Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 88 sur 97 PremièrePremière ... 38788081828384858687888990919293949596 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 611 à 2 640 sur 2899

Discussion: X3 Conflit Terrien V2

  1. #2611
    Terran conflict ou Albion Prelude?

    Pour Albion Prelude, le mod LU (pour Litcube's Universe) est très apprécié.

    Pour Terran Conflict, il y a le Xtended mod qui est bien. Il me semble qu'il a également été porté sur AP. A confirmer ceci dit.

    Je crois qu'il y a aussi un mod Star Wars qui s'est bien bonifié avec le temps.

  2. #2612
    Citation Envoyé par Killmeplease Voir le message
    ça donne bien envie de s'y remettre ce topic, petite question a ceux qui y joue encore, il y a de la nouveauté dans les mods ? votre meilleur partie, la plus parfaite et la moins bug vous aviez quelle collection de mods ?
    Beaucoup trop pour tout lister ^^

    En gros, la majorité des scripts de Lucike. Et plein d'autres
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #2613
    La plus parfaite et sans bug, Vanilla, je voulais faire péter le classement, mais j'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au bout....

    https://roguey.co.uk/x3tc/steam/achievers.php

    Après, comme je mod très peu finalement, je ne mets que de l'indispensable, donc ce serait
    Cargo Delivery, qui pour mon utilité (transfert de matériaux mines usines par exemple) est à la fois plus simple et plus efficace que le LLM.
    Free jump, non pas pour les photos gratos, mais pour le tel instantanné et où on veut.
    Et... c'est tout.
    Après le Improved race vu ce matin a visiblement de grosses possibilités.

    Eventuellement, le rename ships, même si malgré toutes ses options, ça me convient à moitié.

  4. #2614
    Quelqu'un pourrait-il svp me rappeler la différence entre un Trade Command Software MK3 et un EST (partie Economy) ?
    C'est pas clair en cherchant (à part que le EST a besoin du MK3 Pour faire du Supply, apparemment).

  5. #2615
    Le MK3 c'est ton vendeur universel celui qui mène sa life tout seul, qui va acheter et vendre n'importe où.

    L'EST c 'est pour le manual trade run, à savoir le commerce de wares spécifiques/stations spécifiques.

  6. #2616
    Non pas forcément, avec un MK3 il peut se démerder tout seul, il choisit tout seul les biens et les stations à commercer

    Perso je le préfère au MK3 tout court parce qu'il est plus configurable, tu peux le restreindre de pas mal de façon, genre j'aime bien en avoir un par secteur ensemble de secteurs (comme tous les secteurs Argon autour d'Argon Prime) qui ne va commercer QUE là (et faire tourner l'économie du coin)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #2617
    Comme quoi on a tous une façon différente de procéder Perso c'est mass MK3, genre 60-100 et ils se démerdent, après tout à je sais plus quel niveau ils se coordonnent entre eux

  8. #2618
    Ah ouais, j'en ai jamais mis autant, perso ^^ J'en ai en général 10-15 (dans les ensembles raciaux de secteurs comme je disais, et une poignées en universels), après je préfère faire des stations (le commerce de produits secondaires ça rapporte bien)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #2619
    Merci pour les précisions, c'est plus clair !

  10. #2620
    Par votre faute, j'ai reinstallé le jeu ce midi et je compte bien m'y remettre !

    Je n'y connais pas grand chose à ce jeu (25 heures passé sur AP en 2012) et à l'époque, j'avais super galéré car en mode total bac a sable. j'avais réussi a amasser 500 000 credits, sans aide, sans rien, à la sueur de mon front.

    Bref, après avoir parcouru un peu ce post, plusieurs canards ont parlé d'un mod qui permet d'ajouter le plot TC sur la version AP.
    Je souhaiterais jouer sur AP (je trouve cette version plus aboutie) mais en jouant les plots de TC (marchand ou defenseur terran, pas encore décidé). Cela permet de faire quelques missions au début et de récupérer un peu de piecettes et des vaisseaux.
    Je reviens du forum egosoft et je n'arrive pas à trouver ce mod, un canard pourrait il me le linker ?

  11. #2621
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #2622
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ah ouais, j'en ai jamais mis autant, perso ^^ J'en ai en général 10-15 (dans les ensembles raciaux de secteurs comme je disais, et une poignées en universels), après je préfère faire des stations (le commerce de produits secondaires ça rapporte bien)
    C'est ça qui est marrant car là aussi on diffère alors qu'on y a tous joué des centaines d'heures. Perso je suis dans le produit fini, avec pour objectif que seuls sont considérés rentables les produits que l'IA te prend en masse. J'avais construit un complexe de chaque produit et mis ça dans un tableur pour me souvenir, en fait y en a pas tant que ça jackpots.

    Citation Envoyé par Troopy Voir le message
    Par votre faute, j'ai reinstallé le jeu ce midi et je compte bien m'y remettre !

    Je n'y connais pas grand chose à ce jeu (25 heures passé sur AP en 2012) et à l'époque, j'avais super galéré car en mode total bac a sable. j'avais réussi a amasser 500 000 credits, sans aide, sans rien, à la sueur de mon front.

    Bref, après avoir parcouru un peu ce post, plusieurs canards ont parlé d'un mod qui permet d'ajouter le plot TC sur la version AP.
    Je souhaiterais jouer sur AP (je trouve cette version plus aboutie) mais en jouant les plots de TC (marchand ou defenseur terran, pas encore décidé). Cela permet de faire quelques missions au début et de récupérer un peu de piecettes et des vaisseaux.
    Je reviens du forum egosoft et je n'arrive pas à trouver ce mod, un canard pourrait il me le linker ?
    Sinon dans AP pur ça marche aussi le démarrage marchand Les plots sont justes plus petits, enfin c'est plus petit relatif dans X3, quelques centaines d'heures quoi.

  13. #2623
    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    C'est ça qui est marrant car là aussi on diffère alors qu'on y a tous joué des centaines d'heures. Perso je suis dans le produit fini, avec pour objectif que seuls sont considérés rentables les produits que l'IA te prend en masse. J'avais construit un complexe de chaque produit et mis ça dans un tableur pour me souvenir, en fait y en a pas tant que ça jackpots.
    Non en effet tous les produits se valent à peu près. Dans X² par contre j'avais fait fortune de la commerce de la vache Argnu Y'avait des très bonnes routes, mais ça ne marchait plus à partir de Reunion ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #2624
    Merci pour vos réponses et le mod !

    P'tite session de 2 heures hier : je commence en marchand. Au bout d une heure je décide de switcher entre mes deux vaisseaux.le transporteur étant vraiment lent. Paf accident je suis arrive "un peu vite" mon dizcoverer explose à la fin de mon créneau.

    Je recommence le jeu un peu rageux cette fois ci en pilote. Au bout de 30 min et qulques fight. MISSILE INCOMING. Je connais pas la touche pour les contremesures ( si ca existe) paf explosion game over

    OH OUI FAIS MOI MAL

    Vivement ce soir que je relance !!!!

    Tite questions pour finir : j'ai vu sur pas mal de vidéo YouTube des mats à 1000% le mien est toujours au max à 600. Ca se règle dans les options ou c est un mod ? Et pour finir des que j ouvre une fenêtre *carte,propriété,etc* mon mats se désactive. Moyen de changer ou moder ca?

  15. #2625
    La touche pour les contre-mesures c'est facile, y'en a pas Contre un missile, il faut soit avoir une tourelle (si possible à l'arrière) avec l'ordre de viser les missiles, soit se retourner, le viser et le descendre avant qu'il ne nous descende. Ou lui tirer un missile Moustique, si tu en as un.

    Pour le MATS, ça se règle dans le menu du bas, tu as les options de gameplay, c'est dedans Et, oui, le MATS se désactive dès que tu touches à quelque chose, c'est chiant. Dans Litcube l'auteur du mod a réussi à contourner ça et c'est vraiment super confortable, mais je n'ai jamais trouvé de mod "stand-alone" qui fasse la même chose
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #2626
    Je sais pas si on te l'as dit, donc n'oublie pas de mettre le bonus pack de chez egosoft, c'est vital. Dedans tu trouveras un truc anti missile à base de missiles moustiques.

  17. #2627
    Et pour le Disco, il ne faut pas hésiter à le maxxer en vitesse et en manœuvrabilité, c'est vital vu les faibles boucliers qu'il a (à maxxer aussi, d'ailleurs ^^ ) A vitesse max il peut aller plus vite que beaucoup de gros missiles, restent les plus petits mais ils peuvent faire du dégât aussi à ce moucheron.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #2628
    Pendant que j'y pense, on peut sauvegarder dans ce jeu, faut juste acheter les sauvegardes ça s'ajoute aux saves auto du docking à part en hc. D'ailleurs je suis pas fan hc dans ce jeu car c'est vraiment de l'aléatoire tu peux très bien crever en passant un portail si un gros se pointe de l'autre côté en même temps...

  19. #2629
    En cas de crash aussi, tu perds tout :/
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #2630
    Alors nouvelle question !!!! Sur ma précédente partie de galerien naïf qui n'y connaissait rien ( c est toujours le cas) J avais déployé moult satellites. Mais tout cela à la main. Cette étape m avait particulièrement gonflée, en plus je montais super haut pour essayer de les mettre à l.abris. Bref j ai pas envie de recommencer. J ai plus ou moins lu sur le forum egosoft que l on peut demander à nos vaisseaux de le faire de façon automatisée. Il suffirait d acheter 1 satellite de le.mettre dans la cale d un p'tit bolide genre discoverer et de lui demander d explorer. Par la suite il va tout seul acheter des satellites, les placer et va vivre sa vie.
    Si un canard peut me décrire cela de façon plus détaillé je veux bien. Cela va définir si je fais une partie plutôt combat ou commerce ( et je préférais commerce !!)

    - - - Mise à jour - - -

    Et merci pour toutes vos precedentes reponses qui me facilitent tellement la vie ! Faut dire ce jeu fais tout pour être pas clair...
    Dernière modification par Troopy ; 19/01/2018 à 17h23.

  21. #2631
    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    Comme quoi on a tous une façon différente de procéder Perso c'est mass MK3, genre 60-100 et ils se démerdent, après tout à je sais plus quel niveau ils se coordonnent entre eux
    A partir du lvl8 il se débrouille tout seul en commerce universel. En station ce qui marche pas mal c'est le petits boucliers, il y a une pénurie chronique dans l'univers puis la drogue

    Sinon le script en question c'est Universe Explorer ou un truc dans le genre. En fait c'est comme un MK3 mais qui explore. Je te conseille de les équiper en Lynx/Kestrel, ça coûte rien et ils arrêtent pas de crever (différence combat IS/OOS).

  22. #2632
    Avant toute chose, savoir que le satellite ne sert qu'à toi, tes MK3 ou tes traders s'en ballec. Perso, j'en mets que là où il y a des ports pour pouvoir acheter mes vaisseaux directement sans y envoyer un vaisseau.

    D'aillleurs au préalable je construits un complexe de sat avancé pour pas avoir à chercher mais ça va pas t'aider ce que je te dis au début.

    Sinon j'ai déjà déployé le réseau sat pour voir, tu prends un vaisseau, tu lui colles le logiciel, tu achètes des sat, tu démarres le sat deploy network et il va mener sa vie et mettre des sat au milieu de chaque secteur dans un ordre connu de lui seul, genre spirale à partir du secteur origine.

    Moyennement convaincu de l'utilité... En plus ça prend un temps monumental, forcément...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    A partir du lvl8 il se débrouille tout seul en commerce universel. En station ce qui marche pas mal c'est le petits boucliers, il y a une pénurie chronique dans l'univers puis la drogue

    Sinon le script en question c'est Universe Explorer ou un truc dans le genre. En fait c'est comme un MK3 mais qui explore. Je te conseille de les équiper en Lynx/Kestrel, ça coûte rien et ils arrêtent pas de crever (différence combat IS/OOS).

    wi en effet le kif c'est bon pour les finances , le 1mj aussi, faut je recherche dans mes archives les trucs dont tu peux construire 50 usines de chaque et l'IA te les goinfrent, y en a moins de 10

  23. #2633
    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    Avant toute chose, savoir que le satellite ne sert qu'à toi, tes MK3 ou tes traders s'en ballec.
    Okok !merci ! je pensais les sat obligatoires pour démarrer mon réseau de mk3. Du coup c beaucoup moins pénalisant, voir dispensable à mon niveau de jeu.

  24. #2634
    Tout à fait ! Comme dit, ça coûte "rien" et ça prend un certain temps à déployer. C'est plus à faire en cours de partie, le truc que tu lances une fois que t'es pas mal établie et que tu peux oublier le temps que tu fasses autre chose. Pour les MK3, c'est à lancer dès que t'as les finances nécessaires en fait, ça te permet d'avoir ensuite une rentrée d'argent régulière (sauf accident^^).

    Pour les industries, la drogue était extrêmement rentable sur ma partie de plusieurs centaines d'heures, j'ai jamais pu fournir la demande malgré le complexe d'usines que j'avais et que j'agrandissais au fur et à mesure

  25. #2635
    Par contre attention, il n'y a que chez les Teladis que ce n'est pas illégal
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #2636
    Tut tut, une petite appropriation d'un secteur inconnu et tout devient légal (sans compter que toutes les races peuvent venir acheter du coup)

  27. #2637
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Par contre attention, il n'y a que chez les Teladis que ce n'est pas illégal
    Oui et non. Le kiff est légal en espace Teladi en revanche le space fuel beaucoup moins. Personnellement j'aime pas cette race donc j'évite d'aller chez eux. Sans compter que niveau protection... on a déjà vu mieux.

  28. #2638
    J'ai retrouvé mon fichier de test sur les trucs qui se vendent tout seul, genre l'IA fait la queue, donc pour ceusses que ça intéresserait, je mets quand même une balise spoiler

    Spoiler Alert!


    Le chiffre à côté c'est la capacité (je crois)

    1 MJ OK
    5 MJ OK
    Computer Components OK
    Microchips circuits OK
    Quantum Tubes OK
    Space Fuel OK secteur proprio ou inconnu ou pirate
    Space weed OK secteur proprio ou inconnu ou teladi ou pirate
    satellite perf OK
    satellite OK

    testé et pas convaincu
    Mosquito -> Moustique non 3000 unites /usine donc 1 ou 2 max
    Firefly -> Luciole non 2500
    Dragonfly -> Libellule non 500
    Aurora -> Aurore non 250
    Telad CAG bien avec le cag à -1 pas loin de paranides boron
    Armes de poing courantes à priori OK (pas testé)
    drones bof avec cag + prix mini


    Dernière modification par zorglub1422 ; 20/01/2018 à 10h30.

  29. #2639
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    Oui et non. Le kiff est légal en espace Teladi en revanche le space fuel beaucoup moins. Personnellement j'aime pas cette race donc j'évite d'aller chez eux. Sans compter que niveau protection... on a déjà vu mieux.
    Le Space Fuel ça ne doit être légal que chez les Argons je crois (ils ont deux distilleries dans Heron's Nebula normalement)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #2640
    L'argon a le droit lui cet enfoiré, avec ses stations... contrairement à toi, si t'en construit un il va te le détruire. D'ailleurs j'aurais du ajouter secteurs pirates.

Page 88 sur 97 PremièrePremière ... 38788081828384858687888990919293949596 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •