Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 91 sur 97 PremièrePremière ... 4181838485868788899091929394959697 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 701 à 2 730 sur 2899

Discussion: X3 Conflit Terrien V2

  1. #2701
    Faut essayer LU
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #2702
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Faut essayer LU
    Clairement, le seul que je prendrais pour recommencer une partie.

  3. #2703
    Oh, je craque, je vous cause d'un délire.
    J'ai essayé de récupérer le MP3, concernant la présentation des mouches Markus, cette voix synthétique qui explique les concepts du jeu et donc celui des mouches.

    Sur le net, j'ai pas réussi, Youtube pareil...
    ça me gonfle de réinstaller le jeu.

    Quelqu'un à une idée? vous-plait
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  4. #2704
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Faut essayer LU
    Arrrgh aller je le DL aussi

  5. #2705

  6. #2706
    LU c'est Litcube ? C'est pas la merde a installer quand on a le jeu sur steam ? Le mod est vraiment bien ?

    J'ai pas encore trop avancé, je peux toujours me refaire une installation si le mod vaut plus le coup que "New horizons"...

  7. #2707
    Non, LU est standalone (il demande un exe no-steam à DL sur le site d'Egosoft), tu peux faire une copie de ton dossier pour l'installer et garder une install sur Steam pour autre chose
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #2708
    J'avais vu ça pour la cd key. Faut que je matte la manip' pour récupérer la clef, j'avais commencé la "procédure" mais je l'avais pas terminée... Je vais peut etre tenter une deuxième installation pour tester le mod, je ne vous remercie pas pour les heures que je vais perdre messieurs

  9. #2709
    Surtout qu'en plus les WE sont définitivement trop courts
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #2710
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    J'avais vu ça pour la cd key. Faut que je matte la manip' pour récupérer la clef, j'avais commencé la "procédure" mais je l'avais pas terminée... Je vais peut etre tenter une deuxième installation pour tester le mod, je ne vous remercie pas pour les heures que je vais perdre messieurs
    Si jouer en anglais ne te fait pas peur, test LU, vraiment. Il est juste énorme

    Par contre sur le late game, comme X3 vanilla ou New Horizon, tu peux vite tourner en rond une fois que tu as un empire, une flotte décente et que tu maîtrise l'OCV et le Phanon. Il se passe vraiment rien à la fin et tu l'atteint assez rapidement je trouve.

    Il sera alors intéressant à ce stade de passer sur Mayhem. Tu as toutes les fonctionnalités de base de LU, tu est un petit empire misérable dès le début du start avec une histoire complète du pourquoi tu es la, les empires se font la guerre, tu peux t'allier à chacun d'eux, les envahir et prendre leur secteur, tu dois faire de la recherche pour construire tes vaisseaux, établir une logistique implacable... C'est un énorme bac à sable quasiment infini, il est hautement configurable et peut être sans pitié selon comment tu le configure. Tu peux réellement perdre une game avec ce mod...

    Pour l'installation de LU par étape, ce wiki étant indispensable pour prendre en main LU/Mayhem.

  11. #2711
    Merci pour les explications ! Je vais surement faire un test de LU et mayhem en parallèle à ma game sur new horizons parce que ça a l'air d’être sacrément différent ! J'ai cru voir qu'on pouvait jouer à LU en VOSTFR aussi...

    Cool que Mayhem soit configurable, ça me faisait un peu peur de me retrouver avec trop de challenge trop vite, malgré les 10 ans d'X3 j'ai pas encore choppé toutes les subtilités


    Edit: Et j'ai bien pu chopper le no cd key sur le site d'egosoft. Je cherchais celui de Terran conflict au lieu d'Albion prelude...

  12. #2712
    Oui, New Horizon est sur Terran Conflict alors que LU est sur Albion

    Bien penser aussi sur ton installation Albion à bien mettre English dans Steam avant de copier le dossier pour une installation LU, sinon il va manquer des sons sur la version anglaise du jeu

  13. #2713
    Je vais peut être passer plus vite que prévu à LU vu que j'ai, je pense, un bon vieux bug de script : explications.

    Je me fais tranquillement le scénario de base jusqu'à ce que je doive emmener dans le secteur "la famille de jsaispasquoi" un certain capitaine, en passant par un secteur xenon. Je tente une première fois et me fais rosser allègrement par les mastodontes Xenon à cause de ma piètre vitesse. Malin comme un furet, je vais me chopper un vaisseau plus rapide au chantier naval de Mars. Et là c'est le drame. Je change un peu vite de vaisseau, le capitaine essaye de me suivre mais fini dans l'espace (je n'avais pas encore équipé mon nouveau vaisseau de système de survie). Je m'en rends pas forcément compte tout de suite et je traîne un peu. Mon statut de mission se met à jour pour m'indiquer qu'il faut que je récupère le capitaine que j'avais zappé, chose que je fais, mais le statut de la mission restera bloqué sur "récupérer le capitaine" malgré toutes mes combines pour essayer de passer à la suite. Meme une fois dans le bon secteur, le statut ne changera pas.

    Je pense que la mission est buggée et que je peux dire adieu à cette partie ? Pas de sauvegardes antérieures bien sur...

    EDIT : Mais il y a un truc de particulier à faire pour chopper le laser de réparation ? Ou alors j'ai pas trouver comment m'en servir dans LU-Mayhem... En tout cas le mod a l'air frais, ça change !
    Dernière modification par Lang0chat ; 24/10/2018 à 11h04.

  14. #2714
    Voilà ... j'ai désormais X3AP en 2 versions : Star Wars et Litcube.
    Adieu vie sociale .

    J'ai démarré un scénario Argon Nostalgique sur le mod Star Wars, et ces c*** nous font démarrer dans un vieux X-Wing équipé de lasers qui ne se montent pas sur le vaisseau. J'ai passé 30 minutes à essayer de comprendre pourquoi mon vaisseau ne tirait pas, puis pourquoi les 2 lasers fournis ne pouvaient pas être montés sur les emplacements prévus. Au final dans les specs du vaisseau, il n'accepte que 2 modèles d'arme, qui ne sont pas les mêmes que celles fournies.
    Du coup c'est un peu la galère à faire du commerce de photopiles et à trouver des missions à ma portée (donc qui n'impliquent pas de combat).
    Ça va être long de chopper les 40.000 crédits pour acheter un scanner d'astéroïdes.

  15. #2715
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Je vais peut être passer plus vite que prévu à LU vu que j'ai, je pense, un bon vieux bug de script : explications.

    Je me fais tranquillement le scénario de base jusqu'à ce que je doive emmener dans le secteur "la famille de jsaispasquoi" un certain capitaine, en passant par un secteur xenon. Je tente une première fois et me fais rosser allègrement par les mastodontes Xenon à cause de ma piètre vitesse. Malin comme un furet, je vais me chopper un vaisseau plus rapide au chantier naval de Mars. Et là c'est le drame. Je change un peu vite de vaisseau, le capitaine essaye de me suivre mais fini dans l'espace (je n'avais pas encore équipé mon nouveau vaisseau de système de survie). Je m'en rends pas forcément compte tout de suite et je traîne un peu. Mon statut de mission se met à jour pour m'indiquer qu'il faut que je récupère le capitaine que j'avais zappé, chose que je fais, mais le statut de la mission restera bloqué sur "récupérer le capitaine" malgré toutes mes combines pour essayer de passer à la suite. Meme une fois dans le bon secteur, le statut ne changera pas.

    Je pense que la mission est buggée et que je peux dire adieu à cette partie ? Pas de sauvegardes antérieures bien sur...

    EDIT : Mais il y a un truc de particulier à faire pour chopper le laser de réparation ? Ou alors j'ai pas trouver comment m'en servir dans LU-Mayhem... En tout cas le mod a l'air frais, ça change !
    Dans LU/Mayhem pas de laser de réparation, tu dois emmener le dit ship à ton sanctuaire et le réparer avec tes ressources.

    Si ta question concerne les ships abandonnés, dans ce cas le meilleur moyen est de le capturer pour récupérer la data de recherche, de prendre un TM pour le transport si c'est un T5/T4 ou un TL pour un TS et de le ramener à la base. Personnellement je capture le ship, le vide de ses modules et le détruit ou je l'envoie dans le chantier naval le plus proche pour la revente si c'est vraiment rentable, gaffe aux coûts de maintenance des ships. Une fois une logistique de base mise en place, c'est très simple de construire les vaisseaux. A noter que dans LU/Myhem plus possible d'acheter les vaisseaux dans un chantier naval (par contre on peux toujours revendre et réparer), ces derniers ne servant que pour l'invasion des secteurs par les races. Il faut les rechercher et les construire, cas mis à par pour les compagnies ou tu peux acheter des vaisseaux en investissant 2M pour débloquer la boutique de cette compagnie ou en déclarant une guerre permanente contre la race Nemesis de cette compagnie.

  16. #2716
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Voilà ... j'ai désormais X3AP en 2 versions : Star Wars et Litcube.
    Adieu vie sociale .

    J'ai démarré un scénario Argon Nostalgique sur le mod Star Wars, et ces c*** nous font démarrer dans un vieux X-Wing équipé de lasers qui ne se montent pas sur le vaisseau. J'ai passé 30 minutes à essayer de comprendre pourquoi mon vaisseau ne tirait pas, puis pourquoi les 2 lasers fournis ne pouvaient pas être montés sur les emplacements prévus. Au final dans les specs du vaisseau, il n'accepte que 2 modèles d'arme, qui ne sont pas les mêmes que celles fournies.
    Du coup c'est un peu la galère à faire du commerce de photopiles et à trouver des missions à ma portée (donc qui n'impliquent pas de combat).
    Ça va être long de chopper les 40.000 crédits pour acheter un scanner d'astéroïdes.
    Il a l'air bien foutu ce mod, ça fait peur
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #2717
    Citation Envoyé par Seloune Voir le message
    Dans LU/Mayhem pas de laser de réparation, tu dois emmener le dit ship à ton sanctuaire et le réparer avec tes ressources.

    Si ta question concerne les ships abandonnés, dans ce cas le meilleur moyen est de le capturer pour récupérer la data de recherche, de prendre un TM pour le transport si c'est un T5/T4 ou un TL pour un TS et de le ramener à la base. Personnellement je capture le ship, le vide de ses modules et le détruit ou je l'envoie dans le chantier naval le plus proche pour la revente si c'est vraiment rentable, gaffe aux coûts de maintenance des ships. Une fois une logistique de base mise en place, c'est très simple de construire les vaisseaux. A noter que dans LU/Myhem plus possible d'acheter les vaisseaux dans un chantier naval (par contre on peux toujours revendre et réparer), ces derniers ne servant que pour l'invasion des secteurs par les races. Il faut les rechercher et les construire, cas mis à par pour les compagnies ou tu peux acheter des vaisseaux en investissant 2M pour débloquer la boutique de cette compagnie ou en déclarant une guerre permanente contre la race Nemesis de cette compagnie.


    C'est un autre jeu en fait, je ne m'attendais pas à autant de changements dans les mécaniques... Merci pour les précisions ! Je sens que je vais galérer

  18. #2718
    Y'a moyen de jouer à Mayhem sans commencer par un empire déjà construit, from scratch quoi ? (oui je suis masochiste, je sais )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #2719
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Il a l'air bien foutu ce mod, ça fait peur
    Mouais ... je regrette aussi qu'on ne puisse pas avoir un aperçu des vaisseaux lorsqu'on parcours la liste des vaisseaux dans les Shipyard. Si je teste ce mod c'est avant tout pour le design des vaisseaux Star Wars.

    Bon mon problème de crédits est résolu, je suis allé faire un tour dans les premiers secteurs en conflit et j'ai rempli mes soutes de missiles abandonnés
    Spoiler Alert!
    (merci les Remote Control Warhead à 30K)
    . Du coup j'ai pu armer mon XWing et l'équiper des senseurs qui vont bien.

    Je vais m'essayer à LU en parallèle et je resterai sur celui qui me plait le plus.

    Question sur LU : y a pas de cockpit ? faut installer un mod supplémentaire pour ça ?

  20. #2720
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message


    C'est un autre jeu en fait, je ne m'attendais pas à autant de changements dans les mécaniques... Merci pour les précisions ! Je sens que je vais galérer
    Oui mais on s'y fait vite si on lis bien le wiki LU et quelque principes de base. C'est un Sandbox faut pas se prendre la tête. Tu commence déjà par faire du commerce avec les marchands locaux des secteurs en revendant des ressources que tu n'as pas besoin dans l'immédiat, avec les bénéfices tu nourris ta main d'oeuvre du sanctuaire et tu fait un réseau de satellites. Ensuite, tu avance tranquillement le Channel Omicron (c'est une route guidée avec tuto) et tu construit rapidement une usine de scruffin (qui prend que des energy cells) pour être autosuffisant et nourrir ta population automatiquement (ou tu t'en fou et tu les laisse crever et t'ignore la gestion d'empire pour faire autre chose), avec une de ces usine tu peux nourrir 3 sanctuaires. Pour une première partie je conseil vivement de désactiver les invasions OCV qui pop toutes les 24h aussi pour être peinard et avancer à son rythme.

    Tu as différente manière de jouer avec ce mod, soit type jeux gestion ou tu fait que de la logistique, soit combattant ou tu faire la guerre a tous, pirate, juste le scénario, juste l'éradication de l'OCV, pour les objectifs de fin de partie avec la capture de capitaux, à la Starcraft... Bref tous ce que tu veux quoi

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Y'a moyen de jouer à Mayhem sans commencer par un empire déjà construit, from scratch quoi ? (oui je suis masochiste, je sais )
    Oui sans problème tu commence avec le start "From Scratch" (avec le choix d'un vaisseau minier ou non). Tu as aussi un départ sans rien contre directement l'OCV si vraiment tu es ultra masochiste mais bonne chance la, vraiment ou allié avec une race en particulier et en guerre contre les autres

    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Mouais ... je regrette aussi qu'on ne puisse pas avoir un aperçu des vaisseaux lorsqu'on parcours la liste des vaisseaux dans les Shipyard. Si je teste ce mod c'est avant tout pour le design des vaisseaux Star Wars.

    Bon mon problème de crédits est résolu, je suis allé faire un tour dans les premiers secteurs en conflit et j'ai rempli mes soutes de missiles abandonnés
    Spoiler Alert!
    (merci les Remote Control Warhead à 30K)
    . Du coup j'ai pu armer mon XWing et l'équiper des senseurs qui vont bien.

    Je vais m'essayer à LU en parallèle et je resterai sur celui qui me plait le plus.

    Question sur LU : y a pas de cockpit ? faut installer un mod supplémentaire pour ça ?
    Ici mais jamais testé donc pas sur qu'il fonctionne correctement...

  21. #2721
    Va falloir que je potasse le wiki, j'ai pas le choix :/ Je voulais justement pas trop me spoiler mais je trouve même pas mon Sanctuaire sur mon début de partie

    J'ai dl un mod qui rajoutait des départs et celui que j'ai choisi "damyath superlight" m'a l'air de partir de rien, j'ai juste un M5, chez les argons... Je vais checker ça correctement. Encore merci pour les infos, ce mod mérite vraiment qu'on s'y attarde !

  22. #2722
    Le mod cockpit fonctionne, je l'avais installé sur ma dernière partie (enfin, UN des mods cockpit il doit y en avoir plusieurs). Après, je ne suis pas sûr de le remettre la prochaine fois, ça bouche quand même énormément la vue, je comprend pourquoi ils les ont dégagés à partir de Reunion



    Citation Envoyé par Seloune Voir le message
    Oui sans problème tu commence avec le start "From Scratch" (avec le choix d'un vaisseau minier ou non). Tu as aussi un départ sans rien contre directement l'OCV si vraiment tu es ultra masochiste mais bonne chance la, vraiment ou allié avec une race en particulier et en guerre contre les autres
    Thx

    (ou pas, j'ai trop de trucs en route en ce moment, faut pas que je relance X³ )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #2723
    Hello ... bon j'ai un peu avancé dans LU et du coup j'arrive avec quelques questions :

    1) j'ai désormais 4 vaisseaux marchands, mon M3 Aamon plus un LX piqué aux Xénons et 45 millions sur mon compte.
    Vaut mieux que je développe mon réseau commercial ou que je craque sur un beau M6 (genre Split Appalox ou Argon Quasar - j'hésite encore) ?

    2) Est-ce qu'avec un M6 je peux aller aborder les autres M6 pour les capturer (j'ai vu qu'on pouvait embarquer 8 Marines) ?
    C'est quoi la technique ?
    (j'avoue dans X3AP je suis vite passé à la construction d'un gros réseau de stations et j'ai pas trop joué avec les flottes de vaisseaux)

    3) J'ai l'impression qu'il manque des fonctionnalités au jeu. Je ne trouve plus le suivi de l'avancée du joueur (récap des stats avec les courbes et tout). Ils ont supprimé l'option dans LU ?

    Sinon j'ai ajouté un script pour avoir le tableau comparatif des vaisseaux dans le jeu ... pfioou ça évite les alt-tab et c'est bien fait en plus.

  24. #2724
    Dans LU la base de données des vaisseaux est déjà incluse normalement Tu dois avoir un touche à assigner dans les options pour accéder à tout un tas de trucs informatifs
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #2725
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Dans LU la base de données des vaisseaux est déjà incluse normalement Tu dois avoir un touche à assigner dans les options pour accéder à tout un tas de trucs informatifs
    Ça a été retiré dans les dernières versions, maintenant il faut utiliser la console pour ouvrir les menus, c'est chiant

  26. #2726
    Bon mes p'tits canards, je reviens vers vous parce que y a un truc que j'ai du mal à saisir dans X3LU (c'est très probablement pareil dans AP d'ailleurs).

    Je tente actuellement d'aborder des M6 Pirate et Xenon.
    Pour ce faire, je dispose d'un M6 (Spilt Apallox) avec des marines et des boarding pods.
    Alors baisser les boucliers du M6 adverse j'y arrive sans problème de même que de les maintenir à 0%.

    J'envoie 5 marines à bord d'un pod et à entendre les messages, ils montent à bord, se frittent (avec qui ? le bio-scanner m'indique pourtant 0 marines à l'intérieur) mais souvent la mission s’arrête là. Je n'arrive pas à comprendre si ils se font tués (je suppose) ou ssi c'est juste un problème de hack de l'ordinateur de bord.

    Si c'est un manque de puissance de feu, ça me pose un problème car ça veut dire qu'un abordage n'est possible qu'avec des mecs à 5 étoiles.
    Dans ce cas à quoi sert le fait de gagner de l'XP sur les abordages vu qu'ils sont déjà au max ?
    Et donc à quoi bon se faire chier à vendre des marines à 2 étoiles si on doit leur faire passer 50h d'entrainement dans la station ? autant vendre directement que des marines avec 5 étoiles à 5 millions l'unité.

    Sachant que selon les specs des M6, le max de marines transportables est de 8 ... comment peut-on aborder d'autres M6 si les marines ne sont pas à 5 étoiles ? (et j'ai pas envie de le faire avec un TP ... mon M6 a un module passagers pour ça)

  27. #2727
    Les abordages, ça a toujours été le soucis dans X3, tu peux très bien capturer un vaisseau sans aucune perte, puis au vaisseau suivant perdre toute ton équipe de marines, même sur le même type de vaisseau. C'est un peu la roulette russe. Une solution batârde est de sauvegarder à chaque étape de l'abordage, ce qui est un peu abusé selon moi. Et pour l'entraînement, tu ne pourras pas y échapper de toute façon, vu que ça peut bien se passer avec des 2 étoiles, mais avec un taux de réussite plus bas qu'avec des 5.

  28. #2728
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Bon mes p'tits canards, je reviens vers vous parce que y a un truc que j'ai du mal à saisir dans X3LU (c'est très probablement pareil dans AP d'ailleurs).

    Je tente actuellement d'aborder des M6 Pirate et Xenon.
    Pour ce faire, je dispose d'un M6 (Spilt Apallox) avec des marines et des boarding pods.
    Alors baisser les boucliers du M6 adverse j'y arrive sans problème de même que de les maintenir à 0%.

    J'envoie 5 marines à bord d'un pod et à entendre les messages, ils montent à bord, se frittent (avec qui ? le bio-scanner m'indique pourtant 0 marines à l'intérieur) mais souvent la mission s’arrête là. Je n'arrive pas à comprendre si ils se font tués (je suppose) ou ssi c'est juste un problème de hack de l'ordinateur de bord.

    Si c'est un manque de puissance de feu, ça me pose un problème car ça veut dire qu'un abordage n'est possible qu'avec des mecs à 5 étoiles.
    Dans ce cas à quoi sert le fait de gagner de l'XP sur les abordages vu qu'ils sont déjà au max ?
    Et donc à quoi bon se faire chier à vendre des marines à 2 étoiles si on doit leur faire passer 50h d'entrainement dans la station ? autant vendre directement que des marines avec 5 étoiles à 5 millions l'unité.

    Sachant que selon les specs des M6, le max de marines transportables est de 8 ... comment peut-on aborder d'autres M6 si les marines ne sont pas à 5 étoiles ? (et j'ai pas envie de le faire avec un TP ... mon M6 a un module passagers pour ça)
    Ca peut être un problème de compétence en hacking. Si seulement 1 ou 2 marines a une compétence suffisament élevée en hacking et qu'ils se font buter avant d'arriver au core, la mission est automatiquement un échec. Et même un M6 pirate peut demander 70+ en compétence si jamais il y a un firewall installé.

    Sinon tu peux suivre l'évolution de tes marines pendant l'assaut depuis l'écran de tes propriétés, onglet personnel. Tous tes marines y sont listé et pour ceux en situation de combat tu peux suivre leur progression (cutting the hull -> fighting deck 1,2,3,.. -> hacking the core)

  29. #2729
    Oui Ashnag ... dans les tutos ils conseillent effectivement de sauvegarder avant toute tentative d'abordage. Mais dans LU on ne sauvegarde qu'aux stations.

    Et merci pour le tip Ironbob, je vais pouvoir mieux comprendre ce qu'il se passe

  30. #2730
    Précision sur le RNG
    Dans X3 TC le RNG est fait à chaque étape.
    Dans AP, il est fait avant le combat, donc si tu reloades étape X, les résultats seront les mêmes, donc là c'est le cas (de toute façon si on peut save quen base...)

    Hors marine, tu peux avoir des trucs de défense au scanner, genre tourelle, et ça dézingue tout.
    Idem pour la vérif Firewall, comme dit ci-dessus.

    Chaque vaisseau a sa propre difficulté, exemple du Q Xenon qui sans 100% de 5* c'est pas utile.
    Pour le M6, ça doit passer sans se faire massacrer sur des pas 5 en combat, à part si défense spécifique.
    N'acheter bien sur que du * de combat et train le reste. Il faudrait vérifier aussi le nombre de gars necessaire, car dans AP le nombre est un facteur déterminant/TC, s'il n'y pas le nombre ça peut tourner court.

    edit
    Ship Class Marines Allowed (TC) Marines Allowed (AP)
    M1 Carrier 20 20
    M2 Destroyer 20 20
    M6 Corvette 5 8
    M7 Frigate 20 20
    M7M Missile Frigate1 20 20
    TM Military Transport 5 8
    TL Large Transport 20 20
    TP Personnel Transport 10 40

    Pour moi il faudrait en envoyer 9 (For unknown reasons the maximum boarding party is one more than the maximum carriage limit. For example, 21 Marines can be fighting aboard a Colossus at once.)

    Dans la mesure où AP n'a pas été modifié dans le mod que je ne connais pas.
    Dernière modification par zorglub1422 ; 17/11/2018 à 08h08.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •