me suis rendu compte que le scénar du jedi gardien (puisque c'est celui que j'ai terminé sous abo) ne valait pas un copec.
    Pareil pour le maraudeur (arrivé jusqu'au twist qui ne m'a même pas fait vibrer).

    C'est là mon problème : j'ai kiffé KOTOR1 pour son scénario, KOTOR2 pour sa profondeur, et je m'emmerde sur SWTOR.
    Du coup je rêve d'un revival mélangeant action & RPG, mix entre les jedi academy et les kotor. Un truc balèze, avec un scénar qui dépote.
    Et si possible dans un univers canon, ça serait pas du luxe.

    C'est bientôt les vacances, j'ai le droit de rêver !
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  12. #3612
    Le scénario qui mérite VRAIMENT d'être fait c'est celui de l'agent impérial.

    Il est plus que réussit et c'est autre chose que le bien contre le mal and co.

    Je te recommande chaudement de le faire si tu veux te faire plaisir avec une narration agréable.

  13. #3613
    Il m'a effectivement été vendu comme le meilleur, je regrette de pas l'avoir fait, j'avoue.
    Malheureusement je n'estime pas que ce jeu mérite plus que je n'ai déjà dépensé pour lui. Tout cumulé je dois être à plus de 100€, et j'ai plus eu l'impression d'avoir subi que d'avoir vraiment pris du plaisir.
    Le seul bon coté des choses c'est qu'il m'a tellement frustré que je me suis remis au JDR papier en virtuel avec des canards
    Par contre, je me le ferai volontiers via youtube !

    Sinon en parlant toujours de youtube, ça vaut le coup de mater l'addon de revan et l'addon avec le nouvel empire venu de nulle part ?
    ou bien c'est vraiment nawak et ça vaut pas le coup de perdre son temps pour ça ?
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  14. #3614
    Je ne sais pas si c'est très intéressant de regarder ça sur YouTube, j'ai fait les extensions quand elles sont sorties et on est forcément plus impliqué quand on est dedans donc difficile de dire si ça vaut vraiment le coup. C'est pas mauvais, mais pas transcendant non plus. Tu dois pouvoir trouver ça sur Game Movie Land, si tu es courageux (3h de visionnage par extension)

    Pour rebondir sur ce que tu disais sur SWTOR, il est vrai que le jeu ne brille pas particulièrement pour son originalité si on ne se concentre que sur les quêtes en elles-mêmes. L'écrasante majorité du contenu repose sur le même principe: tuer des trucs, ramasser des machins, etc. classique du genre. C'est surtout l'enrobage qui fait toute la différence en fait. Si tu accroches pas à l'histoire, ton expérience est donc logiquement négative.

    Par contre, 100€, tu les a claqué dans quoi ? La boutique sert à rien dans le jeu :x

  15. #3615
    J'avais justement trouvé que ça manquait presque de ce genre de quêtes au final. J'ai eu sur ce jeu l'impression de passer mon temps à aller au point A, écouter une cinématique qui m'envoie au point B, aller au point B, écouter une cinématique etc etc. Des fois sur la route il y avait deux trois trucs à tuer mais je me trouvais bien plus spectatrice que joueuse, c'est ce qui m'a fait arrêter d'ailleurs.

  16. #3616
    Rejouez aux KOTOR avec vos critères d'aujourd'hui et ils chuteront de leurs pieds d'estale. Parce qu'en quêtes fedex, massacres de streums, remplissage et craft à deux balles de r0x0r...

  17. #3617
    Citation Envoyé par Solkan Voir le message
    Rejouez aux KOTOR avec vos critères d'aujourd'hui et ils chuteront de leurs pieds d'estale. Parce qu'en quêtes fedex, massacres de streums, remplissage et craft à deux balles de r0x0r...
    Ouai c'est certain mais bordel à l'époque c'était quelque chose!
    Uplay: Styxounet

  18. #3618
    Foutaises !
    Je suis présentement en train de me faire une partie de KOTOR2 (remaster je précise).
    Le dialogues sont ! Le scénario a une sacré profondeur.
    Le gameplay est pas folichon j'avoue mais pas plus que celui de SWTOR relativement à sa date de sortie.

    Jouer aujourd'hui à SWTOR avec mes critères d'aujourd'hui (voire même de sa sortie) me fait bien plus de mal que de jouer à KOTOR 1 ou 2, tout critère confondus.

    M'est avis que la licence mériterait grandement qu'un bon studio se penche dessus.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  19. #3619
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    Le scénario qui mérite VRAIMENT d'être fait c'est celui de l'agent impérial.

    Il est plus que réussit et c'est autre chose que le bien contre le mal and co.

    Je te recommande chaudement de le faire si tu veux te faire plaisir avec une narration agréable.
    Attention le scénario de l'agent impérial est en fait très clivant. Certains le trouvent génial. D'autres n'y croient tout simplement pas. L'histoire du chevalier jedi a au moins un avantage : c'est celle qui colle le mieux à l'histoire générale de la galaxie. Quelque part on peut dire quelque chose de similaire pour le guerrier sith, mais en moins flagrant à mon sens. Les six autres classes sont centrées sur des intérêts égoïstes, subissant le sort de la galaxie plutôt qu'y participant.

  20. #3620
    Mouais en même temps le scénar de l'agent impérial est un peu la base de l'histoire du premier raid de Swtor.

    Donc ceux qui n'y croient pas doivent avoir du mal avec tout le scénar du début de SWTOR

  21. #3621
    Le premier raid, c'est palais de Karagga ou chambre de l'éternité ? Dans les deux cas j'ai oublié en quoi l'histoire de l'agent les amène. Faut dire que depuis le niveau 55 quand j'ai fait la quête de l'agent j'ai réussi à oublier les détails de cette quête malheureuse.

  22. #3622
    Perso j'me suis régalé avec toutes les classes

  23. #3623
    Citation Envoyé par 60691 Voir le message
    Les six autres classes sont centrées sur des intérêts égoïstes, subissant le sort de la galaxie plutôt qu'y participant.
    Dans leurs premiers tiers je dirais, vue que pour beaucoup, elle induise des évènements en lien avec le conflit.
    Comme par exemple avec le Mando (déjà ça c'est énorme ) qui déglingue
    Spoiler Alert!
    le Chancelier

    Celle de l'Agent à l'avantage d'être la plus "modulable" je dirais, vue les nombreuses tournures possible avec ses choix.
    Dans mon cas, ma petite Chiss impitoyable avait acceptée de
    Spoiler Alert!
    pliée le genoux et de devenir la Main de Jadus,
    tout les autres étant dégoutés après ça

    Il a bien que celle du Consulaire que j'ai abandonné.

    Depuis la fin de l'arc Knight of the Eternal Trône, il n'y a rien eu de nouveau à part les évènements contre
    Spoiler Alert!
    l'Impératrice ou le Major
    ?
    Dernière modification par IriK ; 04/08/2017 à 04h13.

  24. #3624
    Comment savoir quel est le serveur le plus peuplé ? US UK EU, tous confondu ...

  25. #3625
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Comme par exemple avec le Mando (déjà ça c'est énorme ) qui déglingue
    Spoiler Alert!
    le Chancelier
    J'ai rien déglingué

    Perso j'aime bien quasiment toutes les histoires, mais faut avouer qu'il y a mieux en terme de narration, et mieux en terme de MMo de nos jours.
    "One cannot not communicate"

  26. #3626
    Dans l'univers SW, y a malheureusement pas grand chose à se mettre sous la dent si on veut de la narration.... enfin à ma connaissance. Après si vous avez des titres, je suis preneur!

  27. #3627
    Parfois je me refais les KOTOR avec un gros coussin dans les bras, une boite de mouchoirs et une glace haagendaas...
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  28. #3628
    Citation Envoyé par Ionoo Voir le message
    Comment savoir quel est le serveur le plus peuplé ? US UK EU, tous confondu ...
    T'as TOR Status qui te permet de vérifier l'état de remplissage des serveurs (light, standard, heavy, very heavy et full).

    Le seul serveur européen qui, sur les 30 derniers jours, a atteint le statut de remplissage "normal" c'est The Red Eclipse. Après light ça veut pas forcément dire vide. Mais ça peut dire vide.

  29. #3629
    The Red Eclipse c'est clairement le serveur le plus peuplé en Europe. D'ailleurs beaucoup de guildes de Mantle of the Force se sont barrées là-bas. Côté serveurs français, à ma connaissance, il n'y a que Mantle of the Force qui soit encore relativement peuplé.

  30. #3630
    Citation Envoyé par Illusive Man Voir le message
    T'as TOR Status qui te permet de vérifier l'état de remplissage des serveurs (light, standard, heavy, very heavy et full).

    Le seul serveur européen qui, sur les 30 derniers jours, a atteint le statut de remplissage "normal" c'est The Red Eclipse. Après light ça veut pas forcément dire vide. Mais ça peut dire vide.
    C'est nickel comme Outil merci

Page 121 sur 128 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •