Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 97 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 2899

Discussion: X3 Conflit Terrien V2

  1. #31
    Normalement pour AP n'importe quel plot devrait donner accès à la campagne, il faut juste atteindre la bonne relation avec les Argons ou les Terriens, mais à confirmer (je l'ai fais en Modeste Marchand, pas tester les autres)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #32
    Les soldes de Steam sont là, donc X3 est à -50% : 8 euros!

    Je craque, il me fait de l'oeil depuis trop longtemps.

  3. #33
    Je l'ai pas vu celui-là ?

    Oui je sais, je m'en fous parce que je l'ai, mais aurais zappé d'autres promos intéressantes dans le même genre ? Il est sur la page de promo, ou faut chercher individuellement ?

    EDIT : OK, y'a beaucoup plus de jeux en promo que ceux d'indiqués sur la première page, donc faut bien surveiller sa wish list ^^
    Dernière modification par Cassin ; 12/07/2012 à 21h13.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #34
    Bon et bien le hasard fait bien les choses on dirait. Je me trompe de topic en cliquant sur celui-ci. Je me dis tiens, je vais lire l'OP. Ha, tiens, le résumé me fait saliver. Je vais sur Steam. Le jeu + son addon à 9.99 euros. Je sais comment occuper mon dimanche du coup merci
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  5. #35
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    Bon et bien le hasard fait bien les choses on dirait. Je me trompe de topic en cliquant sur celui-ci. Je me dis tiens, je vais lire l'OP. Ha, tiens, le résumé me fait saliver. Je vais sur Steam. Le jeu + son addon à 9.99 euros. Je sais comment occuper mes 30 prochains dimanches du coup merci
    Enjoy !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  6. #36
    Promo, que prends-je ?
    Grand maître du lien affilié

  7. #37

  8. #38
    J'ai vu que la Superbox était à 10 € aujourd'hui

    Sinon, quoi prendre... La Superbox AMHA ça ne vaut pas la peine (qui va rejouer -sérieusement- à X1 ou X², voire même à Reunion en ayant TC et AP ?). Autant prendre TC et AP (AP nécessitant TC de toute façon) qui sont les plus complets en terme de contenu et de scripts pour la communauté

    S'il ne fallait en prendre qu'un seul... bah TC, c'est le plus complet niveau "trucs à faire" (pléthore de campagnes)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #39
    J'ai l'impression de commencer un deuxieme trone de fer en cliquant sur le bouton payer
    Grand maître du lien affilié

  10. #40
    Y'a de ça ouais
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #41
    Ne connaissant pas du tout ce type de jeu, mais ayant bien envie d'y poser mes patounes (enfin ma souris et mon clavier) dessus, j'ai craqué pour la promos steam à-75% pour TC. J'avoue que ce topic m'a poussé dans mon choix. En espérant pas trop en baver au début !

    Petite question : l'ajout de AP est-il indispensable ? Ou mon choix de ne prendre que TC pour tester pour le moment est-il raisonnable ?

  12. #42
    AP apporte quelques nouveautés, mais c'est surtout appréciable quand on a déjà plusieurs 100aines d'heures de jeu dans les pattes ^^

    Pour débuter TC est largement suffisant oui
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #43
    Je me suis tapé une heure et demi de walkthrough, je ne comprends pas comment j'ai pu passer à côté des space-opera. Ou si probablement à cause de la franchise starwars qui mettait en avant le vol, qui a eu pour effet de me faire fuir vers la vrai sim aérienne !

    J'ai acheté un pack promo @ 2.3 euros avec darkstar one dedans, 15 heures de jeux en full contrebande et ça y est je suis blasé (personne sera surpris ici ^^). Son seul avantage : m'avoir fait découvrir X3

    Héhéhé je crois que je me suis trouvé des heures de lecture et de vidéos pour moins de 10 euros ^^

  14. #44
    Bah, X3, c'est vraiment un must have pour ce qui concerne le space op, surtout avec toutes les possibilités qu'offrent les scripts.
    Même si on peut se dire que certains plots sont un peu trop goinfre de temps de jeu (spécial coucou avec le hub qui, s'il est fait sans adjonction de script, est vraiment très très long à terminer, sauf dans Ap)
    Ceci dit, X3, on y revient toujours, car il ne se démode pas.

    Ps : Cassin, ta signature, c'est un truc à avoir un coup de sang

  15. #45
    Citation Envoyé par Ashnag Voir le message
    Ps : Cassin, ta signature, c'est un truc à avoir un coup de sang
    Ouais, c'est de vampire en pire
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #46
    Alors direct une question de noob, le jeu est-il cloisonné par des scripts ? Au début de chaque partie on peut choisir entre le commerce, le fight etc ...

    Le choix de la carrière pécuniaire empêche-t-il de se prendre pour un grand pilote de chasse (par exemple parce que le jeu génère moins de combats) ?

  17. #47
    Non, les départs changent juste ton système d'origine, ta race, tes sous et tes amis/ennemie. Tu peux parfaitement raser la galaxie un prenant un départ commerçant argon.

    Ensuite, La difficulté des missions de combat est en fonction de ton rang de pilote de chasse. Tu peux donc commencer en tant que commerçant pendant 50h puis te mettre à la chasse. Les flights seront simple au début et la difficulté montera en même temps que ton rang.

  18. #48

  19. #49
    Un petit détail qui est à noter c'est que les rangs de commerce et de combat baissent avec le temps, ce qui peut permettre de faire varier la difficulté relative du jeu à grand coups de MATS x10.

    C'est surtout visible avec les rang de combat car celui de commerce monte tout seul une fois ton économie lancée vu que tu gagne des points à chaque fois qu'un de tes commerçant auto vends ou achète un truc.
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  20. #50
    Yep, -1% par heure de MATS en continue, c'est bon à savoir
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  21. #51
    Pfff, c'est malin, je suis retombé dedans maintenant.
    Je savais bien que lire les topics X3 était risqué, mais je ne pensais pas que la rechute serait aussi rapide

  22. #52
    Citation Envoyé par Ashnag Voir le message
    Pfff, c'est malin, je suis retombé dedans maintenant.
    Je savais bien que lire les topics X3 était risqué, mais je ne pensais pas que la rechute serait aussi rapide
    Idem xd .

  23. #53
    Y'a des fondus qui ont essayé de faire un elfe barbare ? Euh ... un marchand sans mercury au départ ?

    Le joystick : un plus ou une nécessité (combats)?

  24. #54
    Le joystick, je ne l'ai jamais utilisé pour X3, les combats passent très bien sans ça.
    Tous les départs sont viables, cependant certains sont à déconseiller quand on débute dans ce jeu.

    Sinon, Ap est passé au 2.5, et un nouveau plot est disponible

    Source : http://www.youtube.com/watch?v=BmntNZ-ESiA
    http://forum.egosoft.com/viewtopic.p...er=asc&start=0

  25. #55
    Citation Envoyé par nabot_minable Voir le message
    Y'a des fondus qui ont essayé de faire un elfe barbare ? Euh ... un marchand sans mercury au départ ?

    Le joystick : un plus ou une nécessité (combats)?
    Dans X3:R tu commençait avec un Buster (M4 argon) à poil, donc tu était obligé de commencer comme ça et c'était très long. À partir de Terran Conflict, le nombre de missions à explosé et on peut facilement gagner l'argent pour s'acheter son premier transport avec les missions de transport de passager, de scan d’astéroïdes ou de combat.

    Un autre truc qui est pas mal au début c'est d'acheter un vaisseau d'ocaz. Ça s'affiche comme une mission de commerce (symbole du crédit) sur des vaisseaux qui se balade ou quand ils s’amarrent à la station. Ça peut être un peu la loterie : en général ils sont endommagé, parfois sans bouclier et il faut bien connaitre les types de vaisseau si le gars est pas en vol, mais tu peux faire de très bonne affaires.

    Pour le joystick dans X3 je trouve que c'est limite mieux sans. Le modèle de vol est assez étrange et leur système de vol à la souris est très bien pensé.

    Citation Envoyé par Ashnag Voir le message
    Le joystick, je ne l'ai jamais utilisé pour X3, les combats passent très bien sans ça.
    Tous les départs sont viables, cependant certains sont à déconseiller quand on débute dans ce jeu.

    Sinon, Ap est passé au 2.5, et un nouveau plot est disponible

    Source : http://www.youtube.com/watch?v=BmntNZ-ESiA
    Grr...
    je sent que je vais encore perdre quelques heures de ma vie '-_-
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  26. #56
    Citation Envoyé par Vladtepes Voir le message
    Dans X3:R tu commençait avec un Buster (M4 argon) à poil, donc tu était obligé de commencer comme ça et c'était très long.
    Dans X² aussi :/ J'avais fait fortune dans le commerce de Vaches Argnus à l'époque ^^ (mais arrivé dans Reunion le filon ne marchait plus )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #57
    ok merci pour vos conseils, je suis bien content de pas être obligé d'encombrer le bureau avec mon hotas ^^

    dl en cours ... 6gb le bestio

    [Edit] Impressions a chaud
    - Un boron c'est mignon
    - Le jeu est tout simplement superbe et la qualité de finition semble remarquable
    - En Français môssieur !

    ... Et merde je bosse demain !
    Dernière modification par nabot_minable ; 19/07/2012 à 23h28.

  28. #58
    Yop,

    Je me suis mis à X3 TC, c'est pas mal du tout et bien addictif . J'ai un petit truc qui fait chier, peut être quelqu'un sait comment faire.
    J'ai un vaisseau qui est à 79 de soute sur 80. Or quant je veux acheter ma dernière upgrade, impossible... Pour cela il faut agrandir la barre d' 1/80, mais j'y arrive pas, c'est trop petit pour cliquer même en cliquant 50 fois. Y'a pas un raccourcis clavier qui permet de remédier à ça ?


    Edit : j'ai trouvé flèches du clavier

  29. #59
    J'ai un soucis de compréhension concernant la gestion d'énergie :

    - D'après les informations livrées par le jeu, j'ai besoin de photopiles pour alimenter mes moteurs, pourtant -bien qu'ayant parcouru toute l'interface- impossible de trouver la moindre jauge de "carburant" et mes soutes ne contiennent aucun consommable.

    - Idem pour les sauts entre secteurs, je suis sensé posséder des conteneurs d'énergie -et bien que je saute effectivement d'un secteur à un autre- impossible de visualiser ses conteneurs dans les infos de mon bâtiment.

    PS: je suis sur AP avec un vaisseau de noob, un Katana de classe corvette.

    @ vot' bon coeur

  30. #60
    En faite tu risque pas de trouver ,les photopiles tu ne les utilisera qu'avec le script de boost ou avec le moteur de saut .
    Quand tu parle de sauter dans un autre secteur si tu parle du fait de passer par un portail cela ne consomme aucune énergie.

    pour sauter dans un secteur tu fais MAJ+J et tu va avoir la carte qui va apparaître et suivant ta destination (a condition d'avoir découvert les secteur en question) il te faudra plus ou moins de photopile .
    Sachant que plus ton vaisseau est grand et plus il te faudra de photopile a destination égale .
    Accessoirement je sais pas si de base le katana a un moteur de saut d'intégrer mais on peut toujours l acheter .
    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •